mercredi 1 janvier 2014

Ainsi parle Martine Vallée


« Il y a des choses que l'intelligence seule est capable de chercher, mais que, par elle-même, elle ne trouvera jamais.
 Ces choses, l'instinct seul les trouverait; mais il ne les cherchera jamais. »

« L’évolution créatrice »  Henri Bergson


Le Grand potentiel humain

« Mon intérêt pour le domaine spirituel et tout ce qui s’y rattache a toujours été très grand, et ce, depuis mon adolescence. Vers l’âge de 17 ans, deux ouvrages ont eu un grand impact sur moi : « La vie des Maîtres » de Baird Spalding et « La vie après la vie » de Raymond Moody. J’ai toujours cru au pouvoir des mots et à leur capacité de transformer ceux qui les lisent. Certains livres sont porteurs d’une telle vibration ou intensité qu’à leur simple lecture notre existence est à jamais changée. Qui n’a pas vécu un jour une telle expérience ! Depuis quinze ans, j’ai pris l’engagement envers l’humanité de savoir, d’explorer la voie de la connaissance pour ensuite partager celle-ci avec vous. Tout au long de ce parcours, j’ai eu le bonheur de rencontrer des êtres extraordinaires. À maintes occasions, j’ai eu l’honneur de côtoyer de grands enseignants qui m’ont inspirée au plus haut point. Grâce à leurs enseignements, j’ai eu la possibilité de vivre des expériences exceptionnelles. »

Marcher dans sa lumière

« La Terre représente une expérience remarquable où fut déposé du matériel génétique en provenance de milliers de mondes, incluant toutes les expériences émotionnelles de toutes les espèces. C’est à partir de cet éventail émotionnel si vaste que vous percevez votre réalité. Et c’était justement l’espoir, quand cette grande aventure a été créée, que cet éventail permette des potentiels nouveaux et uniques.

Sachez qu’il existe des lignes de temps où cette expérience ne réussit pas, mais avec vous, c’est-à-dire la version avec laquelle nous communiquons, elle réussit, car vous vivez bel et bien le processus ascensionnel.

Avant de vous incarner, vous vous êtes tous créés deux plans directeurs: l’un d’avant le changement et l’autre d’après le changement, car le «jeu» a changé après 2012. La version pré-changement contenait vos contrats et votre chemin de vie de la troisième dimension. Après le 21 décembre 2012, vous avez activé la version post-changement afin de tenir compte des nouvelles possibilités énergétiques.

L’information contenue dans ce livre est ce qui correspond le plus à votre fréquence vibratoire actuelle et nous sommes vraiment enthousiastes de vous voir entreprendre cette nouvelle version de la réalité. Cette fenêtre temporelle comporte un potentiel extraordinaire qui n’est limité que par votre imagination. Pour y arriver, vous allez devoir vous libérer du jugement, des contraintes de vos vieilles croyances et de savoir que tout est possible.

Il ne vous reste qu’une seule chose à faire; rêver GRAND! »

Martine Vallée
       Juillet 2013

Vies antérieures ou vies parallèles?
Comment modifier son futur et son passé?
« On a commencé par me dire qu'il y avait des vies antérieures et je savais que cela était possible ; ensuite, on m'a dit que j'aurai des vies futures, c'était logique, qu'en faisant attention à ce que je faisais dans le présent,  je pouvais changer mon futur ;  puis,  on m'a dit que le temps était une illusion, que le passé et le futur ainsi que le présent ne faisaient qu'un.
On me dit, alors, que je pouvais agir sur mon passé. »

Qu'en est il réellement ? 
Les existences sont des hologrammes placés dans un programme temporel. On peut y accéder, y naviguer et les modifier constamment. Le passé linéaire est rarement tel que vous vous le rappelez.
 En fait, vous réarrangez sans cesse vos souvenirs par l'expérience de chaque instant nouveau, de chaque évènement nouveau. Il y a métamorphose constante lors de chaque évènement vécu.
 Il s'ensuit logiquement que le futur, le présent, le passé sont toujours recréés par l'individu à mesure que ses croyances , ses attitudes et ses relations changent et évoluent. En conséquence, saisissez le pouvoir de l'instant présent pour modifier votre passé...
(extrait du livre "2012, le grand rassemblement" de Martine Vallée) 

La pyramide bosniaque du soleil


"...Il existe de très nombreux sites sacrés, mais je sais aussi que l'on en découvrira encore plusieurs. Vous avez parlé récemment du complexe des 3 pyramides de Bosnie, et cette information est fascinante.

Des découvertes récentes semblent indiquer que les découvertes futures pourraient s'avérer encore plus importantes que celles-ci, au cours des 5 prochaines années, y aura-t-il d'autres découvertes comme celle des Bosniaques, et qu'en apprendrons nous?

Le complexe pyramidal de Bosnie Herzégovine est en effet une construction atlante et pléiadienne. Il s'est réactivé en 2010 et il joue un rôle majeur dans le déclencheur cosmique de 2011 et 2012.
Toutes les pyramides sont des générateurs géoénergétiques, et ce complexe Bosniaque est d'une extrême importance. La poursuite des excavations donnera lieu à des découvertes qui modifieront considérablement votre vision de l'histoire.

Les pyramides bosniaques sont alignées spécifiquement sur Stonehenge, sur le complexe de Gizeh, sur les pyramides de Xi'an en Chine, sur la pyramide d'Astana au Kazakhstan et sur le complexe pyramidal Moodyà Gavelston. Toutes les pyramides, toutes les structures géométriques sacrées, naturelles ou fabriquées par l'homme, jouent d'ici à 2012 un rôle énorme dans les évènements du déclencheur cosmique équinoxial. Elles servent de mécanisme récepteur initial pour certains codes cristallins et elles distribuent cette énergie à des vortex cristallins un peu partout sur le globe..."

(extrait de "2012 le grand rassemblement" aux éditions Ariane)


1 commentaire:

  1. J'aime les livres de Martine Vallée...celui-là m'a l'air très intéressant...

    RépondreSupprimer