lundi 26 novembre 2012

Communication avec Ophoemon (7)



La lumière reconnaîtra les siens


Tu dois savoir que les dés sont jetés et que les grandes manœuvres sur terre ont commencé ; nous te l’avons déjà dit et tu sais à quoi t’en tenir. Par contre nous allons te parler aujourd’hui des mesures à prendre et du cap à tenir en ces temps de tempêtes. Ne pas succomber à la peur, et à ses cortèges de terreur et de panique, est le premier point à respecter ; pour ce faire, il vous suffira de vous recentrer sur vous-mêmes chaque fois que vous sentez que vous perdez confiance ou que vous cédez à la crainte, afin de maintenir une présence lucide de chaque instant, dans le
calme intérieur et la sérénité nécessaires, pour nous permettre de vous
transmettre, télépathiquement, nos conseils et encouragements en fonction de la situation à laquelle vous êtes confrontés.
  Nous avons tissé un véritable rideau d’énergie qui vous mettra à l’abri de tout afin que vous puissiez jouer votre rôle et remplir la mission qui vous est dévolue.

C’est avec calme et maîtrise de soi que chaque membre de la fraternité affrontera les épreuves, et c’est avec succès que vous mènerez à son terme votre mission sur terre ; vous aurez la responsabilité d’assurer la sécurité et la sérénité des membres de vos groupes, de vos proches, et de nouvelles relations avec lesquelles la crise vous mettra en contact ; de véritables réseaux d’aide, d’entraide et d’assistance verront le jour et cette toile de solidarité active sera votre force. Vous serez des relais de diffusion et d’amplification de la lumière cosmique qui provoqueront partout la dissolution des forces de l’ombre ; les Seigneurs des Ténèbres ne peuvent rien contre la clarté qui les détruit inexorablement, leurs vibrations de basse intensité ne pouvant pas résister aux vibrations puissantes et rapides dont nous allons abreuver la terre. S’ils ont pu devenir si puissants, à ce jour, c’est uniquement parce que nous n’avons pas souhaiter intervenir au nom du respect du libre arbitre et de l’auto-détermination accordés par le Créateur à chacune de ses créatures.

Mais aujourd’hui, à force de trop tirer sur la corde, à force de mettre en coupe réglée l’humanité, avec l’appui des Gris et autres extranéens négatifs, le choc en retour a été approuvé et déclenché ; le ménage sera donc fait intégralement sur toute la sphère de troisième dimension, comme il vient d’être fait sur toute la quatrième dimension.

Devant cette inondation de lumière intense et généralisée, il n’y aura que trois conduites possibles, différentes en fonction de niveau d’évolution spirituelle de chacun. Ceux qui sont déjà éveillés profiteront de cette immersion pour élever encore davantage leur taux de vibration spirituelle favorisant ainsi leur passage dans des dimensions plus élevées, ici ou ailleurs ; ceux qui n’ont pas activé leur éveil seront totalement déstabilisés par le nouveau rythme instauré et perdront pied progressivement ; enfin ceux qui se sont soumis aux frères de l’ombre seront balayés comme des fétus de paille.
 La lumière reconnaîtra les siens et tous les éveillés se tourneront vers elle comme les tournesols regardent le soleil.
Pour tous les autres, il n’y aura ni excuses ni pardon mais seulement la stricte application de la loi de rétribution des actes par laquelle chacun récoltera ce qu’il aura semé, en toute justice et équité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire