dimanche 10 mars 2013

Communication avec Ophoemon (9)



L’éveil, une authentique veille salvatrice


As-tu remarqué des changements en toi ? Non, et pourtant ils ont eu lieu et ont modifié beaucoup de choses, mais n’ont en rien compromis ton équilibre interne. Ton organisme est en cours d’adaptation à la nouvelle situation de la terre et en mode préparation à des situations nouvelles qui vont se présenter ; c’est notre rôle de veiller à ce que tout se passe pour le mieux quelles que soient les circonstances extérieures que tu ne peux pas maîtriser et auxquelles tu seras confronté. Sache que cela fait de toi un privilégié par rapport à tous ceux qui vont se sentir emportés par une vague qui les dépasse totalement et qu’ils ne verront même pas venir.

Le réseau est actif et vous allez devenir conscients de son existence, de son rôle et de son efficacité. Vous allez, dans un premier temps, avoir la possibilité de vous connaitre, ou plutôt de vous reconnaître car, de l’autre côté, vous ne vous êtes jamais quittés, et cela aura pour effet de vous rassurer, de vous réconforter.

Dans un deuxième temps, des pouvoirs spécifiques vous seront dévoilés et octroyés pour vous permettre d’être acteurs dans l’époque que vous allez traverser, ainsi que le contenu de votre mission précise face aux évènements imminents.

Chacun sera prévenu et contacté par télépathie spirituelle, ce qui implique que vous bénéficierez des facultés de clairvoyance afin d’optimiser les communications entre vous, et entre vous et nous.

Tout commencera par des visions comme les images d’un film du cinéma muet, puis le son vous sera donné et, à partir de là, vous serez totalement et définitivement opérationnels.

Vous devez apprendre à observer les évènements avec détachement, prendre du recul par rapport à la situation présente et juguler vos émotions pour ne pas vous laisser emporter par l’emballement des sens.

Plus vous vous connaîtrez et mieux vous connaîtrez les autres ; il ne s’agit pas d’un paradoxe mais de la prise de conscience qu’il est nécessaire de s’aimer pour pouvoir aimer les autres ; il ne s’agit pas d’égoïsme, mais de connaissance de soi, et vous ne pouvez découvrir autrui qu’après vous être découvert vous-même, sinon vous êtes sourds et aveugles, engourdis dans un sommeil profond qui vous paralyse et que vous ignorez.

Vous devez vous éveiller à vous-même pour pouvoir connaître le monde spirituel et ses règles, faute de quoi le dormeur restera endormi, enfermé, claquemuré tel un mort vivant. Et vous êtes le seul à pouvoir le faire ; n’attendez rien de l’extérieur, ce serait vain et illusoire. Seul l’éveil personnel vous autorisera une authentique veille salvatrice garante de la réussite de votre évolution spirituelle et de la libération définitive de toutes vos entraves.

3 commentaires:

  1. L'éveillé ne veille pas, il rêve sciemment le monde... Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Ainsi la vie n’est que le rêve d’un rêve,
      Mais l’état de veille est ailleurs. »
      Rainer Maria Rilke
      Cordialement.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=0qUbkYAWeUQ

    RépondreSupprimer