samedi 24 septembre 2011

Communications avec Hanx (25)

Peinture Ophoemon

Il faut que tu saches

Voir sans saisir le sens de ce que l’on regarde c’est comme vouloir saisir un objet que l’on ne peut attraper ; quelque part quelque chose s’échappe et tout est vain.

Tu as pensé à une vision de l’astral, l’image d’un être pris dans ses filets. Ce n’est pas ça. C’est bien plutôt une saisie visuelle d’un évènement à venir, inscrit dans le futur immédiat de l’humanité.

C’est le spectacle d’un être, impuissant et terrifié, emporté par un torrent d’énergies déchainées qui l’absorbe intégralement et définitivement, pour le réduire à néant.

Ce n’est pas toi, personnellement ; ce sont eux, impersonnellement.

Il faut que tu saches que l’onde arrive et que des tsunamis multiples vont emporter les humains comme des fétus de paille.

Il faut que tu saches que les temps sont venus où la lumière va réinvestir ce monde perdu. C’est un cycle qui se boucle ; certains vont monter, d’autres vont descendre, mais rien ne sera plus comme avant.

Il faut que tu saches qu’il ne sert à rien qu’on te le cache.


"En ce qui concerne les changements futurs, et leur accomplissement dans le Temps et l'Espace, cela dépendra des individus et des groupes humains, de leur philosophie, de ce qu'ils entendent par la "Vérité". Car, comme vous devriez le comprendre, les activités des individus, selon leur ligne de pensée et leurs objectifs, créent une ambiance, qui, si elle est positive, peut préserver une ville, un pays, une partie du monde. Ces endroits ne seront pas touchés par les catastrophes géologiques, (ou au pire, seront superficiellement touchés) et cela grâce à l'application concrète des lois spirituelles et universelles par les individus."

Edgar Cayce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire