L’avènement
de l'âge d'or
La Terre est entrée dans le signe du Verseau le 21 décembre 2020, quittant définitivement l’ère des Poissons, et y restera pour 2160 années.
« L'Intelligence Cosmique a construit l'être humain de telle sorte qu’il ne peut atteindre son plein épanouissement qu'en maintenant le lien avec un monde supérieur d'où il reçoit la lumière et la force. C'est pourquoi, tant que les humains se fient uniquement à leur intellect limité, la véritable compréhension leur manque et il s'ensuit des erreurs catastrophiques dans tous les domaines. Leurs agissements inspirés seulement par le désir de possession et de domination sans tenir compte des desseins de l'Intelligence Cosmique, remuent les couches de l'atmosphère physique et psychique provoquant des puissances redoutables qui se déchaînent contre eux.
Bientôt, l'âge du Verseau amènera de grands bouleversements qui feront comprendre aux humains la réalité du monde spirituel et des lois qui le régissent. Mais la nouvelle vie qui sortira de ces bouleversements dépassera toute imagination par sa beauté, sa splendeur et son harmonie. Car toutes les créatures dispersées à travers le monde qui travaillent dans le secret à la réalisation du Royaume de Dieu, se retrouveront pour agir, et les forteresses de l'ignorance, du matérialisme, du despotisme s'effondreront. Je vous le dis et ce sera comme je vous le dis : rien ne pourra empêcher l'avènement de la nouvelle époque, de l'Age d'Or. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
« Le verseau et l'avènement de
l'âge d'Or »
(1979)
« De
fait, l’issue salvatrice est bien là, mais l’humanité est tellement enlisée
dans la densité de ce monde qu’il lui est très difficile de percevoir la
lumière. Pourtant, c’est maintenant que ce choix doit se faire et chacun doit
savoir pour quel camp il se bat afin d’éviter de commettre l’irréparable :
l’engagement sur le chemin qui mène à la perte de son Âme. »