samedi 7 janvier 2012

Communtications avec Hanx (26)



Tout est en vous

La question n’est pas de savoir où vous en êtes mais plutôt où devez-vous aller. Quand la destination est inconnue, quand les circonstances extérieures sont difficiles, on a toujours beaucoup plus de mal à se situer et à retrouver des repères sécurisants.

Il faut que vous sachiez que vous allez définitivement perdre tous vos repères habituels, parce que tout votre environnement est en train de se modifier en chamboulant vos habitudes. C’est d’abord la fréquence de la vibration de la terre qui s’accélère sous l’impulsion d’une énergie nouvelle arrivant du cosmos ; puis cette accélération est ressentie par toutes les cellules de vos organismes et vous déstabilise même si vous n’en prenez pas conscience. Ce qui entraine une augmentation des dépressions ou autres sensations de mal être physique ou psychique, avec une impression régulièrement ressentie de ne pas être à la bonne place sans savoir où se situe le point d’équilibre recherché en vain.

Et plus vous chercherez quel est le cap à tenir, plus vous vous sentirez impuissants et perdus. Car ce n’est pas à l’extérieur que vous devez chercher la solution mais à l’intérieur de vous-mêmes. Ce n’est pas une destination, une direction ou un but à atteindre que vous devez rechercher mais réellement à vous trouver vous-mêmes, dans votre for intérieur.
Vous devez trouver, ou retrouver, la lumière de votre âme qui, seule, pourra vous mener à bon port malgré toutes les tempêtes qui agiteront votre monde.

Et vous êtes seuls à pouvoir la trouver pour qu’elle vous éclaire, en toute intimité, sans aucun recours possible à tout concours extérieur qu’il soit religieux, sectaire, chamanique, ou de toute autre nature quelle qu’elle soit.
C’est en faisant le calme en vous, en apprenant à vous connaître en toute sincérité et authenticité que vous saurez enfin qui vous êtes, d’où vous venez et où vous allez.
Vous élèverez votre fréquence vibratoire et aurez ainsi la possibilité de prendre contact avec vos guides spirituels qui n’attendent que vous vous manifestiez pour pouvoir vous aider et vous assister, par suggestion, visualisation ou télépathie.

Tout le reste n’est que contrefaçon, ou mystification, pour vous égarer toujours davantage et vous maintenir dans les filets pernicieux de la matrice matérielle et de la hiérarchie astrale qui se nourrit de vos énergies. Vous n’avez qu’une seule façon de leur échapper c’est de quitter ce monde d’illusion qui vous tient captifs et, pour ce faire, de le confronter à la lumière étincelante de votre âme qui dissoudra immédiatement tous les pièges qui vous sont tendus.

Souvenez-vous du mythe de la caverne de votre initié Platon : arrêtez de contempler les jeux d’ombres qu’on vous prodigue à longueur de temps et faites entrer la lumière en vous, à grands flots. Votre libération est à ce prix. Tout est en vous.

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je voulais simplement te dire que j'apprécie ton blog car depuis que j'ai mon
    cheval, il y a environ 1 an et demi, je sens une augmentation de ma vibration
    et cela m'a aussi été confirmé par une conférencière qui relate que le cheval
    nous permet de nous élever vibratoirement. C'est génial surtout que moi je
    respecte tellement ma jument Bess, je l'ai réadaptée par des soins d'ostéopathie
    et beauoup d'amour puis des traitements reiki. Je l'adore!

    Merci de partager cette information.

    M. Paradis

    RépondreSupprimer