vendredi 12 juin 2009

Communications avec Hanx (17)




Le choc de l’Onde


L’onde est en cours ; partie du soleil central, elle irradie tout le cosmos en apportant un nouveau rythme de développement plus rapide, plus affiné qui va permettre à une partie de l’humanité d’accéder à un palier supérieur de son évolution. Les Mayas en avaient eu connaissance et avait nommé ce phénomène de changement de temps, l’ascension dans la cinquième dimension qui correspond à une éthérisation sensible des conditions d’existence de l’homme ascensionné.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il s’agit bien d’un phénomène cosmique, d’un véritable tsunami solaire qui va balayer toutes les créations existantes; c’est une étape dans le plan du créateur auquel vous n’êtes pas en mesure, pour l’heure, de comprendre grand-chose.

L’homme doit se préoccuper d’élever son niveau vibratoire actuel à un stade nécessaire et suffisant pour être capable de passer à la vitesse supérieure, en décembre 2012, c’est-à-dire passer de la 3ème dimension d’aujourd’hui à la 5ème dimension de demain, en transitant par le sas transitoire de la 4ème. C’est comme dans tous les concours scolaires, universitaires ou professionnels que vous connaissez : soit vous avez le niveau et vous passez avec succès à l’échelon supérieur, soit vous ne l’avez pas et vous êtes recalés, définitivement, charge à vous de recommencer vos études.

C’est le moment de souquer ferme ; dis-le haut et fort autour de toi, que nul ne puisse dire qu’il ne savait pas. Le travail spirituel se fait sur les deux plans, à la fois ici bas, dans votre incarnation, et sur les niveaux désincarnés où il règne une très grande agitation. Les deux doivent être synchrones pour être opératifs ; il n’est pas question de ne rien faire sur terre et de s’en remettre à l’au-delà, sinon c’est le terminus pour les tricheurs. Rien ne sera donné, tout sera mérité ; seuls les actes justes fonderont la décision finale.

Tu dois aider tous ceux que tu peux en pratiquant l’empathie, pour essayer de leur faire saisir l’urgence de l’échéance et la nécessité de se prendre en main spirituellement. Ignore l’amour et la compassion qui sont des notions dévoyées par les dévots de religions vides de sens ; le véritable amour se vit et se réalise, il ne se récite pas à coup de litanies mièvres et larmoyantes ; la compassion, réserve-la à ceux de tes frères qui ont commencé le travail mais n’en ont pas fait suffisamment pour échapper au choc de l’onde.

N’oublie pas de bien préciser que l’initiation spirituelle repose sur l’action et la connaissance, la mise en pratique et l’auto-construction et non pas sur la croyance et l’adhésion aux dogmes des diverses religions mises au point pour vous égarer, vous soumettre et vous perdre.

Laisse ceux qui ne veulent pas entendre, ne perd pas de temps en vains conseils ; contente-toi de dire et celui qui en est digne comprendra ; les autres ne sont pas concernés. Il y aura du grain à moudre et du grain à germer en fonction du choix des valeurs effectué par chacun et de sa ténacité à respecter ces choix. Seuls les grains à germer pourront participer à la nouvelle humanité, dans une dimension énergétique supérieure et libératrice.

Et n’oublie pas : ceux qui pleurent se leurrent, ceux qui geignent s’éteignent, seuls ceux qui vont de l’avant sur les sentiers de l’esprit seront gagnants. L’onde balaiera tous ceux de l’ombre, tous les tièdes, les faibles et les indécis ; elle rétablira la Loi de l’Un sur terre et ailleurs
.

1 commentaire: