mardi 30 mars 2010

Le Guerrier dans la Lumière



Le Guerrier dans la Lumière

1 - Ardent désir

Je n’ai pas de passions, le service universel est ma passion
Je n’ai pas de force, la puissance de Dieu est ma force
Je n’ai pas de volonté propre, l’intention de l’Ame du monde oriente mon vouloir
Je n’ai pas de maître extérieur, le feu de mon cœur me sert de maître
Je n’ai pas de lois, mon ardent désir est ma loi

2 - Courage

Je n’ai pas de corps, l’impassibilité parfaite est mon corps
Je n’ai pas de psyché, l’équilibre dynamique est ma psyché
Je n’ai pas d’armure, la droiture et la grandeur d’âme sont mon armure
Je n’ai pas de château fort, l’esprit imperturbable est mon château
Je n’ai pas de refuge, je suis en moi-même mon propre refuge
Je n’ai pas d’inquiétude, la certitude de vaincre illumine mon cœur

3- Dépassement (essentiel et relativiser le secondaire)

Je n’ai pas de moyen, la grâce divine est mon moyen
Je n’ai pas de pouvoir, la force intérieure est mon pouvoir
Je n’ai ni vie ni mort, l’absolu est ma vie et ma mort
Je n’ai pas de parents, les anges et les hommes sont mes parents
Je n’ai pas de demeure, le centre de l’amen est ma demeure
Je n’ai pas d’exigence, le dévouement égal pour tous est mon exigence

4 - La spontanéité lucide

Je n’ai pas d’yeux, la lumière de l’éclair, voilà mes yeux
Je n’ai pas d’oreilles, la perception intuitive, voilà mes oreilles
Je n’ai pas de membres, le mouvement instantané, voilà mes membres
Je n’ai pas de projets, saisir toute occasion de créer, voilà mon projet
Je n’ai pas de principes, l’adaptabilité à toutes circonstances, voilà mon principe
Je n’ai pas de tactiques, l’ouverture et le discernement, voilà ma tactique
Je n’ai pas de qualités, la promptitude de l’esprit est ma qualité

5 - L’amour armé

Je n’ai pas de stratégie, l’imprévisible du Monde qui Vient, voilà ma stratégie
Je n’ai pas d’autorité, la Force d’En Haut, voilà mon autorité
Je n’ai pas d’ami, toute étincelle divine est pour moi une amie
Je n’ai pas d’ennemi, tout obstacle à la lumière est pour moi une ennemie
Je n’ai pas d’épée, je suis épée du verbe créateur
Je n’ai pas d’amour, je suis l’amour même qui se recrée d’instant en instant."

Universitaire, écrivain, conférencier, Yves Albert Dauge, aujourd’hui décédé, était un chercheur en énergétique humaine, en ésotérisme comparé, en techniques de régénération et d'évolution.
Auteur du livre "L'ésotérisme, pour quoi faire ?" publié aux éditions Dervy-Livres (mars 1986).

Morceaux choisis - Gitta Mallasz


« Je ne suis pas l’auteur de Dialogues avec l’Ange,
j’en suis seulement le scribe »
Gitta Mallasz

Règles pour être (s) humain (s)

Un corps t'a été donné. Tu peux l'aimer ou le détester, mais ce sera le tien pour toute la durée de cette vie.

Tu vas apprendre des leçons. Tu es inscrit(e) dans une école informelle à plein temps appelée «Vie ». Chaque jour tu auras l'occasion d'apprendre des leçons dans cette école. Tu pourras aimer les leçons, ou penser qu'elles sont idiotes ou sans pertinence.

Il n'y a pas de fautes, seulement des leçons. La croissance est un processus d'essai et erreur : l'expérimentation. Les expériences « ratées » font tout autant part du processus que celles qui réussissent.

Une leçon sera répétée jusqu'à ce quelle soit apprise. Une leçon te sera présentée sous diverses formes, jusqu'à ce que tu l'apprennes. Quand tu l'auras apprise, tu pourras passer à la leçon suivante.

Apprendre des leçons ne finit jamais. Il n'y a pas de partie de «Vie» qui ne contienne de leçon. Si tu es en vie, il y a des leçons à apprendre.

«Ailleurs» n'est pas meilleur qu' «ici». Quand ton « ailleurs » est devenu «ici», tu obtiens à nouveau un autre « ailleurs » qui a son tour te semblera meilleur qu' «ici».

Les autres sont essentiellement des miroirs de toi-même. Tu ne peux aimer ou détester quelque chose chez autrui que si ce quelque chose reflète une chose que tu aimes ou que tu détestes en toi.

Ce que tu fais de ta « Vie » dépend de toi. Tu as tous les outils, toutes les ressources dont tu as besoin. Ce que tu en fais dépend de toi. Le choix t'appartient.

Tes réponses sont en toi. Les réponses aux questions de la « Vie » sont en toi. Tout ce qu'il te faut, c'est regarder, écouter et faire confiance.

A mesure que tu t'ouvres à cette confiance, tu te souviendras de plus en plus de tout ceci.

«Rêver pour vous réveiller ! De rêveurs vous deviendrez des éveilleurs !»
«Le sourire est la prière de chaque petite cellule.»

lundi 29 mars 2010

La guérison de l'humanité d'Urantia




(extraits divers)

 

Notre Terre (Urantia Gaia)

" Celle que vous connaissez pour être votre terre d'accueil, votre mère porteuse est une entité vivante. Elle est en quelque sorte un vaisseau d'une grande technologie qui vous abrite et vous nourrit. Elle est comme vous ; vous êtes sa réplique, de nature cristalline. Elle s'appelle Uras, ou Urantia Gaia, elle a un corps et un esprit comme vous et elle est de nature féminine. Uras signifie " Laboratoire vivant expérimental de l'univers pour l'âme " en langage matrice Gina'abul (sumérien) . Et lorsque vous la malmener elle se défend. Ses répliques sont douloureuses pour ceux qui ne la respectent pas. Votre planète est creuse et renferme la vie à l'intérieur depuis sa conception, comme toutes les planètes de l'univers. "

La loi d'attraction et de répulsion dans la courbure
de l'espace-temps

" C'est le principe primaire de l'existence qui définit le microcosme à l'image du macrocosme. Les physiciens et les théosophes comprendront aisément que le mouvement rotatoire des électrons, et de l'infiniment plus petit, relève d'une des grandes lois cosmiques. La loi d'Attraction. loi de répulsion et loi d'attirance, qui en réalité sont indissociables, puisque complémentaires. Cette loi dépend de la courbe de l'espace-temps. L'Homme est par conséquent un être électromagnétique qui vit en résonnance avec son environnement, ce que je tiens à vous démontrer tout au long de cet ouvrage, car cette loi m'a permise de vous décrire ma résurrection, en Egypte simultanément au présent. Ainsi, les recherches scientifiques pourront désormais dépasser l'univers physique, en se tournant vers son complément l'univers cosmique, réseau d'énergies intelligentes, qui façonnent toutes vies dans la matière .
.... Bienvenue sur votre Terre Urantia. Vous devez réaliser que toutes les planètes sont des "terres" et qu'elles portent toutes une vibration spécifique, tout comme vous, déterminée par un "Nom". Ce gigantesque vaisseau à grande technologie se nomme Urantia Gaia ou Shan... Comme vous, elle est de nature vibratoire et vous portez à ce titre une identité quantique. Urantia est une planète d'évolution et d'expérimentation pour les âmes qui appartient à l'univers local Nebadon (le seigneur de vie) du Super univers Orvonton (cercle atomique expérimental de vie de l'élément eau). "

L'Atlantide, la Lémurie, et les Mayas

"L'existence des intra-terrestres de Uras, nommée l'Agartha ou l'Abzu, que vos bibles appellent Abysse, n'est toujours pas consignée dans vos livres d'histoire, alors que les espèces qui y vivent sont les descendants de la race Aryennes de l'Etoile rouge d'Aldébaran, qui ont des millions d'années d'existence dans ce lieu. D'autres, sont les descendants de la Lémurie, de l'Atlantide, des
Mayas, et bien d'autres encore qui ont échappé aux derniers déluges terrestres. Tous tirent leurs origines de divers endroits de notre galaxie.... "

Des planètes avec une vie à l'intérieur

".....Vous apprendrez dans vos futurs livres de science de la vie que toutes les planètes sont naturellement creuses. Nombreuses renferment la vie à l'intérieur. C'est notamment le cas de la Lune, de Mars, de Jupiter .... "
" Même les étoiles, comme le soleil, renferment la vie à l'intérieur. Difficile à croire n'est-ce pas ?"

L’Agartha et certaines de nos légendes toujours inspirées de la réalité

"Vous avez beaucoup à apprendre sur la vie dans l'univers désormais. Le monde de l'Agartha a inspiré de nombreux cinéastes et romanciers depuis longtemps. Vous réaliserez avec le temps que vos légendes se sont toujours inspirées de la réalité. Vos livres de contes fantastiques racontent cette vérité que vous avez volontairement déguisée, de manière à fuir votre réalité environnante. Vous n'inventez jamais rien. Tout existe. "

L'ouverture polaire nord à partir du 83éme parallèle

"A partir du 83éme parallèle,, dans l'hémisphère Nord, vous pénétrez dans la zone dite "interdite". Plus vous avancez et plus vous vous apercevrez que le climat est doux, que la vie animal abonde et que la terre s'incurve progressivement sous vos pieds, de manière à pénétrer dans la cavité, l'ouverture Nord de l'accès au monde creux. Comment savons-nous cela ? Nous la connaissons depuis toujours et j'ai l'opportunité de m'y promener en bilocation de temps en temps..... "

L’interdiction d’accès de vos gouvernements

"...Vous découvrirez mes missions dans Agartha, dans le journal de bord de la seconde partie de cet ouvrage. Ce monde est gardé par les peuples intérieurs qui nous observent attentivement et que je salue au passage. L'Humanité aura accès au Monde creux, uniquement lorsqu'elle aura grandi en conscience. L'orgueilleux et le belliqueux ne sont pas les bienvenus. Vos gouvernants le savent pertinemment. Ils sont interdits d'accès. "

Le pouvoir de la pensée sur la matière, dans certaines civilisations

"Mais je ne suis pas là pour réécrire votre histoire. Je suis là pour vous sortir de la Préhistoire, c'est différent. De nombreuses personnes éclairées travaillent sur ces sujets de manière à vous les véhiculer très rapidement. Vos gouvernements et vos religions ne peuvent désormais plus retenir ces grands secrets, car ils vous sont déjà dévoilés. Et c'est parce vous avez décidé de connaître la vérité à votre sujet que l'Empire gréco-romain modernisé, le Grand Ordre Mondial, s'écroule sous vos yeux déconcertés ou heureux.
Uras ou Urantia a connu de grandes civilisations bien avant vous, il y a des milliards d'années. Ces civilisations hautement avancées étaient conscientes de leurs pouvoirs créateurs par la pensée. Leurs ressortissants savaient qu'ils avaient tout intérêt à faire attention à leurs pensées et au Verbe au quotidien. C'est pour cette raison qu'ils ne dépendaient d'aucun gouvernement et d'aucune religion puisqu'ils étaient conscients qu'ils créaient entièrement leur vie. Ils savaient qu'ils étaient des dieux créateurs en puissance, car ils utilisaient les énergies cosmiques, le langage de la lumière. "

Mars possède des survivants à l'intérieur

"Vous avez le pouvoir de la création par la Pensée et le Verbe. Cela n'a pas empêché votre autodestruction, il y a bien longtemps. Il a suffit de quelques êtres souhaitant se démarquer du lot, comme ce fut le cas d’Enlil/Seth, pour prendre le contrôle des peuples et pour entraîner leur perte. Mars a subit la même chose. Sa surface a été détruite. Les survivants se sont réfugiés à l'intérieur de la planète, depuis. ".

Nos gouvernements ont déjà visité Mars

" ...La Nasa vous fait tourner en bourriques avec leurs sondes. Vos gouvernements voyagent depuis longtemps sur cette planète à votre insu.".

Le mode de vie des gens de l'intérieur

"Les mondes, de l'intra-Terre de Uras n'ont rien â envier aux peuples de la surface. Ils jouissent de l'abondance au quotidien. L'argent ne fait pas partie de leur vie; cette énergie appartient uniquement aux mondes duals de la 3ème et 4éme densités. L'énergie qui circule au quotidien leur permet de créer tout ce dont ils out besoin. Leur mode de vie n'a rien à voir avec un citoyen en surface, dans la mesure où les habitants ne vibrent pas dans la même dimension d'existence. A la surface, vous êtes considérés comme des esclaves ; vous passez vos journées à travailler, tout comme vos enfants. Dans l’Agartha, les familles travaillent 3 heures par jour maximum et le reste du temps, elles le consacrent aux loisirs et à leur entourage. Ces sociétés sont basées sur un équilibre communautaire. Il n'y a aucune usine, aucune infrastructure polluante. Il n'y a pas d'industrialisation ni de dépendance gouvernementale. Cette conception appartient uniquement aux mondes dits " matériels ". Chaque personne a un travail spécifique à accomplir de manière à rester complémentaire les uns pour les autres et de manière à ce que personne ne manque de rien. Il s'agit d'un monde dont la mentalité de fonctionnement est basée sur le libre-échange, de manière à ce qu'il soit profitable à tous. Dans ce monde ce concept se familiarise au troc..."
" Ces civilisations hautement avancées étaient conscientes de leurs pouvoirs créateurs par la pensée. Leurs ressortissants savaient qu'ils avaient tout intérêt à faire attention à leurs pensées et au Verbe au quotidien. C'est pour cette raison qu'ils ne dépendaient d'aucun gouvernement et d'aucune religion puisqu'ils étaient conscients qu'ils créaient entièrement leur vie. Ils savaient qu'ils étaient des dieux créateurs en puissance, car ils utilisaient les énergies cosmiques, le langage de la lumière. "

Vos religions sont fictives

(pages 150 et suivantes)
... Je suis de retour parmi vous pour vous ouvrir une conscience plus large de votre existence. La religion comme la politique ne sont que du formatage. Elles ne vous apprennent rien, sinon de prier un dieu extérieur ou croire en une illusion basée sur des promesses fictives. La preuve encore aujourd'hui est que les humains tuent au nom de Dieu. Vous vous battez contre vous-même. Bien que vous ayez choisi en toute conscience de revenir sur Urania, vous avez, il y a longtemps décidé d'imposer des religions aux peuples, illustrées par des statues et fresques de tout genre. Inutile de jeter la pierre à quiconque. Nous sommes tous responsables de ce qui se passe dans ce monde. Dans nombreuses de vos religions, les gens s'adonnent à des rîtes qui leur paraissent indispensables pour communiquer avec les esprits. Ils ont même sacrifié des êtres de leur famille pour les offrir à vos "dieux ". Que de gaspillage et de dépenses inutiles ! Vous nous limitez à ce que nous ne sommes pas en réalité. Nous sommes des énergies, tout comme vous, en perpétuel mouvement. Comme vous pouvez le constater, je suis bien plus qu'une statue et je ne suis certainement pas à vénérer. Je suis une énergie spécifique incarnée en humaine et divine comme vous. Même si je suis la Sainte Mère, la gardienne de cette humanité, chacune des femmes que nous sommes, porte la matrice, c'est à dire le Principe Féminin de la Mère cosmique. Nous sommes tous l'émanation du pur amour du Sans Nom et son extension dans la matière. Nous sommes tous des fragments du Tout. Je suis de retour pour BRISER ce mythe que vous avez construit de toute pièce.

Aset, ou Isis, était et est toujours considérée comme une déité dans  la religion égyptienne et grecque, tout comme mon frère jumeau, Asar (Osiris). Nous ne sommes en réalité pas plus supérieurs que vous. Nous avons un rôle particulier à tenir, tout comme vous. Lorsque nous avons créé la race humaine telle que la vôtre, nous y avons introduit nos gènes, avec ceux d'autres êtres galactiques. Nous avons introduit l'énergie de l'Amour, source christique omniprésente dans toutes les races conçues précédemment, dont les lignées furent interrompues parce que "trop évoluées" selon l'élite dominante de l'époque. Les précédents spécimens avaient été conçus, à la demande du Patriarche, dans le but d'être entièrement automatisés pour servir une caste céleste (le Bestiaire céleste), dont le but était de dominer la planète. Vous avez été détournés de cet amour universel afin d'assouvir une élite. Vous avez oublié d'aimer inconditionnellement toute vie. Comme nous venons de le voir, cette caste est toujours existante sur votre planète et elle a employé de nombreux stratagèmes pour vous asservir, bien que vous soyez à présents un peu plus évolués (éveillés). Elle vous influence en stimulant votre hémisphère gauche, le mode linéaire, la logique et la droiture. L'autre partie de votre cerveau, celui qui vous permet d'utiliser votre intuition, le mode télépathique, l'harmonie, l'amour, la compassion est tout simplement passée au second plan de votre existence. Vous ne savez plus l'utiliser, parce qu'il a été volontairement déséquilibré. Le Patriarcat symbolise la partie gauche de votre cerveau et il est le monde dans lequel vous baignez depuis des générations. Il exige de vous une obéissance à des règles. Le Matriarcat Isis/Marie symbolise votre partie droite du cerveau, la partie féminine, celle qui vous permet d'accéder à la quiétude intérieure. Aujourd'hui vos joies dépendent de vos joujoux « high tech » ! Vous dépendez des autres pour être heureux. Toute votre vie repose sur un système de dépendances.

La signification "Élohim" caractérise les "êtres" ou "entités" qui supervisent toute la Création dans les univers.  Vous êtes pour la plupart d'entre vous des extensions de ces grands créateurs. En tant que Planificatrice de vie et Émissaire de la Source, je représente cette élite. Nous œuvrons en tant que Vierges cosmiques, Mères créatrices dans différents secteurs de l'univers et certaines d'entre nous sommes des chefs planétaires. Je représente ce que nous appelons le "collectif Soria", énergie de la Mère cosmique, situé dans les Pléiades....Vous êtes également des étincelles de vie actives dans l'élaboration de toute vie. Une Fille de l'Esprit-Mère enseigne actuellement, par télépathie, les énergies primordiales de la Création à toute l'humanité, par une channel en particulier que j'honore et que je salue au passage et qui se reconnaîtra. De grands channels éparpillés sur tout le globe travaillent pour vous. Nous les remercions pour leur accomplissement et leur consciencieux. Vous êtes contactés par les êtres cosmiques en fonction de vos liens directs avec eux (votre famille) et en fonction de votre fréquence.
La notion de chef n'a rien à voir avec la hiérarchie urantienne (terrienne), où vous avez l'habitude d'avoir un "supérieur" hiérarchique. Dans les sphères supérieures d'existence, il n'y a pas de notion de domination. Cette notion dualiste appartient uniquement aux troisièmes et quatrièmes densités. Nous n'avons pas d'armée, car nous n'avons pas besoin de nous défendre, parce que nous attirons naturellement nos semblables. Ce que les channels appellent "milices célestes" n'ont rien à voir avec vos milices terrestres. Ce sont des créateurs et surveillants universels. C'est le rôle d’Ashtar Sheran. Commandeur de la Flotte intergalactique, par exemple. L'amour est l'énergie de la Vie et elle est omniprésente et omnipotente dans les mondes évolués. Néanmoins, de nombreuses civilisations ont évolué à partir de la dualité telle que vous la connaissez. Il aura fallut des générations avant que ces êtres passent assimiler que l'équilibre des deux hémisphères du cerveau, le Yin et le Yang était indispensable pour la parité des peuples sur leur planète. Sirius, Vénus, Aldébaran, Procyon, Andalasia, Métharia... d'innombrables planètes sont passées par ce processus d'évolution pour jouir enfin de l'harmonie totale, de la paix, de l'équité et de la fraternité entre les peuples. L'ascension ultime d'une planète est sa transformation en soleil. Vous êtes des humains denses qui allez un jour redevenir soleil. De nombreuses civilisations ont atteint ce stade depuis des éons. Alors on peut dire que vous êtes les retardataires de ce système solaire, chères grandes âmes. Les mondes utopiques existent en réalité, et je dirais que leurs conceptions dépassent votre imaginaire.

Ma raison d'être est de vous apporter le sens de la vie universelle qui vous attend dans cette prochaine ère du verseau. Je suis une femme qui a toujours su ce qu'elle voulait et qui a toujours défendu les grandes valeurs de la vie, à savoir le respect de toute forme de vie, le partage, l'altruisme, la dévotion, la vérité, l'harmonie et la fraternité. Bien entendu, cela ne plaît pas forcément à tout le monde. II y a des gens qui adorent guerroyer et subordonner les autres. Aujourd'hui, nous vivons plus que jamais dans une société où les gens ne se respectent pas, alors comment voulez-vous qu'ils respectent leurs confrères de l'espace ?
Uras ou la Terre est la planète qui renferme le plus de diversités raciales de ce système solaire. Vous arrivez tous de différents endroits de la galaxie et même hors de cette galaxie. Autrement dit, vous êtes ici pour apprendre à vous côtoyer les uns les autres et à vous respecter mutuellement. C'était notre grand message "aimez-vous les uns les autres" Nous sommes tous la même grande famille cosmique; nous avons tous du sang royal qui coule dans nos veines, avec des lignages interstellaires différents. Nous sommes tous des rois et des reines ici sur Terre. Je suis là pour vous rappeler QUI VOUS ÊTES et comment vous fonctionnez, en tant que génitrice de la race humaine. ET certains d'entre vous étaient à mes côtés, il y a plus de 200 000 ans et le sont encore aujourd'hui dans mon quotidien. Ma famille et mes amis ont tous joué des rôles très importants. Certains étaient des acolytes, d'autres des ennemis. La vie est un éternel cycle, voyez-vous. Nous sommes revenus en quelque sorte pour panser des blessures profondes, de nouveau tous réunis en une grande et unique famille.

Je terminerai ce chapitre avec une requête simple, en vous demandant de ne pas prier le "dieu" que vous êtes ou la Mère que vous êtes toutes. Vous êtes une extension du Sans-Nom, alors inutile de le chercher dehors. Celui qui vous demande de prier Dieu vous asservit. Ensemble nous sommes UN. Nous dépendons tous les uns des autres. Osiris/Heru avait supplié les Hommes de ne pas construire des églises en son nom dès l'ère judéo-chrétienne. L'élite patriarcale de l'époque, s'est dépêchée de vous duper en symbolisant toutes vos églises par la présence de Heru "cloué" sur la croix. Vous avez l'image permanente de Heru "cloué" sur la croix. Vous avez l'image permanente d'un christ dans sa souffrance et non dans l'amour. Vous avez l'image d'un homme martyrisé et massacré par le gouvernement de l'époque. Nombreuses personnes sur cette planète portent cette image autour de leur cou, sans réaliser qu'elles cautionnent cette élite déséquilibrée. Vous devez à présent comprendre ce qui se passe réellement autour de vous. Jamais je ne vous interdirais de prier. Vous êtes libres de vos faits et gestes, néanmoins vous devez choisir vos mots et vos lieux pour cela. Votre chambre, lieu intime et sacré, est un endroit idéal pour cela. Sous le soleil également, vos mains jointes accéléreront le flux sacré de votre corps afin d'amplifier en vous l'énergie solaire (christique). La nature est là pour vous régénérer à chaque instant. Allez vous re-Sourcer dans l'énergie divine de la Nature. Je réitère cependant, que ce ne sont pas des dieux extérieurs que vous devez vénérer, c'est vous, en tant que dieux créateurs incarnés (en chair). Vous devez vénérer les Hommes et les Femmes que vous êtes, pures extensions du Sans-Nom. Vous devez vous respecter mutuellement et vous aimer pour ce que vous êtes, avec vos qualités et vos défauts. C'est cela l'amour inconditionnel. Vous devez accepter que l'autre soit différent de vous, parce que vous n'avez pas la même évolution. La Tolérance est une grande force (ou énergie) qui vous ouvre à l'amour inconditionnel.

.....Vous devez vous préparer à accueillir vos grandes familles intergalactiques qui n'ont pas forcément le même aspect physique que vous. Votre critère de beauté, basé uniquement sur l'aspect extérieur, doit être à présent dépassé. Vous ne pouvez continuer à vivre avec de tels concepts erronés de la vie. Par la suite, et avec suffisamment de recul, j'espère de tout mon cœur que vous réaliserez le ridicule de toutes vos guerres, reposant uniquement sur la violence, la domination et le profit..
...Il vous faut ascensionner pour prendre conscience que nous sommes tous égaux, en tant que fragment de la Source de Tout ce qui Est. Lorsque vous aurez ascensionné, c'est à dire pris conscience, au-delà de la tridimensionnalité, que vous êtes un Roi et une Reine, une pure pépite de lumière, vous verrez le monde tout autrement. Vous respecterez ainsi les personnes qui vous entourent et qui vous apportent de nouvelles connaissances. Personne d'autre que vous ne sait qui il est. Nous n'avons pas à juger. Nous sommes, tous uniques, avec une vibration spécifique. C'est ce que vous apprendrez à reconnaître avec le temps et l'expérience. Votre administrateur ou ange gardien est là pour vous le rappeler à chaque instant. Oserez-vous l'appeler ou lui parler en toute intimité. Quoi que vous pensiez, il le sait. Vous ne pouvez pas vous mentir à vous-même : il voit tout et décèle vos moindres intentions. Et si vous persistez à vous prendre pour ce que vous n'êtes pas, votre âme souffre.

.... Vous remarquerez que le véritable Retour à l'Unité est un cheminement bien plus complexe. Ce retour vous démontre également que la vie est simultanée : autrement dit vous êtes ce que vous avez toujours été, parce que vous le vivez au quotidien. L'extension du Matriarcat et du Patriarcat est un phénomène normal, car il représente l'aspect féminin et masculin de votre être physique tout entier. Vous êtes tous des émanations de notre couple géniteur Isis/Osiris. Par conséquent nous avons tous des "souvenirs" en commun. La reconnaissance de votre divinité vous appartient parce qu'elle relève de votre intimité, de votre essence. Elle ne se situe certainement pas à l'extérieur. Personne ne peut vous dire qui vous êtes, si ce n'est votre temple sacré, votre Moi supérieur, certainement pas à confondre avec votre mental.
En ce qui me concerne, je ne vais jamais me prosterner devant l'autel d'une église, ne vais jamais en pèlerinage et n'ai jamais pénétré Lourdes. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas de religion et que par conséquent, je ne suis assujettie à aucun mouvement théologique que ce soit. Je sais simplement que nombreux lieux comme Lourdes, sur la planète sont sacrés, parce qu'ils sont reliés aux forces cosmo-telluriques. Isis/Meri ne s'est jamais prosternée sous ses effigies. Nous sommes plutôt choqués de voir autant de statues partout dans le monde. La Famille de la Lumière n'a pas de religion. La religion est une soumission et une dépendance au niveau de la croyance. Il suffit de reprendre le mot par la racine pour en découvrir ce véritable sens. Dans le langage de la Rome antique, RELIGIO signifie "assujettissement du troupeau des animaux". Voilà ce que pensent de vous vos gouvernants ! Le concept de la religion ou de la secte existe uniquement en 3ème et 4ème densité d'existence. Au delà, notre raison d'être est l'Amour, la joie, le respect, l'harmonie, la vérité, la fraternité et l'équité. Cet état d'être appartient à tous les êtres évolués de la grande Confédérations des Mondes. Il n'appartient certainement pas à vos gouvernements religieux. Nous sommes tous égaux devant le dieu créateur que nous sommes. Personne ne doit vénérer quelqu'un car il est votre semblable.

Comprenez-vous vraiment la subtilité de ce que vous êtes ?

De nombreuses personnes perplexes s'interrogeront sur la véracité de vos propos, en se demandant comment il vous est possible de savoir qui vous êtes dans la réalité divine. Vous n'êtes pas là pour vous justifier et pour prouver quoique se soit. En faisant cela, vous actionneriez le fonctionnement logique de l'esprit dualiste et linéaire qui se croit séparé de la Source. Je ne suis pas là pour juger, simplement pour exposer des faits. Vous détenez votre vérité, qui forcément ne peut en aucun cas être celle de votre voisin. Chacun porte en lui sa propre divinité, sa propre énergie vibratoire et par conséquent personne ne peut vous l'enlever. Nous sommes un fragment, une minuscule étincelle de vie qui forme le Grand Tout. Celui qui vit dans l'Unité le sait. Qui a parlé de séparation du Corps et de l'Esprit, si ce ne sont vos religions ? Qui a dit que Dieu se situait dans les Cieux ? Dieu est partout et vibre en nous tous. Le Monothéisme est une réalité universelle et non une religion. La majorité d'entre vous cautionne les croyances de la Séparation (corps-esprit), les yeux bandés.

... Aujourd'hui, la crise mondiale que nous traversons témoigne de sa chute. Nombreux êtres déconcertés sont perdus face aux événements qui se produisent de partout. Vous êtes perdus sans argent, comme vous êtes perdus sans travail. On vous a fait croire que ce principe de vie était normal. On vous a élevés de manière à ce que vous grandissiez de génération en génération avec le concept unique, dit capitalisme ou dit communisme, avec des politiques patriarcales séparées du matriarcat. Pour vous, la violence, le meurtre, le vol, le profit, la spoliation, la mendicité, le mensonge et le pouvoir de l'argent sont des phénomènes, normaux et logiques. Croyez-vous que ce monde soit équilibré, chers lecteurs ? Où est donc passé le Matriarcat, puissance féminine et complémentaire l'intuitive et la douce, celle qui porte votre foyer ? Il semblerait. Pardonnez-moi l'expression, qu'elle ait été mise "au placard". Votre femme, l'aspect féminin, n'est pas simplement la bonne mère, la bonne cuisinière ou la bonne maîtresse. Cette conception décevante prend ses sources dans une guerre de longue date et elle s'est étendue dans tout l'univers Nébadon. L'égoïsme et l'orgueil de l'homme ont causé de nombreux dégâts sur cette planète et partout dans le cosmos. Vos comportements orgueilleux et belligérants ont littéralement déstabilisé d'autres mondes. Une telle immaturité collective choque depuis longtemps vos voisins de l'espace.

Il n'y a qu'une chose cependant que cette puissance obscure, basée sur l'ego, et le profit ne peuvent formater, c'est le pouvoir du Moment Présent. Lorsque vous vivez intensément le moment présent, le temps s'arrête. Vous rentrez en introspection. Vos encodages ADN vous permettent de vous aligner dans une réalité inter-dimensionnelle. Encore faut-il que vous en ayez conscience ...".

Morceaux choisis - Baudelaire




Le Monde de l'Invisible

Charles Baudelaire

Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse ?
La honte, les remords, les sanglots, les ennuis ?
Et les vagues terreurs de ces affreuses nuits
Qui compriment le cœur comme un papier qu'on froisse ?
Ange plein de gaieté, connaissez-vous l'angoisse ?

Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine ?
Et les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel,
Quand la vengeance bat son infernal rappel,
Et de nos facultés se fait le capitaine ?
Ange plein de bonté, connaissez-vous la haine ?

Ange plein de santé, connaissez-vous les fièvres ?
Qui, le long des grands murs de l'hospice blafard,
Comme des exilés, s'en vont d'un pied traînard,
Cherchant le soleil rare et remuant les lèvres ?
Ange plein de santé, connaissez-vous les fièvres ?

Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides ?
Et la peur de vieillir et ce hideux tourment
De lire la secrète horreur du dévouement
Dans des yeux où longtemps burent nos yeux avides ?
Ange plein de beauté, connaissez-vous les rides ?

Ange plein de bonheur, de joie et de lumières,
David mourant aurait demandé la santé
Aux émanations de ton corps enchanté ;
Mais de toi je n'implore, ange que tes prières,
Ange plein de bonheur, de joie et de lumières !

« Les Fleurs du mal »

vendredi 26 mars 2010

Communications avec Kori (33)


 Il faut que tu ouvres les vannes
 
« L’homme est abreuvé de tourbillons d’énergies de nature différente, essentiellement cosmique et tellurique, sans qu’il en prenne conscience. Il y a deux façons de réagir à ces énergies. La première est passive et négative, elle se traduit par une fatigue accrue ; elle signifie que l’organisme n’intègre pas ces courants éthériques et ce faisant il en ressent un contre coup qui affaiblit ses défenses immunitaires. La deuxième est active et positive, elle concerne les êtres qui sont capables d’assimiler ces ondes et de s’en nourrir ; ils en ressentent un mieux être sensible, à tous les niveaux, physique et psychique.

Vous baignez tous, tout le temps, dans un océan d’énergies auxquelles vous êtes naturellement sensibles, mais peu d’entre vous savent que nombre d’entre elles ont des vertus nourricières à condition de savoir les capter. Quelqu’un qui développerait à l’extrême cette faculté n’aurait plus besoin de s’alimenter, il vivrait de l’air qu’il respire sans avoir recours à aucune autre nourriture. C’est possible à condition d’être éduqué à une nutrition énergétique que personne ne vous a enseignée mais que tous les maîtres connaissent et qui est inscrite dans notre potentiel génétique évolutif.
Commence par le début et, pour en faire l’expérience, concentre-toi sérieusement en demandant à bénéficier au maximum de l’énergie vitale qui t’entoure. Répète plusieurs jours durant ta demande et observe bien les différences organiques, corporelles ou psychiques que tu remarqueras en toi.

Quand tu auras constaté des modifications, mêmes minimes, cela signifiera que le transfert d’énergie fonctionne. Continue à bien observer la progression ressentie, en quantité et en qualité.
Dans un deuxième temps, concentre-toi de la même façon et demande à visualiser l’énergie ; cela te sera donné plus facilement à partir du moment où tu auras commencé à l’absorber. La visualisation déclenchera de nouvelles facultés de perception des mondes éthérique et astral ; d’autre par, la régénération des divers corps se fera de manière complète et régulière, ce qui ne manquera pas d’améliorer ton état général et d’optimiser ton état de santé. Tu vois que c’est simple à faire et facile à réussir. Efforce-toi d’y arriver, avec calme et patience. Il faut que tu ouvres les vannes pour que l’énergie circule et revitalise tous te centres, lesquels vont irriguer tous les organes qu’ils alimentent. Une eau vive est toujours saine et dynamique alors que l’eau morte est facteur de dégénérescence et de pourrissement.

Aujourd’hui, c’est le premier exercice de travaux pratiques, simple et élémentaire, mais suffisant pour amorcer la pompe et sortir de l’immobilisme qui fige l’essor vital et le développement spirituel. Il faut que la noria tourne pour fertiliser la terre en l’irriguant et permette à l’homme de l’ensemencer avec succès ; il faut que les chakras, ces capteurs d’énergie intégrés, tournoient et rayonnent pour dynamiser l’évolution spirituelle de l’être.

Morceaux choisis - Omraam Mikhaël Aïvanhov


Pour percevoir le monde spirituel
il faut développer ses facultés extra-sensorielles

"Nos organes des sens, la peau, les yeux, les oreilles, le nez, etc., nous mettent en contact avec le monde physique ; celui qui néglige de s’en servir se limite énormément dans ses activités.

Et ce qui est vrai pour le plan physique est aussi vrai pour le plan spirituel : celui qui n’a pas développé les organes destinés à le mettre en contact avec le monde spirituel, n’a aucun moyen de le connaître et de travailler.

Malheureusement, c’est le cas de la plupart des humains : ils n’ont pas encore développé ces organes, et c’est pourquoi sous prétexte qu’ils n’ont rien vu ni senti du monde spirituel, ils se croient autorisés à dire qu’il n’existe pas.

Des appareils scientifiques ont révélé depuis longtemps que d’innombrables vibrations sonores et lumineuses échappent à notre perception, et là personne ne se permet de le nier.

Alors, pourquoi nier la réalité du monde spirituel sans avoir cherché à l’étudier ?

L’être humain est limité dans ses perceptions, mais il l’est encore tellement plus dans ses raisonnements !

Maintenant, il faut au moins qu’il décide de dépasser ses limites, car nier l’existence de ce qu’il ne voit pas avec ses yeux ou n’entend pas avec ses oreilles physiques, ne peut que retarder son évolution."
"Même si on vous apporte tous les trésors du monde, pour en bénéficier vraiment il faut que vous sachiez les utiliser, sinon vous resterez intérieurement aussi pauvre que si vous n’aviez rien. Imaginez qu’on vous place devant une table couverte des plats les plus délicieux : même là, il faut au moins faire l’effort de tendre la main pour prendre cette nourriture et la porter à votre bouche, puis la mastiquer. Quoi que l’on vous donne, c’est toujours à vous de faire des efforts, physiques, affectifs, intellectuels, pour vous l’approprier vraiment.

Combien souhaiteraient trouver une méthode extraordinaire qui donnerait des résultats en peu de temps ! Eh bien, non, au contraire : dans la vie spirituelle vous n’avez besoin que de méthodes très simples et de beaucoup de temps. C’est ainsi… Pour acquérir la lumière, la paix, l’amour, la force, faites quelques gestes, quelques respirations profondes, prononcez une formule ou une prière, et peu à peu vous sentirez que vous entrez dans les rythmes de l’harmonie cosmique. À ce moment-là, la Nature vous dira : « Je reconnais ces paroles, ces gestes : ils vibrent en harmonie avec ce qui existe de plus beau et de plus lumineux en moi. Voici, je te donne mes bénédictions. »"

Omraam Mikhaël Aïvanhov
source: prosveta.com

jeudi 25 mars 2010

Sarabandes nocturnes


Sarabandes nocturnes


« Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. »
Antoine de Saint-Exupéry

“La vie est un sommeil,
L'amour en est le rêve
Et vous aurez vécu si vous avez aimé.”
Alfred de Musset



« Le rêve est une seconde vie. Je n’ai pu percer sans frémir ces portes d’ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible. Les premiers instants du sommeil sont l’image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l’instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l’œuvre de l’existence. »
Gérard de Nerval

 
En attendant ce jour


La nuit fut abondante en mouvements et rencontres divers, ce qui est somme toute assez fréquent. Mais cette nuit, le groupe d’action s’est constitué pour préparer son intervention prochaine. Les prieurs sont au rendez-vous de leur longue histoire, dont ils s’apprêtent à écrire une nouvelle page. L’équipe est au complet, chacun à sa place, avec, comme à chaque fois, le plaisir de se retrouver tous ensemble et l’appréhension mêlée de retrouver le terrain d’aventure de la terre. Eternel retour nécessaire dans le monde de la matière, pour s’adapter à ses cycles et respecter les échéances de la progression de l’homme dans son long parcours initiatique.
« Frère des Etoiles, Guerrier de la Lumière et Prieur de Sion, les trois sont un, ici et ailleurs, pour réaliser le grand dessein qui consiste à aider l’humanité dans sa progression spirituelle, à l’aube d’une phase d’ascension déterminante pour son évolution.
En même temps, le un est multiple puisqu’il comprend d’autres existences dans d’autres univers parallèles ainsi que sur cette terre, à l’heure actuelle. C’est la théorie du double qui veut que chacun ait sa copie, à ceci prés qu’il y a plusieurs copies. C’est ce que nous avons voulu te montrer sur la photo mais tu n’as pas tout compris ; tu pensais qu’il s’agissait de toi, plus jeune et plus âgé, alors qu’en fait il s’agit de toi, dans d’autres vies sur cette terre, à l’heure actuelle. Tu penses à des clones de toi-même, mais tu te trompes car il ne s’agit pas de copies d’un original mais bien de la multiplication d’êtres originaux, chacun ayant une vie personnelle, propre et indépendante. Par contre, les expériences vécues de chacun s’additionnent pour se retrouver dans l’être principal, qui regroupe toutes ces individualités au final.
« Pourquoi ce système existe ? » te demandes-tu ;

« Pourquoi n’existerait-il pas ? » te répondrai-je.

Au lieu d’envisager des incarnations séparées par le temps, tu dois les envisager dans une globalité immédiate, comme une génération spontanée. Parce que le temps n’existe pas, parce que l’espace est une illusion et la matière une apparence, tout est un sans séparation réelle. Tu joues plusieurs rôles dans un grand scénario dont tu es en fait l’auteur. Ainsi tu mets en scène divers personnages qui sont tes créations et les reflets de toi-même. Mais tu ne peux appréhender cette notion de façon rationnelle parce que ton Moi est formaté pour répondre aux dimensions qui le conditionnent ; ce n’est qu’au fur et à mesure de la progression du Soi en toi que les séparations tomberont et que tu retrouveras ton unité réelle. Alors tu seras libéré de toutes les entraves qui t’aveuglent et tu retrouveras la lumière. »
En attendant ce jour je m’ennuie quelquefois.

 
Vae victis

Il faut que nous communiquions ; tu es à un carrefour de ton existence et tu vas entrer dans la voie royale. Ce que tu attends, inconsciemment, depuis le début de ton incarnation, est sur le point de se réaliser. Tu vas très bientôt savoir pourquoi tu es venu, ici et maintenant.
Le dormeur est réveillé. La force te sera donnée.
Sache que le pouvoir t’es donné de réussir ta mission et que tu vas aller de succès en succès ; reste calme et maître de toi, nous sommes à tes côtés.
Ecris ce que nous te dictons :
« Le temps est venu du rétablissement des valeurs authentiques de la fraternité ; les forces d’opposition vont être battues et expulsées de ce monde ; nous instaurerons le nouvel ordre et le Grand Monarque prendra les rênes, sous la protection des guerriers de la lumière.

Ceci ne se passera pas sans heurts et sans effusion de sang ; mais nous ferons en sorte que le pire passe vite et que le meilleur s’installe durablement.

Tout débutera avec l’arrivée de troubles sociaux dans tous les pays occidentaux et la troisième guerre mondiale, ces événements étant provoqués par les forces de l’ombre qui jouent leur va tout… avant leur éradication totale et définitive de ce monde. Ils sont fin prêts et le début des hostilités est imminent ; nous sommes également prêts et ils ne se doutent pas de la rapidité et de l’efficacité de notre intervention ; nous les avons infiltrées depuis quelque temps déjà et ils ne se doutent pas que nous connaissons, dans les moindres détails, tous leurs plans d’action.
Sache qu’au début des hostilités, nous les laisserons manœuvrer et engager la totalité de leurs opérations ; quand ils seront totalement en confiance et sûrs de leur succès, nous lancerons une contre-offensive subite et générale, et l’effet de surprise, ajouté à la puissance de la lumière, assurera notre triomphe total et rapide.
Les temps sont là. Tu seras, au bon moment, à la bonne place. »

Morceaux choisis - Victor Hugo


Troisième promenade


Le soleil déclinait ; le soir prompt à le suivre
Brunissait l'horizon ; sur la pierre d'un champ
Un vieillard, qui n'a plus que peu de temps à vivre,
S'était assis pensif, tourné vers le couchant.
C'était un vieux pasteur, berger dans la montagne,
Qui jadis, jeune et pauvre, heureux, libre et sans lois,
A l'heure où le mont fuit sous l'ombre qui le gagne,
Faisait gaîment chanter sa flûte dans les bois.

Maintenant riche et vieux, l'âme du passé pleine,
D'une grande famille aïeul laborieux,
Tandis que ses troupeaux revenaient de la plaine,
Détaché de la terre, il contemplait les cieux.

Le jour qui va finir vaut le jour qui commence.
Le vieux pasteur rêvait sous cet azur si beau.
L'océan devant lui se prolongeait, immense
Comme l'espoir du juste aux portes du tombeau.

O moment solennel ! les monts, la mer farouche,
Les vents, faisaient silence et cessaient leur clameur.
Le vieillard regardait le soleil qui se couche ;
Le soleil regardait le vieillard qui se meurt.

Promenades dans les rochers (III)
(Recueil : Les quatre vents de l'esprit)
---------------------------------------------
La vérité est comme le soleil.
Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder.
Au fond, Dieu veut que l'homme désobéisse. Désobéir, c'est chercher.
L'instinct, c'est l'âme à quatre pattes ;
la pensée, c'est l'esprit debout.
La conscience, c'est Dieu présent dans l'homme.
Ne rien faire est le bonheur des enfants et le malheur des vieux.
J'aime mieux tout de quelque chose que quelque chose de tout.
Tout le monde a droit de vie ici-bas, et la mort de faim est un crime social.
On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.
L'odieux est la porte de sortie du ridicule.
Il y a toujours dans le bonheur, même des meilleures gens, un peu d'insolence aimable qui défie les autres d'en faire autant.
Les vrais grands écrivains sont ceux dont la pensée occupe tous les recoins de leur style.
En art point de frontière.
J'aime tous les soleils et toutes les patries. Je suis le combattant des grandes rêveries.
Etre contesté, c'est être constaté.
L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot.

(Extrait de « Tas de pierres »)

mardi 23 mars 2010

Découverte d’une entrée menant vers l'Agharta ...?




Découverte d’une entrée menant vers
l’Agharta… ?

Les grottes mystérieuses et le palais géant souterrain de Huashan…

Toutes les photos magnifiques en fin d’article...

C’est une sorte de réseau très impressionnant de passages souterrains et de tunnels soutenus par de grands blocs de pierre ; à ce jour personne ne peut expliquer le pourquoi ni le comment de la construction. Plusieurs hypothèses sont avancées, aucune ne convainc.
Une découverte de 36 cavernes dans les collines de Huashan:
La salle "Quingliang" couvre 12.600 mètres carrés, et serait une sorte de palais souterrain.

Découvertes en Chine dans la province d’Anhui, proche de la célèbre montagne de Huangshan (« la montagne jaune »), ces cavernes apportent plus de mystères que de réponses. C’est un fermier de la région qui a découvert ces cavernes qui dateraient de plus de 1 500 ans.

Des escaliers en pierre, des murs et des toits ont été façonnés par des hommes, mais personne ne sait qui a construit ces cavernes et dans quels buts. Au total 36 cavernes ont été découvertes dans les collines du Mont Huangshan. La boue qui a été extraite de ces grottes pourraient démontrer que ces 36 cavernes sont reliées entre elles par un ensemble de tunnels.
La caverne de " Huanxi ", d’une longueur de 140 mètres et d’une superficie de 4.800 mètres carrés est ouverte au public. Après une promenade d’environ 100 mètres, il y a un large hall à l’intérieur de la caverne, avec des bassins, des piliers et de petites salles de chaque côté.

Fait étrange, les murs internes ont la même pente que celle de la colline extérieure. Une des salles couvre 12.600 mètres carrés, elle est appelée "Quingliang" et serait une sorte de palais souterrain.

A l’intérieur de la caverne il y a un pont en pierre au-dessus d’un fleuve souterrain et des chemins en pierre menant à différents halls. Une structure de pierre de deux étages ressemble à un énorme balcon. Aucun reste de nourriture n’a été trouvé dans la caverne, ni aucun signe du feu.
L’éclairage de la caverne demeure un mystère…
Jusqu’à maintenant, 36 grottes ont été découvertes, parmi lesquelles 34 se situent dans l’arrière-pays montagneux, deux se situent sous le niveau de la rivière de Xin’an.

Ces grottes s’étendent sur pratiquement 5 kilomètres, couvrant les chaines de montagnes dans le Huanxi, les Montagnes Shilin, les Montagnes Yingpai, les Montagnes Shibiying, les Montagnes Matou, les Montagnes Yangli ainsi que les Montagnes Huashan.
De plus, de nombreuses grottes ont été découvertes dans le village Yan. La présence de tant de grottes à cet endroit est un mystère pour tous.

A présent, 5 grottes sont ouvertes aux visiteurs, la N°2, 24, 33, 34 et la N°35. Les touristes peuvent aussi visiter la grotte N°1 et 6 en sécurité s’ils ont des lampes.

L’entrée du palais souterrain (Grotte N°35) est relativement petite mais la grotte est grande. Il y a une cave de 20 mètres qui mène jusqu’au palais souterrain. Arrivé à la sortie de la grotte de passage, on se retrouve soudainement illuminé dans un lieu éclairé.
Un surprenant palais souterrain apparait, d’une surface totale de 4000 mètres carrés. Dans ce palais souterrain, se tiennent 26 piliers colossaux d’un périmètre de plus de 10 mètres, adoptant différentes formes pour soutenir la grotte.
Autour de la salle principale du palais se trouvent 36 cabines de pierre, dont la plus petite d’entre elles n’occupe qu’une surface de 2 mètres carrés. L’épaisseur des murs diffère également selon les endroits, le plus fin faisant seulement 10 centimètres.

Pour chaque cabine, trois côtés sont bloqués avec seulement une sortie vers le palais, par laquelle seule une personne peut passer. De plus, ces plate-formes de pierre sont dispersées, mais bien situées. Si vous vous tenez sur la plate-forme, vous serez impressionné par un autre spectacle.

Sur le bord du palais se trouve plusieurs bassins profonds remplis d’eau. L’eau est si claire que l’on peut voir le fond de ces bassins qui ne se sont jamais asséchés depuis des années. On dit que des milliers de chauve-souris vivaient dans la grotte lorsqu’elle a été découverte pour la première fois.

Lorsque les gens sont entrés dans la grotte et ont fait sortir ces chauve-souris, ils ont été pris au dépourvu et ont été étourdis par cette tornade noire qui semblait faire tourner le ciel et la terre. C’est pour cela qu’on appelle cette salle la "Salle des Chauve-souris".
Couloir Souterrain (Grotte N°2) Cette grotte est située sous un pan de montagne. Son entrée ressemble à la gueule béante d’un tigre. En déambulant le long de la pente après être entré dans la grotte, vous pouvez sentir l’air froid qui glace le visage et les os. En vous retournant vers l’entrée, vous pouvez voir passer du brouillard.
Dans cette grotte, il y a aussi des dizaines de piliers verticaux qui forment un couloir souterrain de 80 mètres de long, 1,5 mètre de large et 4 mètres de haut. Sur le côté droit de la grotte, une entrée carrée s’ouvre à l’endroit le plus élevé.

Sans pénétrer dans la grotte par l’entrée, vous ne pouvez deviner qu’il y a des couloirs et des couloirs qui s’étendent dans la même direction. À une profondeur de plus de 100 mètres, les couloirs intérieurs sont plus profonds que le couloir extérieur. La couleur de l’eau qui s’y trouve est vert pâle comme la jadéite.
Grotte des 24 piliers (Grotte N°24) L’entrée possède la forme d’un rectangle plat. Elle fait face à la route de montagne et fait 50 mètres de large et environ 30 mètres de haut. Cette grotte immense est très spacieuse et élevée à l’intérieur. Sa superficie et profondeur sont difficile à mesurer.
Six piliers se trouvent à l’intérieur. Chaque pilier est si grand qu’il faut trois personnes pour l’entourer avec les bras écartés. Chaque pilier est placé suivant deux lignes, soutenant le plafond de la grotte. Dans cette grotte il y a aussi de l’eau qui est si profonde qu’on ne voit même pas le fond. Dans cette eau, nagent des poissons rouges, jaunes, bleus, blancs et noirs aux formes étranges.

Salle Tongtian.
L’entrée de cette salle n’a pas de porte en pierre et est penchée d’est en ouest. Sur le côté ouest se trouve une pierre rare. La grotte fait 45 mètres de long, 26 mètres de large et 12 mètres de haut. A l’entrée de la grotte se trouve un trou conduisant vers le ciel, ce qui fait qu’on appelle aussi la grotte "Salle Tongtian" (littéralement, une salle qui possède un accès vers le ciel. Actuellement cet accès n’est pas ouvert.)
Nous en venons donc aux hypothèses.

 Voici le texte du livret officiel de tourisme développé par la région de Huangshan :
Il y a beaucoup d’histoires sur l’utilisation et la construction de ces grottes, telles que "architecture culturelle gigantesque", "Lieu Taoïste Propice", "Château de crime", "Massif", etc. Ces histoires semblent toutes claires et logiques, mais ne peuvent se justifier à elles seules.
Des personnes ont donc des idées fantastiques selon lesquelles les grottes furent créées par les ET de l’espace".

Que ces grottes furent construites par des peuples anciens sur terre ou par des ET de l’espace, elles supposent une incroyable persévérance et sagesse. Sur tous les murs de ces grottes, il y a des traits ciselés et ordonnés en forme de vague ou de plis de vêtements.
Ce n’est pas facile pour des personnes de creuser des lignes parallèles et symétriques sur des pierres d’une montagne dans des endroits aussi spacieux. Ces lignes peuvent avoir des fonctions stupéfiantes, telles que préserver les roches de l’effritement, et même éliminer les bruits.

De plus, des hiéroglyphes de différentes périodes ont été découverts dans les grottes N°24, N°35 et N°2 les uns après les autres, donnant aux hommes un autre mystère.
Pouvons-nous trouver une explication plus persuasive à ces mystérieuses reliques ?
Parmi les reliques mises à jour, il y a des empreintes fossiles d’un dinosaure de l’ère Mesozoique, des dendrolithes [plante, buisson, ou partie de plante fossilisée ou pétrifiée], ainsi que des outils d’extraction et poteries de la Dynastie Jin (265-316 après j-c) (...)

Maintenant une nouvelle question se pose : il n’y a pas de personnages représentés sur les murs intérieurs des Grottes. De plus, il n’y a même pas de termes se référant à ces grottes dans les archives officielles anciennes de la Préfecture de Huizhou.
Il est impossible pour une organisation non-gouvernementale de construire d’aussi grandes grottes en seulement quelques années. Cela prendrait beaucoup de temps pour finir ce projet ce qui impliquerait le gouvernement et l’armée. Mais pourquoi n’y a-t-il pas un seul mot dans les diverses archives archéologiques s’y référant ?

[A la fin du livret, diverses hypothèses sont évoquées, c’est écrit en tout petit et ce serait trop long à traduire, mais parmi ces dernières on peut lire :
Civilisation Préhistorique :
Des gens font état d’une "Ligne mystérieuse" de 30° latitude nord, autour de laquelle se trouve divers édifices ou lieux mystérieux :
Pyramides égyptiennes, Triangle des Bermudes, la mer morte, le désert du Sahara, etc. Les grottes mystérieuses de Huashan se situent également près de cette ligne, donc certains pensent que ces grottes sont un chef-d’œuvre d’ET venus de l’espace.
Article d’Epoch Times…
Les grottes mystérieuses de Huashan, situées dans les environs de la ville de Huangshan dans la province d’Anhui, comptent parmi les cavernes anciennes les plus grandes de Chine.

La grotte est très spacieuse et compte de nombreuses structures particulières à l’intérieur. Les couches de murs forment des voies complexes qui bifurquent à certains endroits, tandis que d’autres endroits sont occupés par des colonnes de pierres gigantesques. De plus, aucune fresque, écrit ou gravure bouddhiste n’a été trouvé dans la grotte.

Les origines des Grottes Mystérieuses de Huashan sont donc inconnues et étonnent les archéologues.
Localisation de Huashan…
Il y a quelques années, la ville de Huangshan a encouragé les archéologues, géologues et explorateurs, ainsi que l’intérêt du public, à porter attention à la grotte. Une récompense généreuse a été promise à quiconque pouvant déterminer l’année de construction et son but, selon un article du journal de Hong Kong Takungpao.
La chambre N° 35 de la grotte contient un palais souterrain entièrement construit par les hommes et c’est actuellement la plus grande des anciennes cavernes de Chine.

La chambre fait 170 mètres de long et 17 mètres de haut. Il y a 26 colonnes de pierre placées en forme de gorge qui soutiennent le plafond de ce palais. Dans ce palais il y a des chambres, lits, ponts et pavillons taillés ingénieusement dans la pierre.

De plus, il y a plusieurs bassins d’eau profonds et anciens qui contiennent toujours de l’eau assez claire pour voir le fond. Le plus bas niveau d’eau dans la caverne est à 2 mètres sous la Rivière Xin’an à l’extérieur de la grotte.
Il y a trois mystères entourant les Grottes Mystérieuses de Huashan…
Premièrement : le bassin Bishui, qui est un bassin souterrain si profond que trois mois de pompage serait insuffisant pour en retirer toute l’eau.
Deuxièmement : les colonnes de pierre, qui font plus de 33 pieds de haut et son arrangés en forme de gorge pour supporter le plafond de la grotte. L’orientation des colonnes suggère que les anciens avaient une connaissance en mécanique théorique et en son application précise.
Enfin, la gigantesque caverne est dépourvue d’écho car l’agencement des murs empêche la résonance du son.

L’époque exacte de la construction de la caverne est actuellement inconnue. Cependant, selon les minéraux trouvés dans la grotte, les experts estiment qu’elles fut construite il y a au moins 1700 ans.
Comment cette caverne fut construite ?

Pourquoi était-ce nécessaire d’avoir ces grottes ?
Qu’est-il arrivé aux 100 milliers de mètres cubes de pierres retirées dans la construction ?
Comment furent-elles extraites et transportées ?
Les grottes ont déjà quelques minéraux extraits, alors pourquoi n’ont-ils pas été transportés à l’extérieur ?
Il y a aussi de nombreux murs de pierre de 10 centimètres d’épaisseur, pourquoi ne furent-ils pas enlevés mais laissés debout au milieu de la grande salle ?
Quelle était l’utilité des trous carrés et ronds cachés dans les colonnes de pierre ?
Pourquoi n’y a-t-il pas de trace dans les archives historiques de ces cavernes gigantesques ?
Les experts ont émis différentes théories mais n’ont pas de réponse définitive.

Les grottes mystérieuses de Huashan, situées entre 29° 39’34" et 29° 47’7" latitude nord, constituent le seul réseau de cavernes trouvé à 30° latitude nord.
Sur cette latitude se trouvent aussi le Triangle des Bermudes d’Atlantique Nord, les pyramides égyptiennes, les sphinx, l’arche de Noé, la Mer Morte, le désert du Sahara, la chaine de l’Himalaya, le flot de la rivière Qiantang, le peuple Shennongjia et d’autres mystères.

Source : newsoftomorrow.org :

 
Pour moi, aucun doute possible, cela est une entrée vers le monde souterrain de l’Agharta, maintes fois décrite dans le passé, et que l’on retrouve dans toutes les traditions et légendes sur la Terre depuis tout temps, des livres en parlent tel que : ‘’ Le monde perdu de l’Agharta, le mystère de l’énergie vril ‘’ d’Alec Maclellan.
Tout concorde parfaitement, par exemple, l’éclairage de la caverne demeure un mystère, le palais gigantesque, l’endroit…etc.

En 1880, selon les déclarations des Indous, le Roi du Monde aurait fait une prophétie quand il a apparut au monastère de Narabanchi :" Les peuples d'Agartha sortiront de leurs cavernes et apparaîtront à la surface de la terre."

Un des plus anciens textes du monde, nous parle d’un monde situé dans les entrailles de la Terre, il s’agit de l’épopée de Gilgamesh, le légendaire héros des anciens Sumériens et des Babyloniens.
Gilgamesh rendit visite à son ancêtre Utnapishtim, dans les entrailles de la Terre.
Des grottes merveilleuses et des entrées d’un mystérieux monde inférieur sont mentionnées quand on évoque le Roi Arthur, au cœur de montagnes que l’on voit occasionnellement.

Dans la Mythologie, nombre de personnages sont censé provenir de grottes ou de monde en sous sol, jugez vous même :
Jupiter - Dionysos - Hermès - Adonis - Jésus Christ lui même à Bethléem dont le lieu de naissance est continuellement assimilé à une grotte.
Revenons un instant sur le roi Arthur et Merlin.
Au moyen-âge on parlait de l’Ile d’Avalon ou les chevaliers de la table ronde, dirigés par le roi Arthur, partirent sous la conduite de Merlin, à la recherche du saint Graal, symbole d’obédience, de justice, et d’immortalité.
Souvenons nous des derniers mots du roi Arthur après avoir été bléssé mortellement au cours d’une bataille, il demanda de pouvoir partir, vers les confins de la Terre sur un navire, à son compagnon Béduier il dit ceci :
‘’ Adieu Béduier, mon ami et compagnon, je pars pour le pays où il ne pleut jamais ,
qui est exempt de maladies et ou personne ne meurt ‘’.

C’est le pays de l’Agharta du monde bouddhiste, la Shangri-la du Tibet, le mont Olympe des Grecs, l’Amenti du livre des morts des anciens Egyptiens, la cité des Sept Pétales de Vishnou, la cité des 7 rois d’Edom, ou encore l’Eden de la tradition Judaïque, en d’autres termes il s’agit du paradis terrestre.
Une des plus anciennes et des plus curieuses croyance de ce monde souterrain se trouve en Orient, ou un compte rendu affirme que le premier homme, Adam vint en réalité d’un monde souterrain. Si l’on en croit un vieux sage du nom de Saint-Ephraim, sa résidence se trouvait au centre de la Terre.

Et ses derniers mots furent que son ‘’ rédempteur et celui de sa postérité ‘’ viendrait de cet endroit.
La tradition dit que le corps d’Adam fut embaumé puis conservé en lieu sur, jusqu’à ce qu’un prêtre nommé Melchisédech, un sage du monde souterrain, vienne finalement quelques années plus tard à travers une galerie pour le reprendre et l’enterrer décemment.

Cette histoire est en outre présente dans le Coran, qui décrit Adam comme ayant été un bel homme, aussi grand qu’un palmier, ( signe distinctif des êtres peuplant Shamballa ), et la tradition Hindoue dit d’Adam qu’il était le roi d’un groupe d’anciens qui s’étaient d’abord retirés sous terre à l’époque d’un grand cataclysme pour ensuite revenir superviser le rétablissement de la vie dans le monde de la surface.
Platon le grand historien de l’Atlantide disparue, parle également de mystérieux passages internes et périphériques à ce formidable continent.
 ‘’ Des galeries larges, et des galeries étroites à l’intérieur de la Terre ’’.
Il mentionne ‘’ un grand souverain qui est assis sur le nombril de la Terre. ‘’

La légende de l’Atlantide est de fait inextricablement liée à celle de l’Agharta…
Source : Livre ‘’ le monde perdu de l’Agharta. ‘’
Ces grottes découvertes plus haut sont indéniablement des passages vers ce monde de l’Agharta, sans doute le contact avec cette civilisation qui nous est actuellement inconnue, mais ca n’a pas toujours été le cas, est proche.
Comme un sorte de signe ou d’autorisation, la découverte et la révélation au monde d’un passage menant vers l’Agharta est le signe du retour prochain du roi du monde, ce grand souverain, et de son peuple.

Ainsi la déclaration faite aux Indous par le Roi du Monde, cette prophétie quand il a apparut au monastère de Narabanchi, va peut être, prochainement se réaliser :
« Les peuples d'Agartha sortiront de leurs cavernes et apparaîtront à la surface de la terre. »
L’imminence se précise d’un contact prochain entre nos deux mondes si proches, et pourtant si éloignés, si proches et pourtant si inconnus, si proches et pourtant si différents !
A quand ce contact ?
En 2012 ?
Qui le sait, personne…
C’est à vous de juger comme toujours…
l’éclairage de la caverne demeure un mystère !!