samedi 13 avril 2019

Premier contact


Premier contact

Au commencement est la vision

En mars 2001, lors d’un voyage d’agrément en Andorre, il m’a été donné de percevoir, par la vision éthérique, de façon tout à fait inattendue, la forme géométrique suivante.



Peu de temps après, je recevais cette communication télépathique  émanant de mes guides spirituels.
« Tu travailleras sur la superposition du rond sur le triangle et sur les couleurs des deux figures ; à partir de là, le canal s’ouvrira et les transmissions abonderont.

Pourquoi as-tu vu cette figure nettement ?
Pourquoi ne l’as-tu plus revue ?
Pousse la porte et tu rentreras. Mais si tu ne vois pas la porte, sache que personne ne pourra l’ouvrir pour toi. Concentre-toi sur le cercle et le triangle qui s’interpénètrent. Concentre-toi sérieusement, longuement et tu verras.
Tu dois savoir que le triangle rose représente le monde de la fraternité cosmique dont tu es issu. Le cercle bleu figure la terre où tu es actuellement incarné.
La formalisation de la réussite de ta mission se traduit par l’inscription du cercle bleu dans le triangle rose, alors qu’à ton arrivée sur terre le triangle rose était encapsulé dans le cercle bleu. Le processus de réalisation se traduit par le franchissement des étapes suivantes :
Prison-Incarnation ; Evasion-Concentration ; Libération-Visualisation ; Réintégration-Illumination.


Tu dois comprendre que la triangulation du cercle te permet de te libérer de l’emprise de la matière et t’affranchit du temps et de l’espace.
 L’être se retrouve tel qu’en lui-même, comme après une longue amnésie.
Le triangle est un vecteur d’énergie ; il symbolise l’action et la pénétration ; c’est un symbole de dynamisme. La forme triangulaire ne se trouve pas dans la nature, sauf dans les structures minérales microscopiques ; pourtant, à la recherche de la dimension sacrée, l’homme à cherché à retrouver sa forme en relief dans les pyramides (Egypte, Mayas, etc.)
Sur le plan ethérique, le troisième œil est le point culminant du triangle oculaire en l’homme ; il est ce qui le relie à l’au-delà.



 En plus d’images concrètes qui retransmettent des scènes d’autres vies désincarnées dans d’autres univers, peuvent être captées des visions symboliques sous forme de dessins ou figures géométriques. Il s’agit là de preuves tangibles d’un degré d’évolution spirituelle supérieur du sujet qui reçoit, au-delà d’une information, un authentique enseignement initiatique. La symbolique est toujours hautement initiatique car elle véhicule un ensemble d’idées condensées dans un signe universellement reconnu. Ces signes symboliques appartiennent à un code mystérieux qui ne se dévoile qu’au disciple qui l’a mérité. Il t’a déjà été donné d’avoir des visions pour te sensibiliser à cette recherche ; il t’appartient maintenant de la réaliser régulièrement en toi. »

"Médite sur ces symboles que je te donne. 
Ils sont des clés cachées aux hommes." 
(Tablette d’Emeraude de Thoth)

Puis vient le mouvement

Courant janvier 2016, vu le symbole du cercle triangulé qui basculait sur lui-même, sur fond de cosmos, avant de venir s’implanter sur une carte dont je n’ai pas reconnu les contours ; peut-être la voie lactée ou une autre avenue du cosmos, je ne sais.

Avez-vous voulu me faire un signe en me montrant où était ma patrie d’origine ? C’est la première fois que je vois le symbole en mouvement, suspendu dans l’espace, comme un luminaire céleste.

Pouvez-vous m’en dire davantage sur cette vision et sur la signification qu’elle revêt ?


« D’ordinaire, quand tu vois quelque chose dans ta vie quotidienne, tu identifies immédiatement ce que c’est, parce que ton esprit analyse son image en la rattachant à un exemplaire figurant dans la banque de données dont il dispose ; c’est pratique, utile et rassurant. Mais quand nous te présentons des visions subtiles, ton cerveau est dans l’incapacité d’en identifier le contenu, tout simplement parce qu’il n’en perçoit pas le sens ; nos images sont perçues par ton troisième œil et ne sont compréhensibles qu’à l’aide de l’intuition ou de la clairvoyance ; il est donc tout à fait normal que tu n’en comprennes pas le sens tant que tu n’as pas acquis les facultés de clairvoyance.

Toutefois, le fait que tu aies perçu le mouvement est la preuve que tu es en phase d’éveil sinon tu n’aurais perçu qu’une image figée, immobile, comme cela a été le cas jusqu’à présent. Cependant, le fait que tu n’aies pas reconnu la carte présentée, confirme que tes facultés sont encore embryonnaires aujourd’hui et que tu ne peux aller plus loin, pour l’instant du moins, dans la mesure où la télépathie n’est pas activée.

Cette vision, et celles qui vont suivre, constituent des tests d’orientation et ont pour objet de stimuler tes facultés endormies. L’important n’est pas de te permettre de savoir qui tu es originellement, ce que tu sais pertinemment au fond de toi, mais de t’apprendre à te situer et à te diriger dans les voyages spirituels que tu es appelé à faire. Considère ces visions comme des exercices pratiques nécessaires à l’acquisition des techniques propres à l’éveil spirituel. »


Aucun commentaire:

Publier un commentaire