Essence et origine
des intelligences supérieures
des intelligences supérieures
Il n’y aura pas de dictionnaire
Mon projet initial était de présenter une sorte de Dictionnaire des IS. La tâche se révélait relativement simple au début mais en explorant mes sources d’informations je me suis rendu compte de l’énormité un peu trop démesurée de la tâche par rapport à sa pertinence. Il aurait presque fallu sept ou huit dictionnaires différents selon la source. Les Andromédiens de Collier ne sont pas tout à fait ceux de Royal ou de Nidle et encore moins ceux des Twiggs.. Lequel choisir ? Sans négliger le fait que j’allais certes en oublier d’autres qu’on s’empresserait de me rappeler et qu’il me faudrait ajouter à une liste exhaustive, bref un travail qui a déjà été mal fait par d’autres alors, explorez le net et vous serez passablement bien embrouillés…
Puis je me suis dis qu’ayant toujours procédé de la même façon depuis toujours pour l’ensemble de mes travaux, je vais y aller avec le principe de résonance. Tous mes livres ont été écrits sur cette base et en fonction de vos récits et de vos témoignages. Cette fois c’est l’étude des travaux de quelqu’un d’autre. J’ai choisi en fonction de la résonance ressentie. Si vous préférez effectuer une recherche sur chacun de ces noms je vous invite à le faire. Barbara Marciniak, Alex Collier, Lyssa Royal et Keith Priest, Parmi eux. Lyssa Royal et Sheldan Nidle ont eu sur moi la plus grande influence et ce depuis quelques décennies déjà. Ce qui ne signifie pas que j’embarque dans leur navire les deux pieds joints et à l’aveuglette. Je crois simplement qu’ils apportent des éléments extrêmement intéressants malgré l’absence totale de support matériel ou autre pour appuyer leurs dires. Il en était de même pour Urantia que j’ai étudié pendant plus de 8 ans.
On ne parle plus que d’extraterrestres
Essayer de s’y retrouver dans tout ce qui s’est écrit sur l’origine et l’essence des IS est impossible.. Voici pourquoi. En admettant que nous parlons de races ou de civilisations provenant de Sirius, d’Orion, des Pleiades, d’Arcturus et de Zeta Reticulli et d’ailleurs car il y en a d’autres, on ne parle pas d’entités uniformes mais tout comme sur notre propre planète, de clans, de factions, de groupes et de sous-groupes raciaux qui ne partagent pas entre eux les mêmes idéaux. De plus pour une même race, comme les Siriens par exemple il y a des Siriens qui évoluent dans une autre dimension et d’autres qui évoluent dans la nôtre et d’autres qui se promènent d’une à l’autre. Si on regarde depuis quand cela dure alors contrairement à l’être humain moderne actuel qui n’a à peine que 50000 ans d’âge et 6000 ans de civilisation, sans parler du fait que notre civilisation ultra-moderne n’a que 200 ans, pour ces êtres on parle de centaines de millions d’années. Le facteur de complexité est donc énorme et pire que le nôtre et cela pour une seule race alors imaginez le portrait. Vous allez vous en rendre compte d’ailleurs en parcourant les prochaines pages parce que vous allez réaliser comme je l’ai fais qu’on ne peut uniformiser les IS..
Si un jeune extraterrestre sur sa planète est en train d’étudier les données channelées d’un des leurs et qui est en contact avec un Esprit de la Terre il doit aussi prendre en considération qu’un être humain vivant sur Terre est une description très généraliste. Il ne peut pas se retourner, écrire un article dans le Cosmos Express de sa planète disant : « Les êtres humains sont blancs, mesurent 6 pieds et vivent dans des habitations serrées les unes sur les autres, votent Républicain et voyagent souvent entre New-York et Boston.
Les entités extraterrestres et extra-dimensionnelles qui nous intéressent ont plusieurs milliers d’avance sur nous soit, mais ils ont leur Talibans, leurs Nazis, leur Communistes, leurs Capitalistes, leurs extrémistes, leurs Athées, leur Religieux, et contrairement à la science-fiction qui cherche toujours à arrondir les coins en uniformisant les races, il semble que la Réalité soit toute autre. Ils sont différents entre eux, presque tout autant que nous. Guerres et conflits dans l’espace ont toujours existé et existent encore. Les motifs sont différents, les méthodes sont différentes. De plus, tout comme chez-nous certaines races Nazis ne le sont plus, d’autres sont devenues plus agressives et ainsi de suite., il existe bien des ONU, dans cette dimension et dans les autres, des Fédérations, des Conseils, des Ordres et la Terre n’est pas insignifiante dans tout cela. Elle est revendiquée par Sirius apparemment qui considère notre soleil comme son troisième ! Qui aurait cru cela , nous sommes en plein débat de revendications politiques extraterrestres.
On apprend que plusieurs entités communiquent avec des humains, directement ou via le channeling et ce ne sont pas les mêmes qui ne racontent pas tous la même version. Ce qui signifie que nos channelers et nos contactés sont probablement manipulés et la version qu’ils donnent est celle du vainqueur ! Selon que le Contact soit d’Orion, de Sirius, ou des Pléiades ou d’Andromède. Ou de nulle part diront les sceptiques…
Occupation de la terre par des factions hostiles
D’après Sheldon Nidle, le plus complexe des exopoliticiens existant après Urantia, la Terre a été autorisée il y a 35 millions d’années à être éventuellement habitée. J’ai fouillé un peu plus pour comprendre cette histoire d’autorisation et ce n’est pas si simple mais en gros ca colle avec d’autres sources, il semblerait que les Seigneurs du Temps délégués par le Créateur soient ceux qui permettent à une planète d’être habitée ou pas et ses habitants sont alors considérés comme les Gardiens de cette planète et en sont responsables.
Reprenant un thème connu grâce aux écrits de Zecharian Sitchin ,donc semant un peu le doute, il y a 26 millions d’années deux races sont venues s’installer sur la Terre. L’une reptilienne du Sagittaire et l’autre dinosaurienne d’Orion.. j’ai déjà traité dans mon livre ( ce dont je n’ai jamais parlé) de la possibilité que la vie intelligente et supérieure se dégage depuis autre qu’un mammifère : il n’y a absolument rien qui l’interdit. Les Seigneurs du Temps n’interviennent pas dans ces cas d’occupation. Ils espèrent simplement que l’attitude des visiteurs n’interféra pas avec l’arrivée des Gardiens naturels de la planète. éventuellement.
Au début c’est bien ce qui s’est produit. Le premier mammifère a devenir conscient est l’ancêtre du dauphin et de la baleine. Ils sont devenus agriculteurs et furent d’excellents commerçants avec les civilisations en place. Appelons-les, comme Sitchin le fait, des pré-cétaciens. En termes de pays occupés, bien que la carte était grandement différente on peut dire que les reptiliens étaient en Chine, les dinosauriens en Afrique et les pré-cétaciens en Europe. On parle d’il y a environ 18 millions d’années ici ! Nous n’étions même pas dans le clin d’oeil du Bon Dieu à Mère Nature à cette époque.
Avec le temps la conquête de l’espace et des autres dimensions s’effectuera et la Terre deviendra un véritable petit paradis. Mais ca n’allait pas durer. Les grande autorités d’Orion et du Sagittaire, tant reptilienne que dinosaurienne et sur leur Monde d’origine, se sont opposés à cette alliance avec les pré-cétaciens sur Terre. C’était un précédent dangereux et malsain parce que contre les enseignements religieux de l’époque, enseignements très racistes faisant d’eux les seuls à pouvoir dominer l’univers existant. On a déjà vu ça quelque part, en Allemagne, au Japon, en Afghanistan etc….. Il s’ensuivit une guéguerre qui dura à peine 16 millions d’années. Je vous épargne les détails. Mais une chose est certaine. Une guerre de 16 millions d’années est forcément une guerre froide car sinon sur cette échelle de temps il y a belle lurette qu’un des deux camps aurait été exterminé.
Les pré-cétaciens allaient être éventuellement détruits par les deux autres et le sachant ont fait sauter leurs installations souterraines entraînant un cataclysme planétaire qui les détruisit tous. Avant que cela ne se produise, une moitié de pré-cétaciens évacuèrent la Terre vers Pégase et Cetus et l’autre plongea sous les mers. Les survivants « oïdes » des deux autres civilisations se rendirent sur une planète voisine, Maldek ( qui deviendra plus tard la ceinture d’astéroides)
Donc il y a environ un million d’années une terrible guerre de pouvoir est survenue avec la Terre au centre et de toute évidence cela n’allait pas être la dernière. La suite des évènements est quelque peu hallucinante. Je n’ai pas d’autre choix que de résumer. En Gros, il fallu remplacer les Gardiens de la Terre par d’autres et qui vinrent de l’extérieur et s’installèrent un peu partout sur le système solaire. Mars, Venus, furent colonisées les conditions d’alors s’y prêtant Sur Terre un véritable empire s’est établit. Il était située sur la presque totalité des continents. Il portait le nom de Lémurie et cela il y a 900,000 ans et son centre était en plein océan Pacifique. Son pendant atlantique Atlantis, Yu en Asie, Libye-Egypte en Afrique apparurent il y a 500,000 ans. Ces derniers obtinrent leur indépendance et devinrent empires il y a 100,000 ans ce qui provoqua le syndrome de la tête enflée chez les Atlantéens qui estimèrent alors être en plein droit d’être le premier Empire et organisèrent avec brio une formidable attaque contre la Lémurie en faisant exploser au-dessus du continent, ni plus ni moins que la deuxième lune qui existait alors.
Lucas et Roddenbery
Je sais il ne manque plus que Luke Skywalker faisant exploser la Lune Noire de Darth Vader. Mais cela dit…mon questionnement est toujours le même : d’où vient l’inspiration de George Lucas ? Et de Gene Roddenberry, l’auteur de Star Trek ? Ces deux auteurs, sans parler de Issac Asimov, Frank Herbert et plusieurs autres dont Ray Bradbury ont créé des mondes interstellaires et inter-galactiques étrangement similaires entre eux et tout aussi étrangement similaires à ceux décrits par les Contactés et les Channelers. Un peu comme s’il y avait une Matrice mémorielle indélébile et incrustée profondément et à jamais dans l’Inconscient collectif des hommes et dans laquelle certains puisent pour en exprimer l’essence avec des détails différents. J’aime bien mon idée d’une Matrice mémorielle imbriquée dans notre Inconscient collectif, c’est à la fois aussi ésotérique que les archives Akashiques et aussi sérieux que l’inconscient de Carl Jung. Mais ca me plaît énormément ce concept.
On peut régler le problème assez rapidement en disant que ces auteurs ont utilisé leur imagination fertile et que les autres n’ont eu qu’à les copier avec quelques variantes et le tour est joué. Or voilà. Je ne peux pas m’en tirer à si bon compte, parce que personnellement ces récits résonnent comme un écho lointain, un souvenir diffus mais résilient, un sentiment profond de vécu plus encore que de ressenti et comme je ne parviens pas à me secouer le cérébral suffisamment pour m’ébrouer et m’en débarrasser je vis avec depuis l’âge de 5 ans. Alors tant pis pour l’imagination et l’imaginaire, je crois très sincèrement qu’il s’agit de tout autre chose et que cette Matrice mémorielle n’est pas un mythe. Mais ça c’est moi. Ou alors Roddenberry et Lucas sont carrément des expérienceurs !
Naissance des autres empires
Un peu las d’entendre les théories de tout un chacun sur l’emplacement exact de l’Atlantide depuis Santorin, les Bahamas et même la Bolivie, sans parler des Acores l’explication vient peut-être du fait qu’après la destruction complète de Lémurie profondément enfouie sous les eaux du Pacifique depuis plus de 900,000 ans, le nouvel Empire s’étendit partout sur la Terre. L’Atlantide en plein centre de l’Atlantique était entourée de YU en Asie, et de Libye-Egypte en Afrique qui obtinrent il y a 100,000 ans le titre d’Empire-Sœurs de Atlantis. D’autres empires plus ou moins en bons termes avec Atlantis virent le jour tel Ionia en Grèce, Mayam, au Mexique et Brazil…au Brésil d’ou sans doute cette théorie voulant que l’Atlantide ait existé en Bolivie, mais aussi au Bahamas et un peu partout dans le monde. Guerre après guerre, impliquant des forces scélérates des Pléiades; sans parler des expériences génétiques incessantes grandement responsables de notre condition actuelle firent en sorte qu’un beau jour la guerre contre Yu obligea les habitants de cet empire à s’enfouir et s’enfuir sous Terre donnant naissance à l’Agartha. On m’a fait part de coordonnées google earth sur une des entrées de l’Agartha et je me suis amusé à y découvrir effectivement ce qui semble une ouverture assez béante de quelque 300 pieds de large par 125 pieds de haut.
Le monde théosophique de Madame Blavatsky mais également d'autres sources parlent souvent de l'Agartha. Cité mystique, peuple mystique associé à l'ensemble de la dynamique dite des Intraterrestres. Anciens humains survivants de cataclysmes monstrueux telle la disparition de l'Atlantide. Un fait demeure, de nombreuses sources traitent de cette question. Toutefois il est reconnu sur le plan scientifique qu'aucune forme de vie ne peut exister à ces profondeurs et ce malgré les prétentions de Jules Verne. Les Agarthiens méritent toutefois leur place ici. Leur existence est citée à de nombreuses reprises et c'est un thème très résilient. L'histoire la plus répétée à ce sujet est évidemment la découverte de l'Agartha par l'Amiral Byrd en 1947 ! Apparemment, à l'occasion ces êtres dont la description n'a jamais été très précise viendraient nous visiter et ces excursions doivent compter parmi celles attribuées aux ovni classiques.
Plus récemment dans certaines questions touchant la possibilité qu’un univers parallèle existe tout près de nous, il a été mentionné que dans un tel cas de figure, des êtres peuvent très bien traverser un portail inter-dimensionnel qui dans certains cas serait situé sous terre. Actuellement les méchants Pléiadiens n’ont plus le beau jeu et seraient devenus plus sympathiques d’autant plus que ceux-là étaient des mercenaires en quelque sorte. La Terre actuellement serait sous contrôle Sirien et membre pas tout à fait en règle d’une sorte de Fédération Galactique. Oui je sais encore Star Trek. Notre sort est ambiguë présentement. Nous verrons cela plus loin. Tout comme je me dois absolument de revenir sur le rôle des Gris dont je n’ai pas encore parlé. Mais d’abord, comment tout cela a t-il commencé ?
La Lyre, berceau de l’humanité galactique
Qu’il s’agisse d’elle ou des autres il semblerait que toutes les races dites humaines viennent d’un secteur du ciel connu sous le nom de la Lyre.
Le tout se serait effectué comme si un rayon de lumière s’était fragmenté par son passage au-travers d’un prisme avec l’effet d’arc en ciel de sept couleurs d’où le titre du livre de Lyssa Royal à cet égard : The Prism of Lyra. Dans ce cas-ci on ne parle pas de couleurs mais de fréquences vibratoires ou de densité, la première étant grossière, la troisième étant la nôtre et la septième étant trop élevée pour que nous en comprenions le sens. Leur futur à eux est éventuellement de changer d’octave et de repartir au-travers d’un autre prisme. Ce n’est pas encore notre problème puisque depuis quelques millions d’années on piétine dans la 3ème….
Les Fondateurs ( une thématique reprise par les auteurs de la série Stargate et aussi Star Trek Deep Space Nine) furent les premiers à prendre conscience de leur fragmentation et se retrouvèrent dans le 4ème densité. Ce sont au départ des êtres non-physiques. En tant que spécialiste du contenu du livre d’Urantia, je puis vous dire que tout ce qui va suivre est cohérent et se tient si on compare les deux sources mais le vocabulaire est différent cela va sans dire surtout quand on parle de créatures morontielles, énergétiques, semi-physique, non physiques etc Je peux même ajouter que cela rejoint les prétentions de Stephen Hawking sur le Multivers qui toutes récentes viennent s’ajouter aux travaux cosmologiques de Michio Kaku et plusieurs autres physiciens quantiques qui soudainement viennent presque confirmer les avancées métaphysiques les plus ésotériques…..
Ce qui suit est assez remarquable
Le lecteur pourrait à ce stade se demander pourquoi je privilégie Lyssa Royal. C’est une channeler comme il en existe tant d’autres. C’est exact. Je réponds à cela que pour moi il y a application du principe de résonance sur lequel je reviens souvent, mais également pour avoir enseigné au niveau de la métaphysique et de « l’ésotérisme » je reconnais dans son texte, de grands concepts extrêmement intéressants et qui donnent à sa vision des choses une cohérence et une ampleur absolument fascinante.
Mais comprenez bien cher lecteur que c’est ma perception d’une vérité qui pourrait bien être toute autre, or comme nous pataugeons dans le Pur Inconnu ici, autant explorer une piste qui nous semble prometteuse. C’est le cas pour moi. Si vous êtes un partisan de la théorie de Jacobs voulant que les E.T sont tous des méchants qui veulent nous bouffer vous ne serez pas très heureux ici , pas plus que ceux qui continuent de penser qu’il n’y a que nous d’intelligents dans ce vaste univers. Et si vous en êtes encore aux boulons chromés ou pas des ovnis, ça va être très long pour vous ce texte… D’accord ?
Lyssa royal
Fidèle aux grandes traditions ésotériques enseignées par les Maîtres d’Éleusis, les Grecs et le Tao, Lyssa Royal définit la tâche des Fondateurs de manière sublime. Ils ont pris conscience que dans cette nouvelle réalité qui allait devenir notre univers il y avait trois dynamiques dont ils devaient tenir compte. La première est un point pur Positif la seconde est de pure Négatif. La troisième étant l’intégration des deux. Ce concept est évoqué par les biaolis du yin-yang que j’explique dans mon dernier livre. C’est tout comme si on reconnaissait que le Pure Positif et le Pure Négatif ne peuvent fonctionner proprement que lorsqu’intégrés. Cela devrait normalement vous rappeler quelque chose de bien concret ? Une pile, ou une batterie en effet. Les deux pôles sont opposés, chacun d’eux est parfaitement inutile s’il n’est « intégré » à l’autre quand relié par des fils ou des câbles. C’est alors que l’énergie circule ! Je passe rapidement sur la subtilité de tout cela, ce texte n’ayant pas à servir cet objectif.
Cela fait, les premières races apparurent. Royal définit alors les caractères spécifiques qui firent leur apparition, sans préciser à quand remonte ce processus mais on parle évidemment de milliards d’années.. Comme déjà dit, les premiers arrivés furent dans la Lyre et c’est de là que nous tirons tous nos origines. Il y eut d’abord un monde que nous appelons Apex qui allait devenir plus tard le domaine des Réticulliens ou ...les Gris
Les Lyriens furent donc un premier pôle qui s’opposa aux Végans de Vega. Il ne s’agit pas ici de déterminer une notion religieuse de Bien ou de Mal mais plutôt de Positif et de Négatif. C’est très subtil et j’arrive à faire la différence mais je me vois mal expliquer la chose à un prisonnier de camp nazi en Pologne ou à la victime répétée d’un prédateur sexuel.
Pendant ce temps dans le secteur d’Arcturus se développait une civilisation archétypal de l’avenir de la Terre, un monde parfait constitué d’êtres énergétiques. Appartenant à la sixième densité. Ce sont des êtres qu’on pourrait qualifies d’archangéliques. Sont-ils les êtres Bleus sur lesquels je travaille et dont je parlerai dans mon prochain livre ? Peut-être, je n’en serais pas surpris.. Quand aux Gris, les Zétas Reticulliens ils sont arrivés à peu près à la même époque.
Cette même dynamique visant l’intégration entre le Positif et le Négatif fut reprise par la suite dans deux secteurs du ciel. Sirius par des éléments Lyriens et Orion par des éléments à la fois Lyriens et Végans. De nombreuses races diverses ont vu le jour depuis ces deux grands pôles. Dont évidemment les Pleiädes qui viennent directement de la Lyre. N’oubliez pas que tout ce beau monde ayant conquis l’espace et les autres dimensions, il y eut des rencontres génétiques multiples, co-création de races à n’en plus finir et sur lesquelles je ne reviendrai pas : les Centauriens, Tau Cétiens, etc…
Notez que les Reptiliens, sont absents ici des groupes primaires qui ont fondé la vie dans cet univers. C’est qu’en réalité les Reptiliens ne sont pas nécessairement une Race mais un sous-groupe pouvant appartenir à différentes races. Les Végans tout aussi beaux blonds peuvent-ils être par exemple ont un sous-groupe d’apparence reptoïde et insectoïde. Ce concept a été repris dans la série Star Trek Enterprise avec les différents sous-groupes raciaux de la Race Xindi. C’était la première fois qu’une série télévisée évoquait des sous-groupes raciaux provenant d’une même origine. Déjà dans un Star Trek intitulé Nemesis, on découvre un sous-groupe de la race Romulienne.
Donc si on résume …
De la Lyre sont sortis plusieurs éléments formant des points forts, positifs et négatifs soit Sirius et Orion, duquel toutes les autres types de civilisations existantes sont originaires. Incluant les Réticuliens
Revoyons chacun d’eux.
Les Lyriens
Les Géants
Les êtres Lyriens se divisent en plusieurs groupes. Il y a en premier lieu ceux qu’on pourrait appeler les Géants. Mesurant entre 6 pieds et 9 pieds, ils sont de type caucasien, donc blanc et le souvenir composite que nous avons se reflète particulièrement dans la mythologie grecque. Ils sont les dieux de l’Olympe. En interaction directe avec les humains on n’a donc pas à se surprendre du réalisme fascinant de la mythologie grecque et comme vous allez voir il en est de même des Égyptiens et des Scandinaves.
Les Rouges
J’ignore si les roux et les rousses de cette planète tiennent leur origines des Lyriens Rouges, mais on les décrits comme ayant des cheveux très rouges, framboise, eux aussi sont très grands, leur peau est cependant très pâle compte tenu de leur monde d’origine. Leurs yeux sont verts émeraude. Voilà donc un beau fantasme mâle n’est-ce-pas messieurs, une Lyrienne dans votre district…Mais attention, ils sont parmi les premiers à s’être mêlés de génétique et leur réputation n’est pas appréciée. Ils ont été un peu les Vikings de l’Espace. Ma question est fort simple : sont-ils à l’origine de la mythologie scandinave, avec Thor et Odin ? Evidemment. Par contre, apparemment, ils ne sont plus très visibles sur Terre bien que lorsque je regarde les entités de Travis Walton la question se pose quoique certains prétendent qu’il existe des Pléiadiens Rouges. On y reviendra.
Les Bruns
Les Lyriens bruns pourraient très bien se mêler aux populations du Pakistan et des Indes et passeraient totalement inaperçus. On leur reproche leur indolence, une sorte d’absence d’émotions dans un sens ou dans l’autre.
Les Birdlike
J’utilise ici le terme anglais. Il s’agit d’humanoïdes extrêmement minces, fragiles en apparence et dont la tête et le visage évoque un oiseau ce qui n’est pas très rassurant. Ce sont des scientifiques de première classe et…ne font pas de politique. Ils pourraient être associés à certains aspects de la mythologie égyptienne et sumérienne voire même indienne.
Les Hommes-chats
La description qu’en fait Lyssa Royal est remarquable. Elle date quand même de quelques années aussi vais-je résumer le tout par un seul mot pour les décrire, sauf pour la couleur : Avatar !. Le scénariste de ce merveilleux film aurait lu Lyssa Royal pour s’en inspirer je n’en serais pas surpris. Bien qu’humains mais ayant l’apparence de félins, ces Hommes-Chats ont donné naissance à plusieurs civilisations et les Egyptiens ont sûrement reçu leur visite. Quelles magnifiques créatures doivent-elle être, sans doute un peu inquiétantes, mais tout de même !
Les Yeux
Tous les Lyriens ont un aspect en commun. Leurs yeux sont beaucoup plus importants et larges que les nôtres. Les Égyptiens et leur maquillage donnant aux yeux une dimension nettement exagérée tentait d’imiter leurs dieux ! Fait à noter dans leur manipulation génétique, les Lyriens ont systématiquement nié aux humains que nous sommes cette qualité commune aux Lyriens. Nos yeux sont exactement ceux de l’animal le plus de nous : le singe. Voilà qui fait mentir le « Faisons l’homme à notre image » des Élohims. Nous y reviendrons. Apparemment les Siriens eux ont voulu corriger cela mais il était trop tard . Il ne sera pas aisé de savoir qui des Lyriens, des Siriens ou des Pleiadiens a le plus modifié notre humanité mais il semble bien que la pauvreté de notre sort actuel en termes de modifications positives nous la devons aux Atlantéens et leurs scientifiques Pléiadiens.
Les Vegans
C’est le groupe de la Lyre qui nous intéresse le plus. C’est cette branche qui a le plus contribué au développement de divers type de génomes.. Un calcul intéressant de l’auteur de Contact, Carl Sagan, projette son héroïne dans l’espace virtuel de Véga si vous en avez le souvenir.
Les Noirs
Le groupe de Végans le plus large est de couleur noire, responsable donc par les manipulations génétiques successives opérées sur terre de l’apparition de la race négroïde par opposition à la caucasienne. Ils étaient toutefois moins noirs, que les nôtres, ces derniers ayant accentué leurs propres aspects anatomiques avec les millénaires. Ils mesurent entre 6 et 7 pieds. Leur peau est très épaisse, rugueuse et capable de résister aux rayonnement solaire le plus intense ainsi qu’aux températures extrêmes les plus chaudes comme les plus froide. Je n’ai jamais lu et encore moins reçu d’informations d’un contact quelconque entre ces IS et nous, à tout le moins à ma connaissance.
Les types « oïdes »
Reptoïdes ou insectoïdes. Elle ne parle pas des dinosauröides de Nidle. Certains Végans ont cette apparence d’insectes ou de reptiles bipèdes selon la position de leur mâchoire qu’ils ont d’ailleurs assez proéminente. Faire la rencontre de l’un d’eux à froid dans une ruelle serait une expérience quelque peu affolante pour n’importe lequel d’entre nous. En raison de la présence de cuivre dans leur sang, ( par opposition au fer dans leur nôtre) celui-ci a une couleur qui donne à la peau une teinte légèrement verdâtre. Ce sont malgré tout des mammifères comme nous, ils ne pondent pas d’œufs, ne mangent pas de chair humaine et sont selon le cas hostiles ou sympathiques comme c’est le cas pour les humains qui tout comme Le Pape ou Ben Laden ont différents agendas. En d’autres termes, Lyssa Royal et JE PARTAGE ENTIEREMENT SON POINT DE VUE, croit que l’état de conscience altérée, la peur, combinée à l’apparence d’une créature vont très certainement produire des retours d’informations frisant la panique : « alerte alerte les Reptiliens sont sur Terre et vont nous dévorer. » Je vais aborder avec plus d’insistance cette question dans mon prochain bouquin en octobre.
Donc les Lyriens et les Vegans sont en grande partie les principales sources-mères de l’ensemble des civilisations qui existent sous toutes formes dans cette galaxie.
Les Pléïadiens
Les Pléiadiens sont directement partis de la Lyre vers les Pléiades. Alors que d’autres se sont dirigés vers la Terre directement pour retourner chez eux et se croisés avec les leurs et des Lyriens. Votre Pléiadien typique ou standard sera donc caucasien, blond, ou noir, brun, ses yeux bleus ou bruns,. Ce ne sont pas des géants et certains sont même de petite taille, pas plus que 5 pieds, et n’excède jamais 6 pieds sauf en de très rares exceptions. Bref ce sont de vrais Québécois à l’entendre…..Par contre certains ont des yeux dorés magnifiques ce qui n’est pas très courant sur St-Denis ou Place d’Youville. Cela dit, il existe aussi comme déjà mentionné des Pléiadiens aux cheveux rouges, ou roux, au teint très pâle et aux yeux verts, mais de taille normale. Émotionnellement et spirituellement les Pleaidiens sont ce qui se rapprochent le plus de nous en termes de réalisation future. En d’autres termes, lorsque nous nous voyons devenir des êtres beaucoup plus évolués, c’est à eux que l’on pense. Des méchants scélérats des Pléiades elle ne dit mot…
La dynamique d’Orion
Les civilisations d’Orion sont Vegannes à près de 85% dont 14% est non-humaine et c’est de là que vient le concept des Reptiliens. Fait à noter les prêtres d’Orion peuvent avoir des yeux d’un bleu absolument remarquable, un concept qu’aurait peut-être emprunté les scénaristes de Dune avec les Fremen ? Ou Frank Herbert lui-même ? L’autre pourcentage restant d’Orion est d’origine Lyrienne. On parle ici de milliards et de milliards d’individus. Ces gens ne sont pas nécessairement hostiles mais sont capables de violence et en général peuvent être agressifs. Rappelons-nous au début de ce texte : un pôle Positif et un Pôle Négatif. A toutes fins utiles Orion est le Pôle Négatif. Pour atteindre l’Intégration il choisit une voie qu’il estime être la plus juste.
La dynamique de Sirius
Ce sont eux les Elohims, les Annunakis, les co-créateurs de la race humaine et ils ne sont pas tous comme on peut le croire des êtres d’apparence humaine. Oui certains d’entre eux avait une allure Reptilienne en raison de leur héritage végan. Les humains de cette planète et les IS de Sirius ont une longue histoire ensemble et qui se continue. Ce sont des êtres qui évoluent dans la 4ie densité mais ce sont surtout des êtres qui ont joué et jouent encore un rôle majeur sur cette planète. A la fois positif et négatif. A retenir : Les Siriens sont les principaux responsables du programme de modification génétique amorcée il y a de cela des centaines de milliers d’années et possiblement bien avant. Ils sont les Elohim.
Andromède
L’Étoile Antares est à retenir ici. Lyssa Royal considère les Andromédiens comme des êtres à part entière mais provenant de densité très élevées. La race humaine n'existait pas originellement dans la Lyre: elle venait d'une autre galaxie mais elle a commencé son évolution dans notre galaxie précisément dans le système de la Lyre. Selon les Andromédiens, il y a plus de 135 milliards d'êtres humains vivant dans les 8 galaxies les plus proches de la nôtre. Il y a aussi bien d'autres races là-bas. Certaines de ces races ont eu beaucoup de conflits avec la race humaine et en ont encore. Mais il se passe des choses qui pourront peut-être résoudre ces problèmes. Cela revient surtout à des philosophies différentes.
D’après Alex Collier cette fois, les Andromédiens sont une race télépathe. Selon lui les Andromédiens se préoccupent réellement de ce qui se passe apparemment à cause de qui nous sommes en tant qu'âmes et qui nous sommes génétiquement et aussi, à cause de l'avenir, un avenir au cours duquel nous occuperons probablement d'autres formes physiques. Ce futur se déroulerait sur une période de 357 ans à compter de maintenant.
La plupart des races extraterrestres vivent en moyenne 1,000 à 1,500 ans. Cela devrait être notre cas à nous aussi mais grand merci aux Atlantéens et à la généreuse contribution de mercenaires extraterrestres nous en sommes réduits à..ca. Je préfère donc ne vivre que 80 ou 90 ans dans un corps pareil, privé des sens psychiques et de la capacité de voyager d’une dimension à l’autre… Les Andromédiens vivent une moyenne de 2,007 ans. Ils ne conçoivent pas le temps de la même manière que nous. Ils disent que notre univers, qui contient tout ce que nous faisons et que nous ignorons, est un hologramme datant de 21 trillions d'années. Ils disent que toute matière dans notre univers provient des trous noirs. Ils disent qu'à l'origine de chaque galaxie il y a un trou noir d'où tout est sorti. Ils décrivent le processus comme suit: il y a un univers qui évoluait (ce qui signifie que la fréquence de cet univers continue d'évoluer) et, au fur et à mesure que cet univers évoluait, les énergies qui ne voulaient pas évoluer ou qui étaient retenues de le faire par la peur ont commencé à s'alourdir. Ces énergies, parmi lesquelles la conscience, ont formé des poches devenant de plus en plus lourdes. Comme la fréquence (son et couleur) de l'univers s'élevait, les poches de résistance ont éclaté. Ce scénario semble maintenant commencer à s'appliquer à notre univers, 21 trillions d'années après sa création. Soit dit en passant on lisant cela j’ai cru lire la théorie du Multivers de Stephen Hawking dont je parle dans mon dernier bouquin.
Tout dans notre univers, nous aussi, est issu d'un trou noir. Les Andromédiens disent que nous sommes sans âge et infinis. Selon Vissaeus et Moranae, les contacts de Alex Collier le 23 mars 1994, une couleur spécifique et une fréquence sonore commencèrent à émaner de tous les trous noirs de l'univers connu.
Les Andromédiens, qui ont un long passé scientifique derrière eux, disent que c'est la première fois que cela se produit. Cette énergie et cette fréquence créent une impression holographique sur tous les niveaux dimensionnels, dont ils disent qu'ils contiennent 11 densités avec créations. Ce nouvel hologramme, devenu la 12e densité, comporte une seule fréquence et ne contient aucune dualité. Cette fréquence élève la fréquence de tous les niveaux dimensionnels sous elle. Ils disent qu'en décembre 2013 la 3e densité telle que nous la connaissons ici cessera d'exister; elle implosera et tout sera hissé de niveau. Ceux de la 11e iront dans la 12e. Nous sommes supposés nous rendre dans la 4e et puis, dans la 5e. Du point de vue d'Andromède, la 4e densité c'est la conscience. C'est là qu'une race est entièrement télépathe: ils ont conscience les uns des autres, ils partagent sentiment et pensée, des individus séparés formant une entité. Vue de la 3e dimension, la 5e apparaît comme étant de la lumière. Se basant sur leur science, ils disent que cela se produira en 2013. Est-ce que je sais si cela va se produire? Je saurai lorsque vous le saurez mais à date, ils ne sont pas trompés nous dit Collier. Chose certaine cela ressemble beaucoup à la Ceinture de Photons de Sheldan Nidle.
Les Réticuliens, ou Zétas
A l’origine nous dit Harone le contact de Lyssa Royal, les Gris étaient des êtres humains en tous points similaires à nous et demeurant sur une planète appelée Apex. Deux grands évènements sont survenus sur une période de quelques millions d’années. Tout comme chez-nous les Apexians n’étaient pas uniformes et leur philosophie variait considérablement avec le résultat que leur planète fut l’objet de guerres encore plus barbares que les nôtres avec pour conséquence une planète invivable en surface. Ils ont du se réfugier sous terre d’où une mutation s’étendant sur des millénaires fut opérée à la fois génétiquement et l’aide de diverses technologies. Simultanément un évènement majeur survenu dans l’espace plia ce dernier ce qui fit que leur planète se retrouva dans le système Reticulum. Lorsqu’ils purent revenir à la surface de leur monde le choc collectif fut brutal et la réponse varia d’un Apexien à l’autre. Encore une fois la polarité joua et un groupe se dirigea vers un secteur de l’univers alors qu’un autre fit de même ailleurs avec la même intention : restaurer ou modifier leur race à partir de l’essence d’autres races. Pour des raisons différentes et avec des moyens différents. Voilà pourquoi dans certains cas les Gris sont perçus comme bons et pacifiques alors que d’autres le sont beaucoup moins.
Les gris
Certains Réticuliens ou Zétas sont devenus depuis ce temps quasi invisibles et n’appartiennent plus à cette densité et ne peuvent y séjourner, d’autres font un aller retour constant et très aisé entre notre dimension et la leur, alors qu’un troisième groupe est déjà une race hybride depuis les Zétas et d’autres races multipliant leur variété.
Nous sommes leur passé et leur futur
Les Zetas veulent reconquérir leur passé et redevenir humains. C’est un processus extrêmement long et complexe et apparemment à un niveau de pensée nous avons accepté de les aider ce qui explique le très grand nombre d’enlèvements qui ne peuvent donc plus être considérés comme des enlèvements mais comme un partage puisque nous y gagnons également dans ce processus. Les Zetas sont également extrêmement sensibles au sort que nous réservons à notre planète compte tenu de ce qui est arrivée sur la leur. Mais surtout les Zetas cherchent non pas à nous envahir dans le sens d’une invasion de notre personne mais ils parlent plutôt d’une comnmunion, un concept que notre peur d’évoluer nous empêche de voir et cela provoque chez-moi une intense résonance d’autant plus que c’est ce que martèle sans cesse Whitley Strieber. Une Communion !
En d’autres termes l’essence de la peur que les gens ressentent face à l’ensemble du phénomène, depuis l’ovni simple jusqu’au grand concept des IS est la peur de changer, d’être transformé par cette autre Réalité et d’y perdre notre humanité.
Alex Collier d’après ces contacts n’adhère pas du tout à ce concept et véhicule le message à l’effet que les Zétas ont été capturés en rendus en esclavage par plusieurs autres races.
Voilà pourquoi il est devenu très difficile comme vous le comprenez de faire le ménage à moins de prendre parti littéralement pour une version versus et une autre. Nous pourrions alors passer des heures à nous échanger des courriels un peu termes dans lesquels on dirait : moi je crois que Collier a raison, moi je dis que c’est que c’est Lyssa, ou Nidle ou Marciniak ou Sitchin ou etc…Barbant non ?
Ma version
Ma version personnelle, basée sur une assez bonne expérience mais surtout sur mes rencontres avec des gens extraordinaires qui ont vécu des choses extraordinaires est qu’il existe de très nombreuses races évoluant dans notre entourage et que certaines sont effectivement moins sympathiques à notre égard que d’autres. Toutes ont en commun de ne pas se montrer ouvertement. Or si un véritable conflit existait entre de très bons et de très mauvais extraterrestres ces derniers se moqueraient bien d’obéir à une prime directive quelconque et nous les aurions sur le dos. Certains disent que c’est le cas avec la faction hostile des Draconiens reptiliens qui contrôlent la Terre avec l’aide des Illuminati, le scénario de la série V en somme mais en plus discret… L’intérêt de cette stratégie peut être évidente pour des Illuminatis qui veulent s’enrichir, mais je ne vois pas en quoi elle servirait les intérêts d’une civilisation qui aurait quelques milliers d’années sur nous….en d’autres termes pourquoi un Reptilien dans son vaisseau voudrait absolument avoir une Jag dans son garage !!! Si un materiau quelconque fait leur affaire ils n’auraient qu’à se servir et foutre le camp. De toute évidence ce n’est pas le cas. Nous n’avons rien . C’est aussi bête que de penser que des scientifiques de haut niveau occupent une maternelle pour dérober leur savoir aux enfants……Quant à l’idée que nous serions leur nourriture, à d’autres, je n’ai plus quinze ans et je ne lis plus de contes macabres pour me stimuler le cerveau.
J’ai tenté avec plusieurs de mes ouvrages de cerner «l’agenda » extraterrestre, à partir de toute l’information disponible dont celle recueillie par moi-même auprès de centaines de témoins au cours des quatre dernières décennies. J’en suis arrivé à la conclusion que tout se passe dans cette fameuse 4ie dimension ou 4ie densité. Il y a bien des incursions physiques dans notre densité comme le témoignent les Grégoire, les Bogus de Coleraine, les gens d’Iberville et plusieurs autres qui font état de rencontres typiques du 3ie type et ces entités sont bel et bien sur Terre dans des vaisseaux bien solides qui laissent des traces au sol comme Falcon Lake, Ste-Marie de Monnoir etc.. Mais ceux-là ne sont-ils que des explorateurs en reconnaissance, de véritables explorateurs dans le sens anthropologique du terme à savoir des scientifiques qui tout comme les nôtres explorent des territoires étrange et étrangers ?
Mais dès qu’il est question de RR-lV est-il alors possible que nous soyons confrontés à des IS autrement plus impliquées dans notre évolution que ces êtres qui se penchent pour ramasser des branches ?
C’est bel et bien ce que je crois, c’est…ma version. Et je vais sans doute mourir en croyant toujours que c'est la bonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire