dimanche 22 avril 2012

Communication avec Ophoemon (2)




Attendre et voir

As-tu pensé à ta façon de t’organiser en fonction des nouvelles circonstances qui vont frapper le monde dans lequel tu vis à l’heure actuelle ?

En fait, tu n’as pas à prévoir, anticiper, à vivre dans la crainte et l’angoisse ; tu dois changer totalement de conduite de vie et adopter un nouveau mode existentiel fondé davantage sur les notions d’attendre et voir. Tu ne seras jamais pris au dépourvu parce que, au fond de toi, tu sais tout ce qui va arriver et tu sais aussi pertinemment quelle sera ta place et quel sera ton rôle. Tu connais par cœur ce scénario comme tout acteur pressenti pour jouer un rôle qui lui est confié dans un film.

Quand les évènements vont se matérialiser, tu ne seras pas surpris, bien au contraire, tu éprouveras cette impression de déjà-vu qui t’est familière ; tu es venu, essentiellement, pour participer à cette époque très significative pour l’humanité, pour ce moment, à la fois sublime et pathétique, où les bons grains vont être séparés de l’ivraie. L’humanité va passer au tamis de la lumière pour qui le seul critère sera celui de la spiritualité, de son éveil et de sa progression, pour chaque être qui sera pesé sur la balance divine. Et personne ne pourra dire que c’est injuste, qu’on ne savait pas quelle était la règle du jeu, puisque avant votre descente dans la matière de votre incarnation, vous avez tous été informés et avez établi un contrat de vie vous engageant à réaliser un parcours d’obstacles, librement consenti, en fonction du niveau d’avancement spirituel de chacun.

S’il est vrai que c’est au pied du mur qu’on voit le maçon, vous allez également voir si l’architecte qui a conçu les plans de l’édifice a été bien inspiré, ou s’il a vu trop grand en fonction du budget dont il disposait.
Tout se met en place et tu seras entré en action plus vite que tu ne penses ; tu vois bien que les circonstances extérieures changent très rapidement et que la crise va prendre des allures de rouleau compresseur.

Tu le sais déjà ; tu as été briefé de l’autre côté, mais tu l’as oublié parce que tu ne dois pas t’en rappeler avant le jour J. Sache que tu es prêt, que tous ceux de la fraternité sont prêts et nous assurons votre protection. Les moyens et les pouvoirs vous seront donnés pour assurer la réussite de la mission.

Il est normal que tu te sentes décalé, par moments, avec ce sentiment de distanciation par rapport à la réalité quotidienne; tout cela s’inscrit dans le cadre de la préparation que tu suis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire