dimanche 27 janvier 2013

Communications avec Ophoemon (8)



Le règne de la quantité s’effondrera


Les choses étant ce qu’elles sont, tu dois te recentrer sur toi-même et t’absorber dans ton intériorité. Le monde extérieur dans lequel vous évoluez n’est qu’une succession d’illusions, vides de sens mais riches en paraître ; vous êtes victimes de votre vision qui vous fait prendre la représentation faussée pour la réalité vraie.

C’est sûr, il est difficile de comprendre que votre monde existentiel n’est qu’un décor, une mise en scène orchestrée par les forces d’opposition, dans laquelle vous avez divers rôles à jouer pour avoir le sentiment d’exister ; mais la réalité vraie de votre être se trouve ailleurs, à un endroit où l’image n’existe pas, où le leurre est interdit. En fait, c’est simple : c’est l’être ou le non-être, et il n’y a pas de place pour toute position intermédiaire.

Vous évoluez dans un véritable carnaval social pour lequel vous avez été conditionnés, formatés ; ou vous jouez le jeu, ou vous êtes débarqués du système, marginalisés et mis « hors jeu ».
Votre décor de carton pâte est en train de s’écrouler, et avec lui tous ses figurants, premiers rôles et metteurs en scène ; la vérité va enfin se révéler, intégralement et définitivement. Les jeux d’ombre et de lumière vont disparaître à jamais car les ténèbres vont se dissoudre devant les avalanches de lumière.

Les hommes de pouvoirs, les hommes politiques, ceux de religion, les hommes d’affaires et tous leurs acolytes seront balayés et renvoyés dans des dimensions qui leurs conviennent ; la terre sera nettoyée de ces engeances qui la polluent depuis des millénaires. L’esprit règnera en maître et les guerriers de la lumière consolideront sa victoire dans cette densité infernale. Le règne de la quantité s’effondrera pour faire place à celui de la qualité, de la vérité, de l’intégrité et de la spiritualité.

Vous verrez tomber, l’un après l’autre, tous les hommes-clé du système, vous assisterez à la destruction caractérisée de tous leurs sicaires et vous célébrerez les obsèques de toute l’oligarchie de l’ombre dans la joie de la libération et le bien-être de la justice retrouvée. Alors la lumière sera enfin séparée des ténèbres et de ce fait l’ombre disparaîtra à jamais.

Votre nature divine est cachée au plus profond de vous-même, et c'est le seul endroit où vous devez la chercher pour pouvoir vous libérer du carcan de ce monde.
Quand vous aurez compris cela, dès que vous en prendrez acte, vous vous mettrez en marche pour vous retrouver tout au fond de vous, sans fard, tel qu’en vous-même.
A partir de ce moment vous avancerez sur votre chemin spirituel, à la recherche de la vérité, et vous serez libérés de tous les subterfuges de la tromperie et de la soumission.
 Il n’y a que le premier pas qui coute.

Morceaux choisis - Gabrielle Carmi

« Le processus est invariable, pour arriver à la connaissance, il faut détruire l'ancien moi au profit du nouveau moi, c'est comme une nouvelle naissance. Il faut apprendre à lire le monde à travers les signes et les symboles. Pour y arriver nous devons mettre le plus de pureté en nous, changer notre forme de pensée. Connaître l’ésotérisme ce n’est pas une religion ou une morale, mais une métaphysique de notre pensée. Connaître et vivre en ésotériste c’est nous identifier à ce que nous étudiions sans perdre notre originalité. C’est la recherche du divin, de l'être premier qui s'identifie au logos. »

Le symbolisme est un mode complet d'ensemble d’idées fondé sur la réflexion. Il est une image qui permet d’arriver à transcender notre espace. Il donne une lucidité d'ouverture vers le monde de la connaissance. Il est fondé sur la correspondance qui existe entre les choses, les réalités surnaturelles et les naturelles qui en sont les extériorisations. Il est la clé des secrets. »


A propos d’un symbole, un cœur entouré de trois cercles

« Je me suis rendue au château de Chinon pour visiter le donjon où avaient été emprisonnés Jacques de Molay et quelques uns de ses compagnons. Je voudrais vous faire partager l’émotion que j’ai ressentie en méditant avec vous le graffiti qui comporte trois cercles concentriques avec au centre un cœur flamboyant.

C’est un véritable mandala.

1er cercle : Il représente le Cosmos qui contient toutes les possibilités qui, elles-mêmes, se réaliseront sur notre plan : la Terre, en un temps indéterminé. Toutes les possibilités et l’homme en puissance.

Cet homme est encore inconscient de son individualité, et pourtant, il subit l’attraction de la terre, du limon dont il est issu. Mais, peu à peu, la migration des gènes le fera sortir de cet état inconscient. Il se séparera du matérialisme, de la terre brute. Il s’identifiera à l’eau, source de toute vie, qui est l’éveil de la conscience. A ce moment là, il rejoindra le deuxième cercle.

2ème cercle : L’eau sera le reflet de lui-même : Imaginez l’eau calme ou tourmentée, l’eau qui suit son chemin à travers tous les obstacles.

La conscience éveillée de l’homme lui fera découvrir qu’en plus d’un corps, il a une âme et un esprit. C’est cette première trinité qui le formera. C’est le premier éveil conscient d’un être qui se centrera sur son esprit. Dès l’instant que l’homme est éveillé, il pense. Il veut aller plus loin que les barrières qui le limitent. Il recherche le nœud central de sa vie qui le rapprochera du Cosmos. Il voudra connaître la Vérité et fera son premier pas vers l’initiation en toute conscience d’être. Mais il réalise que, pour que toutes les barrières soient franchies, il lui faudra une succession de vies. Son chemin sera celui du rayon spirituel qui le rattachera au centre. Il partira de sa source et fera une transmigration, ou régénération progressive. Il est encore attaché à la terre, mais il comprendra que les vicissitudes temporelles n’existent que pour lui donner l’occasion de s’accomplir ; que le «voyage» que son âme fera n’aura comme but que de trouver Dieu ou le Royaume qui est en lui.

Ce sera par le 3ème cercle, qui réunira ses possibilités, ses connaissances, qu’il l’atteindra.

En parcourant ce cercle, l’être réalisera qu’il n est qu’un maillon de la chaîne causale, sans fin, et que la mort peut être vaincue puisque notre âme immortelle suivra son chemin. C’est alors qu’il n’aura plus l’angoisse de la mort, celle-ci étant la continuation de la vie. Les Templiers étaient très religieux. Il est naturel qu’en rejoignant le cœur enflammé du « centre » la parole du Livre de Daniel leur soit venue à l’esprit et qu’ils disent « Bénissez le Seigneur, Esprits et Ames des Justes, … Que tout votre Esprit, votre Ame et votre Corps se conservent sans reproche ».

Ils rejoignaient aussi l’expression de Jésus « Je suis la Voie » et acceptaient ainsi avec foi et courage leur mort qu’ils pressentaient. Ils savaient que l’unique voie d’approche passe à travers nos actes et nos pensées.

Ils ont senti que le cœur est le siège de la volonté, de l’intellect et de l’intuition. C’est le lieu où se consomme le mariage du ciel et de la terre, où est le souffle de vie. L’endroit où l’être de ce monde a rejoint son être profond, dont l’esprit est immortel.

Par la porte de l’initiation, de la contemplation ou de la méditation, ils ont réalisé que l’on pouvait passer de la vie extérieure à la vie intime de notre être. Par cela, ils rejoignaient Dieu, le Cosmos. Ils ont admis que pour en arriver là, il fallait payer le prix. Mais quiconque est uni au Seigneur est un seul esprit.

Ces hommes qui souffraient se sont fondus dans leur amour du Dieu qui n’a pas de nom. Pour de tels êtres, rien ne comptait plus. Ils pouvaient tout supporter et tout abandonner hormis cet amour qui était pour eux la Lumière des Lumières.

Il me semble que là est leur message traduit par les trois cercles et le cœur.»

VERS LA CONNAISANCE l’éveil, la longue route (1980)

Gabrielle Carmi

"Composition égyptienne" de Andreas Zielenkiewicz


dimanche 20 janvier 2013

La Nouvelle Ere



La Nouvelle Ere


Peter Deunov
(1864-1944)


« Au cours des temps, la conscience de l’homme a traversé une très longue période d’obscurité.

Cette phase, que les Hindous appellent « Kali Yuga », est sur le point de s’achever. Nous nous trouvons aujourd’hui à la frontière entre deux époques : celle du Kali Yuga et celle de la Nouvelle Ère dans laquelle nous entrons.

Une amélioration graduelle se produit déjà dans les pensées, les sentiments et les actes des humains, mais tous seront bientôt soumis au Feu divin, qui les purifiera et les préparera en vue de la Nouvelle Époque. Ainsi, l’homme s’élèvera à un degré supérieur de conscience, indispensable à son entrée dans la Nouvelle Vie. C’est cela que l’on entend par « l’Ascension ».

Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.

Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution, la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.

La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.

Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète, renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos cœurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux; tout sera amélioré, élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits.

Votre vie actuelle est un esclavage, une prison pesante.

Comprenez votre situation et libérez-vous-en ! Je vous le dis : sortez de votre prison! Il est vraiment désolant de voir tant d’égarements, tant de souffrance, tant d’incapacité à comprendre où se trouve votre véritable bonheur.

Tout ce qui est autour de vous va bientôt s’écrouler et disparaître. Il ne restera plus rien de cette civilisation ni de sa perversité ; toute la Terre sera secouée et plus aucune trace ne subsistera de cette trompeuse culture qui maintient les hommes sous je joug de l’ignorance. Les tremblements de terre ne sont pas seulement des phénomènes mécaniques, ils ont aussi pour but de réveiller l’intellect et le cœur des humains, afin qu’ils se libèrent de leurs erreurs et de leurs folies et qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas seuls dans l’univers.

Notre système solaire traverse maintenant une région du Cosmos où fut autrefois détruite une constellation qui y a laissé son empreinte, sa poussière. Cette traversée d’un espace contaminé est une source d’empoisonnement, non seulement pour les habitants de la Terre, mais pour tous les habitants des autres planètes de notre galaxie. Seuls, les soleils ne sont pas affectés par l’influence de cet environnement hostile. Cette région se nomme « la treizième zone » ; on l’appelle aussi « la zone des contradictions ». Notre planète y est restée enfermée durant des milliers d’années, mais nous approchons enfin de la sortie de cet espace de ténèbres, et nous sommes sur le point d’atteindre une région plus spirituelle, où vivent des êtres plus évolués.

La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes pour s’élever. Ils resteront en arrière de l’évolution et devront attendre des dizaines de millions d’années la venue d’une nouvelle vague ascendante.

La Terre, le système solaire, l’Univers, tout se meut dans une nouvelle direction sous l’impulsion de l’Amour. La plupart d’entre vous considèrent encore l’Amour comme une force dérisoire, mais en réalité, c’est la plus grande de toutes les forces ! L’argent et le pouvoir continuent à être vénérés comme si le cours de votre vie en dépendait. À l’avenir, tout sera subordonné à l’Amour et tout le servira. Mais c’est à travers les souffrances et les difficultés que la conscience de l’homme va devoir s’éveiller.

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.

Vous n’avez aucune idée de l’avenir grandiose qui vous attend. Une Nouvelle Terre verra bientôt le jour. Dans quelques décennies, le travail sera bien moins astreignant, et chacun aura du temps à consacrer à des activités spirituelles, intellectuelles et artistiques. La question des rapports entre l’homme et la femme sera enfin résolue dans l’harmonie : l’un comme l’autre auront la possibilité de suivre leurs aspirations. Les relations des couples seront fondées sur l’estime et le respect réciproques. Les humains voyageront à travers les différents plans et franchiront les espaces intergalactiques. Ils étudieront leur fonctionnement et seront rapidement en mesure de connaître le Monde Divin, de fusionner avec la Tête de l’Univers.

La Nouvelle Ère est celle de la sixième race.

 Votre prédestination est de vous préparer à l’accueillir, à la vivre. La sixième race se construira autour de l’idée de Fraternité. Il n’y aura plus de conflits d’intérêts personnels ; la seule aspiration de chacun sera de se conformer à la Loi de l’Amour. La sixième race sera celle de l’Amour. Un nouveau continent sera formé pour elle. Il jaillira du Pacifique, pour que le Très Haut puisse enfin établir Sa demeure sur cette planète.

Les fondateurs de cette nouvelle civilisation, je les appelle « Frères de l’Humanité » ou encore « Enfants de l’Amour ». Ils seront inébranlables dans le bien et ils représenteront un nouveau type d’hommes. Les hommes formeront une famille, comme un grand corps, et chaque peuple représentera un organe de ce corps. Dans la nouvelle race, l’Amour sera manifesté d’une manière tellement parfaite, que l’homme actuel ne peut encore qu’en avoir une idée très vague.

La Terre reste un terrain propice aux luttes, mais les forces ténébreuses vont reculer et elle en sera libérée. Les humains, voyant qu’il ne reste plus d’autre chemin, s’engageront dans celui de la Nouvelle Vie, celui du salut. Dans leur orgueil insensé, quelques uns continueront jusqu’au bout à espérer continuer à mener sur la Terre une vie que l’Ordre Divin réprouve, mais chacun finira par comprendre que la direction du monde ne lui appartient pas.

Une nouvelle culture verra le jour, qui reposera sur trois principes directeurs : l’élévation de la femme, l’élévation des humbles, des faibles, et la protection des droits de l’homme.

La Lumière, le bien et la justice triompheront ; ce n’est qu’une question de temps. Les religions doivent être purifiées. Chacune renferme une particule de l’Enseignement des Maîtres de la Lumière, mais obscurcie par l’apport incessant des déviations humaines. Tous les croyants auront à s’unir et à se mettre d’accord sur un principe, celui de placer l’Amour comme base de toute croyance, quelle qu’elle soit. Amour et Fraternité, c’est cela la base commune !

La Terre sera bientôt balayée par les ondes extraordinairement rapides de l’Électricité Cosmique.

 D’ici quelques décennies, les êtres mauvais et fourvoyés ne pourront supporter leur intensité. Ils seront alors absorbés par le Feu Cosmique qui consumera le mal qui les possède. Puis ils se repentiront, car il est écrit que « chaque chair glorifiera le Seigneur. »

Notre mère, la Terre, se débarrassera des hommes qui n’accepteront pas la Nouvelle Vie. Elle les rejettera comme des fruits avariés. Ils ne pourront bientôt plus se réincarner sur cette planète ; les esprits criminels non plus. Seuls resteront ceux qui posséderont l’Amour en eux.

Il n’est plus d’endroit sur la Terre qui ne soit souillé de sang humain ou animal ; il faut donc qu’elle subisse une purification. Et c’est pour cela que certains continents actuels seront immergés, alors que d’autres surgiront.

Les hommes ne se doutent pas de quels dangers ils sont menacés. Ils continuent à poursuivre des objectifs futiles et à rechercher le plaisir. Ceux de la sixième race seront au contraire conscients de la dignité de leur rôle et respectueux de la liberté de chacun. Ils se nourriront exclusivement des produits du monde végétal. Leurs idées auront le pouvoir de circuler aussi librement que l’air et la lumière de nos jours.

Les paroles « Si vous ne naissez de nouveau… » s’appliquent à la sixième race. Lisez le chapitre 60 d’Esaïe. Il se rapporte à la venue de la sixième race, la Race de l’Amour.

Après les Tribulations, les hommes cesseront de pécher et retrouveront le chemin de la vertu. Le climat de notre planète sera partout modéré et les variations brutales n’existeront plus. L’air redeviendra pur, de même que les eaux. Les parasites disparaîtront. Les hommes se souviendront de leurs incarnations passées et ils éprouveront le plaisir de constater qu’ils sont enfin libérés de leur ancienne condition.

De même que l’on débarrasse la vigne de ses parasites et de ses feuilles mortes, ainsi agissent les Êtres évolués pour préparer les hommes à servir le Dieu de l’Amour. Ils leur donnent de bonnes conditions pour croître et se développer et, à ceux qui veulent bien les entendre, ils disent : « Ne craignez rien ! Encore un peu de temps et tout va s’arranger ; vous êtes sur la bonne route. Que celui qui veut entrer dans la Nouvelle Culture étudie, travaille consciemment et se prépare. »

Grâce à l’idée de Fraternité, la Terre deviendra un lieu béni, et cela ne tardera pas. Mais auparavant, de grandes souffrances seront envoyées pour réveiller les consciences. Les péchés accumulés durant des milliers d’années devront être rachetés. La vague ardente émanant d’En Haut contribuera à liquider le karma des peuples.

La libération ne peut être davantage remise. L’humanité doit se préparer pour les grandes épreuves inéluctables qui viennent et qui apporteront la fin de l’égoïsme.

Sous la Terre, quelque chose d’extraordinaire se prépare. Une révolution grandiose et absolument inconcevable se manifestera bientôt dans la nature. Le Seigneur a décidé de redresser le monde, et Il va le faire !

C’est la fin d’une époque ; un nouvel ordre va se substituer à l’ancien, un ordre dans lequel régnera l’Amour sur la Terre. »

Peter Deunov – Propos sur l’Avenir - 1944
Adaptation : Olivier de Rouvroy – Septembre 2003

Morceaux choisis - C.G. Jung



Dialogue avec l’âme


« Mon âme, où es tu ? m’entends tu ? je parle, je t’appelle es-tu là ?
 Je suis revenu, je suis rentré.
 J’ai secoué de mes pieds la poussière de tous les pays et je suis venu à toi, je suis avec toi ; après de si longues années de longue marche je suis à nouveau venu vers toi.
 Veux-tu que je te raconte tout ce que j’ai regardé, vécu, ingurgité ? Ou bien ne veux-tu rien entendre de tous ces bruits de la vie et du monde ?
 Mais il faut que tu saches une chose, il y a une chose que j’ai apprise : Que l’on doit vivre cette vie.
Cette vie est le chemin, le chemin que l’on cherche depuis si longtemps et qui mène à l’inconcevable que nous qualifions de divin. Il n’y a pas d’autre chemin. Tous les autres chemins sont de mauvais chemins. J’ai trouvé le bon chemin ; il m’a conduit jusqu’à toi jusqu’à mon âme. Je reviens, calciné et purifié.
 Me reconnais-tu ? comme la séparation fut longue ! Tout à tellement changé.
 Et comment t’ai-je trouvée ?

 Comme mon voyage fut étrange ! Par quels mots te décrire par quels sentiers tortueux une bonne étoile m’a conduit jusqu’à toi ? Donne-moi ta main, mon âme presque oubliée. Quelle chaleur me procure la joie de te revoir, toi mon âme si longtemps désavouée. La vie m’a ramené à toi. Remercions la vie que j’ai vécue, pour toutes les heures sereines et pour toutes les heures tristes, pour chaque joie et pour chaque douleur.
 Mon âme c’est avec toi que mon voyage doit continuer. Avec toi je veux cheminer et monter jusqu’à ma solitude. »

« Voila ce que l’esprit des profondeurs m’obligea à dire et en même temps à vivre contre ma volonté, car je ne m’y attendais pas. J’étais alors entièrement prisonnier de l’esprit de ce temps et avais une autre opinion de l’âme humaine. Je réfléchissais et parlais beaucoup de l’âme, je connaissais beaucoup de mots savants la concernant, je l’ai jugée et en ai fait un objet de science.
 Je n’ai pas songé que mon âme ne peut pas être l’objet de mon jugement et de mon savoir ; mon jugement et mon savoir sont bien plus l’objet de mon âme.
C’est pourquoi l’esprit des profondeurs m’obligea à parler à mon âme, à l’invoquer en tant qu’être vivant et existant par lui-même et il contredit ainsi l’esprit de ce temps pour qui l’âme est une chose qui dépend de l’homme, qui peut être jugée et classifiée, et dont nous pouvons saisir l’ampleur.

J’ai du reconnaitre que ce que j’appelais autrefois mon âme, n’avait absolument pas été mon âme, mais une construction doctrinale sans vie. Il a donc fallu que je parle à mon âme comme à quelque chose de lointain et d’inconnu qui n’existe pas par moi mais par qui j’existe.  »

C.G. Jung « Le livre rouge »
(extrait)

"Cathédrale" de Andreas Zielenkiewicz


lundi 14 janvier 2013

Transition - Le changement de cycle a réellement eu lieu


La Nuit de la Révélation
Tableau du peintre russe Nicolas Roerich


Transition

Le changement de cycle a réellement eu lieu

(28/12/2012)

« Vous avez passé un cap très important !
Le changement de cycle a réellement eu lieu, mais les humains s’attendaient, comme de bien entendu, à des merveilles, à des miracles, à des miracles en eux-mêmes. Le seul miracle est ce que vous pourrez comprendre de vous-mêmes, c’est l’action que vous mènerez sur vous-mêmes, c’est le réveil que vous provoquerez en vous-mêmes.

Soyez certains que maintenant vous avez toutes les possibilités de générer le réveil de votre conscience et également le réveil de votre ouverture du cœur.

Comment avoir accès à ce réveil ?
Nous allons déjà vous dire que vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de certaines choses dans votre corps, vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de votre émotionnel qui, par moment, est un peu en déséquilibre, vous pouvez ressentir ce réveil au niveau de toutes les questions que vous vous posez sur vous-mêmes et auxquelles vous n’aviez pas forcément de réponses jusqu’à ce jour.

Si vous êtes assez attentifs à vous-mêmes, vous pourrez ressentir votre progression. Nous pouvons vous assurer qu’en chacun de vous le changement est en route ! Pour l’instant, vous êtes comme des petits enfants que vous êtes cependant très loin d’être. Pendant dans ce changement de cycle, vous êtes comme des petits enfants qui ne perçoivent pas encore leur grande, leur très grande transformation. Pour qu’elle puisse s’accomplir le plus rapidement possible, il y certains « ingrédients » nécessaires.

Il faut déjà que vous alliez au plus profond de vous-mêmes voir si tout le ménage a été fait et si, dans ce nouveau cycle, vous n’emmenez pas avec vous tout ce qui a été difficile à vivre pour vous, tout ce qui a pu imprégner votre subconscient et votre âme, que ce soit dans cette vie ou dans une autre.

Il faut aussi que vous appreniez à gérer vos pensées, c’est très important car elles vont acquérir une grande force ; petit à petit, la télépathie sera de plus en plus réelle en vous.

Il faut également que vous appreniez à maîtriser la parole ; c’est également très important car la parole génère un son, le son étant une vibration qui entre en harmonie avec les sons similaires. Ce pourra être merveilleux pour vous ou, bien évidemment, déstabilisant.

Si vous émettez des pensées de limitation, des pensées de jugement, des pensées de peur, le son sera amplifié puisque votre propre puissance a énormément augmenté. D’une certaine manière, heureusement que vous ne vous en rendez pas encore compte, car vous pourriez également employer cette puissance du côté inférieur ; cependant la puissance employée du côté inférieur vous détruirait assurément dans un délai plus ou moins long. Vous le savez, mais étant ce que vous êtes vous ne vous en rendez pas compte.

Soyez attentifs à vos paroles !
 Evitez toute « appréciation » sur ceux qui vous entourent, et même sur ceux que vous appelez les politiciens. Ils font ce qu’ils font et, à leur manière, ils appliquent le plan.

Essayez également de rester centrés, de ne pas vous laisser emporter par les émotions. Soyez certains que vous vivrez des émotions plus que vous n’en désirerez, que ce soit des émotions profondes de joie, de bonheur et d’Amour, ou des émotions de peur, des émotions totalement inférieures.

Lorsque vous aurez compris non seulement ce que vous devez faire mais aussi ce que vous êtes et qui vous êtes, les voiles de votre conscience s’enlèveront petit à petit, et pour certains beaucoup plus rapidement que pour d’autres.

Pour accéder à une conscience supérieure, il vous faut de la volonté. Nous vous traçons la route, nous vous donnons la possibilité d’avancer, mais nous ne pouvons pas le faire pour vous ! Chacun de vous, nous le savons, a une très grande volonté pour avancer, mais parfois, parce que vous êtes des êtres humains, cette volonté faiblit.

Il faut aussi que vous ayez confiance en vos propres capacités ; chacun de vous a des capacités de transformation et d’élévation ! Ne dites pas : « je ne pourrai pas, je ne saurai pas, je ne serai pas capable ». Le mot que nous emploierons est un peu fort, mais nous dirons que c’est une insulte par rapport à vous-mêmes. Maintenant vous êtes capables d’avancer, vous êtes capables de comprendre, vous êtes capables de mettre un pied devant l’autre, mais il vous faut du courage, de la détermination et de la confiance.

Cependant cet avancement n’aura pas lieu s’il n’y a pas de joie en vous. Vous devez acquérir la Joie car c’est un outil précieux. L’Amour est évidemment très important.

Nous aimerions aussi vous dire : l’Amour est tellement différent pour chacun de vous ! Chacun le mesure, le comprend et le vit en fonction de ce qu’il est, en fonction de sa capacité de donner et d’aimer. Vous êtes tous très différents, et cependant tellement semblables. Ne soyez pas dans l’illusion de l’Amour. Essayez de comprendre réellement ce qu’est l’Amour et comment le manifester !

Vous avez « du pain sur la planche », comme vous dites sur Terre ! Vous avez de quoi étudier, comprendre et avancer ! Le miracle ne se produira pas instantanément ! Nous ne pouvons pas changer instantanément ce que vous êtes, mais nous pouvons vous aider à le faire, nous pouvons vous aider afin que vous puissiez mieux vous comprendre. Nous vous aidons lorsque nous marchons près de vous, mais pour votre évolution c’est vous qui devez accomplir la plus grande tâche !

Nous aimerions dire à tous ceux qui se lamentent parce qu’il ne s’est rien passé qu’il s’est passé énormément de choses, invisibles pour l’instant aux yeux des humains ; il s’est passé énormément de choses dans votre cœur, dans votre façon de concevoir la vie. C’est encore un peu en sommeil, mais vous le comprendrez !

Il s’est également passé énormément de choses sur votre Mère la Terre et dans les divers règnes. Cela se manifestera !

L’année 2013 sera une année très particulière !
 Nous n’avons pas donné accès à notre canal à ce que sera cette année, chacun le comprendra avec ses capacités d’analyse et de compréhension. Ce que nous vous demandons, c’est d’être dans la confiance, dans la joie, dans l’Amour, dans le service et dans le don, et nous vous promettons que beaucoup de choses seront différentes très rapidement.

Donc pour ceux qui se lamentent qu’il ne s’est rien passé, nous allons dire ceci : vous avez donné beaucoup de vous-même, vous avez offert beaucoup d’Amour ces derniers temps. Nous ne dirons pas que rien n’arrivera, nous dirons simplement que ce sera un peu différent grâce à vous tous, Travailleurs de Lumière, qui vous êtes investis, qui avez cru à ce changement.

Maintenant les Travailleurs de Lumière se démobilisent un petit peu car ils perdent un peu confiance, pourtant c’est le moment où ils doivent avoir beaucoup plus confiance en leur devenir et non baisser les bras !

Vous allez voir comme il est agréable d’atteindre un autre niveau de conscience, car à ce moment-là tout vous semblera facile, toutes les capacités latentes en vous, entre autres vos dons – car chacun de vous a un don bien spécifique et même plusieurs – et ces dons remonteront à votre conscience humaine ; vous serez parfois étonnés de vos capacités naissantes, de choses que vous ferez et que vous n’aviez pas conscience d’être capable de faire.

Nous sommes heureux pour vous, humains !
Certes, certains êtres humains auront de grandes difficultés dont nous ne parlerons pas car en parler irait à l’encontre de ce que nous désirerions que vous intégriez et que vous compreniez et donnerait de la force à quelque chose qui ne doit plus être.

Nous vous demandons aussi de créer en permanence ce que vous désirez devenir, de créer la joie, l’Amour, la Sagesse et la Connaissance en vous, de créer le nouveau monde qui maintenant vous appartient. Vous n’êtes plus dans l’ancien monde car vous avez franchi un cap.

Avec toutes les nouvelles énergies qui vous ont été envoyées et qui continueront à inonder votre monde, vous aurez une plus grande capacité de création. Vous pourrez créer la beauté en vous ! Aimez-vous ! Essayez de vous voir tellement plus beau que ce que votre miroir vous montre de vous-mêmes ! Essayez de générer la beauté intérieure qui ressortira et se manifestera automatiquement à l’extérieur ! Prenez soin de vous car vous êtes précieux ! Honorez l’être que vous êtes tout comme vous honorez la Source, tout comme vous honorez l’univers !

Pour nous, un grand travail a été accompli. Maintenant il faut qu’il prenne racine. »

Ils me montrent ce que nous sommes et le travail que nous avons fait. Je vois un champ.

« Ce champ est l’intérieur de vous-mêmes, c’est votre conscience. Ce champ a été ensemencé de particules de Lumière. S’il été bien labouré, les graines merveilleuses qu’il porte pousseront et fleuriront ; elles vous inonderont de leur beauté et de leur Amour. Si ce champ n’a pas été suffisamment labouré, les graines de Lumière seront toujours là mais seront mélangées aux mauvaises herbes que vous devrez enlever une par une, ce qui créera en vous de la souffrance, de la fatigue, parfois du désespoir de ne pas arriver à ce que vous espériez.

Nous espérons pour vous que vous n’aurez pas à enlever herbe après herbe et que vous laisserez s’épanouir et grandir ces graines de Lumière afin qu’elles accomplissent leur travail de beauté et d’harmonie en vous, qu’elles fleurissent et vous inondent de leur beauté ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Morceaux choisis - Marc-Aurèle


Eugène Delacroix
[Saint-Maurice, 1798 - Paris, 1863]
Dernières paroles de l'empereur Marc Aurèle


« Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers.»

« L'action même de mourir fait partie de la vie; il suffit donc une fois de plus de bien s'acquitter du présent. »


« La durée de la vie de l'homme? Un point.
Sa substance? Un flux.
Ses sensations? De la nuit.
 Tout son corps? Un agrégat putrescent.
 Son âme ? Un tourbillon.
 Sa destinée? Une énigme insoluble.
 La gloire? Une indétermination.
 En un mot, tout le corps n'est qu'un fleuve ; toute l'âme, un songe et une fumée ; la vie, un combat, une halte en pays étranger; la renommée posthume, c'est l'oubli.
Qui donc peut nous guider?
Une seule et unique chose, la philosophie.»


« On ne saurait perdre ni le passé, ni l'avenir, car comment nous ravirait-on ce que nous n'avons pas?
Souviens-toi toujours de deux points: d'abord, tout, de toute éternité, est semblable et cyclique et il importe peu qu'on assiste au même spectacle pendant cent ou deux cents ans ou éternellement; ensuite, l'homme qui vit le plus longtemps et celui qui meurt le premier perdent autant.
 En effet, on ne peut être privé que du présent… »

« Tout est éphémère! Tout est mort depuis longtemps!
De plusieurs, il n'est même jamais fait mention, d'autres sont passés dans la légende, d'autres encore, de la légende sont tombés dans l'oubli. Souviens-toi qu'il faudra que ton agrégat se disperse, que ton souffle s'éteigne ou qu'il émigre et se fixe ailleurs.

Tout est en transformation, toi-même, tu es en changement constant et, en un sens, en dissolution; il en va ainsi du monde entier. »
        

"Dusses-tu vivre trois mille ans, et autant de fois dix mille ans, souviens-toi pourtant que personne ne perd une autre vie que celle qu'il vit, et qu'il n'en vit pas d'autre que celle qu'il perd. Donc le plus long et le plus court reviennent au même.
 Car le présent est égal pour tous ; est donc égal aussi ce qui périt ; et la perte apparaît ainsi comme instantanée ; car on ne peut perdre ni le passé ni l'avenir ; comment pourrait-on vous enlever ce que vous ne possédez pas ?
Il faut donc se souvenir de deux choses ; l'une, que toutes les choses sont éternellement semblables et recommençantes, et qu'il n'importe pas qu'on voie les mêmes choses pendant cent ou deux cents ans ou pendant un temps infini ; l'autre, qu'on perd autant, que l'on soit très âgé ou que l'on meurt de suite : le présent est en effet la seule chose dont on peut être privé, puisque c'est la seule chose qu'on possède, et que l'on ne perd pas ce que l'on n'a pas."

Marc-Aurèle
 (121 - 180)
« Pensées pour moi-même »
(II, 141)



Peinture de Andreas Zielenkiewicz


samedi 5 janvier 2013

L’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences



L’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences   

par

 Grazyna Fosar et Franz Bludorf
(traduit de: Russian DNA Discoveries) 


L’ADN humain est un internet biologique et est supérieur, dans de nombreux aspects, à l’artificiel.


La récente recherche scientifique russe explique directement ou indirectement des phénomènes tels que la clairvoyance, l’intuition, les actes de guérison spontanés ou à distance, l’auto-guérison, les techniques d’affirmations, les lumières ou auras inhabituelles entourant les personnes (notamment les maîtres spirituels), l’influence de l’esprit sur les modèles climatiques et beaucoup d’autres choses. De plus, il existe des preuves d’un tout nouveau type de médecine dans lequel l’ADN peut être influencé et reprogrammé par des mots et des fréquences SANS découpage ni remplacement de gènes particuliers. 

Seulement 10 % de notre ADN est utilisé pour la construction des protéines.


C'est ce sous-ensemble d'ADN qui intéresse les chercheurs occidentaux pour être examinés et classées. Les 90 % restants sont considérés comme « de l'ADN poubelle ». Les chercheurs russes, cependant, convaincus que la nature n'était pas stupide, ont rejoint les linguistes et les généticiens dans une entreprise pour explorer ces 90 % de « l'ADN poubelle ». Leurs résultats, les résultats et les conclusions sont tout simplement révolutionnaires ! Selon eux, notre ADN n'est pas seulement responsable de la construction de notre corps mais sert aussi de stockage de données et pour la communication. Les linguistes russes ont constaté que le code génétique, surtout dans les 90 % apparemment inutiles, suit les mêmes règles que toutes nos langues humaines. À cette fin, ils ont comparé les règles de syntaxe (la manière dont les mots sont réunis pour former des phrases), la sémantique (l'étude du sens de formes linguistiques) et les règles de base de la grammaire.
Ils ont constaté que l'alcali de notre ADN suit une grammaire régulière et a des règles tout comme nos langues.

 

 Les langues humaines n'apparaissent donc pas par pure coïncidence, mais sont le reflet de notre ADN inhérent.


Le biophysicien russe et biologiste moléculaire Piotr Garjaïev et ses collègues ont également étudié le comportement vibratoire de l'ADN. [Par souci de brièveté, je donnerai un résumé ici. Pour d'autres explorations veuillez consulter l'annexe à la fin de cet article.] La ligne de fond disait: « Les chromosomes vivants fonctionnent tout comme des ordinateurs solitoniques/holographiques utilisant le rayonnement laser de l'ADN endogène». Cela signifie qu'ils ont par exemple réussi à moduler certains schémas de fréquence sur un rayon laser et influencé à l’aide de celui-ci la fréquence de l'ADN et donc l'information génétique elle-même. Comme la structure de base des paires d'ADN-alcalines et la langue (comme expliqué plus haut) sont de la même structure, aucun décodage d'ADN n'est nécessaire.

On peut utiliser simplement les mots et les phrases du langage humain ! Cela a également été prouvé expérimentalement ! La substance vivante de l'ADN (dans les tissus vivants, non in vitro) réagira toujours aux rayons laser modulés en langage et même aux ondes radio, si les fréquences appropriées sont utilisées.

Cela explique finalement et scientifiquement pourquoi les affirmations, l’entrainement d’autosuggestion, l’hypnose et autres peuvent avoir des effets aussi puissants sur les humains et leurs corps. Il est tout à fait normal et naturel pour notre ADN de réagir à la langue. Alors que les chercheurs occidentaux coupent des gènes dans les brins d'ADN et les insèrent ailleurs, les Russes ont travaillé avec enthousiasme sur les dispositifs qui peuvent influer sur le métabolisme cellulaire par le biais d’ondes radio convenablement modulées et des fréquences de lumières et ainsi réparer les défauts génétiques.

Le groupe de recherche de Garjaïev a réussi à démontrer que les chromosomes endommagés par les rayons x, par exemple peuvent être réparés avec cette méthode. Ils ont même capturé des modèles d'information d'un ADN particulier et l’ont transmis à un autre, reprogrammant ainsi des cellules sur un autre génome. Ainsi, ils ont, par exemple, transformé avec succès des embryons de grenouille en embryons de salamandre simplement en transmettant les modèles d'information de l’ADN! De cette façon, l'information entière a été transmise sans aucun des effets secondaires ou des problèmes rencontrés lors du découpage et de la réintroduction de gènes dans l'ADN. Cela représente une révolution incroyable et une sensation qui change le monde! Tout cela en appliquant tout simplement des vibrations et le langage au lieu de la procédure de découpage archaïque ! Cette expérience souligne l'immense pouvoir de la génétique des ondes, qui a évidemment une plus grande influence sur la formation des organismes que les processus biochimiques des séquences alcalines.

Des maîtres de l’ésotérisme et de la spiritualité savent depuis très longtemps, que notre corps est programmable par le langage, les mots et la pensée.


Cela a maintenant été scientifiquement prouvé et expliqué. Bien entendu, la fréquence doit être correcte. Et c'est pourquoi tout le monde n’a pas eu autant de succès ou n’a pu le faire avec toujours la même force. L'individu doit travailler sur les processus internes et la maturité afin d'établir une communication consciente avec l'ADN. Les chercheurs russes travaillent sur une méthode qui n'est pas dépendante de ces facteurs mais sera toujours efficace, pourvu que l'on utilise la fréquence exacte.

Mais plus la conscience d’un individu est développée, moins il existe de besoin de tout type d’appareil! On peut obtenir ces résultats par soi-même et la science arrêtera enfin de rire de telles idées et confirmera et expliquera les résultats. Et cela ne s'arrête pas là.
Les scientifiques russes sont également arrivés à la conclusion que notre ADN peut causer des perturbations dans le vide, produisant ainsi des ‘wormholes’ magnétisés ! Ces wormholes sont l’équivalent microscopique des soi-disant ponts Einstein-Rosen dans les environs de trous noirs (laissés par des étoiles grillées). Ce sont des connexions en tunnel entre des zones entièrement différentes de l'univers grâce auxquelles les informations peuvent être transmises à l'extérieur de l'espace et du temps. L'ADN attire ces bribes d'information et les transmet à notre conscience. Ce processus d’hyper-communication est plus efficace dans un état de relaxation. Le stress, les inquiétudes ou un intellect hyperactif empêche une hyper-communication réussie ou l'information sera totalement déformée et inutile.

Dans la nature, l’hyper-communication est appliquée avec succès depuis des millions d'années.


Le flux organisé de la vie des insectes le prouve considérablement. L’homme moderne le sait seulement sur un niveau beaucoup plus subtil comme « l’intuition ». Mais nous aussi, nous pouvons en recouvrer la pleine utilisation. Un exemple de la nature : lorsqu'une reine fourmi est spatialement séparée de sa colonie, la construction continue toujours avec ferveur et selon les plans. Si la reine est tuée cependant, tout travail cesse dans la colonie. Aucune fourmi ne sait quoi faire. Apparemment, la reine envoie les « plans de construction » même de très loin par le biais de la conscience de groupe de ses sujets. Elle peut être aussi loin qu'elle le veut, tant qu'elle est vivante. Chez l'homme, l’hyper-communication se rencontre le plus souvent, lorsqu'on gagne soudain l'accès à l'information qui est à l'extérieur de la base de connaissances. Cette hyper-communication est ensuite connue comme inspiration ou intuition. Le compositeur italien Giuseppe Tartini a rêvé par exemple une nuit qu'un démon assis à son chevet jouait du violon. Le lendemain matin Tartini a pu noter la pièce exactement de mémoire, il l’a appelée «sonate des trilles du diable ».

Pendant des années, un infirmier âgé de 42 ans, rêvait  d'une situation dans laquelle il était lié à une sorte de CD-ROM  d’acquisition de connaissances. Un savoir vérifiable dans tous les domaines imaginables lui était ensuite transmis, qu'il était capable de se rappeler le matin. Il y avait un tel flot d'informations, qu'il semblait qu'une encyclopédie entière lui avait été transmise durant la nuit. La majorité des faits était hors de sa base de connaissances personnelles et comportaient des détails techniques, dont il ne savait absolument rien.

Quand une hyper-communication se produit, on peut observer dans l'ADN ainsi que dans l'être humain des phénomènes particuliers. Les scientifiques russes ont irradié des échantillons d'ADN avec une lumière laser. Sur l'écran un schéma typique d'ondes s’est formé. Quand ils ont enlevé l'échantillon d'ADN, le schéma de l’onde n'a pas disparu, il est resté. De nombreuses expériences de contrôle ont montré que le schéma venait encore de l'échantillon enlevé, dont le champ énergétique est resté apparemment de lui-même. Cet effet est maintenant appelé l’effet ADN fantôme. On suppose que l'énergie provenant de l'extérieur de l'espace et du temps circule encore dans les ‘wormholes’ activés, une fois l'ADN supprimé. L'effet secondaire le plus souvent rencontré en hyper-communication aussi dans les êtres humains, ce sont des champs électromagnétiques inexplicables dans le voisinage des personnes concernées. Les dispositifs électroniques comme les lecteurs de CD et similaires peuvent être perturbés et cesser de fonctionner pendant des heures. Lorsque le champ électromagnétique se dissipe lentement, les appareils se remettent à fonctionner normalement. De nombreux guérisseurs et astrologues connaissent cet effet de leur travail. Meilleure est l'atmosphère et l'énergie, et plus il est frustrant que l’appareil d'enregistrement cesse de fonctionnement et d'enregistrer exactement à ce moment-là. Et le fait d’allumer et d’éteindre l’appareil plusieurs fois après la session ne restaure pas son fonctionnement, mais le lendemain matin, tout est revenu à la normale. C'est peut-être rassurant de lire çà pour beaucoup, car cela n'a rien à voir avec le fait qu’ils sont techniquement ineptes, cela signifie qu'ils sont bons en hyper-communication.

Dans leur livre "Vernetzte Intelligenz" (l’intelligence en réseau), Grazyna Gosar et Franz Bludorf expliquent ces connexions clairement et précisément.
Les auteurs citent aussi des sources présumant, que dans les premiers temps, l'humanité avait été, tout comme les animaux, très fortement liés à la conscience de groupe et agissaient en tant que groupe.

 

 Pour développer et expérimenter l’individualité nous, les êtres humains, devions toutefois oublier l’ hyper-communication presque complètement.


Maintenant que nous sommes assez stables dans notre conscience individuelle, nous pouvons créer une nouvelle forme de conscience de groupe, à savoir du type, où nous atteindrions l'accès à toutes les informations via notre ADN sans être forcés ou contrôlés à distance pour savoir quoi faire de cette information. Nous savons maintenant, que tout comme sur internet, notre ADN peut alimenter le réseau de ses propres données, peut interroger les données du réseau et peut établir le contact avec les autres participants du réseau. La guérison à distance, la télépathie ou la « télédétection » de l'état de parents etc. peuvent ainsi être expliqués. Certains animaux savent aussi de loin, quand leurs maîtres envisagent de rentrer chez eux. Ceci peut être fraîchement interprété et expliqué par les concepts de la conscience de groupe et de l’hyper-communication. Toute conscience collective ne peut être utilisée judicieusement au cours de toute période de temps sans une individualité distinctive. Sinon, nous reviendrions à un instinct primitif de troupeau qui est facilement manipulable.

L’hyper-communication dans le nouveau millénaire, signifie quelque chose de très différent : des chercheurs pensent, que si des humains avec une pleine individualité reprenaient leur conscience de groupe, ils auraient un pouvoir semblable à Dieu pour créer, modifier et façonner des choses sur Terre ! ET l'humanité migre collectivement vers une telle conscience de groupe du nouveau genre. Cinquante pour cent des enfants d'aujourd'hui seront des enfants à problème, dès qu’ils iront à l'école. Le système regroupe tout le monde et demande un réajustement. Mais l'individualité des enfants d'aujourd'hui est tellement forte qu'ils refusent cet ajustement et ne veulent pas renoncer à leurs particularités des manières les plus diverses.

Dans le même temps naissent de plus en plus d’enfants clairvoyants.

 

[voir le livre « Les enfants Indigos de Chine» par Paul Dong ou le chapitre sur les indigos dans mon livre « Nutze die täglichen Wunder » (Fais usage des merveilles quotidiennes)]. Quelque chose dans ces enfants s'efforce de plus en plus vers la conscience de groupe du nouveau genre, et elle ne sera plus supprimée. En règle générale, le temps est par exemple plutôt difficile à influencer par une seule personne. Mais il peut être influencé par une conscience de groupe (rien de nouveau pour certaines tribus qui le font dans leurs danses de la pluie). La météo est fortement influencée par les fréquences de résonance de la Terre, les fréquences dites de Schumann. Mais ces mêmes fréquences sont également dans notre cerveau, et quand beaucoup de gens synchronisent leur pensée ou quand des individus (des maîtres spirituels, par exemple) concentrent leurs pensées d'une façon semblable au laser, alors c’est scientifiquement parlant pas du tout surprenant, si elles peuvent donc influencer la météo.

Les chercheurs en conscience de groupe ont formulé la théorie des civilisations de Type I. Une humanité qui a développé une conscience de groupe du nouveau genre n’aurait ni problèmes environnementaux ni pénurie d'énergie. Car s'il s'agissait d'utiliser sa puissance mentale en tant que civilisation unifiée, elle aurait le contrôle des énergies de sa planète natale comme conséquence naturelle. Et cela inclut toutes les catastrophes naturelles!!! Une civilisation théorique de Type II serait même capable de contrôler toutes les énergies de sa galaxie d’origine. Dans mon livre « Nutze die täglichen Wunder », j'ai décrit un exemple de ceci : chaque fois qu'un grand nombre de personnes concentrent leur attention ou la conscience sur quelque chose comme la période des fêtes, le championnat du monde de football ou les funérailles de Lady Diana en Angleterre, alors certains de générateurs de nombres aléatoires dans les ordinateurs commencent à proposer des numéros ordonnés au lieu des numéros aléatoires. Une conscience de groupe ordonnée crée de l’ordre dans l’ensemble de son environnement proche! [http://noosphere.princeton.edu/fristwall2.html] [1] Lorsqu'un grand nombre de personnes se réunissent très étroitement, les potentiels de la violence se dissolvent aussi. Il semblerait qu'ici, aussi, une forme de conscience humanitaire de l'humanité tout entière est créée.

À la Love Parade, par exemple, où chaque année environ un million de jeunes gens se rassemblent, il n’y a jamais eu d’émeutes brutales comme elles surviennent par exemple lors de manifestations sportives. Le nom de l'événement seul n'est pas considéré comme la cause ici. Le résultat de l'analyse indique plutôt que le nombre de personnes était trop grand pour permettre de basculer vers la violence.

Pour en revenir à l'ADN : il est apparemment aussi un supraconducteur organique qui peut fonctionner à la température corporelle normale.


 Les supraconducteurs artificiels nécessitent des températures extrêmement basses d'entre 93 et 60°C  pour fonctionner. Comme on l’a appris récemment, tous les supraconducteurs sont capables de stocker de la lumière et donc des informations. Il s'agit d'une autre explication de la façon dont l'ADN peut stocker des informations. Il y a un autre phénomène lié à l'ADN et aux ‘wormholes’. Normalement, ces ‘wormholes’ infiniment petits, sont hautement instables et ne se maintiennent que quelques fractions de seconde. Sous certaines conditions (consultez le livre de Fosar/Bludorf ci-dessus sur le sujet) des ‘wormholes’ stables peuvent s'organiser, pour former ensuite des domaines sous vide distinctifs, dans lesquels, par exemple, la gravité peut se transformer en électricité.

Les domaines sous vide sont des boules de gaz ionisé auto-radiantes qui contiennent des quantités considérables d'énergie. Il y a des régions en Russie, où ces boules radiantes apparaissent très souvent. Suite à la confusion qui s'ensuivit, les Russes ont lancé des programmes de recherche massifs, conduisant finalement à certaines des découvertes ci-dessus mentionnées. Beaucoup de gens connaissent les domaines sous vide comme des boules brillantes dans le ciel. Les attentifs les regardent avec admiration et se demandent, ce qu'elles pourraient être. J'ai un jour pensé: "Bonjour là-haut. Si jamais vous êtes un OVNI, volez en triangle. » Et soudain, les boules de lumières se sont regroupées en triangle. Ou elles ont fusé à travers le ciel comme des rondelles de hockey sur la glace. Elles ont accéléré de zéro à une vitesse folle tout en glissant doucement dans le ciel. On se retrouve à les contempler et j'ai, comme beaucoup d'autres, aussi, pensé que c’étaient des OVNIS. Amicaux, apparemment, puisqu’ils ont volé en triangle juste pour me faire plaisir. Maintenant les Russes, ont trouvé dans les régions où les domaines sous vide apparaissent souvent, qu’ils volaient parfois comme des boules de lumière du sol vers haut dans le ciel, que ces boules peuvent être guidées par la pensée. On a trouvé depuis que les domaines sous vide émettaient des ondes de basse fréquence telles qu’elles sont également produites dans notre cerveau.

Et à cause de cette similitude avec les ondes, elles sont capables de réagir à nos pensées. Se précipiter avec enthousiasme vers une de celles-ci, qui est au niveau du sol peut ne pas être une bonne idée, car ces boules de lumière peuvent contenir des énergies immenses et sont capables de faire muter nos gènes. Elles le peuvent, elles ne le font pas nécessairement, faut-il dire. Pour de nombreux maîtres spirituels aussi, produire ces boules visibles ou des colonnes de lumière en méditation profonde ou au cours d’un travail énergétique qui déclenche des sentiments décidément agréables et ne causent aucun préjudice. Apparemment, cela dépend aussi, d’un ordre interne quelconque et de la qualité et la provenance du domaine sous vide. Il y a certains maîtres spirituels (le jeune Anglais Ananda, par exemple) avec lequel rien n'est perçu au début, mais quand on essaie de prendre une photo, tandis qu’il est assis et parle ou médite en hyper-communication, on obtient seulement l’image d'un nuage blanc sur une chaise. Dans certains projets de guérison sur terre, des effets de lumière apparaissent aussi sur les photographies. Tout simplement, ces phénomènes ont à voir avec les forces de gravitation et l’antigravité qui sont aussi décrites dans le livre avec précision et avec des ‘wormholes’ toujours plus stables et une hyper-communication et donc avec des énergies provenant de l'extérieur de notre structure d’espace-temps.

Les générations précédentes qui sont entrées en contact avec ces expériences d’hyper-communication et de domaines sous vide visibles, étaient convaincues qu'un ange leur était apparu.


 Et nous ne pouvons pas être trop sûr, à quelles formes de conscience nous pouvons accéder quand nous utilisons l’hyper-communication. Le fait de ne pas avoir de preuve scientifique de leur existence réelle (toutes les personnes ayant eu des expériences ne souffrent pas toutes d'hallucinations) ne signifie pas qu'il n'y a aucun fond métaphysique. Nous avons simplement fait un autre pas de géant vers la compréhension de notre réalité.

La science officielle connaît aussi des anomalies gravimétriques sur terre (qui contribuent à la formation de domaines sous vide), mais seulement de l’ordre de moins d’un pour cent. Mais récemment, les anomalies gravimétriques ont été mesurées entre trois et quatre pour cent. L'un de ces lieux est Rocca di Papa, au sud de Rome (emplacement exact dans le livre « Vernetzte Intelligenz » et plusieurs autres). Des objets sphériques de toutes sortes, depuis des boules à des bus complets, roulent vers le haut. Mais l'étendue à Rocca di Papa est plutôt réduite et défiant la logique, les sceptiques se réfugient encore dans la théorie de l'illusion d'optique (ce qui est impossible, en raison de plusieurs caractéristiques de l'emplacement).

Toute l’information est tirée du livre “Vernetzte Intelligenz” de Grazyna Fosar et Franz Bludorf, ISBN 3930243237, résumée et commentée and commentée par Bärbel. Malheureusement, ce livre n’est disponible qu’en allemand pour le moment. Vous pouvez joindre les auteurs à cette adresse: www.fosar-bludorf.com

Texte d'origine http://quantumpranx.wordpress.com/
Traduit par Marie-Louise pour http://LaPresseGalactique.com