dimanche 23 décembre 2012

Voeux 2013


 « Le changement n’arrivera que lorsque nous explorerons notre mental avec le cœur. »

Friedrich Schiller

Vœux 2013

Que la lumière soit !


Si vous lisez ce message c’est que la fin du monde n’a pas eu lieu le 21 décembre 2012, et que nous sommes tous là, vous et moi, pour continuer notre chemin.

Ouf ! Le coup passa si prés que le chapeau tomba…

Pourtant ne vous y trompez pas, ce monde-là est fini et avec lui tout le système corrompu du capitalisme sauvage et du mondialisme économique. Les valeurs authentiques de l’esprit, de l’équité et du partage vont s’installer sur la Terre et y régner en maitres.

S’il vous semble que rien n’a changé aujourd’hui, par rapport à hier, recentrez-vous, regardez en vous et vous constaterez que c’est vous-même qui avez changé et que votre regard sur le monde qui vous entoure n’est plus le même.

Nous sommes des millions à progresser en ce sens et la lumière que nous diffusons va provoquer la grande mutation spirituelle prévue et espérée.

Ouvrez-bien vos yeux et vous verrez le château de cartes des puissants de ce monde s’écrouler et la vérité, qui vous rendra libres, être enfin restaurée à jamais.

En attendant ce jour je vous adresse mes meilleurs vœux de bonheur et de santé.

En esprit de service.

Ophoemon


« Si les Dieux voulaient exaucer les vœux des mortels, il y a longtemps que la terre serait déserte, car les hommes demandent beaucoup de choses nuisibles au genre humain. »

Epicure

« On n'est pas dans une crise morale, on n'est pas dans une crise politique, financière, religieuse, on est dans une crise évolutive. On est en train de mourir à l'humanité pour naître à autre chose... »

Satprem

« Vous ne savez pas tout, croyez-le bien et surtout ne doutez pas de cette phrase, elle signerait un acte d’orgueil et de vanité qui vous perdrait en des endroits que nous ne vous souhaitons pas de connaître un jour.

Oui, vous ne percevez que peu de choses encore et, en humains, vous les croyez immuables. Il n’en est rien, tout est encore à découvrir pour ceux qui vont quitter bientôt le sol devenu stérile. Ils doivent envisager des techniques et des possibilités qui leur paraissaient jusqu’alors relever du fantasme.

Pourtant il y a bien plus encore que tout cela à découvrir tant les domaines de la création sont immenses. Et seule la foi vous fera travailler sans découragement ; vous recevrez des signes vous permettant de vous aider à poursuivre sans perdre espoir.
Sachez les lire.
 Le peuple éternel se réveille, et qui pourrait empêcher ce réveil ?
Personne, nous en faisons notre prophétie. »

Carl Gustav Jung

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire