samedi 16 juin 2012

Communication avec Ophoemon (3)



Tout est cyclique

Le feu couve sous la cendre et l’humanité ne le sait pas ; elle pense toujours qu’elle aura les moyens de contourner les difficultés actuelles et de continuer à conserver les avantages acquis qu’elle cultive en pensant sans cesse pouvoir les augmenter davantage.
L’homme passe sa vie à exploiter ses semblables et la nature ; un petit nombre pense pouvoir tout diriger, au mépris de l’éthique et du respect, de la justice et de la solidarité, se croyant à l’abri et hors d’atteinte  puisqu’il détient le pouvoir et l’argent et règne sur tout par la corruption et la soumission, la violation ou l’élimination.
Pourtant, c’en est fini de ce système pourri et leur chute a déjà commencé ; leur disparition totale est programmée. Et même s’ils arrivent à entrainer dans leur extinction  des pans entiers d’humanité, ils ne pourront plus échapper à leur destin. Tout est cyclique et rien ne peut s’exonérer de ce principe sacré, n’en déplaise aux maîtres de l’astral et à leurs mages noirs.
C’est la fin d’un cycle et le début d’un autre auquel vous êtes confrontés maintenant ; il vous faut donc abandonner les anciennes règles, les tactiques mises au point et les réflexes acquis dans l’ancien monde qui s’effondre. Vous devez avoir un regard neuf et rester ouverts à tous ces changements positifs qui vont remodeler vos sociétés en les alignant sur des fréquences de lumière, après la dissolution totale de l’empire des ombres.
L’humanité a désormais un gros travail à faire pour se hisser au niveau de cette nouvelle vibration énergétique qui est à l’œuvre ; il faudra s’adapter ou disparaître, et cela au prix d’efforts personnels, tenaces et constants, car dorénavant l’argent n’aura plus de valeur, et la consommation et la corruption ne seront plus de mise.
Tu es en capacité d’assister tous ceux qui feront appel à toi pour les aider à se hisser au niveau de cette fréquence salvatrice ; tu peux même le faire pour certains à leur insu, mais il faudra toujours qu’ils jouent le jeu en relayant ton action par une conduite spirituelle dynamique et volontaire. Tout immobilisme, dans ce domaine, sera éliminatoire, et ceux qui quitteront la partie devront revenir ailleurs pour reprendre du début ce parcours inachevé. La sortie du labyrinthe est à ce prix ; il n’y aura pas de coup de baguette magique, ni ascension collective, ni enlèvement soudain par les extraterrestres…
La libération du carcan se fera à la force du poignet ou ne se fera pas ; c’est un challenge au mérite.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire