mercredi 29 février 2012

Ainsi parle Patricia Pereira


L'ADN ethérique

 Patricia Pereira

Les modèles d'ADN qui sont à la base de toute vie planétaire sont réellement des projections tridimensionnelles de la lumière alignée éthériquement sur la quatrième dimension. En tant qu'être physique, votre première tendance est de vous considérer comme quelque chose qui peut être vu, senti et entendu, un assortiment spécialisé d'os, de muscles, etc. Néanmoins, l'ingrédient de base qui vous constitue est l'essence de l'Âme. Vous êtes un être spirituel résidant temporairement dans un corps physique maintenu par un corps astral, un corps émotionnel, un corps causal, un corps mental et une succession d'éléments ne cessant de se raffiner dont la description exacte dépasse nos compétences. Les fils de l'hélice d'ADN sont la "glu" qui rattache les cellules de votre corps physique à vos énergies de lumière ou substance spirituelle.

Votre constitution physique est modelée sur l'image réfléchie de votre corps spirituel; ne va-t-il pas de soi que votre corps humain a été fabriqué selon les structures de la lumière ? Si vous pouvez vous voir de cette façon, vous comprendrez que le nouvel ADN n'est pas un phénomène surnaturel ou mystérieux mais simplement le premier pas vous préparant à vous élever à de plus hauts niveaux de résonances de lumière raffinée.
La prouesse miraculeuse de pourvoir un être spirituel d'un corps matériel est accomplie en "téléchargeant" des graphiques d'ADN éthérique sur une espèce d'impression holographique de la troisième dimension. Pour vous aider à comprendre la dynamique de ce processus unique, imaginez simplement une forme humanoïde extraterrestre composée de lumière. Quand cette image est clairement définie, entourez votre création d'un corps physique. Regardez ! Vous avez créé un être humain !

Source : "Chroniques de l'Etoile d'Arcturus"  (tome 2)  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire