samedi 19 octobre 2013

Communication avec Ophoemon (11)



Vous êtes des magiciens


A quoi sert de connaitre s’il n’y a pas d’action en suivant ; toute connaissance réelle doit être agissante immédiatement, faute de quoi elle sombre dans la mémorisation et perd tout énergie créatrice. Difficile à concevoir pour vous parce que vous ne prenez pas conscience que toute pensée est énergie pure, puissante et active ; et pourtant vous baignez continuellement dans un océan de pensées.

Le seul fait d’en prendre conscience donne à vos pensées plus de poids et vous permet de devenir acteur sur le plan spirituel ; l’esprit crée à la seule condition de lui donner la possibilité de s’exprimer en libérant son énergie. Et tout cela n’a rien d’abstrait; il suffit de le vouloir pour le pouvoir.

Prenons un exemple : regardez une plante malade ou en souffrance et adressez-lui des pensées d’amour, des souhaits de bien-être ou de guérison, suivant le cas ; concentrez-vous sur l’aura de ses feuilles et dès que vous les visionnez, envoyez lui de l’énergie lumineuse, régénérante et vivifiante ; si vous avez la patience d’attendre quelques minutes, vous constaterez que son aura s’éclaircit et devient plus brillante.

Répétez cette opération quelques fois et vous constaterez une très nette amélioration de son état général ; cette même attitude est réalisable avec des animaux et avec des êtres humains, à condition de faire preuve de concentration, de sincérité et d’empathie. L’énergie spirituelle ne demande qu’à se diffuser mais elle a besoin de vous pour être dynamisée.

Dans un autre registre, vous pouvez, selon le même processus, prendre contact avec des êtres immatériels, désincarnés ou d’autres dimensions ; vous pouvez également entrer en contact avec des êtres élémentaires des divers règnes naturels.

L’énergie spirituelle transite par des canaux électriques invisibles qui  irriguent toute la création sans limitation de distance et de durée ; elle constitue un trait d’union entre les divers états de développement tels que les règnes minéral, végétal, animal, humain, spirituel et au-delà. Seule la fréquence est modifiée pour s’adapter au rythme vital de chacun, s’élevant de plus en plus en fonction de l’éthérisation du milieu traversé. Mais cette transformation se fait de façon automatique, à votre insu ; vous n’avez qu’à vous fixer sur le but à atteindre et émettre des pensées à son égard pour que les transformations des vibrations énergétiques s’opèrent d’elles-mêmes.

Vous pourriez penser que c’est magique, c’est qu’alors vous êtes des magiciens en puissance ; la seule différence c’est qu’il n’y a ni trucage, ni illusion, mais tout simplement une énergie sans fin, mise à votre disposition à la seule condition de connaître, ou découvrir, son mode d’emploi.

Tu es inquiet ces derniers temps ; c’est sans doute les trépidations de ton quotidien qui te perturbent ; pourtant tu n’as aucune raison de t’inquiéter car tout est bien pour toi à l’heure actuelle.

Reprendre le travail spirituel te ferait le plus grand bien et te permettrait de retrouver ta sérénité. Pour t’y encourager, voilà ce que nous avons à te dire :

Il faut se dégager de l’emprise lancinante des pensées toutes faites qui reviennent sans cesse vous hanter et qui finissent par construire un carcan mental qui vous emprisonne ; si vous ne réagissez pas, vous serez cadenassé et dans l’impossibilité d’accueillir d’autres pensées positives et libératrices.

Pour échapper à ces pensées parasites et toxiques, vous devez rester vigilant et prendre conscience du flux de pensées qui vous assaillent quotidiennement ; chaque fois que vous identifiez une pensée de cette nature, vous devez demander sa destruction, mentalement, car seul le mental a prise sur ses créations.

Vous vous apercevrez alors qu’il est très facile de faire ce nettoyage, et que celui-ci engendre un calme et une tranquillité d’esprit qui favorisent l’avènement du lâcher prise préalablement nécessaire à l’envol spirituel. Il vous sera impossible de lâcher prise tant que vous serez ainsi parasité et vous ne pourrez pratiquer aucune concentration ou méditation avec succès.

La prise de conscience de ce processus permet de le réaliser quasi réflexivement au bout d’un court délai de temps et sa réussite ne dépend que de votre sérieux et de votre concentration au moment de programmer cette destruction mentale.

De même, vous avez la possibilité de mettre en place, selon le même mécanisme, des programmations positives, concernant votre santé, votre bien-être et votre bonheur. La réflexion précède toujours l’action, tout comme l’esprit précède et transforme la matière qu’il crée ; ce pouvoir vous est donne à la seule condition que vous le mettiez en pratique. Si vous ne l’activez pas, il restera toujours virtuel, mais plus vous y aurez recours et plus il sera puissant, et les résultats obtenus vous surprendront.
Vous pouvez toujours demander plus et il vous sera octroyé sans cesse davantage à la seule condition que vos souhaits soient sincères et intègres.
Vous pouvez, de la même manière, aider autrui en respectant les mêmes conditions ; seules les pensées positives seront prises en compte. Si vous voulez faire du mal à quelqu’un, sachez que ce sera à vos dépens, car vous entrez alors dans le domaine de la magie noire et serez rapidement confrontés aux forces obscures qui entendront votre appel et viendront vous soumettre à leur bon vouloir.

Il faut toujours choisir son camp : eux ou nous. Vouloir, c’est pouvoir. Vous pouvez ouvrir chacune de ces deux portes, mais l’une vous mènera vers le haut alors que l’autre vous précipitera aux géhennes. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire