jeudi 4 mars 2010

Perspectives Multidimensionnelles


 
________________________________________

Perspectives Multidimensionnelles
 
28 Octobre 2011
 
L'être est multidimensionnel, comme des matriochki, mais qui seraient multiples en une. A chaque fois qu'on change de dimension, on intègre de plus en plus de facettes du Soi réel. Le "je suis de 6D" n'a aucune signification au niveau de l'ego de 3D ou de la représentation mentale du "moi je". Une fourmi n'est pas Hubble. La conscience de 4D a un ou plusieurs millions "d'années" d'avance, et celle de 6D plusieurs milliards. Le Soi multidimensionnel est hors de l'espace et du temps.
 
La 4D est une libération de l'espace et une exploration du "temps". En quelque sorte une 3T-1D (3 dimensions du "temps", 1 dimension de l'espace). C'est indéfinissable en 3D. C'est apparemment aussi une inversion du "rêve" et de la "réalité", ou, du moins, une fusion, accompagnée de la fin du dédoublement du temps (passé-présent-futur).
De la conscience de 3D, l'humain passe en 4D. Et ce sera effectif au 28 octobre 2011, pour ceux qui auront suivi la voie de l'évolution concernant l'éthique et l'intégrité, de l'amour du Soi et des autres (il ne s'agit pas d'être "tout mamour" et se faire piéger par le premier vampire incarné venu, car c'est le respect du libre choix qui est essentiel). Tout cela est en cours, c'est un processus évolutionnaire.
 
Les autres ne passeront pas le cap et disparaissent peu à peu. A noter toutefois que certains sont déjà passés (ou passeront prochainement) à une autre "interdimension" car ils ont déjà fini leur travail, et attendent (et ce, même si ils sont sortis de l'espace/temps) la fusion hyperdimensionnelle. En ce qui concerne les sociétés dites "morales" et les Etats, seuls subsisteront les organismes passant le test de l'éthique et de l'intégrité. On assiste et on assistera encore au "suicide corporatiste" des autres, donc de la majorité. C'est ainsi que tous les "systèmes de contrôle" vont également disparaître. Il est impossible qu'il en soit autrement.
Quand on dit "oui mais (le fameux "oui mais...") il y a 6 milliards d'habitants, quand même", la réponse est simple : A chaque minute, ce ne sont plus les mêmes gens !
 
"Oui mais... les medias nous montrent ceci cela qui est très laid, et sont en de telles mains" etc. Les gens qui évoluent savent que ce n'est généralement que mensonge (à part le carnaval annuel et la météo parfois correcte) et manipulation dépressive négativiste. Ils trouvent leurs sources d'information ailleurs ou, mieux, à l'intérieur d'eux-mêmes, quand ils arrivent à faire abstraction des "distractions" quotidiennes (et ce n'est guère évident, car bien des gens "vampires" tentent, aussi, de tirer vers le bas). La dépression généralisée entretenue par les médias actuels ne concerne que les tenants de l'ancien monde qui s'écroûle ainsi que ses membres / téléspectateurs. De plus, les médias ne respectant pas l'éthique vont disparaître ou subiront une mutation totale. Il reste quand même utile d'observer ces médias de l'ancien monde en voie de disparition.
"Techniquement", c'est le système solaire qui capte de plus en plus puissamment les fréquences du Centre Galactique de par le rapprochement et l'alignement. Toutes les planètes changent en densité, température, électromagnétisme, ainsi que le Soleil, unique responsable du "réchauffement climatique" (et non l'automobile comme les tenants de l'ancien monde aimeraient bien le faire croire), car le Soleil "ascensionne" également.

L'évolution humaine vient du centre galactique, via la forme-conscience du Soleil et enfin de la forme-conscience de la Terre. Celui qui croit s'éveiller tout seul ou via des groupes new-âge ou autres a, certes, franchi par sa volonté de nombreux caps parfaitement respectables, car il se synchronise avec le plan divin, mais doit savoir qu'il s'agit, avant tout, de la volonté du Soleil en harmonie avec le centre galactique.
L'"apocalypse" est la révélation (de ce qui se trouve derrière le masque). L'être se cachant derrière son ego ou la morale collective cachant bien des vices, subit et subira des perturbations au niveau d'un des 7 vortex énergétiques de base, lesquelles pourront induire des maladies et même la mort (avant un nouveau cycle). Les autres connaîtront (et/ou connaissent régulièrement) des montées de l'énergie de la kundalini. Quant aux juges habituels (moquerie, attaques diverses, peur, etc.), ils se retrouveront seuls face à l'objet de leur focalisation : la peur et le jugement, donc le jugement dernier.

Tout cela se passe maintenant. Le 21-12-2012 est une vague croyance d'origine archéologique, mais sur quelques bases astronomiques. Le 28-10-2011 (ou autour de cette date), et surtout le processus évolutionnaire passé, est corroboré de façon scientifique.
Les contacts ET sont en cours et se font progressivement, généralement de façon télépathique et par les rêves, seulement vers les personnes actuellement réceptives et ayant le sens de l'éthique, ou encore comme élément déclencheur chez des personnes encore quelque peu coincées mais ayant le potentiel.
(Les crops circles sont interdimensionnels et facilitent l'ouverture de la conscience par des symboles activant le cerveau droit, en court-circuitant le processus mental, exactement comme 2012 qui n'est qu'un code digital (ce qui a toujours été dit sur http://silver-wolves.com). Ils agissent de la même façon que les médias ou les corporations, mais en positif.)
 
Toutes les planètes de 3D de l'univers suivent exactement le même processus évolutionnaire que la Terre. Celles de la galaxie évoluent de la même façon que la terre en ce moment, ainsi que leurs habitants. Peut-être en va-t-il de même pour tout l'univers en ce moment. Noter le facteur "temps" dans les 3 phrases et la nuance.
Les contacts entre la population humaine et (la) les populations galactiques ne pourront se réaliser, globalement, QUE quand la population humaine dans son intégralité respectera l'éthique et le libre choix, sans contrôle. Les autres ne pourront pas aller polluer l'univers en allant hurler bêtement "mon dieu est le plus grand", "je suis le big boss", ou mettre en esclavage économique les populations (car ce qui se passe sur terre et qui concerne à peu près tout le monde n'est que de l'esclavage économique).
C'est pourquoi la terre est encore en quarantaine depuis 11500 ans et n'en sort que peu à peu depuis l'équinoxe 2009.
 
Les prémisses de l'écroulement économique ont eu lieu à l'automne 2008 mais le système avait déjà commencé sa chute bien avant. Malgré une embellie, l'écroulement total, définitif et irréversible du système actuel débutera le (ou peu après) 8 novembre 2009. Se dégageront ensuite (ou simultanément, progressivement) de nouvelles voies, qui n'ont jamais été utilisées jusque là. Cela inclut les nouvelles technologies, temporaires elles aussi, pendant l'accession à la conscience universelle dégagée de la matière, de l'espace et du temps, au 28 octobre 2011.
 
Un chameau ne passera pas par le châs de l'aiguille. Personne n'est sa maison, sa voiture, sa télévision, sa femme, sa famille, ses gadgets, sa profession, son CV, son jardin, sa religion, son état ou son poisson rouge
En anglais: you are nothing => you are no-thing. "Vous n'êtes aucune chose".
Perspectives Multidimensionnelles - 28 Octobre 2011
_________________
-Dominique-
2 - Serpent (Kan - Chicchan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire