jeudi 21 octobre 2010

Communications avec Kori (36)


Parfaire son chemin d’évolution

Tes nuits sont agitées et riches en visions diverses dont tu gardes la souvenance au réveil; tu accèdes progressivement à la prise de conscience de tes vies parallèles, de tes incarnations simultanées. Tu sais maintenant que c’est toujours toi, ailleurs et dans d’autres rôles.

C’est une ouverture d’esprit, une expansion de conscience, qui se précise et qui progresse régulièrement ; tu dois continuer à aller de l’avant et découvrir ainsi les multiples facettes de ton être multidimensionnel.
Dans le même temps, tu éprouves des difficultés d’ancrage dans ta vie quotidienne actuelle ; c’est normal que tu te sentes à l’étroit dans une incarnation alors que chaque nuit tu te multiplies dans des existences tout-à-fait différentes. Tout cela est voulu pour te permettre d’élargir ton champ de vision et de prendre conscience des dimensions véritables de ton être réel.

Regarde, depuis que la technique d’internet a été vulgarisée, comment les gens ont pris l’habitude d’aller de site en site, en temps réel, et d’avoir accès à des informations sur tout. Que se passerait-il si demain internet disparaissait et chacun revenait à son dictionnaire et ses journaux en papier : désillusion, ennui et frustration.
Et bien voilà ce qui se passe dans ta vie aujourd’hui ; elle te semble fade et vide parce que tu ressens une agitation intense, qui fuse à travers toi comme un geyser, mais que tu n’arrives pas à canaliser, à endiguer et dont tu as le sentiment de perdre les fruits, englué dans l’immobilisme de ta routine mièvre et sans surprise.
Sache que, de tout ce qui est vécu, rien n’est jamais perdu ; le moindre détail survenu dans une de tes vies simultanées est immédiatement enregistré par l’âme, à l’insu même de la personnalité qui le vit. La somme de toutes les expériences vécues vient enrichir l’âme et lui permettre d’accélérer son évolution.

Ce que vous vivez là, tout ce que vous expérimentez, est passionnant et nombreux sont ceux qui vous envient de pouvoir réaliser cela ; c’est votre grand œuvre mais vous n’en êtes pas conscients, c’est là que le bât blesse.
Quand tu prends conscience de quelque chose, quand tu lui prêtes une attention régulière et soutenue, tu lui permets d’exister, de se manifester dans ta nature incarnée, et à partir de là tu peux y accéder, comprendre, te familiariser et vivre avec.
C’est comme cela que tu peux passer de la théorie à la pratique et de la conception d’une idée à son accomplissement ; elle éclot, prend forme en toi, se développe et son existence t’ouvre de nouvelles pistes, stimule ton évolution spirituelle et contribue à élever ton taux vibratoire qui va, à son tour, favoriser de nouveaux contacts.

Et ainsi de suite...

Ce que tu dois retenir, c’est que l’âme a la faculté de te permettre d’échapper à l’espace-temps de la matière dans laquelle tu évolues en tant qu’être incarné ; l’âme est une entité spirituelle qui regroupe des milliers d’expériences individuelles, vécues par l’intermédiaire de personnalités incarnées, à travers le temps et l’espace propres à chaque expérience de vie. Bien sûr, chaque vie incarnée dans la matière a une individualité propre, mais toutes ses expériences sont réunies à l’âme comme chaque pièce ajoutée permet de constituer une vision globale et signifiante dans un puzzle
L'âme est une énergie pure qui envoie ses diverses personnalités en incarnation pour accomplir les tâches qu'elle a choisi de leur confier et pour en synthétiser les résultats, afin de parfaire son chemin d’évolution

La seule façon de voir c’est de regarder au fond de toi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire