mardi 3 février 2009

La prophétie de Vanga


Les étonnantes prédictions

de Vanga

Vanga est née en Bulgarie. Elle était une fille ordinaire et ne savait rien à propos de ses capacités. Elle avait 12 ans quand elle a entièrement perdu la vue et, par la suite, des changements sérieux survinrent dans sa vie. Elle est devenue l’intermédiaire entre le monde supraterrestre et la vie réelle. Elle a reçu le don de prédire l’avenir. Elle est devenue célèbre dans le monde entier. On raconte même que cette femme était la voyante attitrée de Gorbatchev et de la Nomenklatura Soviétique.
Un beau jour de 1923, Vanga, alors âgée de douze ans, était sur un champ avec ses deux cousines. Soudain, un grand orage éclata. Vanga fut soulevée par la rafale d’ouragan et, comme une feuille morte, projetée dans les broussailles au loin. Un certain temps plus tard, on la retrouva à grand peine. Vanga, était la seule victime: la fille avait entièrement perdu la vue et, par la suite, des changements sérieux survinrent dans sa vie. Elle commença à tomber dans un état particulier de rêverie, à “scruter” d’une façon étrange dans son ambiance, et avant tout, invisible, à prédire et pronostiquer des destins.

D’une façon étonnante elle parlait avec les défunts, morts il y a 100, voire 200 ans et plus. Comme notent les scientifiques, - c’est la manifestation la plus mystérieuse du don de voyance de Vanga. Elle n’avait pas peur de la mort ; elle disait que cela n’existait pas. Elle avait sa propre conception de la mort et de ce qui reste de l’homme après son départ de cette vie.
Ces capacités extraordinaires, Vanga les expliquait par la présence autour d’elle d’êtres particuliers. Ils lui envoyaient l’information qu’elle pouvait dire à ceux qui le désiraient. Avec cela, la distance et le temps n’étaient pas importants. Elle voyait la vie de chaque homme comme dans un film de sa naissance à sa mort. Mais elle ne pouvait rien détourner de ce qui était prédestiné à une personne.
Selon les données de l’Institut de suggestion et de parapsychologie fondé en Bulgarie, 80% des prophéties de Vanga se sont accomplies. En 1970, elle aurait aidé 100 000 personnes qui lui ont rendu visite pendant les 55 années durant lesquelles elle officia!

Le plus surprenant pour notre époque actuelle concerne sa fameuse prophétie du “président noir des Etats Unis” et les évènements qui vont suivre.
Peu de temps avant l’élection d’Obama les blogs des pays de l’Est étaient en effervescence. Ils évoquaient la prophétie de Vanga. Plusieurs années à l’avance Vanga avait annoncé l’élection d’un noir comme président.
Peu de temps avant sa mort, au milieu des années 90, Vanga a prédit que le prochain gouverneur, après Bush, sera une personne «noire». A ce moment -là, Bush senior, le père du président actuel de l’Amérique, est au pouvoir. Et comme c’est Bill Clinton qui lui a succédé, sa prophétie a été un instant oubliée.
Pourtant paradoxalement, c’est bien Bush Junior, ou Georges W. Bush, qui a succédé à son père comme 43ème président des Etats Unis, et la prédiction a donc fini par se réaliser après de nombreuses années.

Vanga a dit que l’homme noir sera le dernier président de l’histoire américaine. Parce que pendant son règne, les Etats-Unis se diviseront en plusieurs pays. Elle prédit que le 44ème président des États-Unis sera noir, et le président va-t-il durer, car alors l’Amérique va se “geler” (non traduisible en français) et il y aura une crise économique majeure. L’Amérique s’écroulera au sud et au nord du pays.

Mais plus terrible encore …
Pendant le règne du président noir il y aurait une crise économique et va commencer une troisième guerre mondiale. Voici une citation directe de la prédiction: «2010 - Le début de la 3e guerre mondiale. La guerre va commencer en Novembre 2010 et s’achèvera en Octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle d’habitude, puis ensuite sera les armes nucléaires, puis des armes chimiques ».
Parmi les prédictions réalisées :
Elle insistait pour affirmer que “Koursk” irait au fond largement avant la tragédie du sous-marin russe “Koursk” qui eut lieu en août 2000. Mais personne n’avait compris sa prédication: la ville de Koursk russe se situe au milieu de la plaine, très loin des mers et des fleuves!

Vanga parle aussi d’un “miracle des miracles” pour le monde entier à cette période (pendant le mandat du président noir). Cependant les analystes et traducteurs sont divisés. Certains ont pensé que ce “miracle des miracles” pouvait être interprété comme une nouvelle résurgence.
Il est possible que des centres cérébraux inconnus aient été touchés. Ces centres, bien latents, existent peut-être chez tous les hommes, et les malheurs stimuleraient leur fonctionnement. Il deviendrait alors possible d’accéder à de nouvelles informations, d’établir une liaison extraordinaire entre le milieu ambiant terrestre et cosmique. Les recherches liées à la création de l’intelligence artificielle, ont permis de tirer la conclusion sur des possibilités particulières des neurones de changer leur activité.

Ce phénomène est connu sous le nom de “plasticité”: Si un réseau de neurone qui est habituée à recevoir des informations est rompu, un autre réseau de neurone qui avant était absolument insensible est activé. Ce remplacement mutuel est scientifiquement argumenté par le neuropsychologue américain Karl Pribram. Bien entendu, ce n’est qu’une des réponses possibles.
A ce propos, l’histoire connut pas mal de vrais miracles. Louis Pasteur, à l’âge de 46 ans, attrapa un fort épanchement de sang. Son hémisphère cérébral droit fut ruiné. Cependant, ce savant français vécut 27 ans de plus et non seulement était-il vivant, mais, en plus, ces années constituèrent-elles sa période la plus fructueuse quant à ses découvertes. C’est précisément pendant ce temps-là qu’il mit au point une technique de vaccination contre la rage…

Vanga s’installa dans les Roupité (montagne au sud-ouest de la Bulgarie). On dit que là-bas, ainsi qu’à Véliko Tarnovo et près du Chevalier de Madara, comme sur le plateau du Tibet, il y a une radiation cosmique exclusive et que ces lieux représentent des centres uniques sur la planète pour une liaison avec l’Univers.
Elle a vécu presque 85 ans. Pour certains c’est une longue vie, mais pas pour Vanga. Elle a quitté cette vie en refusant de soigner son cancer. Elle avait elle-même prédit la date de sa mort – 11 août 1996. Avant de mourir elle a annoncé qu’une petite fille française aveugle âgée de dix ans avait reçu les mêmes dons…

1 commentaire:

  1. c' est la fin des temps !
    guerre mondiale, catastrophes...
    http://letempsdelafin.blogs.fr/

    RépondreSupprimer