Visions d’Edgar Cayce
sur les grands bouleversements climatiques
« Le glissement de l'axe des pôles, c'est-à-dire le commencement d'un nouveau cycle, se fera d'abord en douceur. Puis, il viendra un temps où, le processus s'accélérant, il deviendra violent, sous forme d'éruptions volcaniques, séismes, pluies diluviennes, tsunamis, etc. »
(lecture 826-8 du 11 août 1936)
« Le renversement de l'axe des pôles aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères.
Cela commencera dans les années 1958 à 1998, lorsque viendront ces temps où sa lumière pourra à nouveau être vue sur les nuages. Quant au temps exact, à la saison, aux lieux, cela ne sera donné qu’à ceux qui invoqueront son Nom et porteront dans leur corps la marque de ceux qui ont été appelés et choisis par Lui.
Ce glissement de l’axe des pôles marquera l’an 2000. Ce sera la commencement d’un nouveau cycle.
Des eaux libres apparaîtront dans le Nord du Groenland. On verra de nouvelles terres apparaître dans la mer des Caraïbes. L’Inde sera débarrassée de la plus grande partie de cette souffrance matérielle qu’a subie ce peuple éprouvé. Quelqu’un qui s’est élevé au pouvoir en Europe centrale sera anéanti. Le jeune roi régnera bientôt .
En Amérique, les forces politiques seront à nouveau stabilisées. Les peuples reprendront le pouvoir, chassant en maints endroits les cliques de politiciens. L’Amérique du Sud sera secouée d’un bout à l’autre. (Ce jeune roi apparaîtra en Germanie !)»
(lecture 3976-15)
« II y a dans chaque être humain, des forces profondes qui font écho aux forces créatrices du monde de la matière - Cela commencera dans les années 58 à 98 lorsque viendront les temps où la lumière du Christ pourra être vue sur les nuages… »
(lecture 281-5)
«
(même lecture 3976-15)
« Si vous constatez une activité accrue du Vésuve, ou de
(lecture 270-35 du 21 janvier 1936).
« Comme nous l'avons si souvent indiqué ici, ce n'est pas le monde,
(lecture 416-7)
« Quand ces changements géologiques deviendront-ils apparents ? »
avait demandé un consultant d'Edgar Cayce visiblement inquiet.
« Lorsque se produiront les premières cassures dans les mers du Sud, et dans le sud Pacifique, ces bouleversements entraîneront des submersions, et au contraire, des émergences de terres à l'autre bout du monde, c'est-à-dire en Méditerranée, dans la zone de l'Etna.
Alors vous saurez que cela a commencé. »
(lecture 311-8, avril 1932)
« En pareil cas, il faut entrer dans son moi profond, en s'ouvrant aux perspectives spirituelles par la méditation telle que nous vous l'avons enseignée ici. Il faut entourer son moi de
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire