jeudi 30 octobre 2008


ADN

et

reprogrammation :


Dans les années 1950, les scientifiques découvrent l’ADN et posent le principe que l’être humain est entièrement et irréversiblement déterminé par son code génétique.
Aujourd’hui, on peut penser qu’il existe des moyens permettant de reprogrammer son ADN. On sait maintenant que celui-ci émane un champ vibratoire électromagnétique qui est sensible à nos intentions.

Il existe un certain nombre d’agencements de gènes qui sont actifs dans notre code génétique et d’autres qui sont latents ; d’autre part, notre patrimoine génétique contient de vastes étendues quasi désertiques entre les gènes, ainsi qu’à l’intérieur des gènes, appelées « ADN superflu ». Cet « ADN superflu » correspond, en proportion, à 97% de nos gènes, ce qui laisse 3% de gènes actifs. Il suffit de voir les immenses possibilités dégagées par ces 3% pour imaginer tout le pouvoir qui peut se trouver dans les 97% restant.

Avec les progrès de la physique quantique, on sait que la matière n’est pas aussi solide qu’il y parait, et qu’au niveau de l’infiniment petit, ce n’est plus de la matière mais de l’énergie sans forme. A partir de là, on constate que la pensée agit sur l’ADN, sur sa conformation physique. L’ADN se comporte comme un moteur électrique et il se révèle sensible au magnétisme ; même l’ADN superflu est capable de répondre à ce que nous commandons, à nos choix, à nos souhaits et à la qualité de notre énergie.

On peut donc faire un travail de reprogrammation de l’ADN de façon vibratoire, notamment au niveau de l’ADN superflu. C’est par l’intention que ce travail pourra se faire. L’intention est une phrase, énoncée clairement à haute voix et mentionnant un nouveau programme à installer en nous.

Une partie de notre ADN est constituée de nos codes originels perdus, enfouis dans l’ADN superflu ; une autre partie a été programmée de génération en génération par nos aïeux biologiques, une autre partie encore par nos parents et notre environnement et une dernière, le plus souvent inconsciemment, par nos expériences du passé. Tout ceci constitue une programmation inconsciente qui nous dirige. Pour sortir de ces programmes inconscients, nous devons faire des choix conscients.

Si nous ne réagissons pas, nous abdiquons notre pouvoir sur la réalité. Nous devons rester persuadés de l’influence active de notre conscience sur la programmation de nos codes génétiques et de notre responsabilité dans notre rôle de programmeur.
L’esprit peut influencer les mécanismes biochimiques qui régulent l’organisme ; l’être humain peut se mettre en résonance avec le champ vibratoire en demandant au Soi Supérieur et à vos Guides de connecter ou " d'allumer " tous vos codes d'ADN afin que vous puissiez accéder au Modèle Originel de la Santé Parfaite sur la Planète Terre. Imaginez que vous pouvez avancer ou reculer le long de cette chaîne d'archives jusqu'à ce que vous connectiez avec la perfection du Modèle Originel. Puis demandez à nouveau de l'assistance afin d'apporter ce Modèle dans votre vie et de l'y intégrer, en tant que Forme d'Énergie, ici et maintenant.

Parce que tout est esprit, l’esprit peut tout. A condition d’avoir établi le contact avec lui.
« Demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez ; frappez et il vous sera ouvert. »
La première condition à remplir par toute personne pratiquant le traitement spirituel est d’avoir une conscience spirituellement développée, car toute guérison est la résultante de l’état de conscience du praticien... C’est le degré de sa conscience spirituelle qui détermine le niveau auquel se situera le traitement.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire