vendredi 6 juillet 2018

Communication avec Ophoemon (15)






L’émancipation spirituelle en cours

Tout est mouvant avec une seule certitude fondamentale : le changement est là et le vieux monde va s’écrouler comme un château de cartes.
Dans ton pays, notamment, les choses vont changer et ce à l’avant-garde du reste du monde. Le gouvernement sera renversé et les membres de la Cabale arrêtés et jugés, c’est déjà en cours.
Un souffle libératoire est engagé qui va ébranler le monde entier. Les forces vives spirituelles y ont contribué et le combat doit perdurer jusqu’à l’extinction totale de l’ancien système et de ses sbires.
Je sais que vu de chez vous tout cela peut paraitre énorme, trop gros pour être crédible, et pourtant c’est bien ce qui va se passer, à très court terme, notamment dans ton pays, et puis le mouvement de libération revêtira une ampleur mondiale.
C’est la fin du truquage généralisé et de la corruption institutionnalisée qui est en marche.

La période qui débute sera agitée car il faut démolir les vieilles constructions et niveler le terrain avant de reconstruire, c’est nécessaire et tous ces mouvements vont engendrer le nouveau monde qui sera fait de justice et d’humanité. Une grande lessive est lancée pour purger tous les vices et corruptions des dirigeants de cette société pourrie ainsi que leurs complices.

Puis ce sera le calme après la tempête avec la remise en vigueur des valeurs spirituelles si longtemps bafouées.

Ce moment est exceptionnel dans l’évolution spirituelle de l’humanité car il en constitue un palier majeur ; vous obtenez aujourd’hui votre majorité en entrant de plain pied dans une nouvelle dimension vibratoire qui vous libèrera des contraintes matérielles et de la mainmise d’entités prédatrices qui avaient réduit l’humanité à une classe d’esclaves, en bridant tout leur potentiel évolutif intrinsèque.

Vous en prenez progressivement conscience même si nombre d’entre vous sont encore totalement dépassés par ce raz de marée qui se déroule à leur insu.
Vous êtes sur le point d’avoir vos réponses définitives à vos questions essentielles :
Qui suis-je ? D’où je viens et où je vais ?

Auriez-vous jamais pensé pouvoir résoudre cette énigme existentielle dans votre actuelle incarnation ?

Le filet qui vous retenez captifs a cédé sous les coups de boutoirs des forces positives qui vous assistent. Les pantins politiques s’effondrent entrainés dans la chute vertigineuse de leurs maîtres ; les fils des marionnettes ont été sectionnés et la vermine sera balayée comme des fétus de paille.

Rien ne peut plus interrompre ce mouvement ni la dynamique de votre émancipation spirituelle ; tout ce qui tentera de se mettre en travers sera broyé inexorablement et transformé en poussière.


Les pseudo-démocraties, et leurs cohortes de l’ombre, disparaissent quand le règne de l’Esprit adombre la Terre.

Sans haine ni violence. Avec force et justice.
Que la Lumière soit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire