mercredi 29 octobre 2008




Communications avec


Hanx (6)



L’accès aux archives de l’autre plan :

Tu as régulièrement accès aux archives de nos plans que tu fréquentes assidûment. Il te manque la conscience claire pour rappeler en toi, ici et maintenant, toute cette documentation accumulée. Cette nouvelle source va bientôt couler à grands flots.


La transmission des informations à la conscience claire :

Ce mécanisme est enclenché et doit produire ses effets très bientôt. C’est à partir de ce moment-là que ta mission prendra sa véritable dimension et fera de toi un acteur réellement concerné et impliqué. Le jour est imminent où la vision fera son apparition.

Mission et transmission :

Mission et transmission font référence à l’aspect double de la mission en question. Au-delà de l’acte lui-même qu’on attend de toi, l’aspect communication des informations est capital. Tu dois fonctionner comme un relais pour transmettre de haut en bas et de bas en haut. L’acte doit être validé par une transmission constante de toutes les informations.


L’art de la recherche spirituelle :

L’esprit est énergie et il faut savoir apprivoiser sa flamme. C’est comme si l’on devait saisir le feu sans se brûler. Il faut avoir un savoir faire, une technique.
La science de l’esprit nécessite une approche artistique au sens de recherche et création. Toute recherche spirituelle passe par la création effective qui seule est libération, à la différence de l’intellect qui ne fait que donner des images sans jamais rien créer. L’esprit est en acte ou n’est pas.
L’esprit est comme une fontaine de jouvence ; plus il coule en nous et plus il développe les énergies créatrices de l’être. L’esprit te transporte à travers toute la création en te permettant une hyperactivité de l’intuition. Tu captes tout en un instant ; c’est une saisie immédiate et fulgurante qui t’apporte la vraie connaissance libératrice, celle qui dans ton incarnation même peut t’affranchir du carcan physique qui te limite, t’enferme et t’oppresse.


Les anneaux de la ceinture de ta planète :

C’est une planète double, encerclée par des anneaux aux radiations différentes qui lui confèrent une atmosphère particulière et qui assurent son rayonnement sur toute la constellation. Je ne peux pas rentrer dans les détails techniques, trop complexes pour ta compréhension actuelle, mais qui sont déjà gravés en toi.


Une mission conjointe :

Conjointement, parce vous devez impérativement travailler ensemble étant donné que vos pouvoirs sont complémentaires.
Conjointement, parce que dans cette incarnation, vous deviendrez véritablement conjoints pour réaliser et réussir votre mission.


Vision de ta planète :

Planète rose, tu l’as vue un soir en méditation, rapidement, juste pour que tu en aies l’image. C’est ta planète ; tu la connais par cœur et tu la retrouves souvent sans le savoir. Tu la retrouveras, en vision consciente, de plus en plus régulièrement, dés que la mission sera en cours de réalisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire