samedi 5 mai 2012

Ainsi parlait Bernard de Montréal


L’initiation solaire de l’homme

Bernard de Montréal

                « L’homme n’a ultimement qu’un seul maître et tuteur : lui-même. »
 « L’exclusion de l’Homme de l'initiation solaire n’est pas un choix mais une condition de vie déjà préétablie sur un autre plan d’évolution. Il faut comprendre que tous les Hommes sont rattachés à une planète quelconque et que certain n’ont pas encore suffisamment évolué pour en bénéficier totalement. Ce n’est que lorsqu’ils auront séjournés suffisamment sur leur planète respective qu’ils pourront faire partie des immortels de la Terre.

L’initiation solaire coïncidera avec une chaine d’événements qui rendront la vie de plus en plus pénible sur le globe,
 car les forces cosmiques perturberont l’équilibre de l’humanité afin de forcer l’Homme à reconnaître l’existence au-delà de la matière, d’intelligence qui veille à son évolution et avec lesquelles il doit collaborer afin d’établir un ordre nouveau de vie sur la Terre. Il est évident que l’Homme ne peut voir sans qu’il ait subit un élargissement de son esprit. Et ce n’est que par la puissance manifeste des forces cosmiques qu’il peut réaliser certaine chose. L’ignorance ne peut être abattue que par le choc d’événements au-delà de son contrôle.
L'initiation solaire détruira toute forme de symbolisme qui par le passé aura servi à l’évolution spirituelle ou philosophique de l’Homme afin d’imprimer sur son esprit la vibration de l’intelligence pure. Et cette vibration sera tellement puissante que l’Homme ne pourra plus penser à ce qu’il sait et ne pourra que canaliser ce qu’il sait. Libre de sa pensée subjective, il aura accès aux mystères de la vie et sa vie en sera totalement transformée. L’éther s’ouvrira à lui et la mort ne sera plus l’ombre de sa vie.

L'initiation solaire est un processus de changement vibratoire qui altère la substance même des corps subtils de l’Homme.
Une fois la substance du corps altéré, l’Homme ne peut plus vivre sa vie matérielle selon le canon des expériences passées. Et ce nouvel état le prédispose à vivre, lors de la fin du cycle, le passage d’une énergie rayonnante qui altèrera sa conscience totale. De sorte qu’il sera aspiré dans un champ de force lui ouvrant les portes des mondes parallèles.

L'initiation solaire coïncidera avec la mort et la résurrection du globe terrestre dans des conditions inimaginables.
Ceux qui auront la vision des choses vivront facilement à travers ces conditions mais, l’humanité au large sera frappée au centre du cœur et son intelligence bouleversé. L’équilibre de la Terre sera retourné contre l’Homme de sorte que même la mort ne pourra le soulager, car la vie continue après la mort dans un monde qui sera troublé par la venue sur Terre d’êtres étranger à la mort. Et ceux qui seront dans la mort verront pour la première fois depuis le début de leur séjour de l’autre côté du mur, que la vie nouvelle sur Terre est un paradis qu’ils ne pourront connaitre que par incarnation et que cette incarnation sera limité aux plans évolués. Les autres devront évoluer sur d’autres plans afin de ne plus retarder l’évolution de la Terre. Hors, même les morts seront prisonniers de leur condition, car la Terre sera gérée par les forces de la lumière et l’Homme connaitra les mystères qui auront voilés son esprit dans le passé.
 (...)
La mutation de l’Homme nouveau coïncidera avec la plus grande crise qu’aura connue l’Homme, celle de son contact avec les êtres de l’espace, qui ont déjà conquis la matière et comprennent parfaitement les lois de la vie. Ces êtres, dont la présence sur la Terre créera le grand choc à la conscience planétaire de l’Homme, marqueront la première expérience cosmique de celui-ci. Et l’humanité, après cette expérience, ne sera jamais plus ce qu’elle aura été. C'est à dire confuse dans son esprit.

L'initiation solaire est le grand cri de la vie nouvelle sur la Terre et l’Homme en est le porteur. Et il portera en lui la lumière, car il est lumière et tout ce qui obstrue en lui cette lumière sera détruit. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire