Aide-toi et nous t’aiderons
Toi, tu connais la direction ; tu es donc rassuré. Tu demandes la présence d’un guide pour t’accompagner tout au long de la marche. Ce guide t’est acquis ; il est prêt à intervenir. Il se manifestera quand ce sera nécessaire, quand tu seras apte à entreprendre les étapes justifiant sa présence à tes côtés. On ne demande pas à un guide de haute montagne un accompagnement pour une balade en plaine ou au bord de la mer. Prends de l’altitude et il sera immédiatement à tes côtés.
Voilà la réponse à ta question. Aide-toi et nous t’aiderons. Nous sommes toujours fraternellement auprès de toi.
L’inertie du pendule
Tu as un rôle à jouer quand le pendule s’arrête au-dessus de la photo ; la guérison psychique revêt, à ce moment-là, une importance capitale concernant l’être qui va changer de monde. Le mourant va quitter le monde de la densité physique pour évoluer sur des plans plus subtils. A cet instant il est totalement perdu et a un besoin d’aide accru. C’est à toi d’être son guide, de le prendre par la main pour l’aider à trouver le chemin. La date de son décès, dans le temps linéaire de la terre, n’a aucun intérêt ; c’est une recherche vaine qui relève plus de la curiosité que de la compassion.
Travaille avec les partants pour leur permettre d’arriver à bon port dans les meilleures conditions. Cela t’est donné pour en faire profiter les autres, au nom de l’amour et de la solidarité des frères de notre planète.
Le groupe des 29 personnes, ton groupe de départ, est toujours d’actualité puisqu’il regroupe des êtres avec lesquels tu as eu des relations amicales ou des affinités ; ce groupe est celui de la proximité affective.
Au-delà, il t’est donné de pouvoir intervenir chaque fois que le pendule reste inerte devant la photo d’un être vivant. D’une façon générale cela implique que tu as eu un contact, direct ou indirect, avec cette personne ; à partir du moment où elle a croisé ta vie, elle fait partie du cercle de tes relations extérieures et c’est à ce titre que l’information t’est communiquée.
Cela ne signifie pas que tu as l’obligation d’intervenir pour tous, cette obligation ne concerne que le groupe de proximité initial. Là il t’appartient de peser le pour et le contre, et selon ta conviction, d’aider ou de refuser ton aide. Tu engages ta responsabilité à ce niveau et c’est l’expression de ton libre-arbitre.
Il va de soi que le pendule ne sera jamais inerte sur une photo d’un être vivant condamné que tu n’aurais jamais rencontré d’une façon ou d’une autre. C’est là que réside la différence en fonction du fait que vos vibrations se sont confrontées, à un moment donné, soit directement, c’est-à-dire physiquement, soit indirectement, c’est-à-dire mentalement. De ce fait, il y a eu un échange entre vous, soit dans un contexte neutre, soit dans un contexte de sympathie ou d’antipathie. C’est parce qu’il y a eu cet échange que tu as la possibilité d’intervenir vis-à-vis de l’intéressé.
La procédure de guérison psychique
Elle se fait sous la forme d’apport d’énergies plus fines que dans le magnétisme curatif mais le principe reste le même : élever le niveau vibratoire pour tirer l’entité vers le haut, l’aider à gravir les sous plans intermédiaires et à se dégager des influences négatives inférieures.
La technique est identique mais plus complète ; le plus gros du travail se fait sur les plans désincarnés. Il suffit sur le plan terrestre d’amorcer la pompe pour enclencher le mécanisme de purification. En fait, le seul travail consiste à aiguiller le flot des énergies vers un but précis : corps mental, corps causal. Le thérapeute devient alors un véritable aiguilleur du ciel.
La guérison de la dépression est-elle possible ?
Oui, mais pour ce faire tu dois nettoyer les énergies. Ce n’est pas le corps physique qui est dépressif ; lui, il subit les conséquences sous forme d’affections organiques. Le corps éthérique, quant à lui, essaie de réparer les dégâts subis par l’organisme.
Le responsable c’est le corps astral ; c’est lui qui sème la tourmente au milieu des émotions, des pulsions, des désirs et des sentiments. Tu dois donc travailler sur le plan des énergies du corps astral en les nettoyant, les filtrant, les épurant. En te focalisant sur ces énergies atteintes tu arriveras à rétablir l’équilibre de la personnalité.
Tu n’obtiendras pas de résultat si tu ne précises pas explicitement que le traitement s’applique au corps astral en priorité. Essaye d’ajuster ton mode opératoire de la sorte et tu verras que tu gagneras en temps et en efficacité. A défaut, tu peux obtenir des résultats mais à long terme et avec une déperdition importante d’énergie.
Par contre, si tu réussis à nettoyer le corps astral ainsi, tu ne pourras empêcher son propriétaire de le polluer à nouveau… et ainsi de suite. Tu touches là aux limites du libre-arbitre. Tu dois alors, si la dépression renaît de ses cendres, aider la victime à identifier l’origine de son mal être.
Connaître la cause permet de neutraliser les effets.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire