Ascension & Vibrations
"Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé."
Albert Einstein
En 1952, W.O. Schumann postula l'existence d’une résonance entre la Terre et l'ionosphère. En 1962, cette "onde cérébrale planétaire" fut évaluée à environ 7,5 hertz (ou cycles par seconde).
Cette fréquence correspond parfaitement avec :
- la fréquence de la micromotion du cœur (système cœur-aorte), 6,8 à 7,5 hertz
- la fréquence inférieure des ondes cérébrales "alpha", 7,5 à 8 hertz, qui sont associées aux états de méditation.
- la fréquence de la micromotion du cœur (système cœur-aorte), 6,8 à 7,5 hertz
- la fréquence inférieure des ondes cérébrales "alpha", 7,5 à 8 hertz, qui sont associées aux états de méditation.
Fréquence vibratoire terrestre :
Cette fréquence vibratoire fondamentale de la Terre est mesurable par son champ électromagnétique ; elle est passée de 7,8 à 12,9 Hz depuis 1987, avec une nette accélération depuis 1997. Les ondes cérébrales de l’être humain sont émises à des fréquences très voisines et les ondes Alpha évoluent justement entre 7 et 13 Hz.
Cette résonance entre la Terre et l’humanité constitue un véritable tremplin évolutif pour ceux qui arrivent à s’adapter à cette évolution vibratoire. C’est pourquoi tant d’êtres se sont incarnés aujourd’hui, presque sept milliards, pour vivre ce moment extraordinaire dans la convergence des grands cycles cosmiques. Même si nombre d’entre eux ont décidé, sur le plan de l’âme, de poursuivre ensuite leur expérience dans la troisième dimension, tous profiteront grandement de cette épopée pour la suite de leur chemin.
Pour ceux qui accompagneront Urantia Gaïa dans son périple jusque dans la quatrième dimension pour un temps extrêmement bref, puis dans la cinquième, ce sera l’avènement d’un Âge d’Or annoncé depuis bien longtemps dans toutes les civilisations.
Nous y sommes presque.
Fréquence vibratoire humaine :
Le corps humain est un appareil émetteur-récepteur capable de capter des champs électromagnétiques, des fréquences ou des radiations provenant du cosmos, de la terre et de tout objet ou être vivant se trouvant dans la nature. La matière et l'énergie entrent en rapport par des informations fréquentielles ou radiations.
Pour l'instant nous en connaissons 4 types :
1-Les radiations cosmiques :
Ce sont elles qui sont directement en rapport avec le programme de la Vie provenant du cosmos. Elles peuvent être bénéfiques ou nocives. Le filtre représenté par l'atmosphère joue, comme on le sait un rôle important.
2-Les radiations géologiques :
Ce sont les ondes qui sont générées par le programme-vie, créant le fonctionnement du métabolisme, du système enzymatique, catalytique et énergétique de la matière. Parmi ces ondes ou radiations on citera les ondes de SCHUMANN qui sont fondamentales. Ce sont des ondes extrêmement courtes et d'intensité très élevée allant de 1 Hz à 1000 Hz et produites par la terre.
3-Les ondes ou radiations biologiques :
Elles jouent un rôle d'harmonisation vitale au sein des cellules de nos organismes. Par exemple, les vibrations des plantes, fleurs, minéraux, cristaux, que l'on peut d'ailleurs utiliser en thérapie. La florithérapie de Bach est un exemple parlant. On utilise en fait l'énergie vitale de la nature pour obtenir un rééquilibrage vibratoire cellulaire.
4-Les ondes ou radiations psychobiologiques :
4-Les ondes ou radiations psychobiologiques :
Ce sont celles qui entrent en jeux lors des communications entre les cellules. A ce niveau se mélangent les rythmes fréquentiels du mental, c'est à dire du monde psycho-énergétique, et ceux du physique. Les ondes Bêta, Alfa, Thêta, Delta, par exemple sont les médiateurs de l'activité des deux hémisphères cérébraux droit et gauche qui échangent des informations essentielles pour la survie et le comportement de l'homme. Chaque état de conscience va ainsi générer une émission spécifique de radiations ou vibrations, que ce soit par exemple, le stress, l'émotion, la méditation, le travail, etc.
Interférences entre fréquences terrestres et humaines :
Le temps va paraître de plus en plus rapide ; aujourd’hui, 24 heures d'un jour sont actuellement de 16 heures effectives, mais cela va encore augmenter. Souvenez-vous que la Résonance Schumann (battement de cœur de la Terre Mère) était de 7,8 cycles depuis des milliers d'années. Actuellement, la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et s'arrêtera à 13 cycles vers 2012.
Le point zéro (ou la transition des âges), période qui fut prédite par les anciens peuples depuis des centaines d'années va se réaliser. Il y a eu beaucoup de changements incluant celui qui nous préoccupe, mais tous n'ont pas été aussi sévères que celui-là. Changements qui interviennent toujours chaque 13000 ans, soit la moitié de 26000 équivalant à une précession d'équinoxes.
Le point zéro, ou retournement des pôles magnétiques, arrivera probablement sous peu, dans les toutes prochaines années. Il pourrait y avoir synchronicité avec le quatrième cycle de biorythme de la Terre qui arrive tous les 20 ans, au 12 Août.
Il est dit qu'après le point zéro, le Soleil se lèvera à l'Ouest et se couchera à l'Est, approximativement. L'existence de ces changements dans le passé qui ont été retranscrits dans les rapports écrits des anciens, notamment les égyptiens, ne peut être mis en doute.
Le lancement du point zéro nous introduira probablement dans la quatrième dimension.
Beaucoup de technologies que nous connaissons, cesseront d'être opérationnelles. Les possibles exceptions pourraient être les technologies fondées sur les énergies libres déjà développées par certains scientifiques.
Notre corps physique est en plein changement et le sera encore d'avantage plus nous approcherons du point zéro. Notre ADN est gradué sur 12 graduations ; nous allons en franchir une très bientôt. Une nouvelle lumière corporelle est créée. Nous devenons plus intuitifs.
Le Calendrier Maya a prédit les changements qui arrivent maintenant. Ils disaient que nous irions au-delà des technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels de la Nature et de l'Univers. Vers 2012 nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au point zéro).
Avant le transit en quatrième dimension, il y aura un grand « nettoyage », il y aura un très grand nombre de départs. Ceux qui n’arrivent pas à suivre l’élévation de la fréquence vibratoire partiront pour un nouveau monde où ils retrouveront les repères qui sont les leurs, ceux de la matière et de l’illusion de la troisième dimension.
Le passage en quatrième dimension sera bref et transitoire ; c’est juste un sas d’ajustement à la cinquième dimension.
La cinquième dimension sera une dimension de création par l’esprit, de cocréation. Dans la cinquième dimension vous aurez la possibilité de créer tout ce qui vous est nécessaire.
En cette période de transition où le taux vibratoire de notre planète s'est progressivement élevé, tout doit être réajusté.
Il est aujourd'hui indubitable que nous montons en fréquence. Là où la fréquence moyenne sur Terre était de 6000 bovis en 1995, de 11000 en 2000, elle est aujourd'hui de plus ou moins 13000.
Le démarrage du processus de l'Ascension est en effet soumis à un palier vibratoire: le temps nous séparant de notre propre Ascension est donc inversement proportionnel à l'élévation du niveau vibratoire que nous avons atteint.
Une personne qui a entamé un travail de recherche spirituelle a un taux vibratoire physique de plus en plus élevé au fur et à mesure qu'elle progresse sur ce chemin d'évolution. Ceci prouve que tous les efforts accomplis par l'homme en vue de sublimer sa nature primitive et de se hisser vers une conscience plus large, facilitent la mise en place d’un processus ascensionnel personnel.
Tout ce qui vit vibre,
tout ce qui vibre évolue,
tout ce qui évolue progresse,
le cosmos, la terre et son humanité.
(Synthèse inspirée de plusieurs articles sur le net)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire