samedi 6 octobre 2012

Communication avec Ophoemon (5)




L’intention crée l’attention

Quand tu penses à quelque chose intensément, tu lui donnes vie, tant dans la forme, où tu la visualises, que dans le fond, où tu lui confères une existence tangible et sensée.  As-tu remarqué que si tu n’adoptes pas une telle démarche, ton esprit reste dans le flou et tu n’as de prise sur rien. Il en va de même dans la recherche spirituelle, à cette différence près que la visualisation est beaucoup plus difficile parce qu’éthérique et non plus physique, et que tant que tu n’arrives pas à former une image tu n’as pas de prise sur son sens, sur sa signification précise et tu ne sais plus après quoi tu cours. Cette situation, tu la connais bien depuis longtemps déjà et tu en éprouves une certaine lassitude assortie d’un sentiment d’impuissance.

Aujourd’hui, nous voulons te dire que tu accèdes au palier supérieur de ton évolution sur terre et que tu vas pouvoir expérimenter les facultés de clairvoyance que nous t’avions annoncées au début de nos communications. Pourquoi ce retard ? Pour des raisons d’ordre personnel  (tu devais mettre de l’ordre dans ta vie et mettre un terme à ta solitude) et d’ordre général  (les évènements difficiles pour l’humanité qui frappent à votre porte).
Tu vas désormais être en contact, régulier et réciproque, avec nous et tu connaîtras l’envers du décor et des circonstances en voie d’avènement. Chaque fois que tu entreras en concentration, tu prendras contact avec nous par la vision éthérique et par la télépathie.
Tout repose sur le partage de l’information. Nous détenons tous une information complète et précise des champs d’énergie dans lesquels nous évoluons ; vous, sur terre, dans la matière dense, nous sur des plans plus subtils, et tout échange transite par une adaptation commune de nos vitesses vibratoires pour rendre la communication possible et compréhensible.

Il est clair qu’à vos yeux nos contacts ou nos diverses manifestations apparaissent comme informelles et irréelles, parce que, dans votre univers, tout repose sur l’objet et son toucher et que sans cet outil de reconnaissance tactile vous êtes totalement démunis. Or, pour nous, le toucher n’existe pas, pas plus que vos autres sens d’ailleurs, et les objets ainsi que toute manifestation formelle et pondérable ne sont que des illusions que vous vous fabriquez vous-mêmes pour meubler votre espace de vie et lui donner un sens et des dimensions sécurisantes. L’homme incarné a peur du vide physique et de la vacuité dans tous les sens du terme ; pour échapper à cette phobie il dispose du mental et de l’imagination. Pour notre part, nous ne disposons pas de votre panoplie d’outils mais seulement de l’intuition, cette télépathie spirituelle qui nous permet d’établir contact et communication avec toute forme de vie de la création, sans aucune limite de distance et de temps, puisque ces bornes dimensionnelles n’existent plus au-delà du monde physique. Il nous suffit de vouloir pour pouvoir, et de nous fixer sur quelqu’un pour le voir dans son envergure multidimensionnelle. L’intention crée l’attention et l’esprit engendre la création.

Ce que nous te proposons désormais c’est de te connaitre intégralement, dans toutes tes existences, et de découvrir les diverses dimensions dans lesquelles tu évolues, à ton insu, depuis très longtemps déjà, bien au-delà de tes perceptions actuelles.

Tant que tu n’as pas ouvert la porte, tu ne peux pas savoir ce qui se cache derrière ; nous allons t’aider à l’entrebâiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire