Ere Nouvelle
" J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous ".
Konrad Lorenz.
1 - Le Nouveau Monde - La Pyramide de Lumière - L'Ere du Verseau
L'Ere Nouvelle est là. Le Nouveau Monde pointe à l'horizon. La Pyramide de Lumière s'édifie. L'Ere du Verseau approche.
La fin du Calendrier Maya est le 28 Octobre 2011. Voir les deux ouvrages de Carl Johann Calleman, spécialiste du calendrier Maya, " Le Code Maya " de Barbara Hand-Clow, et surtout la video de Ian Xel Lungold.
Le 21 Décembre 2012 est, quant à lui, l'Eveil au point zéro et le plus grand alignement planétaire de tous les temps. La densité, l'électromagnétisme, le temps et l'atmosphère de toutes les planètes changent.
La dernière accélération temporelle de l'inframonde universel se déroulera du 11 février 2011 au 28 octobre 2011.
Cette dernière accélération extrêmement importante serait provoquée par une mise en application de la " technologie " des champs de torsion, au niveau planétaire. C'est une hypothèse personnelle.
Un processus " ascensionnel " est une préparation à un saut quantique qui équivaut au passage soudain de l'ère des reptiles et autres dinosaures à sang froid à l'ère des mammifères à sang chaud.
" J'ai trouvé le chaînon manquant entre l'animal et l'homme civilisé : c'est nous ".
Konrad Lorenz.
L'être humain qui aura choisi d'évoluer et aura acquis la Connaissance (la connaissance n'est pas le savoir et n'a rien à voir avec l'enseignement scolaire ou les livres, c'est une co-naissance) sera affranchi définitivement des systèmes de contrôle absurdes - la liste de ceux-ci est longue. Il sera libre (il l'est déjà si il choisit cette option) et créera en conscience, dans le respect de la liberté et des choix d'autrui, le libre arbitre étant la première " distorsion " de la Loi Universelle d'amour pur. Le respect du libre choix d'autrui est absolument capital !
Ce processus - inévitable - est actuel. Il est progressif - ce sont des paliers.
Cette situation dure depuis août 1987. Ce sont les 26 dernières années, en accéléré, d'un cycle de 25920 ans. Ces changements - les paliers - arrivent généralement autour des solstices d'hiver et d'été, des équinoxes d'automne et de printemps (l'équinoxe de printemps est le véritable " Nouvel An "), des nouvelles et pleines lunes (les fenêtres inter dimensionnelles s'ouvrent 3 jours avant et se ferment 3 jours après ces dernières).
Tout est une question de vitesse vibratoire, de vitesse électronique des différents corps. D'où l'importance de porter toute son attention au souhait de l'âme (et non de l'Ego), aux pensées émises (la focalisation), à l'environnement, aux diverses ondes électromagnétiques, aux ondes psychiques positives ou non, et, bien évidemment, dans l'ordre, à l'eau structurée, à l'air, à l'alimentation. A chacun d'agir en conscience en fonction de son seuil personnel de tolérance et d'observer ses propres réactions physiques et psychiques, suite à l'ingestion de toxiques potentiels.
Le saut quantique est le passage d'un électron sur une orbite extérieure, plus lointaine.
Personne ne connaît le trajet de l'électron. Il est là, et ensuite, il se trouve ailleurs, tout simplement. Il n'y a pas de trajectoire.
Ce saut quantique se produira sans doute autour du 21 décembre 2012 et / ou du 28 octobre 2011. On suggère une fenêtre entre 2009 et fin 2012. En effet, beaucoup de gens connaîtront ce saut bien avant ces dates et auront déjà intégré les nouvelles capacités de télépathie, de bilocation, de téléportation, de clairvoyance, de clairaudience...
2012 (comme la bannière de ce site) est un code digital quasi-subliminal (mais visible consciemment, car le subliminal, contrairement aux croyances populaires, ne fonctionne pas tel quel, sans la perception et l'accord préalable du sujet), ou un code " subliminal " destiné à éveiller la conscience du plus grand nombre en vue de l'Ere Nouvelle. Tout comme les " crop circles ", les " light circles " ou les " orbes ", qui sont des formes de métalogique, 2012 touche l'inconscient, mais surtout la glande pinéale (le 3ème œil), et agit ensuite en temps utile. " Tout est prêt lorsque l'esprit est prêt ", " Quand l'élève est prêt, le maître apparaît ". On reçoit un nouveau brin d'ADN lorsqu'on est prêt. On ne le " veut " pas, on ne le " demande " pas, mais on le " reçoit " en temps opportun. Chaque suite de chiffres vues au hasard, par exemple, lorsqu'on est absorbé par une occupation, un livre, une méditation quelconque, indique une progression de la conscience. Il s'agit généralement d'une confirmation, de la part de son Soi Supérieur, de ce qu'on pensait peu de temps avant de voir ces suites 111, 222, 333, 1234, etc. Il en va de même avec la vision de la suite " 2012 " ou d'autres événements synchronistiques.
L'ADN évolue chez beaucoup d'êtres humains et reste statique (2 brins - car ignorance, peur, agressivité et réflexe homéostatique bloquent l'ADN) chez d'autres.
Il devrait en être à 9 brins en 2009 chez la plupart, avec parfois l'une ou l'autre fêlure sur l'un des brins (ou hélices, peu importe la définition, puisque tout est fréquentiel et vibratoire), à 10 en 2010… et à 12 en 2012. C'est loin d'être le cas, à cause des raisons mentionnées ci-dessus (ondes, attitude égotiste, peur,...), mais aussi à cause des dernières tentatives des bilderbergers, Illuminati et autres aux plans délirants pour le contrôle de la planète. La peur propagée par les médias (l'insécurité, la peur du lendemain, etc.) y est pour beaucoup. Les crises financière, alimentaire et énergétique ont, quant à elles, été planifiées depuis très longtemps, comme… " plan de secours ". Ceci dit, chacun est responsable de lui-même. Personne n'est là pour sauver qui que ce soit, mais chaque action réalisée dans l'amour vrai (STO - Service To Others) compte, ainsi que chaque pensée ou parole. Pardonnons-leur car ils représentent la part endormie du Créateur. C'est l'ancienne loi de polarité, remplacée par la loi d'attraction pure. L'univers étant holographique, ils sont une partie de chacun, qu'il ne faut pas juger ou diaboliser extérieurement (pour mieux la camoufler intérieurement, ce qui est une attitude hypocrite et malsaine), mais qu'il faut extraire de soi et mettre en pleine lumière.
Des chamanes, ainsi que des millions de wanderers de 6ème dimension
(100 à 200 millions incarnés actuellement), en connexion télépathique directe avec les dimensions supérieures, les Pléiades, et les crânes de cristal sont intervenus sur une très grande échelle depuis quelques années, de multiples façons, souvent par des moyens électroniques de 3ème densité ou de 4ème densité virtuelle (comme Internet), et parfois de façon plus classique (le bouche à oreille, une information subtilement glissée dans les médias par des " infiltrés ", ou des films à grand spectacle, tel le dernier " Indiana Jones ", qui est un message inconscient important, ne fût-ce que par son titre), pour que l'humanité emprunte un nouveau segment du temps. Ils aident au passage de l'humanité de la 3D à la 4D.
Si le segment du temps " prévu " par les prophéties populaires avait été emprunté, et si il n'y avait pas eu intervention, toute l'humanité aurait déjà subi le feu nucléaire ou une catastrophe équivalente (météorite, etc.) depuis longtemps. La puce électronique sous-cutanée serait déjà en place partout sur la planète. Il n'en a rien été. Il n'y aura pas de puce électronique sous-cutanée. Comme il y a eu viol du libre arbitre, il y a " intervention ".
C'est la loi de l'équilibre.
Beaucoup ont payé de leur vie cette audace. Certains ont perdu travail, argent, domicile, famille (famille et entourage, ignorants de la situation réelle ont été souvent utilisés, par des moyens techniques tels les ELF ou des égrégores de 4ème densité, contre le " paria de la société ") et ont pour ainsi dire été rayés de la vie " normale ". D'autres encore ont été ridiculisés (le ridicule a remplacé le bûcher des sorcières) ou harcelés en permanence, etc.
Sur Internet, certains sites ont fermé, leurs webmasters ayant décidé de suivre une autre voie, plus utile ou plus proche des gens, et c'est certainement très bien ainsi.
Leur intuition les guide. Ils ont accompli avec succès leur mission (une autre les attend), et d'autres, très nombreux (nous avons inspiré beaucoup de visiteurs qui ont créé leur propre site ou blog, qui ont développé de nouveaux concepts, et ont démultiplié le trafic global) ont pris la relève, avec, bien souvent, des moyens techniques supérieurs et une audience élargie. C'est une chaîne évolutive. Silver Wolves reste en ligne. Le mouvement a été lancé et rien ne l'arrêtera.
Si vous comprenez bien l'anglais, je vous suggère de regarder, sur youtube ou ailleurs, la conférence de Michael Tsarion pour son approche de l'histoire de la chute de l'Atlantide à nos jours (la conférence dure 4 heures).
Je vous suggère aussi et surtout de regarder la longue video de David Wilcock (dont on dit qu'il serait la " réincarnation " d'Edgar Cayce, mais lui ne l'a jamais affirmé) : 2012 Enigma. C'est plein d'humour, aussi. Je partage en grande partie sa vision du monde et des événements à venir. Son film, " Convergence " (en préparation), est prévu pour début 2010.
Est-il possible que deux terres tournent en sens inverse à des taux vibratoires différents ?
Ma sensibilité me dit que oui, car je l'ai vue en état parfaitement conscient à deux reprises (j'étais physiquement ici et là. C'est de la bilocation) fin 2006 et début 2007. Cela vous (et me) semble étrange, mais le " sens inverse " est une possibilité et rejoint les prophéties Maya : " Les Pléiades se lèveront à l'est ". Peu importe le sens… et chacun choisira sa voie. Il y a près de 7 milliards de voies.
Une partie de l'humanité passerait de l' " espace-temps " au " temps-espace " (de la création instantanée) et entrerait dans l'Ere Nouvelle. Une limite existe entre les deux. Entre l'Ancien Monde et le Nouveau Monde. Certains pourraient connaître le changement des pôles, aux conséquences dramatiques, et d'autres non. Peut-être cette limite est-elle le " chas de l'aiguille " de la Bible…
Une seule " condition " serait nécessaire :
Avoir en soi 51% de STO (Service To Others - l'altruisme) pour passer au " temps-espace " (l'Ere Nouvelle et la densité supérieure). Au stade actuel (donc rien n'est à prendre au pied de la lettre, car le monde change très rapidement), ceux qui auraient 51% de STS (Service To Self - l'Ego, l'égoïsme) resteraient bloqués dans l'espace-temps de 3ème densité (la volonté de contrôler autrui, les " conseils ", les " remarques " et autres critiques sont typiques des gens qui, si ils ne changent pas, resteront en 3ème densité), contrôlés par les prédateurs (les Flyers, les vampires psychiques décrits par Castaneda, ou " ceux d'Orion " dans " The Law of One series " - " Râ Material ") de la densité légèrement supérieure, qui utilisent peur, agressivité et ignorance via la partie reptilienne du cerveau humain. Ils passeraient donc un " temps " en 4D négative pour ensuite se réincarner sur des planètes du côté d'Orion pour une période de 75 000 ans (un triple cycle d'environ 25 000 ans chacun). Rappelons que chaque pensée de peur, d'agressivité, d'ignorance, de " jugement " insidieux ", etc. est une pensée reptilienne. Se poser la question " qui pense ? ". " Moi ou un prédateur à travers moi ? ". On pourrait dire plus simplement que " nettoyer devant sa porte " (voir la poutre devant son œil avant de voir la paille chez autrui) serait LA condition préalable à l'accès aux densités supérieures !
Il n'y a pas de dualité dans les densités supérieures.
Ni bien, ni mal. Ni pour, ni contre. Pas de " d'accord - pas d'accord ", pas de stérile " débat d'opinion ". L'être y est androgyne. La Conscience Terre s'éveille, elle aussi, de l'expérience de la dualité.
L'accélération du temps ressentie par tout le monde est une accélération de la conscience du temps, car le temps est une illusion. C'est une accélération de la conscience. Une chamanisation planétaire.
" La distinction entre passé, présent et futur n'est qu'une illusion, aussi tenace soit-elle. Le temps n'est pas du tout ce qu'il semble être. Il ne s'écoule pas dans une seule direction, et le passé et le futur sont simultanés ".
Albert Einstein.
Des physiciens quantiques affirment que nous avançons dans le " temps " mais que la conscience, elle, va à reculons. Illusion et réalité, toujours. Tout est simultané. Un changement de pensée ou d'action dans cette vie-ci induit automatiquement et instantanément un changement dans les vies parallèles
(et non " antérieures ").
Dans la même optique, la " fin des temps " ou " du temps " est la fin du dédoublement du temps, de la distinction entre passé, présent et futur.
La création instantanée vient de la qualité de la focalisation, des pensées émises, et cela rejoint - en très petite partie seulement ! - les films " What the Bleep do we Know ? ", " Down into the Rabbit Hole " ou " Le Secret ". La création instantanée vient de l'alignement avec le souhait de l'âme (et non de l'Ego, car on ne crée jamais rien par l'Ego, contrairement à ce qu'affirment ces films, surtout " Le Secret ", qui est assez dangereux pour ceux n'ayant pas une réelle expérience spirituelle). L'intention n'est pas toujours nécessaire. Tout dépend de la fréquence vibratoire et de l'alignement avec le souhait de l'âme - le chemin de vie.
L'Ere Nouvelle est le passage au " point zero "
(résonance Schumann : 13Hz). L'Ere Nouvelle est le passage au " temps zero ".
L'Ere Nouvelle est l'ère de la création instantanée dans un monde de 3ème " Tempsité " (3T).
-Dominique-
Ere Nouvelle - 1 - Le Nouveau Monde
Ere Nouvelle - 2 - La Pyramide de Lumière
Ere Nouvelle - 3 - La Ligne du Temps Condensée
Ere Nouvelle - 4 - Le Retour de La Lumière