Nous sommes en guerre
« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »
François Mitterrand
« …La Terre se rompra dans l'ouest de l'Amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'œil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l’Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides. »
(Edgar Cayce, lecture n° 3976-15)
Tremblement de terre historique au japon suivi d’un tsunami, le 11 mars 2011, de 8,9 sur l’échelle de Richter, soit le plus puissant tremblement de terre à avoir frappé le Japon depuis plus de 140 ans, provoquant un incident nucléaire.
J’ai maintenant acquis la certitude que cette catastrophe n’est pas d’origine naturelle mais a bel et bien été sciemment provoquée par l’homme ; c’est bien pour cette raison que ni les capteurs sismographes, ni les satellites d’observation ne l’ont vu arriver. Cet acte s’inscrit dans le programme de destruction de l’humanité mis au point par les Illuminati ; c’est le coup d’envoi de leur guerre sauvage qui va multiplier les carnages en tous genres. Car, ne vous y trompez pas, nous sommes en guerre, celle de cette engeance contre le reste du monde.
Je pense, qu’à court terme, une catastrophe de nature similaire va frapper le sol américain, du côté de l’Arkansas, provoquant un violent tsunami vers les côtes du littoral européen ; et puis, comme dans une réaction en chaine, les séismes et autres catastrophes, plus ou moins naturelles, vont s’abattre sur notre terre, immédiatement suivis de troubles sociaux, guerres civiles avant de voir émerger une troisième guerre mondiale.
« Comme nous l'avons si souvent indiqué ici, ce n'est pas le monde, la Terre, les conditions géologiques ni même les influences planétaires qui régissent l'homme. C'est plutôt l'homme qui, par sa soumission aux lois divines, est capable de mettre de l'ordre dans le chaos ; ou s'il les méprise, s'il refuse de s'y associer, peut créer le chaos et ouvrir la porte aux forces qui détruiront son milieu de vie...»
(Edgar Cayce, lecture n°416-7)
Après le Japon, HAARP contre les USA?
« D’ailleurs, on suppute beaucoup pour dire que ce tremblement de terre est l’œuvre de l’armée américaine qui entend punir le Japon de son rapprochement récent avec la Chine et de vouloir construire avec l’ASEAN une régionalisation qui porterait un développement tourné vers les humains et non contre, comme le fait le modèle occidental.
En conséquence, l’armée U.S. aurait activé HAARP le 9 mars ; les preuves existent. De même que les preuves de la volonté américaine de contrôler le climat. A la fin de la guerre froide, ils ont racheté la machine à tremblement de terre des russes et l’ont peaufinée jusqu’à créer HAARP. Par l’envoi de micro-ondes électromagnétiques ciblées, par l’intermédiaire de l’ionosphère sur un point précis, ils peuvent déclencher des secousses sismiques à distance. Ils peuvent même ouvrir des vortex spatio-temporels mais ça c’est une autre histoire.
Mais pourquoi ces fous se tourneraient-ils contre leur peuple?
Parce que tout simplement la FED est en faillite! Elle vient de se mettre sous la protection du trésor U.S. ce qui veut dire que dorénavant ses pertes seront assurées par le contribuable américain! Rien que cela. Et il risque d’y avoir des conséquences désastreuses sur le climat populaire aux USA. Surtout après le vote finalement contre la représentation syndicale au Wisconsin montrant ainsi la détermination de l’oligarchie à supprimer, un à un, tous les pouvoirs dus au peuple.
On le sait, les USA se préparent, depuis quelque temps, à des soulèvements populaires. Mais peut-être que la situation envisagée par le pouvoir U.S. sera de déclencher une catastrophe naturelle de grande ampleur aux USA. Ce pourrait être la Floride, la faille de New Madrid, voire la Californie. Je n’ose imaginer le Yellowstone…
Une catastrophe qui serait tout bénéfice pour le pouvoir U.S.
D’abord, cela souderait le peuple autour de son gouvernement ; ensuite, cela permettrait de faire passer dans la confusion les dernières lois d’exception donnant mandat au président U.S. d’agir comme un dictateur en temps de crise, et celle-ci le vaudra bien, et puis cela permettra de renflouer les industries et les banques qui manquent d’un grand projet d’envergure à financer pour garantir et faire exploser leurs bénéfices.
De plus, tout concorde en ce sens dans le ciel. Demain ce sera la grosse lune, la lune sera toute proche de la Terre avec les conséquences que celle-ci pourra provoquer sur la croûte terrestre, et l’alignement cosmique planétaire est favorablement axé sur le soleil. Ainsi donc un coup de HAARP passerait presque incognito. A voir donc la suite des événements et rester vigilants sur les temps à venir.
2011 s’annonce pleine de rebondissements catastrophiques, et ce n’est pas terminé.
La dictature impérialiste est toujours en action. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire