jeudi 25 mars 2010

Sarabandes nocturnes


Sarabandes nocturnes


« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
Antoine de Saint-Exupéry

“La vie est un sommeil,
L'amour en est le rêve
Et vous aurez vécu si vous avez aimé.”
Alfred de Musset



« Le rêve est une seconde vie. Je n’ai pu percer sans frémir ces portes d’ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible. Les premiers instants du sommeil sont l’image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l’instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l’œuvre de l’existence. »
Gérard de Nerval

 
En attendant ce jour


La nuit fut abondante en mouvements et rencontres divers, ce qui est somme toute assez fréquent. Mais cette nuit, le groupe d’action s’est constitué pour préparer son intervention prochaine. Les prieurs sont au rendez-vous de leur longue histoire, dont ils s’apprêtent à écrire une nouvelle page. L’équipe est au complet, chacun à sa place, avec, comme à chaque fois, le plaisir de se retrouver tous ensemble et l’appréhension mêlée de retrouver le terrain d’aventure de la terre. Eternel retour nécessaire dans le monde de la matière, pour s’adapter à ses cycles et respecter les échéances de la progression de l’homme dans son long parcours initiatique.
« Frère des Etoiles, Guerrier de la Lumière et Prieur de Sion, les trois sont un, ici et ailleurs, pour réaliser le grand dessein qui consiste à aider l’humanité dans sa progression spirituelle, à l’aube d’une phase d’ascension déterminante pour son évolution.
En même temps, le un est multiple puisqu’il comprend d’autres existences dans d’autres univers parallèles ainsi que sur cette terre, à l’heure actuelle. C’est la théorie du double qui veut que chacun ait sa copie, à ceci prés qu’il y a plusieurs copies. C’est ce que nous avons voulu te montrer sur la photo mais tu n’as pas tout compris ; tu pensais qu’il s’agissait de toi, plus jeune et plus âgé, alors qu’en fait il s’agit de toi, dans d’autres vies sur cette terre, à l’heure actuelle. Tu penses à des clones de toi-même, mais tu te trompes car il ne s’agit pas de copies d’un original mais bien de la multiplication d’êtres originaux, chacun ayant une vie personnelle, propre et indépendante. Par contre, les expériences vécues de chacun s’additionnent pour se retrouver dans l’être principal, qui regroupe toutes ces individualités au final.
« Pourquoi ce système existe ? » te demandes-tu ;

« Pourquoi n’existerait-il pas ? » te répondrai-je.

Au lieu d’envisager des incarnations séparées par le temps, tu dois les envisager dans une globalité immédiate, comme une génération spontanée. Parce que le temps n’existe pas, parce que l’espace est une illusion et la matière une apparence, tout est un sans séparation réelle. Tu joues plusieurs rôles dans un grand scénario dont tu es en fait l’auteur. Ainsi tu mets en scène divers personnages qui sont tes créations et les reflets de toi-même. Mais tu ne peux appréhender cette notion de façon rationnelle parce que ton Moi est formaté pour répondre aux dimensions qui le conditionnent ; ce n’est qu’au fur et à mesure de la progression du Soi en toi que les séparations tomberont et que tu retrouveras ton unité réelle. Alors tu seras libéré de toutes les entraves qui t’aveuglent et tu retrouveras la lumière. »
En attendant ce jour je m’ennuie quelquefois.

 
Vae victis

Il faut que nous communiquions ; tu es à un carrefour de ton existence et tu vas entrer dans la voie royale. Ce que tu attends, inconsciemment, depuis le début de ton incarnation, est sur le point de se réaliser. Tu vas très bientôt savoir pourquoi tu es venu, ici et maintenant.
Le dormeur est réveillé. La force te sera donnée.
Sache que le pouvoir t’es donné de réussir ta mission et que tu vas aller de succès en succès ; reste calme et maître de toi, nous sommes à tes côtés.
Ecris ce que nous te dictons :
« Le temps est venu du rétablissement des valeurs authentiques de la fraternité ; les forces d’opposition vont être battues et expulsées de ce monde ; nous instaurerons le nouvel ordre et le Grand Monarque prendra les rênes, sous la protection des guerriers de la lumière.

Ceci ne se passera pas sans heurts et sans effusion de sang ; mais nous ferons en sorte que le pire passe vite et que le meilleur s’installe durablement.

Tout débutera avec l’arrivée de troubles sociaux dans tous les pays occidentaux et la troisième guerre mondiale, ces événements étant provoqués par les forces de l’ombre qui jouent leur va tout… avant leur éradication totale et définitive de ce monde. Ils sont fin prêts et le début des hostilités est imminent ; nous sommes également prêts et ils ne se doutent pas de la rapidité et de l’efficacité de notre intervention ; nous les avons infiltrées depuis quelque temps déjà et ils ne se doutent pas que nous connaissons, dans les moindres détails, tous leurs plans d’action.
Sache qu’au début des hostilités, nous les laisserons manœuvrer et engager la totalité de leurs opérations ; quand ils seront totalement en confiance et sûrs de leur succès, nous lancerons une contre-offensive subite et générale, et l’effet de surprise, ajouté à la puissance de la lumière, assurera notre triomphe total et rapide.
Les temps sont là. Tu seras, au bon moment, à la bonne place. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire