jeudi 15 mars 2018

Le piège des Archontes


Le piège des Archontes
Dans la cosmologie gnostique, les Archontes sont une espèce d’êtres inorganiques qui ont émergé dans le système solaire, avant la formation de la terre. Ils sont Cyborgs, habitant le système planétaire (exclusif de la Terre, le Soleil et la Lune), qui est décrit comme un monde virtuel (stéréome) qu’ils construisent en imitant les formes géométriques qui émanaient du Plérome, le domaine des générateurs, les dieux cosmiques. Les Archontes venaient de la galaxie d’Andromède il y a des milliers et dans certains cas même des millions d’années. Ils ont créé un système de réalité virtuelle de contrôle pour que personne ne puisse s’échapper. Ils ont piégé les êtres de lumière qui ont un lien avec la Source, pour alimenter cette création virtuelle.
Dans le gnosticisme, le démiurge (Yaldabaoth) est une divinité archangélique, têtue, irascible, « émanée du vrai Dieu », il est la cause du mal par sa création désastreuse qui mêla la matière à l’étincelle divine. Cette création dont les origines furent la rébellion et son choix pour les autres anges du libre arbitre (le fait de se rebeller relève de la possession du libre arbitre, capacité que les anges normalement n’ont pas) créa, au sein du monde physique qu’il dessina, l’éternel dualisme.


Qu’est-ce que le piège de la réincarnation ou le réseau de capture d’âmes ?

L’idée est qu’à la mort, notre âme ou notre conscience se sépare du corps et subit ensuite un processus où sa mémoire est effacée et elle est recyclée – réincarnée – dans un autre corps pour répéter le même processus.
Ainsi, la Terre devient littéralement une planète prisonnière dont il est très difficile de s’échapper. Le Réseau de capture d’âmes y est placé comme une grille énergétique artificielle (pas la grille énergétique naturelle des lignes ley de la planète Terre) pour empêcher n’importe quelle âme de passer à travers. Ainsi, la Terre reste un système fermé où de nouvelles personnes naissent constamment dans le but d’alimenter l’économie et de générer des émotions (négatives) pour que les Archontes se nourrissent, sans se souvenir de qui ils sont ou de ce qu’est la situation réelle.
Comme Don Juan l’a dit dans le livre final de Castaneda, «The Active Side of Infinity», nous sommes des humains élevés comme du bétail dans une ferme à exploiter. Rappelez-vous également la série de films The Matrix. Morpheus montre à Néo la vérité choquante que nous sommes élevés comme source de nourriture pour les contrôleurs. Il montre à Neo un symbole de la batterie. Bien qu’il s’agisse d’un bon symbole, une batterie implique un stockage d’énergie.
En réalité, nous agissons comme des générateurs d’énergie pour les Archontes, donc un générateur que vous voyez sur un chantier de construction pourrait être un symbole plus précis. Cependant, parce que nous sommes des êtres puissants, les Archontes ne peuvent pas compter sur la force pour tout cela. Ils doivent nous piéger pour qu’on leur donne notre consentement.
------------------
Selon Castaneda :
Carlos Castaneda, né le 25 décembre 1925 à CajamarcaPérou et mort le 27 avril 1998 à Los Angeles (Californie), est un auteur américain, docteur en anthropologie, dont les ouvrages relatent son enseignement par un « homme de connaissance » yaqui, du nom de don Juan Matus
« Les sorciers de l'Ancien Mexique... ont découvert quelque chose de transcendant... Ils ont découvert que nous avons un compagnon de vie. Venu des profondeurs du cosmos, un prédateur est là, qui toute notre vie nous maintient sous son emprise. Il a su nous rendre faibles et dociles. Il étouffe toute velléité de protestation ou d'indépendance et nous empêche de vivre librement. »
Castaneda "Le Voyage définitif" (Éditions du Rocher, 1998)
« Ce sont les prédateurs... qui nous ont imposé nos systèmes de croyance, nos idées sur le bien et le mal, nos mœurs sociales. Ce sont eux qui suscitent nos espoirs et nos attentes, nos rêves de succès ou notre peur de l'échec, eux encore qui insufflent dans notre esprit convoitise, avidité et lâcheté et qui le rendent prétentieux, routinier et égocentrique... Ils ont accompli une manœuvre extraordinaire, extraordinaire bien sûr sur un plan stratégique, mais horrible du point de vue de ceux qui en sont victimes. Ils nous ont donné leur esprit ! Tu m'entends ? Les prédateurs ont remplacé notre esprit par le leur qui est bizarre, incohérent, grincheux, et hanté par la peur d'être percé à jour... »
------------------------------------------------------
Selon Cobra:
« Ce qu’il faut faire est de vous concentrer sur votre véritable nature, dans votre vraie lumière intérieure au moment de la mort. C’est en fait une façon d’échapper aux pièges Archontes quand vous mourrez. En fait, après que vous soyez passé par le tunnel dans la lumière, là où vous allez rencontrer vos proches. Ce n’est pas de la fiction, c’est une situation réelle et vous êtes encore à l’intérieur du cycle de l’incarnation. Vous n’êtes pas en mesure d’être pleinement libre d’aller et quitter le système solaire et d’aller sur Sirius ou aux Pléiades. La situation n’est pas aussi mauvaise qu’elle l’était avant, mais si vous quittez l’incarnation de la manière habituelle, c’est parce que vous êtes vieux et prêt à mourir. Vous êtes plus susceptible d’être dans un état d’esprit assez équilibré. Mais si vous faites l’acte de vous suicider, vous êtes dans un état excité, alors la transition n’est pas si facile, simplement parce que vos émotions et votre champ d’énergie sont dans un état excité. Et ainsi, il est plus facile pour les Archontes de « presser sur vos boutons » – culpabilité, par exemple, et de vous piéger encore plus, de manière que où vous tombiez dans les mailles de leurs filets.
Ce qui est très important c’est votre niveau de conscience quand vous mourrez, parce que cela détermine à peu près où vous allez. Si vous êtes au courant, vous pouvez vous orienter et ne pas être pris au piège dans les pièges des Archontes. Vous pouvez effectivement traverser le plan astral supérieur où vous pouvez avoir une assez belle existence pendant un certain temps. L’essentiel est de se concentrer sur sa lumière intérieure, son moi intérieur, donc d’avoir une meilleure estime de soi et d’aller dans cette orientation.
La plupart des individus ont la possibilité de choisir leur sexe et de choisir certains de leurs conditions de vie, mais beaucoup de ces choses sont données à eux, donc je dirai que les êtres humains sont limités dans leur choix d’options. Ces options limitées leur sont donnés par les Archontes.
Quand nous mourons, nous allons à une certaine porte hyper-dimensionnelle et nous sortons du corps physique avec notre conscience et nous passons par la porte, qui est en fait le plan de plasma. Si nous ne restons pas coincé sur le plan de plasma, nous nous rendons vers le plan éthérique où nous passons un certain temps et nous nous libérons d’une partie de notre personnalité, de nos systèmes de croyances, etc.
Certaines personnes qui sont assez conscientes spirituellement vont plus loin vers le plan astral puis mental et passent un certain temps sur le plan mental supérieur où elles sont en relation constante avec leur âme, avec leur propre présence plus intérieure. Ils reçoivent une impulsion de se réincarner à nouveau. Cette impulsion peut venir de leur propre voix intérieur à s’incarner ou cela peut venir du voile, c’est-à-dire du réseau Archonte qui joue sur des problèmes de personnalité qui ne sont pas résolues qui tendent à vous tirer sur le plan physique. Vous avez certaines situations non résolues avec certaines personnes et que vous voulez descendre pour les résoudre.
Vous avez aussi la manipulation archonte qui se manifeste à travers certains soi-disant divers guides spirituels, qui n’en sont pas réellement, vous donnant certaines suggestions qui pourraient ne pas être pour votre plus grand bien. La combinaison de tous ces facteurs ainsi que la technologie scalaire a déterminé le chemin de votre incarnation.
Si vous avez des contacts avec votre propre intuition et votre guidance supérieure, vous saurez comment faire la distinction entre la vraie Lumière et toute fausse projection holographique, faite par les Archontes. Et si vous suivez ces conseils, vous devez accueillir la vraie Lumière. Si vous affinez votre intuition et votre guidance, pendant que vous êtes encore en incarnation, cela ne sera pas un problème pour vous, de faire la distinction. Si vous suivez votre guidance intérieure, vous leur échapperez très probablement.
Le pourcentage de personnes capturées par les Archontes est beaucoup plus faible donc il y a une amélioration. »
Extrait du site Exoportail où vous pouvez trouver l’article in extenso.

Le Réseau de capture des âmes : Comment nous sommes «recyclés»...


-------------------------------------------

Selon John Lash:

John Lamb Lash, né en 1945 dans le Maine aux États-Unis, est un auteur américain et un universitaire en mythologie comparée. Décrit comme le véritable successeur du mythologue américain Joseph Campbell, John enseigne la mythologie, le gnosticisme, les mystères pré-chrétiens.

« En réalité, il n’y a pas de piège mais plutôt une confrontation avec le manipulateur, l’escroc, la présence extraterrestre qui se trouve dans notre esprit. Les Archontes peuvent insinuer leur intelligence étrangère dans nos esprits mais ils ne peuvent en prendre le contrôle et les diriger par la force brute. Toutefois, si nous nous laissons aller sous l’emprise de leur sortilège, ils peuvent prendre complètement la direction de nos esprits. Cela arrive par l’abdication de notre propre conscience et non par la force de leur domination.
La façon d’éviter ce risque est de pouvoir discerner ce qui est authentiquement humain dans nos esprits et ce qui est inhumain, stupide, mécanique, aveugle et procédant par simple imitation. En clair, nous devons prendre conscience de notre potentiel humain de façon à voir comment il est déformé et subverti.
Nous devons donc prendre conscience de nos esprits authentiques, de notre véritable potentiel humain de façon à voir comment nous sommes déviés. J’ai une petite phrase pour résumer cette situation. Je dis que le potentiel humain se présente comme s’il avait été mis en boite par un escroc.
Pour ce que je sais, les prédateurs extraterrestres appelés Archontes par les Gnostiques peuvent prendre différentes formes mais ils ne peuvent pas posséder et donc ne possèdent pas les corps d’êtres humains. Il faut pouvoir faire preuve de bon sens lorsque l’on examine les phénomènes paranormaux et surnaturels.

Je crois que ces Archontes sont identiques aux Annunakis et aux Gris contemporains. Ils nous sont supérieurs en technologies pour voyager entre les planètes et ils nous dépassent en matière de télépathie et en techniques d’imitation (réalité virtuelle). Je crois que les Archontes sont identiques aux “Veilleurs” d’Enoch, ces entités à qui l’on attribue l’enseignement à l’humanité de la métallurgie ainsi que les techniques de parures cosmétiques et de maquillages. Dans ma compréhension des choses, les Archontes sont une espèce inorganique. Peut-être sont-ils constitués de silicone et de mercure comme Nigel Kerner le suggère. »

Interview Karma One de John Lash


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire