Peinture rupestre au Pakistan
Nous sommes tous des extra-terrestres
« Les vrais initiateurs ce sont les anges de la Bible, des extraterrestres en fait, venus s'installer sur terre bien avant le déluge, formant une petite communauté d’Hyperboréens qui allaient donner naissance aux Atlantes et aux habitants de la terre de Mû. Le déluge (ou la guerre atomique entre Mû et l'Atlantide) devait détruire toutes ces civilisations, ne laissant sur les hauts plateaux qu'un petit nombre de rescapés. C'est il y a cinq mille ans qu'un second groupe d'extraterrestres originaires de Vénus venait civiliser les humains qui, du Pérou au Tibet, avaient tant bien que mal réussi à survivre. »
Claudie Voisenat et Pierre Lagrange,
L'ésotérisme contemporain et ses lecteurs: entre savoirs, croyances et fictions
Bibliothèque Centre Pompidou (2005)
Nous sommes les enfants des Atlantes et des Hyperboréens
"Car nous n'avons pas toujours été ce que nous sommes. Nous ne descendons pas du singe, n'en déplaise à Darwin, mais de ces "hommes fameux" dont parle la Genèse. Nous sommes les enfants des Atlantes et des Hyperboréens. Nous sommes les fils des géants, des héros et des dieux qui, jadis, vécurent sur cette terre. Et il ne tient qu'à nous de redevenir ce que nous fûmes, et que nous n'avons jamais cessé d'être, tout au fond de notre cœur. A défaut, un prochain déluge viendra une nouvelle fois balayer de la terre nos existences émoussées et nos sociétés percluses."
Extrait de "L'énigme de l'Atlantide" de Edouard Brasey
(page 14)
Notre histoire est trafiquée depuis des millénaires
« L'histoire authentique des civilisations est interdite. Des conjurations puissantes veillent sur la stricte observance d'une version altérée qui seule a le droit d'être exprimée. (...) Notre histoire sociale et religieuse est trafiquée depuis des millénaires... depuis que les Égyptiens, oubliant ou voulant oublier les vérités transmises par leurs ancêtres, s'octroyèrent le titre d'Initiateurs premiers et de premiers hommes de notre planète.»
(page 19)
« D'où étaient issus les hommes pré-diluviens qui fondèrent l'Atlantide et Mû ?
Descendaient-ils des singes comme le voudraient les préhistoriens ? Ces derniers ne trouvent pas de chaînons reliant l'homme à un ancêtre animal. S'ils les avaient trouvés, on le saurait et les musées ne se feraient pas faute de présenter les preuves. Cherchez à Paris, à Saint-Germain-en-Laye, aux Eyzies, à Berlin, à Londres, à Tokyo. Votre enquête sera négative.
Par contre, on trouve, et à profusion, les chaînons reliant la plupart des animaux à leurs ancêtres : le crocodile au serpent, le serpent au poisson, le chien au loup, le porc au sanglier, le coq à l'oiseau, l'éponge au végétal… on n'en finirait pas de trouver des filiations !
Mais pour l'homme : rien ! Ou plutôt, si ! Les préhistoriens peuvent présenter quelques chaînons, les seuls ou à peu près qui soient authentiques : des crânes relativement récents d'hommes plus intelligents que nous, puisque leur volume de boîte crânienne de 1 600 cm³ est plus vaste que la nôtre dont la moyenne est de 1 550 seulement !
L'honnête homme en déduirait logiquement :
1. que nous n'avons pas d'ancêtre animal connu ;
2. que notre type actuel paraît descendre d'un homme ancien plus évolué.
Oui, c'est ce que devrait penser un honnête homme, mais pas un préhistorien !
Par ailleurs, comme le monde existe depuis des périodes de temps que nous ne pouvons même pas concevoir, on est amené à admettre que si les hommes fossiles n'existent pas sur terre, c'est qu'ils doivent exister ailleurs !
Hypothèse hérétique qui nous aurait valu le bûcher il y a quelques siècles !
Pourtant les plus ancienne traditions aryennes l'ont dit cent fois : les hommes blancs viennent d'une autre planète, ce qui en d'autres termes veut dire que les Celtes, les Hindous, les Scandinaves, les Hébreux, les Germains, les Grecs, les Egyptiens, les Arabes, sont des descendants d'extra-terrestres.
Sanchoniathon a écrit : " Les dieux de nos ancêtres étaient des mortels, des hommes ; or, les plus anciens dieux sont l'Aryaman védique qui était un dieu marieur et l'Airyaman avestique dont le privilège était de guérir. »
Extrait de " Le livre des maîtres du monde " de Robert Charroux
(Pages 328-329) - Editions Robert Laffont
L'apport des extra-terrestres
"Toutes choses viennent à point. Quand arriverez-vous à comprendre que les événements cosmiques, en accord avec les événements mondiaux, se déterminent au moment où il le faut? Quand arriverez-vous à contenir votre impatience et à la transmuter? Toutes choses arrivent en leur temps... Les extra-terrestres ont un comportement merveilleusement empreint d'amour christique, c'est le mot, et très souvent ils changent leurs plans d'intervention suivant la volonté et l'évolution des pensées des hommes qui peuvent à un moment donné redresser le courant : d'où des projections qui ne sont pas faites encore et de grands envahissements qui n'ont pas encore eu lieu..."
(page 25)
"Il y a des civilisations sur d'autres planètes qui poursuivent leur perfectionnement avec des anciennetés et sur des plans différents. Sur Terre, à l'heure actuelle, il y a beaucoup d'êtres qui viennent d'autres planètes et des missionnés sont envoyés. Ils apportent des systèmes nouveaux, des lumières, une instruction des plans supérieurs, mais les êtres de la Terre ne les écoutent pas. Certains, oui, les écoutent, il y a tout de même, fort heureusement, un grand apport qui remplit les outres vides qu'il faut remplir. Vous êtes dans la cohorte des serviteurs de la lumière. La lumière est tout : elle contient tout, elle est le sens profond de l'éternité des éternités et de l'accomplissement de toute chose. Elle est rayonnement, vie, vérité, sagesse, profusion, amour des êtres, de la création dans tous ses détails, des harmonies et des plans supérieurs que vous ne connaissez pas encore."
Extraits de "Paroles de Lumière" de Christophe
Après sa mort en 1978, ses messages ont été transmis par un médium, interprète spirituel en pleine affinité vibratoire avec lui.
(page 77) - Editions Fernand Lanore
Nos gênes proviendraient d'environ 400 espèces extraterrestres différentes
Il faudrait être bien naïf pour s'imaginer que depuis les milliards d'années que la Terre existe, cette petite pomme délicieuse n'a pas été visitée cent fois. Pour s'imaginer que parmi les centaines de milliards d'étoiles qui nous entourent en silence, mais dont seulement quelques milliers scintillent dans notre ciel nocturne, et qui sont probablement toutes des systèmes planétaires, nous serions seuls dans l'univers à nous agiter et à faire caca, ou que depuis ces millions d'années, les peuples de la galaxie n'auraient pas encore eu le temps de s'écouter, de s'organiser entre eux, et de réaliser tout ce qui nous paraît encore de la science-fiction. Certains attendent le "grand contact" comme si on allait se découvrir les uns les autres et se prendre dans les bras en s'apercevant qu'on n'est pas seuls. C'est de l'enfantillage. Il y a belle lurette que les humains sont connus, archi-connus, humés, archi surveillés de toutes parts, et il n'est pas du tout certain d'ailleurs que nous, Terriens, venions de la Terre. Certains ont fait de cette histoire extraterrestre de l'homme leur fonds de commerce, mais ce n'est pas pour cela que c'est faux. En fait, le génome humain contiendrait des gênes provenant d'environ quatre cent espèces extraterrestres différentes ! Nous sommes des croisements de croisements depuis la nuit des temps, naturels ou artificiels, et il n'y a que nous pour croire que la Terre soit notre berceau. Et c'est la même chose pour bien d'autres peuples de l'univers.
Et "univers", cela veut dire bien plus que "monde". Il n'y a pas que le monde matériel et visible qui soit peuplé. Dans toutes les dimensions ça grouille ; tout est vivant.
Extrait de "Les Cinq Clefs" de Frank Hatem
(p.9) - Edition Louise Courteau
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire