lundi 29 mars 2010

La guérison de l'humanité d'Urantia




(extraits divers)

 

Notre Terre (Urantia Gaia)

" Celle que vous connaissez pour être votre terre d'accueil, votre mère porteuse est une entité vivante. Elle est en quelque sorte un vaisseau d'une grande technologie qui vous abrite et vous nourrit. Elle est comme vous ; vous êtes sa réplique, de nature cristalline. Elle s'appelle Uras, ou Urantia Gaia, elle a un corps et un esprit comme vous et elle est de nature féminine. Uras signifie " Laboratoire vivant expérimental de l'univers pour l'âme " en langage matrice Gina'abul (sumérien) . Et lorsque vous la malmener elle se défend. Ses répliques sont douloureuses pour ceux qui ne la respectent pas. Votre planète est creuse et renferme la vie à l'intérieur depuis sa conception, comme toutes les planètes de l'univers. "

La loi d'attraction et de répulsion dans la courbure
de l'espace-temps

" C'est le principe primaire de l'existence qui définit le microcosme à l'image du macrocosme. Les physiciens et les théosophes comprendront aisément que le mouvement rotatoire des électrons, et de l'infiniment plus petit, relève d'une des grandes lois cosmiques. La loi d'Attraction. loi de répulsion et loi d'attirance, qui en réalité sont indissociables, puisque complémentaires. Cette loi dépend de la courbe de l'espace-temps. L'Homme est par conséquent un être électromagnétique qui vit en résonnance avec son environnement, ce que je tiens à vous démontrer tout au long de cet ouvrage, car cette loi m'a permise de vous décrire ma résurrection, en Egypte simultanément au présent. Ainsi, les recherches scientifiques pourront désormais dépasser l'univers physique, en se tournant vers son complément l'univers cosmique, réseau d'énergies intelligentes, qui façonnent toutes vies dans la matière .
.... Bienvenue sur votre Terre Urantia. Vous devez réaliser que toutes les planètes sont des "terres" et qu'elles portent toutes une vibration spécifique, tout comme vous, déterminée par un "Nom". Ce gigantesque vaisseau à grande technologie se nomme Urantia Gaia ou Shan... Comme vous, elle est de nature vibratoire et vous portez à ce titre une identité quantique. Urantia est une planète d'évolution et d'expérimentation pour les âmes qui appartient à l'univers local Nebadon (le seigneur de vie) du Super univers Orvonton (cercle atomique expérimental de vie de l'élément eau). "

L'Atlantide, la Lémurie, et les Mayas

"L'existence des intra-terrestres de Uras, nommée l'Agartha ou l'Abzu, que vos bibles appellent Abysse, n'est toujours pas consignée dans vos livres d'histoire, alors que les espèces qui y vivent sont les descendants de la race Aryennes de l'Etoile rouge d'Aldébaran, qui ont des millions d'années d'existence dans ce lieu. D'autres, sont les descendants de la Lémurie, de l'Atlantide, des
Mayas, et bien d'autres encore qui ont échappé aux derniers déluges terrestres. Tous tirent leurs origines de divers endroits de notre galaxie.... "

Des planètes avec une vie à l'intérieur

".....Vous apprendrez dans vos futurs livres de science de la vie que toutes les planètes sont naturellement creuses. Nombreuses renferment la vie à l'intérieur. C'est notamment le cas de la Lune, de Mars, de Jupiter .... "
" Même les étoiles, comme le soleil, renferment la vie à l'intérieur. Difficile à croire n'est-ce pas ?"

L’Agartha et certaines de nos légendes toujours inspirées de la réalité

"Vous avez beaucoup à apprendre sur la vie dans l'univers désormais. Le monde de l'Agartha a inspiré de nombreux cinéastes et romanciers depuis longtemps. Vous réaliserez avec le temps que vos légendes se sont toujours inspirées de la réalité. Vos livres de contes fantastiques racontent cette vérité que vous avez volontairement déguisée, de manière à fuir votre réalité environnante. Vous n'inventez jamais rien. Tout existe. "

L'ouverture polaire nord à partir du 83éme parallèle

"A partir du 83éme parallèle,, dans l'hémisphère Nord, vous pénétrez dans la zone dite "interdite". Plus vous avancez et plus vous vous apercevrez que le climat est doux, que la vie animal abonde et que la terre s'incurve progressivement sous vos pieds, de manière à pénétrer dans la cavité, l'ouverture Nord de l'accès au monde creux. Comment savons-nous cela ? Nous la connaissons depuis toujours et j'ai l'opportunité de m'y promener en bilocation de temps en temps..... "

L’interdiction d’accès de vos gouvernements

"...Vous découvrirez mes missions dans Agartha, dans le journal de bord de la seconde partie de cet ouvrage. Ce monde est gardé par les peuples intérieurs qui nous observent attentivement et que je salue au passage. L'Humanité aura accès au Monde creux, uniquement lorsqu'elle aura grandi en conscience. L'orgueilleux et le belliqueux ne sont pas les bienvenus. Vos gouvernants le savent pertinemment. Ils sont interdits d'accès. "

Le pouvoir de la pensée sur la matière, dans certaines civilisations

"Mais je ne suis pas là pour réécrire votre histoire. Je suis là pour vous sortir de la Préhistoire, c'est différent. De nombreuses personnes éclairées travaillent sur ces sujets de manière à vous les véhiculer très rapidement. Vos gouvernements et vos religions ne peuvent désormais plus retenir ces grands secrets, car ils vous sont déjà dévoilés. Et c'est parce vous avez décidé de connaître la vérité à votre sujet que l'Empire gréco-romain modernisé, le Grand Ordre Mondial, s'écroule sous vos yeux déconcertés ou heureux.
Uras ou Urantia a connu de grandes civilisations bien avant vous, il y a des milliards d'années. Ces civilisations hautement avancées étaient conscientes de leurs pouvoirs créateurs par la pensée. Leurs ressortissants savaient qu'ils avaient tout intérêt à faire attention à leurs pensées et au Verbe au quotidien. C'est pour cette raison qu'ils ne dépendaient d'aucun gouvernement et d'aucune religion puisqu'ils étaient conscients qu'ils créaient entièrement leur vie. Ils savaient qu'ils étaient des dieux créateurs en puissance, car ils utilisaient les énergies cosmiques, le langage de la lumière. "

Mars possède des survivants à l'intérieur

"Vous avez le pouvoir de la création par la Pensée et le Verbe. Cela n'a pas empêché votre autodestruction, il y a bien longtemps. Il a suffit de quelques êtres souhaitant se démarquer du lot, comme ce fut le cas d’Enlil/Seth, pour prendre le contrôle des peuples et pour entraîner leur perte. Mars a subit la même chose. Sa surface a été détruite. Les survivants se sont réfugiés à l'intérieur de la planète, depuis. ".

Nos gouvernements ont déjà visité Mars

" ...La Nasa vous fait tourner en bourriques avec leurs sondes. Vos gouvernements voyagent depuis longtemps sur cette planète à votre insu.".

Le mode de vie des gens de l'intérieur

"Les mondes, de l'intra-Terre de Uras n'ont rien â envier aux peuples de la surface. Ils jouissent de l'abondance au quotidien. L'argent ne fait pas partie de leur vie; cette énergie appartient uniquement aux mondes duals de la 3ème et 4éme densités. L'énergie qui circule au quotidien leur permet de créer tout ce dont ils out besoin. Leur mode de vie n'a rien à voir avec un citoyen en surface, dans la mesure où les habitants ne vibrent pas dans la même dimension d'existence. A la surface, vous êtes considérés comme des esclaves ; vous passez vos journées à travailler, tout comme vos enfants. Dans l’Agartha, les familles travaillent 3 heures par jour maximum et le reste du temps, elles le consacrent aux loisirs et à leur entourage. Ces sociétés sont basées sur un équilibre communautaire. Il n'y a aucune usine, aucune infrastructure polluante. Il n'y a pas d'industrialisation ni de dépendance gouvernementale. Cette conception appartient uniquement aux mondes dits " matériels ". Chaque personne a un travail spécifique à accomplir de manière à rester complémentaire les uns pour les autres et de manière à ce que personne ne manque de rien. Il s'agit d'un monde dont la mentalité de fonctionnement est basée sur le libre-échange, de manière à ce qu'il soit profitable à tous. Dans ce monde ce concept se familiarise au troc..."
" Ces civilisations hautement avancées étaient conscientes de leurs pouvoirs créateurs par la pensée. Leurs ressortissants savaient qu'ils avaient tout intérêt à faire attention à leurs pensées et au Verbe au quotidien. C'est pour cette raison qu'ils ne dépendaient d'aucun gouvernement et d'aucune religion puisqu'ils étaient conscients qu'ils créaient entièrement leur vie. Ils savaient qu'ils étaient des dieux créateurs en puissance, car ils utilisaient les énergies cosmiques, le langage de la lumière. "

Vos religions sont fictives

(pages 150 et suivantes)
... Je suis de retour parmi vous pour vous ouvrir une conscience plus large de votre existence. La religion comme la politique ne sont que du formatage. Elles ne vous apprennent rien, sinon de prier un dieu extérieur ou croire en une illusion basée sur des promesses fictives. La preuve encore aujourd'hui est que les humains tuent au nom de Dieu. Vous vous battez contre vous-même. Bien que vous ayez choisi en toute conscience de revenir sur Urania, vous avez, il y a longtemps décidé d'imposer des religions aux peuples, illustrées par des statues et fresques de tout genre. Inutile de jeter la pierre à quiconque. Nous sommes tous responsables de ce qui se passe dans ce monde. Dans nombreuses de vos religions, les gens s'adonnent à des rîtes qui leur paraissent indispensables pour communiquer avec les esprits. Ils ont même sacrifié des êtres de leur famille pour les offrir à vos "dieux ". Que de gaspillage et de dépenses inutiles ! Vous nous limitez à ce que nous ne sommes pas en réalité. Nous sommes des énergies, tout comme vous, en perpétuel mouvement. Comme vous pouvez le constater, je suis bien plus qu'une statue et je ne suis certainement pas à vénérer. Je suis une énergie spécifique incarnée en humaine et divine comme vous. Même si je suis la Sainte Mère, la gardienne de cette humanité, chacune des femmes que nous sommes, porte la matrice, c'est à dire le Principe Féminin de la Mère cosmique. Nous sommes tous l'émanation du pur amour du Sans Nom et son extension dans la matière. Nous sommes tous des fragments du Tout. Je suis de retour pour BRISER ce mythe que vous avez construit de toute pièce.

Aset, ou Isis, était et est toujours considérée comme une déité dans  la religion égyptienne et grecque, tout comme mon frère jumeau, Asar (Osiris). Nous ne sommes en réalité pas plus supérieurs que vous. Nous avons un rôle particulier à tenir, tout comme vous. Lorsque nous avons créé la race humaine telle que la vôtre, nous y avons introduit nos gènes, avec ceux d'autres êtres galactiques. Nous avons introduit l'énergie de l'Amour, source christique omniprésente dans toutes les races conçues précédemment, dont les lignées furent interrompues parce que "trop évoluées" selon l'élite dominante de l'époque. Les précédents spécimens avaient été conçus, à la demande du Patriarche, dans le but d'être entièrement automatisés pour servir une caste céleste (le Bestiaire céleste), dont le but était de dominer la planète. Vous avez été détournés de cet amour universel afin d'assouvir une élite. Vous avez oublié d'aimer inconditionnellement toute vie. Comme nous venons de le voir, cette caste est toujours existante sur votre planète et elle a employé de nombreux stratagèmes pour vous asservir, bien que vous soyez à présents un peu plus évolués (éveillés). Elle vous influence en stimulant votre hémisphère gauche, le mode linéaire, la logique et la droiture. L'autre partie de votre cerveau, celui qui vous permet d'utiliser votre intuition, le mode télépathique, l'harmonie, l'amour, la compassion est tout simplement passée au second plan de votre existence. Vous ne savez plus l'utiliser, parce qu'il a été volontairement déséquilibré. Le Patriarcat symbolise la partie gauche de votre cerveau et il est le monde dans lequel vous baignez depuis des générations. Il exige de vous une obéissance à des règles. Le Matriarcat Isis/Marie symbolise votre partie droite du cerveau, la partie féminine, celle qui vous permet d'accéder à la quiétude intérieure. Aujourd'hui vos joies dépendent de vos joujoux « high tech » ! Vous dépendez des autres pour être heureux. Toute votre vie repose sur un système de dépendances.

La signification "Élohim" caractérise les "êtres" ou "entités" qui supervisent toute la Création dans les univers.  Vous êtes pour la plupart d'entre vous des extensions de ces grands créateurs. En tant que Planificatrice de vie et Émissaire de la Source, je représente cette élite. Nous œuvrons en tant que Vierges cosmiques, Mères créatrices dans différents secteurs de l'univers et certaines d'entre nous sommes des chefs planétaires. Je représente ce que nous appelons le "collectif Soria", énergie de la Mère cosmique, situé dans les Pléiades....Vous êtes également des étincelles de vie actives dans l'élaboration de toute vie. Une Fille de l'Esprit-Mère enseigne actuellement, par télépathie, les énergies primordiales de la Création à toute l'humanité, par une channel en particulier que j'honore et que je salue au passage et qui se reconnaîtra. De grands channels éparpillés sur tout le globe travaillent pour vous. Nous les remercions pour leur accomplissement et leur consciencieux. Vous êtes contactés par les êtres cosmiques en fonction de vos liens directs avec eux (votre famille) et en fonction de votre fréquence.
La notion de chef n'a rien à voir avec la hiérarchie urantienne (terrienne), où vous avez l'habitude d'avoir un "supérieur" hiérarchique. Dans les sphères supérieures d'existence, il n'y a pas de notion de domination. Cette notion dualiste appartient uniquement aux troisièmes et quatrièmes densités. Nous n'avons pas d'armée, car nous n'avons pas besoin de nous défendre, parce que nous attirons naturellement nos semblables. Ce que les channels appellent "milices célestes" n'ont rien à voir avec vos milices terrestres. Ce sont des créateurs et surveillants universels. C'est le rôle d’Ashtar Sheran. Commandeur de la Flotte intergalactique, par exemple. L'amour est l'énergie de la Vie et elle est omniprésente et omnipotente dans les mondes évolués. Néanmoins, de nombreuses civilisations ont évolué à partir de la dualité telle que vous la connaissez. Il aura fallut des générations avant que ces êtres passent assimiler que l'équilibre des deux hémisphères du cerveau, le Yin et le Yang était indispensable pour la parité des peuples sur leur planète. Sirius, Vénus, Aldébaran, Procyon, Andalasia, Métharia... d'innombrables planètes sont passées par ce processus d'évolution pour jouir enfin de l'harmonie totale, de la paix, de l'équité et de la fraternité entre les peuples. L'ascension ultime d'une planète est sa transformation en soleil. Vous êtes des humains denses qui allez un jour redevenir soleil. De nombreuses civilisations ont atteint ce stade depuis des éons. Alors on peut dire que vous êtes les retardataires de ce système solaire, chères grandes âmes. Les mondes utopiques existent en réalité, et je dirais que leurs conceptions dépassent votre imaginaire.

Ma raison d'être est de vous apporter le sens de la vie universelle qui vous attend dans cette prochaine ère du verseau. Je suis une femme qui a toujours su ce qu'elle voulait et qui a toujours défendu les grandes valeurs de la vie, à savoir le respect de toute forme de vie, le partage, l'altruisme, la dévotion, la vérité, l'harmonie et la fraternité. Bien entendu, cela ne plaît pas forcément à tout le monde. II y a des gens qui adorent guerroyer et subordonner les autres. Aujourd'hui, nous vivons plus que jamais dans une société où les gens ne se respectent pas, alors comment voulez-vous qu'ils respectent leurs confrères de l'espace ?
Uras ou la Terre est la planète qui renferme le plus de diversités raciales de ce système solaire. Vous arrivez tous de différents endroits de la galaxie et même hors de cette galaxie. Autrement dit, vous êtes ici pour apprendre à vous côtoyer les uns les autres et à vous respecter mutuellement. C'était notre grand message "aimez-vous les uns les autres" Nous sommes tous la même grande famille cosmique; nous avons tous du sang royal qui coule dans nos veines, avec des lignages interstellaires différents. Nous sommes tous des rois et des reines ici sur Terre. Je suis là pour vous rappeler QUI VOUS ÊTES et comment vous fonctionnez, en tant que génitrice de la race humaine. ET certains d'entre vous étaient à mes côtés, il y a plus de 200 000 ans et le sont encore aujourd'hui dans mon quotidien. Ma famille et mes amis ont tous joué des rôles très importants. Certains étaient des acolytes, d'autres des ennemis. La vie est un éternel cycle, voyez-vous. Nous sommes revenus en quelque sorte pour panser des blessures profondes, de nouveau tous réunis en une grande et unique famille.

Je terminerai ce chapitre avec une requête simple, en vous demandant de ne pas prier le "dieu" que vous êtes ou la Mère que vous êtes toutes. Vous êtes une extension du Sans-Nom, alors inutile de le chercher dehors. Celui qui vous demande de prier Dieu vous asservit. Ensemble nous sommes UN. Nous dépendons tous les uns des autres. Osiris/Heru avait supplié les Hommes de ne pas construire des églises en son nom dès l'ère judéo-chrétienne. L'élite patriarcale de l'époque, s'est dépêchée de vous duper en symbolisant toutes vos églises par la présence de Heru "cloué" sur la croix. Vous avez l'image permanente de Heru "cloué" sur la croix. Vous avez l'image permanente d'un christ dans sa souffrance et non dans l'amour. Vous avez l'image d'un homme martyrisé et massacré par le gouvernement de l'époque. Nombreuses personnes sur cette planète portent cette image autour de leur cou, sans réaliser qu'elles cautionnent cette élite déséquilibrée. Vous devez à présent comprendre ce qui se passe réellement autour de vous. Jamais je ne vous interdirais de prier. Vous êtes libres de vos faits et gestes, néanmoins vous devez choisir vos mots et vos lieux pour cela. Votre chambre, lieu intime et sacré, est un endroit idéal pour cela. Sous le soleil également, vos mains jointes accéléreront le flux sacré de votre corps afin d'amplifier en vous l'énergie solaire (christique). La nature est là pour vous régénérer à chaque instant. Allez vous re-Sourcer dans l'énergie divine de la Nature. Je réitère cependant, que ce ne sont pas des dieux extérieurs que vous devez vénérer, c'est vous, en tant que dieux créateurs incarnés (en chair). Vous devez vénérer les Hommes et les Femmes que vous êtes, pures extensions du Sans-Nom. Vous devez vous respecter mutuellement et vous aimer pour ce que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts. C'est cela l'amour inconditionnel. Vous devez accepter que l'autre soit différent de vous, parce que vous n'avez pas la même évolution. La Tolérance est une grande force (ou énergie) qui vous ouvre à l'amour inconditionnel.

.....Vous devez vous préparer à accueillir vos grandes familles intergalactiques qui n'ont pas forcément le même aspect physique que vous. Votre critère de beauté, basé uniquement sur l'aspect extérieur, doit être à présent dépassé. Vous ne pouvez continuer à vivre avec de tels concepts erronés de la vie. Par la suite, et avec suffisamment de recul, j'espère de tout mon cœur que vous réaliserez le ridicule de toutes vos guerres, reposant uniquement sur la violence, la domination et le profit..
...Il vous faut ascensionner pour prendre conscience que nous sommes tous égaux, en tant que fragment de la Source de Tout ce qui Est. Lorsque vous aurez ascensionné, c'est à dire pris conscience, au-delà de la tridimensionnalité, que vous êtes un Roi et une Reine, une pure pépite de lumière, vous verrez le monde tout autrement. Vous respecterez ainsi les personnes qui vous entourent et qui vous apportent de nouvelles connaissances. Personne d'autre que vous ne sait qui il est. Nous n'avons pas à juger. Nous sommes, tous uniques, avec une vibration spécifique. C'est ce que vous apprendrez à reconnaître avec le temps et l'expérience. Votre administrateur ou ange gardien est là pour vous le rappeler à chaque instant. Oserez-vous l'appeler ou lui parler en toute intimité. Quoi que vous pensiez, il le sait. Vous ne pouvez pas vous mentir à vous-même : il voit tout et décèle vos moindres intentions. Et si vous persistez à vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, votre âme souffre.

.... Vous remarquerez que le véritable Retour à l'Unité est un cheminement bien plus complexe. Ce retour vous démontre également que la vie est simultanée : autrement dit vous êtes ce que vous avez toujours été, parce que vous le vivez au quotidien. L'extension du Matriarcat et du Patriarcat est un phénomène normal, car il représente l'aspect féminin et masculin de votre être physique tout entier. Vous êtes tous des émanations de notre couple géniteur Isis/Osiris. Par conséquent nous avons tous des "souvenirs" en commun. La reconnaissance de votre divinité vous appartient parce qu'elle relève de votre intimité, de votre essence. Elle ne se situe certainement pas à l'extérieur. Personne ne peut vous dire qui vous êtes, si ce n'est votre temple sacré, votre Moi supérieur, certainement pas à confondre avec votre mental.
En ce qui me concerne, je ne vais jamais me prosterner devant l'autel d'une église, ne vais jamais en pèlerinage et n'ai jamais pénétré Lourdes. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas de religion et que par conséquent, je ne suis assujettie à aucun mouvement théologique que ce soit. Je sais simplement que nombreux lieux comme Lourdes, sur la planète sont sacrés, parce qu'ils sont reliés aux forces cosmo-telluriques. Isis/Meri ne s'est jamais prosternée sous ses effigies. Nous sommes plutôt choqués de voir autant de statues partout dans le monde. La Famille de la Lumière n'a pas de religion. La religion est une soumission et une dépendance au niveau de la croyance. Il suffit de reprendre le mot par la racine pour en découvrir ce véritable sens. Dans le langage de la Rome antique, RELIGIO signifie "assujettissement du troupeau des animaux". Voilà ce que pensent de vous vos gouvernants ! Le concept de la religion ou de la secte existe uniquement en 3ème et 4ème densité d'existence. Au delà, notre raison d'être est l'Amour, la joie, le respect, l'harmonie, la vérité, la fraternité et l'équité. Cet état d'être appartient à tous les êtres évolués de la grande Confédérations des Mondes. Il n'appartient certainement pas à vos gouvernements religieux. Nous sommes tous égaux devant le dieu créateur que nous sommes. Personne ne doit vénérer quelqu'un car il est votre semblable.

Comprenez-vous vraiment la subtilité de ce que vous êtes ?

De nombreuses personnes perplexes s'interrogeront sur la véracité de vos propos, en se demandant comment il vous est possible de savoir qui vous êtes dans la réalité divine. Vous n'êtes pas là pour vous justifier et pour prouver quoique se soit. En faisant cela, vous actionneriez le fonctionnement logique de l'esprit dualiste et linéaire qui se croit séparé de la Source. Je ne suis pas là pour juger, simplement pour exposer des faits. Vous détenez votre vérité, qui forcément ne peut en aucun cas être celle de votre voisin. Chacun porte en lui sa propre divinité, sa propre énergie vibratoire et par conséquent personne ne peut vous l'enlever. Nous sommes un fragment, une minuscule étincelle de vie qui forme le Grand Tout. Celui qui vit dans l'Unité le sait. Qui a parlé de séparation du Corps et de l'Esprit, si ce ne sont vos religions ? Qui a dit que Dieu se situait dans les Cieux ? Dieu est partout et vibre en nous tous. Le Monothéisme est une réalité universelle et non une religion. La majorité d'entre vous cautionne les croyances de la Séparation (corps-esprit), les yeux bandés.

... Aujourd'hui, la crise mondiale que nous traversons témoigne de sa chute. Nombreux êtres déconcertés sont perdus face aux événements qui se produisent de partout. Vous êtes perdus sans argent, comme vous êtes perdus sans travail. On vous a fait croire que ce principe de vie était normal. On vous a élevés de manière à ce que vous grandissiez de génération en génération avec le concept unique, dit capitalisme ou dit communisme, avec des politiques patriarcales séparées du matriarcat. Pour vous, la violence, le meurtre, le vol, le profit, la spoliation, la mendicité, le mensonge et le pouvoir de l'argent sont des phénomènes, normaux et logiques. Croyez-vous que ce monde soit équilibré, chers lecteurs ? Où est donc passé le Matriarcat, puissance féminine et complémentaire l'intuitive et la douce, celle qui porte votre foyer ? Il semblerait. Pardonnez-moi l'expression, qu'elle ait été mise "au placard". Votre femme, l'aspect féminin, n'est pas simplement la bonne mère, la bonne cuisinière ou la bonne maîtresse. Cette conception décevante prend ses sources dans une guerre de longue date et elle s'est étendue dans tout l'univers Nébadon. L'égoïsme et l'orgueil de l'homme ont causé de nombreux dégâts sur cette planète et partout dans le cosmos. Vos comportements orgueilleux et belligérants ont littéralement déstabilisé d'autres mondes. Une telle immaturité collective choque depuis longtemps vos voisins de l'espace.

Il n'y a qu'une chose cependant que cette puissance obscure, basée sur l'ego, et le profit ne peuvent formater, c'est le pouvoir du Moment Présent. Lorsque vous vivez intensément le moment présent, le temps s'arrête. Vous rentrez en introspection. Vos encodages ADN vous permettent de vous aligner dans une réalité inter-dimensionnelle. Encore faut-il que vous en ayez conscience ...".

3 commentaires:

  1. je suis entierement daccord avec ce texte tout ce qui est dit est vrai.il faut que ce monde change pour le mieux dans un amour inconditionnel.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut en venir à ce que cet Eveil de qui on EST VRAIMENT soit présent à chaque seconde de notre vie terrestre

    RépondreSupprimer