lundi 3 juillet 2017

Synchronisation des heures doubles et manque de sommeil



Synchronisation des heures doubles et manque de sommeil


L’apparition des heures dédoublées à répétition est un signe d’une transformation de ton état de réceptivité intuitive qui s’améliore et doit te permettre davantage de communications et une meilleure qualité de transmission, venant des plans désincarnés.

La difficulté à bien dormir en est un autre signe. Un changement est à l’œuvre en toi, qui consiste en une ouverture plus grande des centres d’énergie subtils. Le fait que tu captes davantage d’informations, au niveau intuitif, perturbe l’équilibre de l’ego en troublant le fonctionnement du mental, qui se sent mis à l’écart et alerte la conscience vigile.

Rien de bien inquiétant, même si tu es surpris par la survenance de ces manifestations furtives et intrusives. Tes capteurs énergétiques fonctionnent de mieux en mieux et d’autres signes se manifesteront à très court terme, notamment sur les plans visuel et auditif.

En fait, tu réagis à l’élévation du taux de fréquence vibratoire de la terre, provoquée par les rayonnements cosmiques de plus en plus forts, en ajustant le niveau de ta fréquence vibratoire personnelle. Il n’y a que deux cas de figure dans cette situation qui sort de l’ordinaire : s’adapter ou disparaitre.
Soit tu suis le sens du courant en gardant la tête hors de l’eau, soit tu prends l’eau et tu te noies. Tout dépend de l’état d’évolution spirituelle de chacun, qui permettra à certains de passer le cap et de progresser plus rapidement et qui recalera tous ceux qui n’ont pas atteint le niveau suffisant. Tout se passe comme à l’école ; il y en a qui passe en classe supérieure et d’autres qui redoublent. Ce n’est pas une loterie mais bien le fruit du travail d’éveil spirituel effectué lors de votre vie incarnée.

Les signes précurseurs que tu as remarqués vont avoir une progression très rapide car l’heure de la grande mutation est là. Il ne faut pas te laisser envahir par la peur ou l’angoisse ; tu seras toujours au bon endroit au bon moment, nous y veillerons.
Tu auras du travail pour aider au maximum de tes possibilités ceux que tu pourras aider, que ce soit pour résister sur terre ou pour les accompagner dans leur difficile passage.

Ces visions régulières d’heures en miroir correspondent en fait à une reprogrammation de l’ADN, c’est-à-dire à une véritable mutation génétique de l’être humain.
L’humanité est en pleine métamorphose et s’apprête à accéder à un niveau supérieur de son évolution grâce à l’apogée de la nouvelle énergie cosmique qui inonde la terre depuis fin 2012.

Rappelons les étapes-clé de l’évolution spirituelle :

-         16 août 1987 : Convergence harmonique. Mesure de l’énergie humaine.
-         11 janvier 1992 : Ouverture magnétique  pour l’humanité et nouveau codage ADN.
-         23 avril 1994 : Transfert de pouvoir à la Terre ; départ des entités et passation de flambeau.
-         11 août 1999 : Alignement planétaire et synchronisation énergétique.
-         1er janvier 2000 : La voie de l’ascension humaine.
-         31 décembre 2002 : Fin du réajustement magnétique de la Terre.
-         26 décembre 2012 : Apogée de la Nouvelle Energie.

Il appartient à chacun de se déterminer en fonction des choix de vie qu’il fait et des priorités qu’il définit. Mais il est incontournable de faire un travail spirituel, régulier et constant, pour être capable de s’élever au-dessus du quotidien et de sa routine soporifique, pour pouvoir trouver sa voie et se reconnaitre enfin. L’introspection, la lecture, la méditation, peuvent aider mais il faut toujours tenir le cap et avancer sur son chemin volontairement. La distraction, la fainéantise, l’absence de motivation ou l’abdication sont autant d’écueils infranchissables.

Il se passe quelque chose qui nous dépasse, qui échappe à notre compréhension mais qui parle à notre être profond et contribue à notre évolution spirituelle. Alors il nous faut être à l’écoute, ouvrir nos oreilles internes et solliciter notre troisième œil pour faciliter la communication.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire