Transition
Le temps est compté
Ils me disent :
« Vous avez entamé un nouveau cycle de votre évolution, et pendant ce nouveau cycle il vous sera beaucoup donné mais il vous sera également beaucoup demandé.
Vous allez acquérir de nouvelles notions par rapport à vous-même qui vous rapprocheront du divin. Votre fréquence vibratoire va beaucoup s'élever. Il doit en être ainsi car le moment du grand réveil a sonné, celui de la conscience de l'humanité. Tout le travail que vous ferez en conscience et en Amour servira à vous-même et également à énormément de vos frères humains, parce que la loi de résonnance existe et sera également de plus en plus puissante.
Il faut que vous preniez conscience que votre propre évolution aidera beaucoup d'êtres à évoluer, mais pas forcément des êtres que vous côtoyez. Par l'énergie d'Amour que vous projetterez pendant vos méditations ou vos prières, vous aiderez beaucoup d'êtres proches ou se trouvant à l'autre bout du monde ; la distance n'a aucune importance pour l'aide que vous pouvez donner.
Nous avons accéléré certains processus parce que maintenant, comme nous vous l'avons dit maintes fois, le temps vous est compté. Les énergies qui inonderont ce monde seront de plus en plus puissantes, et afin que vous puissiez les intégrer il faut réellement une grande préparation, une préparation de votre corps, une préparation de votre esprit, il faut acceptation et dénuement. Lorsque nous parlons de dénuement, cela ne veut pas dire qu'il faut vous délester de tout ce que vous possédez, cela veut dire lâcher totalement tout ce qui ne vous est pas utile, lâcher prise avec votre passé, avec tout ce qui n'a plus lieu d'être. C'est à ce niveau-là que vous devez vous délester. Il ne faut plus vous encombrer de tout ce qui pourrait vous freiner dans votre évolution ».
Ils me disent également :
« Les Hiérarchies de Lumière comptent sur vous ; tous ceux qui ont ouvert leur cœur à l'Amour et qui désirent réellement travailler pour la Lumière sont précieux pour elles.
Même si nous n'aimons pas ce mot, c'est le dernier « combat » que livreront les forces de la lumière sombre aux forces de la Lumière. Ce combat sera ressenti jusque dans la matière.
Votre planète réagira aussi beaucoup, parce qu'elle, tout comme vous, doit lâcher avec l'ancien, doit se délester, se dénuder, afin de pouvoir acquérir, au plus profond de sa conscience planétaire, les nouvelles et immenses énergies de transformation.
Cela passera bien évidemment par les soubresauts de votre Mère la Terre, par des choses qui pourront être très désagréables pour toute vie sur elle et même en elle. Cependant il doit en être ainsi.
Ce monde doit retrouver sa beauté et surtout la paix ».
Ils me montrent une image. J'ai l'impression que certaines entités de vie quittent la planète en grande masse.
« Il se passera également beaucoup de choses à l'intérieur de la Terre, entre autre pour ceux qui se croyaient à l'abri à l'intérieur d'elle (nous ne parlons pas des plans très élevés qui sont pratiquement en cinquième dimension où se trouvent des êtres très évolués, nous parlons de la vie dans certains plans intermédiaires, notamment de la vie de certains êtres qui n'ont plus rien à faire en ce monde).
Les phénomènes d'ovnis que vous voyez actuellement sont souvent liés à des départs d'êtres inamicaux qui n'ont plus rien à faire sur de monde. L'énergie nouvelle de la Terre les incommode profondément.
Il est nécessaire que vous compreniez que le séjour qu'ils ont fait sur ce monde les aura ouverts à l'émotionnel positif et, d'une certaine manière, à l'Amour. Beaucoup d'entre eux auront une certaine conscience qui leur fera ressentir une sorte de chagrin de quitter ce monde, parce que pour tous les êtres galactiques ce monde, aussi dur qu'il puisse être, est extrêmement attachant. Il y a l'énergie de violence et de souffrance, mais parallèlement il y a une immense énergie d'Amour et de Fraternité. Ces énergies vont de plus en plus se développer chez ces êtres parce qu'il doit en être ainsi.»
Transition
Changement de cycle
(12/02/2011)
"Dans les mois qui viendront, vous aurez tellement de questions que vous ne pourrez pas avoir toutes les réponses que vous souhaiterez, tout du moins au départ. Même les chefs de gouvernements des tous les petits pays de votre monde auront mille et une questions qui resteront sans réponse.
Chacun de vous sait, au plus profond de lui-même, la destination qui est la sienne, mais vous voulez toujours avoir des preuves parce que vous ne vous laissez pas porter par votre inspiration, par votre connaissance intérieure.
En ce moment, votre Mère la Terre ainsi que tout le système solaire et bien au-delà sont en grande transmutation. Vous pouvez constater cette transmutation au travers de mille et un petits signes, mais cela n'est pas encore suffisant pour vous éveiller, pour vous faire prendre conscience que votre planète et vous-même allez réellement vers les grands, les très grands changements.
Que pouvez-vous attendre de ces grands changements ? L'éclosion de ce que vous êtes, la révélation de votre propre divinité ! Bien sûr, cela ne se fera pas instantanément, mais souvent ces révélations se feront au travers de chocs émotionnels très puissants.
L'humanité toute entière vivra un choc émotionnel. Ceux qui auront cheminé, ceux qui se seront ouverts, accueilleront ce choc émotionnel parce qu'ils sauront qu'au travers de lui non seulement ils évolueront mais ils comprendront.
Comment seront occasionnés ces chocs émotionnels ? »
Je ne vois pas d'image, mais ils me montrent quelque chose de tellement surprenant que l'humanité sera sans voix, et surtout que les gouvernements seront sans voix. Ils me disent ceci :
« Enfants de la Terre, surtout ayez conscience que vous n'êtes pas seuls ! Si vous pouviez concevoir le nombre d'Êtres de Lumière, d'entités des Hiérarchies Supérieures, de Frères Galactiques qui sont près de vous pour vous aider lors de cet immense passage !
C'est réellement un immense passage car vous passerez de l'enfance presque à l'âge adulte, de l'incompréhension à la compréhension, de la pénombre à la Lumière. Ce passage se fera avec une grande rapidité.
Avant tout, il faut que vous ayez confiance et surtout, quoi qu'il arrive, ne pas générer l'énergie de peur. Non seulement la peur vous tirera vers le bas, vers des énergies inférieures, mais d'une certaine manière elle bloquera votre épanouissement. Cependant nous serons près de vous pour vous aider lors de cet immense passage.
Votre planète, aussi bien que les humanités qui vivent actuellement sur elle et en elle, n'ont jamais connu une telle fin de cycle, une telle fin d'ère et une telle transformation.
Certes il y a eu la fin d'ères comme la fin de l'ère du Bélier, et maintenant vous vivez la fin de l'ère des Poissons ; vous avez changé de cycle, il y a eu la « grande année » et la « petite année » qui ont généré de grands bouleversements sur votre planète, mais jamais, jamais, la planète et tout ce qui vit en elle et sur elle n'ont changé de dimension vibratoire, c'est-à-dire que les grands bouleversements ont continué dans la troisième dimension. La vie a continué dans la même dimension d'existence.
Ce que vous vivrez est réellement un changement de dimension où tout sera tellement différent pour vous qu'il n'est même pas la peine d'en parler aujourd'hui, car vous ne pourriez ni le comprendre ni peut-être l'admettre. Même si vous êtes ouvert, il y a certaines données qui, pour l'instant, ne peuvent pas atteindre votre conscience humaine.
Petit à petit, avec toutes les énergies venant de l'Univers, vous grandirez en vous-même. Vous allez faire comme la chenille qui devient papillon, vous allez muter, et dans cette mutation vous allez vous retrouver et vous en éprouverez une immense joie, parce que vous comprendrez que pendant des éons, pendant toutes vos incarnations, vous vous étiez endormis dans la matière.
Dans la période qui va commencer, vous aurez certes encore un corps de matière, mais il ne vibrera pas du tout sur la même fréquence que votre corps de troisième dimension. Ce corps de matière sera différent parce que vous aurez conscience non seulement de ce que vous restituera votre âme, mais aussi conscience de ce que vous avez été dans vos multiples incarnations dans la matière. A ce moment-là, vous serez réellement un homme éveillé.
A l'époque actuelle, vous avez entrouvert un œil, et lorsque vous aurez définitivement changé de cycle, vous regarderez la vie avec étonnement, avec bonheur, avec une joie immense.
Imaginez quelle pourrait être votre joie si d'un seul coup vous aviez accès à ceux que vous aimez, à ceux qui ont quitté le plan de la Terre et qui pourront, du plan où ils se trouveront, venir vous saluer, vous dire combien ils vous aimen ! Bien sûr, s'ils sont encore dans l'énergie de l'esprit, c'est-à-dire sur les plans où ils n'ont pas reconstruit un corps physique, même vibrant à une fréquence totalement différente, ils se manifesteront avec la forme que vous leur connaissez. Il n'y aura plus de séparation. S'ils le souhaitent, en l'espace de quelques instants, tous ceux qui se sont connus et aimés pourront se retrouver.
Il y aura « miracle sur miracle ». Ce sera tellement dense, tellement important, que parfois vous aurez des difficultés pour comprendre, accepter et intégrer tout ce qui se présentera à vous.
Si nous vous disons tout cela, c'est d'une certaine manière pour vous donner encore un peu de courage. Nous savons très bien que vous vous impatientez, que vous avez envie d'être dans le prochain cycle, mais nous vous disons ceci : avoir envie est une chose, en avoir la capacité est une autre chose, et si vous voulez aller trop vite ce sera beaucoup plus difficile pour vous.
Il faut donc vous préparer dans votre corps et dans votre conscienceà vivre d'une façon totalement différente, à vivre dans la paix, dans la sérénité, dans la joie et dans l'Amour Inconditionnel.
Les capacités de l'esprit vont vous êtes rendues de plus en plus. Nous vous avons déjà dit que cela commencera par la télépathie, et vous serez surpris de découvrir ce qui se passe en vous. La communication pourra se faire entre les humains tout comme elle pourra se faire entre les humains et les animaux, voire les divers règnes ».
Ils me disent encore :
« Dans l'année que vous avez commencée, vous aurez une multitude de signes de toutes sortes, des signes terrestres et des signes célestes. Nous vous demandons simplement d'être attentif à tous ces signes, parce qu'à ce moment-là vous pourrez vous situer par rapport à la grande transition.
Il y aura beaucoup de manifestations – et vous commencez à le savoir ou tout du moins à l'entendre – de ce que vous appelez les vaisseaux de vos frères galactiques.
Nous répéterons ce que nous avons souvent dit : ayez toujours du discernement concernant toutes ces observations, car il y aura également, venant de la Terre, des vaisseaux fonctionnant avec la technologie de certains galactiques.
En cette fin de cycle, il y aura également beaucoup de confusion dans votre esprit. Vous ne saurez pas toujours ce qui est juste et ce qui ne l'est pas, ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Ce sera réellement le temps de la grande confusion avant le temps de la grande révélation, mais il doit en être ainsi car le temps de cette confusion vous permettra, si vous avez assez de force, de travailler avec votre discernement. Lorsque nous parlons de force, nous parlons de ne pas vous laisser emporter par des peurs qui pourraient être générées par toutes ces grandes manifestations.
Bientôt, dans votre ciel, vous verrez briller ce que nous appelons un deuxième soleil. Ce sera le signe évident de la transition. Vous verrez également des sphères magnifiques qui seront présentes dans vos cieux pour vous évacuer si cela est nécessaire. Comme votre Mère la Terre va subir de gigantesques transformations le plan d'évacuation sera très certainement appliqué.
Pour cela il faudra non seulement être vigilant, mais il faudra toujours que vous restiez centré.
Un tout petit peu avant le plan d'évacuation, si l'évacuation a lieu, il y aura un signe extraordinaire. Ce signe vous sera donné non seulement dans votre cœur mais aussi à votre vision humaine par Celui que vous appelez Sananda ou votre Grand Frère d'Amour.
Il se manifestera, et vous ne pourrez plus vous tromper ».
Ils me disent aussi :
« Malheureusement, beaucoup d'êtres disparaitront pour plusieurs raisons. Avant qu'ils viennent sur ce monde, certains êtres n'ont pas souhaité vivre la transition ; ilsla vivront donc d'une autre façon. D'autres êtres mettent fin à leurs jours car ils ressentent qu'ils n'auront pas suffisamment de force pour vivre cette transition, donc ils préfèrent abréger leurs souffrances, car pour mettre fin à ses jours il faut être en souffrance.
En cette fin de cycle, exceptionnellement, il sera apporté un grand secours à toutes les personnes qui mettent fin à leurs jours. Une grande aide des Plans de Lumière leur sera donnée. Nous vous disons ceci, mais surtout il ne faudra pas « encourager », inciter les personnes qui sont en très grandes difficulté à mettre fin à leurs jours.
Ceux qui ne pourront pas résister seront assistés. Il n'y aura pas de karma appliqué pour ce geste.
Ils me disent encore ceci :
"Nous sommes heureux, parce qu'il y aura beaucoup plus d'êtres humains que nous ne l'avions espéré qui pourront transiter dans une dimension supérieure. Nous avions donné à cette planète un délai supplémentaire afin qu'un maximum de consciences puissent s'éveiller. Il reste encore un petit laps de temps, mais pendant ce petit laps de temps qui vous est donné, énormément de consciences s'éveilleront".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire