L’épée de lumière
Le seul vrai problème que vous ayez est un problème d’identité. On peut tout supporter dans la vie quand on sait qui on est ; par contre, quand vous ne retrouvez pas votre identité, vous êtes en perdition dès la moindre épreuve. Le problème existentiel qui demeure est le suivant : pourquoi la majorité d’entre vous ne savent pas, ou plutôt ne savent plus, qui ils sont et qu’est-ce qu’ils font ici-bas, maintenant ?
Avez-vous remarqué lorsque vous regardez votre lucarne magique que, selon les conditions climatiques, il peut y avoir des interruptions momentanées de la réception, voire un arrêt définitif du fonctionnement de la machine à images ? La raison en est purement technique ; il y a des coups de bélier dans la distribution électrique et votre appareil ne résiste pas à ces distorsions de fréquence.
Il en va de même pour vous, sur terre, à l’heure actuelle ; les modifications cosmiques provoquent des irrégularités du courant magnétique, lesquelles génèrent des pannes qui se traduisent par des amnésies existentielles. Vous étiez acteurs de votre propre vie et vous devenez de véritables boules de billard qui n’existent que par l’effet qui leur a été donné à leur insu par des facteurs extérieurs; vous êtes absents de vous-mêmes, inertes et passifs, tout comme si vous aviez été décérébrés.
Pourtant, vous avez la possibilité de résister à ces aléas du cosmos ; il vous suffit de faire un travail régulier de concentration spirituelle et d’élever votre degré de vibration cellulaire, au fur et à mesure que la vibration gravitationnelle s’accélère.
Il faut ajouter, pour bien comprendre l’état de votre situation de façon complète, que dans le même temps vous faites l’objet de manœuvres agressives de certaines forces qui n’hésitent pas à utiliser des armes électromagnétiques pour stériliser complétement l’humanité en lui interdisant toute possibilité d’élévation spirituelle. On vous traite comme du bétail ; vous êtes élevés, parqués, manipulés et finalement condamnés par un système pervers qui ne perdure qu’en vous soumettant.
Quand allez-vous comprendre que vous avez en vous les ressources nécessaires à votre libération ?
Il vous suffit de vouloir retrouver votre identité réelle, de vouloir vous libérer des entraves qu’on vous impose et de sortir du troupeau dans lequel on vous enferme. Si vous le voulez, vous le pouvez ; il suffit de se redresser pour exister.
Leur puissance n’existe que parce que vous vous soumettez ; décidez de résister, faites face, combattez et ils sont alors condamnés à disparaitre. Car ils n’ont pas la puissance ou le pouvoir de vous soumettre ; leur force est purement illusoire, c’est un effet d’optique, une hallucination holographique. Si vous vous décidez à fixer leur image en faisant appel à vos forces spirituelles, vous vous apercevrez qu’elle se dissout immédiatement, qu’elle retourne à la vacuité qui l’a engendrée.
C’est aussi simple que cela ; faites face, affrontez-les et ils disparaitront, car, en fait, spirituellement ils n’existent pas. L’heure est maintenant venue ; ils sont à bout de force et ils n’ont plus le temps ; leur compte à rebours a été initié il y a déjà longtemps et ils vont retourner dans l’ombre qui les a enfantés et qu’ils n’auraient jamais dû quitter.
Homme de peu de foi, tu n’as qu’à te lever pour les faire disparaitre ; ils n’existent que parce que tu as démissionné. Brandis ton épée de lumière et tu redeviendras le guerrier que tu n’aurais jamais dû cesser d’être.
Quand la lumière paraît, l’ombre disparaît.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire