vendredi 1 avril 2022

Ainsi parle Keanu Reeves

 


« J’ai toujours senti que je ne suis pas de cette génération, j’y vis seulement ! Étant donné la façon dont mon état d’esprit diffère de la majorité, je pense que je viens d’une dimension différente. C’est pourquoi je garde des choses pour moi parce que beaucoup de gens ne me comprendront pas. »

Keanu Reeves

 

« Vous voyez les gens derrière moi ?


 Ils sont pressés d’aller travailler et ne portent attention à rien. Il y a des moments où nous sommes tellement embourbés dans nos vies quotidiennes que nous ne prenons pas le temps d’admirer la beauté de la vie.

C’est comme si on était des zombies. Levez les yeux et enlevez vos casques d’écoute. Dites « Bonjour ! » à ceux que vous voyez et, peut-être même, donnez un calin à quelqu’un qui semble souffrir. Aidez quelqu’un. Vous devez vivre chaque journée comme si c’était votre dernier jour de vie.

Ce que les gens ne savent pas sur moi, c’est que j’ai vécu une dépression, il y a quelques années. Je n’en ai pas parlé. J’ai dû lutter pour m’en sortir. La personne qui m’empêchait d’être heureux, c’était MOI. Chaque jour est précieux, alors traitons-le comme tel.

Demain n’est pas garanti, alors, vivons aujourd’hui ! J’espère que vous partagerez ce post pour répandre l’amour ! »

--------------------------------

 

« Je ne peux pas faire partie d’un monde où les hommes habillent leurs femmes comme des prostitués en montrant tout ce qui devrait être chéri. Où il n’y a pas de concept d’honneur et de dignité, et où on peut seulement compter sur ceux qui disent « Je promets ».

Où les femmes ne veulent pas d’enfants, et les hommes ne veulent pas de famille.

Où les profiteurs croient qu’ils réussissent derrière le volant de la voiture de leur père, et d’un père qui a un peu de pouvoir qui essaie de prouver que vous n’êtes personne.

Où les gens déclarent faussement qu’ils croient en Dieu avec un verre d’alcool à la main, et ont une totale incompréhension de leur religion.

Où le concept de la jalousie est considéré comme honteux, et où la modestie est un inconvénient.

Où les gens ont oublié l'amour, mais recherchent simplement le meilleur partenaire.

Où les gens réparent tous les bruits de leur voiture, n’économisent ni argent ni temps, ni eux-mêmes, ils paraissent si pauvres que seule une voiture chère peut le cacher.

Où les garçons gâchent l’argent de leurs parents dans les boites de nuit, singeant sous les sons primitifs, et où les filles en tombent amoureuses pour cela.

Là où les hommes et les femmes ne sont plus identifiables et où l’ensemble est appelé la liberté de choix, mais ceux qui choisissent un chemin différent sont qualifiés de despotes arriérés.

Je choisis mon chemin, mais dommage que je n’ai pas trouvé la même compréhension chez les gens parmi lesquels je voulais la trouver plus que tout… »

------------------------------------

Les humains sont sur le point de se libérer de la Matrice.

Une guerre est en cours qui façonnera l’avenir de l’existence humaine et le monde que nous laissons à nos enfants est silencieusement optimiste quant à l’avenir parce que l’humanité montre des signes de rupture avec la matrice.

La race humaine est réduite à l’esclavage depuis des milliers d’années, nous avons été maintenus dans une prison mentale par des élites obscures et des sociétés secrètes qui ont fait tout leur possible pour nous opprimer et nous empêcher de réaliser notre potentiel.

La matrice du monde réel commence à craquer.

L’humanité montre des signes de libération de la matrice.

Quel moment pour être en vie !

Nous vivons une époque passionnante.

Oui, bien sûr, il y a beaucoup de gens qui ne s’intéressent qu’aux Kardashian, mais une partie importante de la population a été réveillée.

Le plus important, c’est qu’il y a maintenant une guerre entre nos maîtres suprêmes et ceux qui veulent nous libérer.

Qu’est-ce que la matrice ?

la matrice est un univers holographique qui nous est projeté par ceux qui veulent nous contrôler.

L’humanité a été réprimée et contrôlée de cette façon pendant des millénaires.

Nous pensons que c’est réel, mais en réalité c’est juste un film qui se reproduit dans la conscience collective, qui se présente comme “réalité”.

Certaines des personnes les plus riches et les plus influentes du monde sont convaincues que nous vivons dans une simulation numérique.

Au moins deux des milliardaires de la Silicon Valley investissent de l’argent pour sortir les humains de la simulation dans laquelle ils pensent que nous vivons.

Certaines personnes de la Silicon Valley font des expériences pour essayer de nous en sortir, seulement ils font quelque chose de mal en essayant de se débarrasser de la matrice.

Il a un tuyau pour les milliardaires de la technologie.

Remettez vos portefeuilles dans vos poches.

Cela n’a rien à voir avec l’argent ou les ordinateurs.

C’est un changement spirituel qui doit avoir lieu, pas un piratage.

Ce changement spirituel a lieu.

Les gens en ont assez des guerres inutiles, du leadership totalitaire et du contrôle autoritaire.

Les gens se réveillent à ce qui est vraiment important dans la vie.

Je pense que les gens avaient vraiment peur que le monde s’écroule très récemment.

J’avais l’impression que les choses étaient devenues incontrôlables.

Nous avons perdu tout espoir de pouvoir nous sauver des forces obscures du monde.

Mais ouvre les yeux une minute et regarde autour de toi ce qui se passe.

Il est étonnant que des gens comme Trump soulèvent le voile dans une incroyable toile de manipulation interconnectée.

L’aimer ou le détester, c’est permettre à l’humanité de se réveiller de son sommeil et de voir que les mêmes quelques personnes, les mêmes sociétés secrètes, le bona fide Nouvel Ordre Mondial, contrôlent activement nos vies et répriment notre véritable capacité.

Mais les gens se réveillent lentement.

Il est temps de regagner notre pouvoir infini et d’ouvrir les portes de la prison mentale qui nous a motivés à nous construire.

Ce n’est pas une chose facile à faire, mais il est temps de marcher dans la lumière de la liberté.

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire