vendredi 26 mars 2010

Communications avec Kori (33)


 Il faut que tu ouvres les vannes
 
« L’homme est abreuvé de tourbillons d’énergies de nature différente, essentiellement cosmique et tellurique, sans qu’il en prenne conscience. Il y a deux façons de réagir à ces énergies. La première est passive et négative, elle se traduit par une fatigue accrue ; elle signifie que l’organisme n’intègre pas ces courants éthériques et ce faisant il en ressent un contre coup qui affaiblit ses défenses immunitaires. La deuxième est active et positive, elle concerne les êtres qui sont capables d’assimiler ces ondes et de s’en nourrir ; ils en ressentent un mieux être sensible, à tous les niveaux, physique et psychique.

Vous baignez tous, tout le temps, dans un océan d’énergies auxquelles vous êtes naturellement sensibles, mais peu d’entre vous savent que nombre d’entre elles ont des vertus nourricières à condition de savoir les capter. Quelqu’un qui développerait à l’extrême cette faculté n’aurait plus besoin de s’alimenter, il vivrait de l’air qu’il respire sans avoir recours à aucune autre nourriture. C’est possible à condition d’être éduqué à une nutrition énergétique que personne ne vous a enseignée mais que tous les maîtres connaissent et qui est inscrite dans notre potentiel génétique évolutif.
Commence par le début et, pour en faire l’expérience, concentre-toi sérieusement en demandant à bénéficier au maximum de l’énergie vitale qui t’entoure. Répète plusieurs jours durant ta demande et observe bien les différences organiques, corporelles ou psychiques que tu remarqueras en toi.

Quand tu auras constaté des modifications, mêmes minimes, cela signifiera que le transfert d’énergie fonctionne. Continue à bien observer la progression ressentie, en quantité et en qualité.
Dans un deuxième temps, concentre-toi de la même façon et demande à visualiser l’énergie ; cela te sera donné plus facilement à partir du moment où tu auras commencé à l’absorber. La visualisation déclenchera de nouvelles facultés de perception des mondes éthérique et astral ; d’autre par, la régénération des divers corps se fera de manière complète et régulière, ce qui ne manquera pas d’améliorer ton état général et d’optimiser ton état de santé. Tu vois que c’est simple à faire et facile à réussir. Efforce-toi d’y arriver, avec calme et patience. Il faut que tu ouvres les vannes pour que l’énergie circule et revitalise tous te centres, lesquels vont irriguer tous les organes qu’ils alimentent. Une eau vive est toujours saine et dynamique alors que l’eau morte est facteur de dégénérescence et de pourrissement.

Aujourd’hui, c’est le premier exercice de travaux pratiques, simple et élémentaire, mais suffisant pour amorcer la pompe et sortir de l’immobilisme qui fige l’essor vital et le développement spirituel. Il faut que la noria tourne pour fertiliser la terre en l’irriguant et permette à l’homme de l’ensemencer avec succès ; il faut que les chakras, ces capteurs d’énergie intégrés, tournoient et rayonnent pour dynamiser l’évolution spirituelle de l’être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire