samedi 22 janvier 2022

Communication avec Ophoemon (18)

 

Communication avec Ophoemon (18) 

Point de situation

Les choses étant ce qu’elles sont à l’heure actuelle, il devient de plus en plus difficile de s’orienter dans cette jungle de contre-vérités qui nous étouffent chaque jour davantage.

A qui s’en remettre, à qui faire confiance ?

Il est nécessaire de faire une pause et de se retirer en soi pour

faire un bilan et dresser un état des lieux. 

Faut-il croire tout ce que tu entends dire autour de toi ?

Sans rien savoir de particulier, sans être savant ou expert, il faut toujours pratiquer le doute vis-à-vis de toute information institutionnelle, surtout à l’heure actuelle. Car si tout n’est pas faux, du moins tout est déformé.

La sagesse consiste à ne pas s’impliquer et à prendre du recul. Qu’importe le choix ou le regard des autres, c’est à toi seul que tu dois. Tu détiens toujours au fond de toi la juste réponse ; nous y veillons.

La situation actuelle et la pandémie ?

Est-ce que la pandémie du Covid est réelle ?

L’épidémie qui sévit sur la terre n’a rien de ce que vos responsables veulent vous faire croire. Ils entretiennent la peur et l’illusion pour augmenter un contrôle illicite sur vous.

Cela ne durera pas et les instigateurs de cette crise sanitaire seront tous renversés sous peu. C’est une fuite en avant à laquelle vous assistez que les forces d’opposition ont programmée car ils savent très bien que leur temps est définitivement compté.

Guidance spirituelle ?

Tu te sens perdu car tu ne vois pas l’issue, c’est ce que ressentent de nombreux êtres en recherche spirituelle ces temps-ci. Désenchantement et défiance, sentiment d’abandon et perte de confiance sont les symptômes de la solitude. Un sentiment d’impuissance généralisée prend le pouvoir et vous paralyse. Pourtant tout cela n’est qu’apparence et illusion car en vérité vous n’êtes pas seuls, contrairement à ce que vous croyez. Nous sommes toujours là, à vos côtés et vous suggérons toujours ce qui nous semble être la meilleure voie à suivre ou la décision la plus juste à prendre selon la situation.

Mais nous ne pouvons pas faire plus car nous devons toujours respecter votre libre arbitre qui est essentiel pour jouer votre rôle. Nous pouvons vous guider mais nous ne pouvons pas nous substituer à vous.

Les temps sont difficiles, c’est vrai, mais vous avez choisi d’être ici pour affronter les événements qui se profilent à l’horizon. Et nous respectons ce choix. 

Savoir où j’en suis aujourd’hui ? 

Bonne question qu’il est temps de poser. Regarde ce long chemin parcouru, pour en arriver où ? Tu n’es pas satisfait de toi, tu fais un constat d’échec, tu t’en veux sans trop savoir pourquoi. Tu te complais dans une spirale négative, tu as perdu toute confiance en toi.

Alors reprends-toi. Rétablis le contact avec nous qui sommes toujours à tes côtés, même si tu ne nous vois pas. Pourquoi nous sommes-nous perdus de vue ? Nous avons toujours continué d’émettre mais tu ne réceptionnes plus.

 Lassitude, déception, impatience, manque de concentration.

 Pour capter un message encore faut-il être à l’écoute, ce que tu ne fais plus depuis bien longtemps déjà.

Ressaisis-toi, donne-toi les moyens de nous écouter et tu nous entendras.

La situation actuelle sur la terre n’est pas facile, mais n’est en rien dramatique. Nous t’avions averti. L’élévation du taux vibratoire collectif a pour effet immédiat le décrochage de tous ceux qui ne peuvent pas suivre le rythme ; c’est un grand nettoyage qui est à l’œuvre.

Continuer d’élever son taux personnel est la seule solution pour échapper à l’emprise négative et se préserver. Le niveau vibratoire des virus et autres entités parasites agressives ne peut rien contre les vibrations qui leur sont supérieures ; par contre, les basses vibrations constituent une condamnation sans appel. 

Sur le plan mental, il faut savoir rester sur le pont quand la tempête souffle à l’extérieur ; il ne sert à rien de se réfugier dans la cale du navire, si ce n’est à précipiter sa fin. Etre bien dans sa tête contribue à être fort dans son corps. Les moyens de défense naturels de l’organisme sont alors dans une forme optimale pour repousser toute tentative d’intrusion pathogène. Il est donc primordial de renforcer toujours son système immunitaire.

Conserver un bon moral est capital pour se maintenir à l’abri ; celui qui pense tous les jours qu’il va tomber est déjà à terre même s’il n’en a pas encore conscience. Le faible creuse sa tombe tout seul et le fort continue son chemin en passant à travers les gouttes. C’est la règle du jeu, ce que vous appelez la sélection naturelle qui est à l’œuvre partout dans la nature.

Croire en soi, continuer d’avoir confiance, cultiver une bonne hygiène de vie, une alimentation saine, pratiquer une respiration en conscience et s’immerger dans la nature le plus souvent possible sont les préceptes de base à respecter pour se mettre à l’abri. En plus, faire un travail sur soi, méditer et favoriser la recherche spirituelle ne peuvent que développer une immunité totale vis-à-vis des miasmes qui vous entourent.

Il faut donc positiver et toujours voir la solution au lieu de se complaire dans le problème.

Réciter chaque jour comme un mantra : « Si je veux, je peux. » fera de vous un vainqueur et mettra un terme à toute velléité dépressive.

Il y a toujours de l’espoir, même au milieu de la tempête qui affecte le plus grand nombre. Ne vous laissez pas affecter et maintenez votre vibration la plus élevée possible.

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. « J’ai écrit quand je ne connaissais pas la vie. Maintenant que j’en comprends le sens, je n’ai plus à écrire. La vie ne s’écrit pas ; elle ne peut qu’être vécue. »
      Oscar Wilde
      Donc, si je continue à écrire, c’est que je n’ai toujours pas compris le sens de la vie… (CQFD)
      Merci la Licorne. Bonne continuation sur tes blogs.

      Supprimer