samedi 17 décembre 2011

Sens de la vie. 7 milliards d'Autres [FR]


Le sens de la vie … ?

Il suffit, peut-être, de se poser la question pour avoir un commencement de réponse.
Il ne m’appartient pas de vous donner la réponse ; chacun son chemin, chacun son destin… et puis surtout, l’application du fameux adage :
« Qui cherche trouve. »
Mais je vous encourage fortement à vous poser la question ; il n’y a que comme ça que vous entrerez sur le chemin. Sinon vous passerez à côté comme tous ceux qui n’ont rien compris, c’est-à-dire 90% du genre humain.
Imaginez, par analogie, le parcours suivi par la chenille pour devenir papillon avec son passage larvaire destiné à révéler et à réaliser sa mutation supérieure.
Nous sommes tous sur terre des chenilles appelées à devenir papillons ; la seule différence c’est que pour l’être humain, le processus n’est pas biologique mais spirituel : il doit transformer son ego en être spirituel par le biais de l’auto-initiation.
Et pour cela, il doit avant tout se poser la question essentielle de son identité et de sa destinée pour donner à sa vie le seul sens qu’elle mérite, celui de sa transformation d’homme psychosomatique en être de lumière.
Vous devez éveiller le grand potentiel qui est en vous en activant vos énergies spirituelles et entrer ainsi dans le grand jeu divin auquel vous êtes invités.


Mais n’oubliez pas : pour pouvoir gagner, il faut d’abord jouer…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire