samedi 7 mai 2011

Communications avec Hanx (23)



Tu récolteras ce que tu as semé





Voilà, nous en sommes là.



Tu as toujours pensé que les choses n’allaient pas assez vite ; et bien, tu vas être servi, parce que le rythme va devenir infernal, impossible à suivre. Vous allez prier, implorer les cieux pour que tout ça s’arrête. Mais quand le mouvement est lancé il va jusqu’au bout de sa dynamique ; quand la flèche est décochée, plus rien ne peut l’empêcher d’atteindre la cible.

 Nous en avons souvent parlé et tu es au clair avec la nature des événements en cours d’activation ; souviens-toi de ce que nous t’avons toujours dit : Quand on ne peut changer les circonstances, on se change soi-même par rapport à elles. Vous allez devoir faire des travaux pratiques pour voir si vous avez bien assimilé les leçons données.



L’important n’est pas votre ressenti, votre peur, votre désir de fuite, mais bien plutôt de rester centrés sur vous-mêmes, de rester connectés à votre nature supérieure qui seule détient les solutions à tous vos problèmes. Votre ego est en bout de course ; il a fait son travail, mais à partir de maintenant il n’a plus de prise sur des évènements qui le dépassent inexorablement, il le sait, car il est au courant de sa mission ; il sait qu’il doit disparaître pour que tu grandisses, et il remplira sa mission jusqu’au bout, avant de se retirer. Seulement, cela n’est pas donné à tout le monde et pour la majorité de l’humanité, l’ego restera tout seul à la barre du navire parce que l’âme n’est pas venue assurer le relais et sauvegarder l’embarcation battue par la tempête, et ce uniquement à cause de l’incompétence du fautif.



Pourquoi ?



Parce qu’ils ont passé toute leur vie à rester sourds aux appels de leur âme, parce qu’ils ont préféré répondre aux fausses valeurs de la société, bien intégrés dans le circuit du paraître-pouvoir-argent, sacrifiant au culte de l’ambition, toujours prêts à composer avec le diable pour avoir gain de cause, allant de parjures en compromissions.

Ces hommes-là sont des mercenaires de la perdition, et ils vont disparaître parce qu’il n’y a pas de place pour eux dans un monde de pureté, d’intégrité et de justice spirituelles. Il ne faut pas les plaindre ou perdre du temps avec eux ; ils ont joué et ils ont perdu ; ils vont devoir payer, c’est la règle du jeu : Tu récolteras ce que tu as semé.



Comment ?



Les soubresauts de la fin de ce cycle sont à l’œuvre et agitent régulièrement la terre dans son intégrité physique ; les manifestations sismiques vont se multiplier. L’équilibre magnétique est en cours de modification sensible et tous les êtres s’en trouveront égarés, perdus devant l’affolement d’une boussole qui ne saura plus trouver le nord, à l’image du climat qui va s’inverser progressivement.

Dans le même temps, le complot des forces noires pour se maintenir au pouvoir, coute que coute, provoquera insurrections et guerres un peu partout dans le monde ; des famines artificielles seront organisées et des pandémies mortifères provoquées se multiplieront à la surface de la terre.



Quand ?



Maintenant est le temps de l’échéance ; à moins que la puissance spirituelle d’une minorité infime de l’humanité soit assez forte pour requérir et obtenir notre intervention. Nous sommes prêts à intervenir à votre demande d’aide et d’assistance à la seule condition que vous soyez représentatifs, en quantité et en qualité, pour parler au nom de l’humanité. Nous vous attendons, guerriers de la lumière, pour pouvoir voler à votre secours, et s’il en est ainsi, nous éteindrons l’incendie avant qu’il ne se propage définitivement.

C’est vous qui êtes à la manœuvre actuellement, même si vous n’en avez pas toujours conscience ; mais, souvenez-vous, c’est pour cette mission essentielle que vous avez voulu être là, aujourd’hui.

Alors, honorez votre contrat de vie et soyez à la hauteur de vos engagements. Si vous n’avez pas fait le travail sur vous-mêmes nécessaire à votre réalisation spirituelle quand vous atteindrez le point de non retour, dites-vous bien que vous avez vous-mêmes prononcé votre sanction.

Mais rassurez-vous, vous reviendrez, encore et encore, tant que vous n’aurez pas compris ; la loi est dure mais elle est juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire