vendredi 2 novembre 2012

Communication avec Ophoemon (6)




Nous avons besoin de vous

La période actuelle est propice aux communications spirituelles entre les âmes éveillées et les êtres de lumière ; de nombreux êtres humains devraient pouvoir en profiter à la seule condition de se brancher sur leur source émettrice. C’est à eux de faire la démarche, d’exprimer leur volonté, car leurs guides ne pourront prendre l’initiative d’eux-mêmes.
C’est à l’élève de solliciter l’enseignant et non le contraire.

Combien franchiront le cap, cela nous ne le savons pas ; pourtant, plus vous serez nombreux, plus nous aurons de chance de réussir dans notre manœuvre d’élévation générale de l’humanité. Nous avons besoin de vous pour relayer et diffuser la lumière cosmique partout sur la terre et contraindre ainsi les forces de l’ombre à abdiquer et à renoncer à leur projet fou de domination du monde, de destruction de la majorité de l’humanité et de la soumission des survivants.

Seuls les flots de lumière cosmique pourront définitivement laver la terre des maux qui l’infectent et rétablir l’équilibre vital compromis de la planète ; seulement, pour ce faire, nous avons besoin impérativement de canaux de diffusions dans la matière dans laquelle vous évoluez, capables de fonctionner tels des lasers amplificateurs d’énergie rayonnante.

Comment faire pour sensibiliser les êtres à cette mission de collaboration active ?

Vous devez travailler, dans chacun de vos groupes, à l’élévation de la vitesse vibratoire de tous les membres de façon à leur permettre d’être capables de devenir des récepteurs-émetteurs de la lumière cosmique. Qu’ils soient conscients de l’urgence de la situation et de leur responsabilité ou pas, le pouvoir vous est donné d’optimiser leurs capacités psychiques et d’accélérer leur éveil spirituel. De ce fait, ils se sentiront concernés et impliqués, quand bien même ils n’auraient jamais à ce jour ressenti d’attirance particulière pour le domaine spirituel ; ils ressentiront un besoin irrépressible de se mettre en quête et d’obtenir des réponses à ces questions qu’ils ne s’étaient jamais posées jusqu’alors.

Nous établirons le contact avec eux dès que nous percevrons leur appel et les forces de lumière vont se multiplier rapidement, en constituant un réseau opérationnel efficace. A leur tour, ils transmettront la lumière et contribueront à l’éveil d’autres personnes de leur entourage, constituant rapidement une toile d’araignée couvrant tous les secteurs où ils résident. C’est ainsi que nous occuperons le terrain, y arracherons les mauvaises herbes et fertiliserons le sol pour engranger les nouvelles moissons libératrices.

Il n’est pas trop tard mais il n’y a plus de temps à perdre car l’ombre est en ordre de marche et sait pertinemment qu’elle engage ce combat pour sa survie ou sa disparition ; la bataille est déjà engagée sur tous les plans éthériques et l’offensive des forces de lumière est un franc succès, ce qui oblige les seigneurs des ténèbres à lancer massivement leurs dernières troupes dans la mêlée, ici, sur votre terre pour espérer y conserver leur royaume.

Nous devons les en déloger à jamais avant qu’ils ne puissent réaliser leur plan apocalyptique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire