vendredi 11 juin 2010

ADN & Crops Circles


Crop circle, apparu à Stonehenge, en mai 2010


ADN et Crops Circles

David Wilcock

"...Nous pouvons maintenant prouver que l'ADN n'est pas quelque chose qui fait son apparition à cause de mutations aléatoires Darwiniennes. C'est une onde énergétique qui existe dans l'univers entier et cette onde va essayer de créer la vie où qu'elle aille dés qu'elle le peut. Dans notre galaxie cette énergie est dirigée avec intelligence, elle possède une intention et crée la vie humaine.

Le sergent Clifford Stone est l'une des personnes à qui j'aimerais parler, à cause de son témoignage. Il parle de 57 races d'extraterrestres au sujet desquelles il a été briefé lors de son travail avec les récupérations d'épaves. Il dit que tous ont l'apparence humaine, en ajoutant que c'est un paradoxe scientifique que nous allons avoir à résoudre.
Nous avons maintenant la réponse. L'ADN n'est pas arrivé ici par accident. L'ADN est une onde qui recueille les molécules en sa forme.

Une fois que nous comprenons que la vie, l'intelligence et l'évolution sont toutes dirigées, ça va bien plus loin que le concept du "dessein intelligent" malheureusement ridiculisé par le public [américain] qui l'assimile au créationnisme alors que c'est une théorie beaucoup plus solide dans laquelle oui, il existe une intelligence directrice dans la galaxie.

Mais elle ne peut pas être enfermée dans une interprétation religieuse ou scripturaire. Elle transcende toutes ces constrictions et cela nous conduit au fait que scientifiquement parlant, nous sommes ici dans une grande illusion. C'est une scène de théâtre immense établie afin que notre conscience évolue.

Cela vient par l'initiation. L'Univers n'est pas fait que de bons sentiments, rosaires et sandales. L'Univers vous en colle une si vous n'êtes pas en chemin et les gens s'en rendent compte de plus en plus. Si vous accompagnez la conscience supérieure et que vous essayez d'être aimant et de laisser aux autres leur libre arbitre, les choses peuvent se passer très bien pour vous.

Nous avons des photos de crops circles qui viennent de 2 sources et qui ont été dessinés au 17ème siècle et qui ne sont pas que de simples cercles. Ce sont des formations complexes, documentées et imprimées. Quand nous revoyons l'histoire des cercles dans les blés nous voyons qu'ils sont là depuis si longtemps. Et cette année nous en avons eu un qui nous a clairement donné l'alignement exact des planètes le 21 décembre 2012.

Cela nous laisse penser que l'intelligence derrière les crops circles nous envoie un message. J'ai pu déchiffrer l'un de ces messages, il suggère que la galaxie elle-même nous envoie des ondes d'ADN qui transforment notre ADN en une forme de vie plus évoluée. Vous pouvez voir la galaxie, les ondes d'ADN et il n'y a aucune ambiguïté à ce qu'elles nous disent une fois que vous avez assemblé les morceaux du puzzle. L'important pour notre époque est que nous sommes actuellement au sein de cette transformation.

Beaucoup de gens vivent dans la crainte de beaucoup de choses. Nous assistons à l'effacement de l'ombre, du négatif. Nous sommes tous partie prenante dans cette bataille pour faire sortir la vérité et stopper l'ère de répression où tant de choses ont été cachées à l'humanité. Selon certains whistleblowers comme Arthur Neuman, ce n'est pas qu'un seul groupe. Il y en a de multiples qui ont eu une technologie très avancée depuis des milliers d'années. Il y a des factions qui savent cela et l'ont gardé secret, ne l'ont pas révélé au public.
Nous devons nous demander: Que serait l'équivalent d'une divulgation? Si nous l'avons, si ces technologies arrivent au grand jour, ce serait de fait, la prophétie de 2012 qui s'accomplirait. C'est une mise en garde intéressante."


Crop Circle à Liddington Castle, Swindon, Wiltshire, signalé le 2 juin 2010.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire