mardi 7 septembre 2010

Méditation & ADN



Il s'agit de la réminiscence d'une vie passée dans le corps d'un soldat des légions romaines de César.  

"Nous vous encourageons à comprendre que les relais télépathiques entre Malantor d'Arcturus et Patricia de la Terre reflètent nos perceptions d'une réalité expansée. Souvenez-vous aussi que Malantor jadis était humain. Ce qui est Moi se rappelle parfaitement des myriades de choses effrayantes qui me prenaient au ventre et firent monter des nausées aux lèvres du guerrier Romain que j'étais. Maintenant, Malantor a le privilège de représenter les Arcturiens dans les fonctions du conseil stellaire galactique. Une fois que je suis devenu entièrement corps de lumière, je me suis souvenu comment j'ai été ballotté d'une vie effrayante à l'autre jusqu'à ce que l'illusion de la mort mette un terme à mes difficultés. Après que j'ai laissé la densité déplaisante de la peur derrière moi, j'ai progressé rapidement vers mon changement d'état énergétique actuel. Cet être, Malantor, à cause de qui le sang de sa famille humaine a coulé quand il marchait avec arrogance dans les légions de César, goûte maintenant l'extase à bord d'un vaisseau stellaire multidimensionnel."

--------------------------------------------------------------------

Méditation & ADN

« Fermez doucement les paupières, faites taire vos pensées et laissez-vous emporter par les profondeurs du silence. Quand vous êtes physiquement au repos vous ouvrez un chemin d'accès à votre esprit intuitif vers les cordons télépathiques qui vous lient à votre Moi supérieur. En développant votre aptitude à écouter le silence en vous, vous finirez par atteindre un état de sérénité extatique et tranquille, résultat de votre expérience de contact avec l'Esprit Omniscient. Parvenant de mieux en mieux à voyager intérieurement, viendra le moment où vous pourrez vous libérer des pièges de l'ego inférieur.

Votre être physique retrouvant l'entrée des plans supérieurs de conscience, vous ouvrirez un passage -- une vraie porte des étoiles -- dans les royaumes du cosmos supérieur, un endroit où vous pourrez glisser aussi librement que n'importe quel résident des vaisseaux stellaires sur les grilles de lumière spatiale irisée, agréablement parfumées. 

Créant des torons d'énergie qui vous lient aux royaumes plus élevés, vos belles pensées invitent à un échange télépathique de concert avec tous les esprits qui bourdonnent et se soutiennent pour résonner à la hauteur du son éternel de l'Esprit du Un.

En progressant dans votre capacité à méditer (qui est naturelle chez votre Moi intuitif) vous déclencherez un mécanisme intérieur qui commencera d'altérer la densité vibratoire de votre corps au niveau de votre ADN et élargira votre point de vue de la réalité tridimensionnelle.
 Alors vous avancerez dans la vie avec une vraie hardiesse ! »

Extrait du tome III des Chroniques de l'Etoile d'Arcturus :
"Les Chants de Malantor"
de
Patricia Pereira

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire