jeudi 30 septembre 2010

Codex penduli



Codex penduli



Pendule

nom masculin

(latin : pendulus, qui pend)



Solide animé d'un mouvement oscillatoire sous l'effet de forces variées.



Instrument de radiesthésie, consistant en un objet pesant de bois ou de métal, oscillant au bout d'un fil dont l'opérateur tient l'autre extrémité entre les doigts.



Le pendule, appliqué à la recherche thérapeutique, permet de retranscrire les étapes de l’évolution de la maladie et précise la proximité, et la survenance, de l’heure fatale, et ce pour permettre au thérapeute-magnétiseur, à distance,  d’accompagner le souffrant et de doser les transferts d’énergie à effectuer en fonction des besoins précis nécessaires à son état de souffrance.



Par exemple, le code qui m’a été donné personnellement, est le suivant :



-           giration dans le sens des aiguilles d’une montre = processus létal activé
-            balancement latéral court = mort imminente
-            immobilité définitive du pendule = décès



Etant précisé, que dans le langage binaire du pendule, les mouvements habituels, hors thérapie, sont les suivants :



-              giration sens contraire des aiguilles d’une montre = oui
-              balancement latéral ample = non
-              inertie = question mal posée, réponse impossible



Il ne faut surtout pas oublier qu’en matière de radiesthésie la qualité du résultat passe obligatoirement par celle du praticien ; je veux dire que l’état d’esprit de ce dernier rentre en ligne de compte, et de façon sensible, ainsi que sa moralité et sa spiritualité. D’une façon générale, il y a lieu d’être vigilant envers tous les marchands du temple qui monnaient leur savoir.



Par exemple, le seul fait d’avoir en tête une réponse personnelle, préétablie, est susceptible de fausser la réponse, à son insu, en toute bonne foi ; ce qui implique la nécessité de faire le vide en soi avant d’instrumentaliser toute recherche par le biais du pendule, pour être tout-à-fait objectif.



Il faut être tout aussi prudent dans le cas du magnétisme à distance pour ne pas influencer toute réponse du pendule quand vous interrogez une photo de la personne souffrante.



Enfin, il faut savoir que lorsque vous vous en remettez au mouvement du pendule pour obtenir une réponse, vous établissez une communication inconsciente avec une énergie qui vous dépasse, qui a l’avantage sur vous de connaître ce que vous ne pouvez pas atteindre alors que vous n’aurez pas les moyens de vérifier le bienfondé du diagnostic, sauf éventuellement à postériori, ce qui est risqué pour le patient.



Il est donc impérieux de savoir à quel genre d’énergie on a à faire, afin de savoir si l’on peut lui accorder toute sa confiance ; en effet, on peut tout aussi bien tomber sur des forces négatives toujours aptes à nous exploiter à des fins peu recommandables. Il est toujours souhaitable de demander une protection psychique, à toute personne autorisée, avant de se lancer dans ce type de recherche, passionnante mais dangereuse, pour soi et pour les autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire