lundi 10 septembre 2012

Communication avec Ophoemon (4)



La crise qui vient
Le regard que tu portes sur le monde a changé car tu as pris conscience de ton intégration à la vie cosmique en élargissant ton horizon ; tu es aussi en adéquation avec toi-même car tes centres énergétiques sont alignés et synchrones. Tu es en équilibre stable et cette nouvelle assise va te permettre d’aborder une nouvelle étape de ta vie.
Tu viens de naître à toi-même, tu es re-né, mais cette fois en esprit ; c’est une naissance intérieure, profonde et véritable, qui t’ouvre les portes d’une profonde transformation, d’une mutation spirituelle, alchimique, qui te donne les clés du sens de ta vie, de la compréhension intuitive et exhaustive de qui tu es, d’où tu viens et vers où tu te diriges.
A partir de maintenant, tu dois être dans l’action et non plus dans la réaction, tout simplement parce que la connaissance est en toi et tu sais d’avance tout ce qui va se manifester ; dès lors, tu auras toutes les facultés de pouvoir anticiper les évènements à venir, sans avoir à en analyser les tenants et aboutissants, et de te positionner au plus juste en fonction de leur survenance, au bon endroit, quand il le faudra, comme ton intuition te le suggèrera.
La crise qui vient va restaurer les vraies valeurs que l’humanité a abandonnées depuis des éons et va balayer les illusions mises en place par l’oligarchie occulte ; l’argent, le pouvoir, les relations, les réseaux, les magouilles, le piston, les passe-droit, et tout le système qu’ils entretiennent ne vont pas peser plus lourd qu’un fétu de paille dans la tempête ; le haut de la pyramide va s’effondrer rapidement, totalement et bruyamment. Ils ont déjà perdu, ils le savent et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour entrainer le maximum de monde dans leur chute.
La sauvegarde viendra de la fréquence vibratoire de chacun ; elle est en cours d’élévation sensible et accélérée dans tout le cosmos, sur les plans physiques et éthériques. Il faudra savoir conserver son équilibre énergétique en s’adaptant régulièrement à ces nouveaux courants vitaux ; ceux qui ne pourront pas seront emportés par l’onde et seront réaffectés ailleurs, dans d’autres mondes, en fonction de la nature de leur comportement durant cette crise ; tous seront testés et leur destination nouvelle sera fonction de leur mérite.
En fait, ce qui vient à l’heure actuelle n’est pas une crise mais une mutation qui va permettre à ceux qui sont prêts de changer de dimension, de s’élever à un degré supérieur de leur évolution et d’acquérir de nouvelles responsabilités dans le devenir de l’humanité. C’est souvent quand on croit que tout est fini, qu’en réalité, tout commence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire