jeudi 9 octobre 2008




Communications
avec Hanx (1)

Tu as eu beaucoup d’incarnations sur terre, mais tu es d’origine extra-terrestre.
Je suis un des tes guides spirituels; je suis là pour veiller sur toi et pour t’aider en répondant aux questions que tu me poseras. Dans la mesure du possible, je te dirai toujours la vérité, à la condition que tu sois capable de l’entendre.

L’intuition est une saisie immédiate de ce qui existe, dans toutes ses dimensions, présent-passé-avenir ; c’est une façon de comprendre immédiatement les lois de la création. Connaître l’intuition et la pratiquer, c’est participer de fait à la création elle-même. Tu prendras conscience de tes pouvoirs sur l’intuition quand tu seras capable de comprendre ce que je viens de te dire.

Le fohat est l’énergie vitale qui anime tous les types de créatures qui existent, ici et ailleurs ; c’est la quintessence de toute existence. Le feu et la guérison, tels qu’ils existent sur ta planète, puisent leur énergie à la même source, mais en sont une forme plus commune ; leur nature est identique, c’est le degré de puissance qui les différencie.

Les modes opératoires de la guérison :

C’est un sujet très sérieux et qui mérite toute ton attention ; voilà ton programme tel qu’il va se développer dans cette incarnation.
Tu dois savoir que déjà aujourd’hui tu soignes et tu guéris ; mais cela se fait de façon aveugle pour toi. La prochaine étape, que tu touches du doigt, est la possibilité d’obtenir un diagnostic immédiat et irréfutable de l’état de santé de la personne que tu voudras soigner.
La dernière étape concerne la possibilité de soigner, au-delà du magnétisme, par dissolution des corps infectieux attaquant les humains malades ; tu y arriveras par le pouvoir du feu que tu possèdes à l’heure actuelle et qu’on t’apprendra à canaliser sur l’objet à dissoudre comme un laser.
Tout l’enseignement que je te communique est entrain de se graver en toi ; la phase opérationnelle est imminente.

Il faut que tu saches que le diagnostic immédiat et infaillible ne peut se réaliser que par le moyen de l’intuition. Tu y travailles de façon intense depuis quelque temps ; le résultat interviendra tout d’un coup sans que tu cherches à l’obtenir, par une vision de l’intérieur des corps avec des touches de couleur correspondant aux zones saines et malades. C’est simple et efficace.


La pratique des déplacements cosmiques :

Les déplacements cosmiques sont déjà connus de toi puisque tu les pratiques chaque nuit sur nos plans. Le but est de t’en faire prendre conscience ; cela commencera par des sensations de mouvements avec des accélérations, puis progressivement tu obtiendras le son et la vision.


Les voies de la connaissance subliminale comme approche de l’intuition :


Tu dois savoir que derrière tout réalité visuelle existe un principe virtuel qui la soutend et qui en constitue son essence. Il t’est donné, si tu t’en donnes la peine, de décrypter ce principe virtuel dont la lecture peut être faite de façon subliminale, c’est-à-dire qu’elle va impressionner ton esprit sans passer par le canal visuel. Ainsi, cette connaissance subliminale va échapper aux sens, et donc à ton cerveau, tout en s’adressant directement à toi. En ce sens, cette saisie immédiate et inconsciente s’apparente à l’intuition dont elle constitue une prémisse. Essaie, pour t’entraîner, de chercher à voir derrière les réalités existentielles ce principe virtuel qui les identifie ; ainsi tu favoriseras l’arrivée de l’intuition.
Par exemple, pour commencer, essaie de te fixer sur la flamme d’une bougie, ou sur un feu dans une cheminée, et demande à saisir l’essence du feu. Tu sauras que tu auras réussi lorsque tu ressentiras la sensation d’être le feu ; c’est une sensation indescriptible dans la mesure où elle dépasse les sens. Mais quand tu le ressentiras, tu ne pourras pas en douter.


Les lois sacrées de ta planète :

Elles sont simples et faciles à respecter :
La première loi repose sur l’amour que tout frère doit à Dieu, à la création et à ses semblables.
La seconde loi repose sur la connaissance intégrale du sacré, c’est-à-dire la connaissance du plan divin et de ses modes de réalisation.
La troisième est la vocation absolue de la guérison des entités par le travail sur les corps subtils.
La quatrième repose sur l’esprit de service que tout frère déploie dans le but de toujours aider et soulager autour de lui.
La cinquième loi est spécifique au fohat et à l’évolution atomique des êtres.

Voilà les cinq lois sacrées de ta planète que chaque frère se doit de respecter profondément.


Le rôle de la fraternité sur terre :

C’est un effort intense et régulier d’assistance aux humains en vue d’accélérer et de favoriser leur évolution spirituelle. Un effort intense parce que ce sont des milliers de nos frères qui y ont contribué ; un effort régulier parce que cette aide dure depuis des milliers d’incarnations. Nous apportons notre savoir aux entités les plus évoluées et favorisons leur développement par nos soins en guérison psychique. C’est là notre rôle qui est essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire