L’Apothéose
« Ecoutez ! c'est notre sang qui pleure
Alors que notre âme s'est enfuie,
D'une voix jusqu'alors inouïe
Et qui va se taire tout à l'heure.
Frère du sang de la vigne rose,
Frère du vin de la veine noire,
O vin, ô sang, c'est l'apothéose ! »
Paul Verlaine
Se peut-il que la situation mondiale s’envenime, très rapidement, pour devenir la pire, en trois à six mois ?
« Cela sera parce que les élites de l’humanité l’ont décidé ; cela sera aussi parce que les hiérarchies de lumière ont décidé de donner un coup d’arrêt définitif aux forces de l’ombre sur la terre. Les temps vont être difficiles avant qu’une nouvelle aube ne se lève. Tu le sais, et tous tes frères aussi ; vous êtes préparés à cela puisque c’est pour cette raison majeure de votre existence que vous êtes venus en incarnation au cours de cette période. Vous êtes tous prêts, fébriles et impatients, craintifs et déterminés comme tout soldat juste avant l’engagement de la bataille. Jusqu’à maintenant, vous ignorez encore tout de votre mission mais sachez bien que, dés l’engagement des hostilités, la mémoire vous sera restituée et votre plan d’action communiqué ; les guerriers de la lumière seront réveillés pour monter au front.
Aussi loin que l’on remonte, la terre n’aura pas connu de tels chambardements, si ce n’est lors de la fin de l’Atlantide ; le sablier termine sa course folle avant d’être retourné pour célébrer l’avènement d’un nouveau cycle. Dans cette tourmente, vous tous, membres de notre fraternité, ne serez pas isolés et disséminés mais regroupés et solidairement rassemblés par l’instauration d’une communication télépathique entre vous, et entre vous et nous ; sur les deux plans de la terre et au-delà, nous serons tous réunis au sein d’une même armée puissante et invincible que nul ne pourra arrêter.
Pour l’heure, restez calmes et demeurez déterminés ; recentrez-vous et allez chercher au fond de vous l’énergie qui vous attend pour la grande réalisation ; nous sommes et serons toujours à vos côtés. L’armée de la lumière est en marche.
Maintenant, écoute : quand la folie des hommes et le déchainement des éléments se déclencheront, nous prendrons contact avec toi et ta feuille de route te sera communiquée. Le pouvoir et la protection nécessaires à la réalisation de ta mission iront de pair, pour toi et pour tous les guerriers engagés dans l’affrontement. Il n’y aura plus d’endroit sûr ou préservé sur la terre, mais tu sauras toujours où tu dois être car nous te guiderons et tu pourras aider et protéger tous les tiens, ceci fait partie de nos engagements à votre égard.
Je sais ta crainte et je connais ton état d’esprit ; tous les guerriers sont dans la même situation, gagnés par l’anxiété, rongés par l’angoisse mais impatients d’en découdre pour atteindre le but qu’ils se sont fixés. N’oublie pas que c’est dans le calme intérieur et la confiance en soi que naissent les plus belles victoires ; et celle qui nous attend relève de l’apothéose, en son sens étymologique, de déification de l’homme, c’est-à-dire de sa libération de la matière et de son retour ascensionnel au stade de pur esprit originel.
Nous n’avons pas pour habitude de vouloir vous effrayer, mais seulement de vous prévenir que l’heure est là et vous êtes maintenant au pied du mur. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire