lundi 12 avril 2010

La terre vue d'une perspective extraterrestre



La terre vue d'une perspective extraterrestre




Une conférence par Alex Collier

Présentation par l'éditeur de Nexus:

Malgré le fait que plusieurs éléments de cette conférence donnée en décembre 1995 par le contacté, Alex Collier, ne peuvent être vérifiés, son contenu est si intéressant que nous tenons à vous le présenter; si vous relier ceci à d'autres sources d'information, peut-être que le tout pourra influencer le proche avenir de la planète Terre et de tous ses habitants.

(Note: AC = Alex Collier; Q = question par l'audience)

Introduction

AC: Hello, mon nom est Alex Collier. Voulez-vous mettre vos questions par écrit? Il y a des aspects positifs dans cette information et d'autres, qui le sont moins. Il n'y a absolument rien que nous ne pouvons résoudre si nous demeurons unis. Je veux dire si nous ne luttons pas les uns contre les autres et c'est absolument ce qu'ils essaient de nous faire faire: nous diviser. Les problèmes mondiaux au niveau des gouvernement sont seulement des symptômes d'un plus grand problème. Je crois que c'est Bill Cooper qui a dit il y a plusieurs années que quand vous mettez les ET au milieu de ces problèmes, ça commence à avoir du sens. Il a absolument raison.

Je vais donc présenter le point de vue d'Andromède sur ce qui se passe ici, qui nous sommes et notre histoire.

Je suis contacté depuis 31 ans. Ça n'a pas été un contact continu depuis 31 ans mais bien depuis 1985. Mon premier contact a eu lieu à Woodstock dans la péninsule du Michigan. C'était en 1964, ma famille y faisait un pique-nique. Je jouais avec des cousins et je me suis étendu sur le gazon; ce dont je me suis souvenu ensuite, c'est que c'était la nuit. On n'avait pu me trouver et je ne me rappelais de rien. L'empreinte de mon corps était encore dans l'herbe. Mes parents et un policier jurèrent m'y avoir cherché et que je n'y étais pas. Un de ces dilemmes. A l'âge de 14 ans, je suis allé me coucher un soir normal du mois d'août. Je me suis éveillé sur une plate-forme. Deux hommes étaient penchés sur moi, l'un était court et l'autre très grand. Les deux étaient très gentils. Au niveau de l'âme, je les reconnaissais tout à fait. Le grand, Morenae, avait la peau bleu pâle. Vissaeus, le petit, avait la peau blanchâtre, ayant perdu la plus grande parie de sa pigmentation bleue.

Les Andromédiens sont une très vieille race

Apparemment, toute les races humaines viennent de la constellation de la Lyre. Il y a beaucoup d'informations à ce sujet. Billy Meier en a aussi parlé. La race humaine n'existait pas originellement dans la Lyre: elle venait d'une autre galaxie mais elle a commencé son évolution dans notre galaxie précisément dans le système de la Lyre. Selon les Andromédiens, il y a plus de 135 milliards d'êtres humains vivant dans les 8 galaxies les plus proches de la nôtre. Il y a aussi bien d'autres races là-bas. Certaines de ces races ont eu beaucoup de conflits avec la race humaine et en ont encore. Mais il se passe des choses qui pourront peut-être résoudre ces problèmes. Cela revient surtout à des philosophies différentes.

Les Andromédiens sont une race télépathe. Morenae, au cours des derniers 10 ans, a appris à utiliser ses cordes vocales. La raison pour laquelle cette information est appelée "Lettres d'Andromède", c'est parce que les premiers mots de Morenae lorsqu'il m'aborda, un jour, furent "une autre lettre". Il voulait traduire l'idée de "rencontre" et cherchait le mot. Les Andromédienx se préoccupent réellement de ce qui se passe apparemment à cause de qui nous sommes en tant qu'âmes et qui nous sommes génétiquement et aussi, à cause de l'avenir, un avenir au cours duquel nous occuperons probablement d'autres formes physiques. Ce futur se déroulerait sur une période de 357 ans à compter de maintenant.

Notre univers est un hologramme. Vous pouvez dire "peu importe, je ne serai plus ici". Mais en autant que les autres races extraterrestres sont concernées, elles seront ici. Plusieurs d'entre elles vivent en moyenne 1,000 à 1,500 ans. Les Andromédiens vivent une moyenne de 2,007 ans. Ces années dont je vous parle sont en temps linéaire, c'est la seule façon de vous en parler. Ils ne conçoivent pas le temps de la même manière que nous. Ils disent que notre univers, qui contient tout ce que nous faisons et que nous ignorons, est un hologramme datant de 21 trillions d'années. Ils disent que tout matière dans notre univers provient des trous noirs. Ils disent qu'à l'origine de chaque galaxie il y a un trou noir d'où tout est sorti. Ils décrivent le processus comme suit: il y a un univers qui évoluait (ce qui signifie que la fréquence de cet univers continue d'évoluer) et, au fur et à mesure que cet univers évoluait, les énergies qui ne voulaient pas évoluer ou qui étaient retenues de le faire par la peur ont commencé à s'alourdir. Ces énergies, armi lesquelles la conscience, ont formé des poches devenant de plus en plus lourdes. Comme la fréquence (son et couleur) de l'univers s'élevait, les poches de résistance ont éclaté. Ce scénario semble maintenant commencer à s'appliquer à notre univers, 21 trillions d'années après sa création.

Tout dans notre univers, nous aussi, est issu d'un trou noir. Les Andromédiens disent que nous sommes sans âge et infinis. Selon Vissaeus et Moranae, le 23 mars 1994, une couleur spécifique et une fréquence sonore commencèrent à émaner de tous les trous noirs de l'univers connu. Les Andromédiens, qui ont un long passé scientifique derrière eux, disent que c'est la première fois que cela se produit. Cette énergie et cette fréquence créent une impression holographique sur tous les niveaux dimensionnels, dont ils disent qu'ils contiennent 11 densités avec créations. Ce nouvel hologramme, devenu la 12e densité, comporte une seule fréquence et ne contient aucune dualité. Cette fréquence élève la fréquence de tous les niveaux dimensionnels sous elle. Ils disent qu'en décembre 2013 la 3e densité telle que nous la connaissons ici cessera d'exister; elle implosera et tout sera hissé de niveau. Ceux de la 11e iront dans la 12e. Nous sommes supposés nous rendre dans la 4e et puis, dans la 5e. Du point de vue d'Andromède, la 4e densité c'est la conscience. C'est là qu'une race est entièrement télépathe: ils ont conscience les uns des autres, ils partagent sentiment et pensée, des individus séparés formant une entité. Vue de la 3e dimension, la 5e apparaît comme étant de la lumière. Se basant sur leur science, ils disent que cela se produira en 2013. Est-ce que je sais si cela va se produire? Je saurai lorsque vous le saurez mais à date, ils ne sont pas trompés.

Bon maintenant, dans cette conscience holographique de 12e niveau, il y a des consciences individuelles qui sont apparues, différentes de tout ce qui s'était vu auparavant. Les Andromediens ne savent pas qui elles sont et ne peuvent même pas les décrire. Mais apparemment, ces êtres de 12e dimension peuvent examiner tout ce qui se passe dans les 11 premières dimensions. Pourquoi cela arrive-t-il?

Certaines essences commencent à se faire plus lourdes parce que le changement de fréquence tire tout vers le haut. Les énergies régressives commencent à paniquer.

Selon les Andromédiens, chacun de nous sur la planète et sur 21 autres systèmes stellaires de notre galaxie ferait partie d'un groupe d'êtres - des consciences individuelles - qui apparemment ont évalué jusqu'à la 11e densité il y a de cela des trillions d'années. Une expérience fut planifiée dans laquelle les êtres descendraient dans le concept de temps et feraient l'expérience de la pensée créant la matière physique. Ils disent qu'un groupe important de nous est descendu dans la 3e densité et a trouvé une race spécifique déjà là, porteuse d'un code génétique spécial impliquant 22 différentes races extraterrestres. Toute vie sur Terre y fut apportée par des marchands (la Terre est en bordure d'une route commerciale galactique), des explorateurs, des mineurs, des aventuriers, tous différents. A l'origine, la Terre tournait sur une autre orbite, plus près de Mars et n'était que glace.

Les Draconiens d'Alpha et les Paa Tal. Ces êtres, une race reptilienne composée de maîtres généticiens, manipulent la vie, laquelle de leur point de vue, existe en tant que ressource naturelle. Les Draconiens envisagent les formes de vie qu'ils ont créées ou altérées comme une ressource naturelle. Apparemment, ils ont créé la race des primates qui fut d'abord amenée sur Mars puis sur la Terre. La race des primates fut alors "bricolée." par plusieurs autres races - 21 autres races - résultant dans la race des primates modifiée 22 fois. Cette dernière race devint éventuellement l'Homo sapiens, ce que nous sommes au niveau physique. Oui, nous avions 12 hélices d'ADN. Dix hélices nous furent enlevées par un groupe d'Orion aifn de nous contrôler et nous retenir. Pourquoi voulaient-ils nous empêcher d'évoluer?

La raison pour laquelle le groupe d'Orion voulaient nous retenir, c'est qu'ils ont découvert qui nous étions au niveau de l'âme. Toujours selon les Andromédiens, nous les humains sont une partie d'un groupe d'énergies qu'ils appellent les Paa Tal.

La raison pour laquelle les Andromédiens emploient le mot Paa Tal - qui est un mot draconien - c'est parce que les Draconiens ont des légendes au sujet d'une guerre qu'ils ont faite contre une race qui créait des formes de vie humaines qui étaient opposés à la philosophie draconienne. Les Paa Tal créaient des formes de vie qui pouvaient évoluer de leur propre chef, avec libre-arbitre. Les Draconiens, par ailleurs, créaient des races à titre de ressources naturelles pour leur plaisir. Ainsi, vous avez deux philosophies très différentes.

Bon, le groupe d'Orion a découvert qui nous étions par notre large éventail d'émotions. Nous sommes très, très différents de toutes les autres races. Même les Andromédiens ne comprennent pas comment nous pouvons détester à un certain moment puis, cinq minutes plus tard, démontrer de l'amour. Un jour, on m'a amené sur un vaisseau où Vissaeus surveillait un moniteur qui diffusait des nouvelles de la Terre: un policier avait tiré sur un noir et puis avait couru pour essayer de lui sauver la vie. Vissaeus ne pouvait comprendre pourquoi le policier avait agi ainsi. Ils sont perplexes devant notre race, avec tous nos talents, et qui tentons de nous détruire sans cesse.

A une autre occasion sur un vaisseau, Morenae regardait la Terre pendant qu'il surveillait les machines analysant son atmosphère. Il avait l'air très triste et je lui ai demandé pourquoi. Il a dit: "Ne comprennent-ils pas que tout cela est là parce qu'ils en ont besoin?" Ils ne comprennent pas comme nous pouvons ainsi détruire notre environnement. Ce n'est pas comme si on avait un autre endroit où aller. Nous n'en avons pas.

Les humains peuvent créer sans technologie. Nous avons la capacité - chacun de nous même si nous l'ignorons - au niveau spirituel de voyager dans le temps et de tout créer sans technologie. Nous pouvons faire cela à cause de qui nous sommes et de nos émotions extrêmes. Selon les Andromédiens, c'est l'aspect mâle de chacun de nous qui crée la pensée and l'aspect féminin de chacun de nous qui permet aux choses de se manifester par l'émotion.

Cependant, la 3e dimension est incroyablement dense et plusieurs races extraterrestres n'aiment pas y venir. Le meilleur exemple que je puisse vous donner sur l'effet de cette densité, c'est comme si vous entriez votre main dans un bain de Jello (gelée). Les Andromédiens disent que la preuve que les humains sont étonnants c'est qu'ils peuvent littéralement créer cette 3e densité. Même si sa vibration est lente, notre intention peut littéralement tout créer ici.

Les Andromédiens ne peuvent faire ceci sans technologie. Ce monde dans lequel nous vivons, chacun de nous a aidé à le créer. Il est littéralement nous et nous sommes lui. Nous sommes littéralement un. Nous avons créé cet endroit. Ils ne comprennent pas pourquoi nous voudrions le détruire.

La Hiérarchie de notre Galaxie

Il y a deux écoles de pensée dans notre galaxie. Il y a celle des régressifs, qui sont des races qui souffrent de la peur et qui, à cause de cela, veulent contrôler les autres.

La hiérarchie des régressifs a commencé avec un groupe d'Alpha Draconis. Les Andromédiens ne savent pas d'où ces êtres viennent, mais ce qu'ils ont appris lors de leur interaction avec des races d'autres dimensions, c'est que quelqu'un a amené les Draconiens dans cet univers et les a placés dans le système d'Alpha Draconis, là où ils avaient le plus de possibilités de survie. Selon les Adromediens, les Draconiens utilisent le voyage dans l'espace depuis quatre billions d'années. C'est une race surprenante, qui a fait de grande choses mais assez brutale. Ce sont des abrutis et ceci est un jugement - que je porte moi-même. Je les juge ainsi d'après ce que je connais d'eux. Les Draconiens n'aiment pas les êtres humains.

Les Andromediens disent que les Draconiens croient que cet univers leur appartient; que leur histoire leur enseigne qu'ils ont été placés ici pour le diriger. Mais, quand ils ont commencé à se déplacer, ils ont rencontré d'autres races. Et ils ont pu conquérir plusieurs de ces races par manipulation génétique.

Maintenant, notre gouvernement, le gouvernement des Etats-Unis, le Nouvel Ordre du Monde - quel que soit le nom que vous lui donnez - veut insérer des implants dans tous les êtres. Du point de vue d'Andromède, cela signifie en être propriétaire. Les extraterrestres valorise la génétique. Ils viennent ici, conquièrent une race et l'altère génétiquement. A partir de ce moment, cette race est génétiquement altérée. Cette manipulation génétique change la fréquence, le son et les patterns de pensée de la race si celle-ci prend forme physiquement. Est-ce que vous comprenez cela?

Q: Voulez-vous nous donner un exemple de cela?

AC: Le meilleur exemple que je puisse vous donner concerne les Gris. Apparemment, les Gris avaient une allure beaucoup plus humaine à une époque. Ce qui est arrivé, c'est que leur race fut capturée il y a 891,000 ans alors qu'ils quittaient Zeta 1 et Zeta 2 par affaires. Ceci est très commun et c'est de cette façon que la terre fut colonisée. Ils ont alors été capturés par un groupe d'Orion, lequel était déjà génétiquement altéré et sous le contrôle des Draconiens d'Alpha. Selon Morenae, la première chose que fit le groupe d'Orion altéré par les Draconiens c'est de tuer presque toutes les femelles de la race capturée afin de contrôler les naissances.

Puis, il a altéré le reste des femelles afin que tous les enfants qui naîtraient par la suite soient génétiquement changés. Les mâles furent mis en esclavage, travaillèrent dans les mines ou furent tués par ce groupe d'Orion contrôlé par les Draconiens.

Ceux que nous appelons maintenant les Gris sont devenus une ressource naturelle.Le voyage dans le temps permet d'altérer la conscience racialeMaintenant, on me dit que les Gris aimeraient être entièrement libéré de cette hiérarchie, mais ce qu'ils ont fait c'est qu'ils ont continué à propager le problème. On nous dit que les Gris "sont ici depuis des milliers d'années". Cependant, selon les Andromédiens, ils sont ici depuis 1931. A cause de leur habileté à voyager dans le temps, il semble qu'ils soient ici depuis des milliers d'années: ils peuvent reculer dans le temps. Si vous pouvez reculer dans le temps vous pouvez littéralement altérer la conscience de toute race. Vous pouvez altérer tout événement. C'est exactement ce qu'ils ont fait. Ils ne sont pas les seuls à l'avoir fait. Il y a aussi un groupe de Sirius B qui l'a fait. Ça m'a pris beaucoup de temps pour comprendre pourquoi ils voulaient faire cela. Au fond, c'est qu'il voulait nous contrôler. Nous possédons des choses qu'ils désirent. Nous avons le bénéfice de nous être rendus jusqu'à la 11e densité, ce qui signifie que nous avons couvert une grande échelle d'évolution spirituelle, ce qui explique notre vaste gamme de capacité émotionnelle. Ils veulent cette information.

Il n'y a pas que cela: avec la nouvelle fréquence qui vient et la 3e densité qui commence à imploser sur elle-même, les Gris essaient de sauver leur race. Selon Morenae, il ne reste que 2,000 Gris authentiques. Tous les autres sont des clones - des robots organiques. Ils ne sont pas porteurs d'essence spirituelle. Mes amis, nous parlons d'une technologie en avance sur la nôtre de milliers d'années.

L'enlèvement d'Humains

Il y a beaucoup d'enlèvements de la part des Gris pour une raison de génétique. Ils essaient de croiser les races. Ils créent des hybrides, des femelles pour la plupart. Ils y a très peu d'hybrides mâles. Le problème est qu'ils ont peine à les garder vivants parce que l'esprit ne s'y attache pas. La force de vie ne s'y attache pas. Alors ils enlèvent des mères humaines et des enfants, essayant d'en retirer le corps vital et l'énergie pour en nourrir les hybrides de même lignée. Ils essaient de créer une âme.

Ils n'y arrivent pas et sont désespérés - et c'est pourquoi il arrive tant de choses bizarres. Cela c'est seulement l'une des choses qui se passent. Il y a une énorme et complexe conspiration des Gris derrière tout ceci.

Alors ça ne fonctionne pas et les races sont en train de mourir. Ce que les Gris ont fait c'est qu'ils ont enlevé plusieurs groupes d'enfants humains. C'est la raison pour laquelle des enfants disparaissent sans aucune trace partout dans le monde.

Certains d'entre eux sont pris par les Gris. Dans le comté de Westchester, New Yord, plus de 5,000 enfants sont disparus dans les derniers trois ans. Le gouvernement est au courant mais ne peut rien faire. La première raison pour laquelle ils ne veulent pas en parler c'est qu'ils les ont laissés s'installer ici d'abord. Ils ont conclu un marché. Ils nous ont vendus - j'en parle avec fermeté parce que j'ai des amis qui veulent savoir où sont leurs enfants.

Ceci est seulement l'un des scénarios. Apparemment, nous avons été manipulés depuis 5,724 ans et manipulés au-delà du possible. Et pour empirer les choses, on nous a privé de l'accès à l'énergie libre, dont la technologie était connue. Alors, depuis 100 ans, nous avons totalement pollué notre environnement.

L'autre Hiérarche galactique

Regardons les positifs. Il y en tant qui veulent aider. Vous connaissez la règle numéro un: vous n'intervenez pas sur une race en évolution à moins qu'elle le demande. Ils n'interviendront pas directement - du moins ils ne sont pas supposés - à moins qu'on leur demande spécifiquement. Les gens qui sont contactés sont issus d'une lignée réincarnationnelle qui remonte à plusieurs de ces races positives, ce qui fait que le contact n'est pas considéré comme de l'intervention.

Bon, dans notre galaxie il y a plusieurs conseils. Je ne sais pas tout de ces conseils, mais je connais le Conseil d'Andromède, qui est un groupe d'êtres provenant de 139 divers systèmes stellaires qui se sont réunis pour discuter de ce qui se passe dans la galaxie. Ce n'est pas un corps politique. Ce dont ils ont récemment discuté c'est la tyrannie dans notre futur, dans 357 ans, parce que cela affecte tous et chacun.

Apparemment, ce qu'ils ont fait, via le voyage dans le temps, c'est qu'ils ont pu retracer où s'est produit le changement significatif d'énergie qui cause la tyrannie de notre futur, dans 357 ans. Ils l'ont retracé en reculant dans notre système solaire, spécialement sur la Terre, la Lune et Mars, ces trois endroits.

La première assemblée du Conseil d'Andromède était pour décider d'une intervention directe ou non ici. Selon Morenae, il y avait seulement 78 systèmes présents à cette première rencontre. De ces 78, près de la moitié a décidé qu'ils ne voulaient en aucune façon être mêlés à nos problèmes. Je pense qu'il est important que vous sachiez pourquoi ils ne voulaient pas avoir affaires avec nous. On parle de systèmes stellaires à des centaines de millions d'années-lumière de nous - quelques-uns ne nous ont jamais rencontrés. Ils connaissent seulement la vibration de la planète et, de leur point de vue, les humains de la Terre n'ont aucun respect pour eux-mêmes, les autres et la planète. Alors quelle peut possiblement être la valeur des humains de la Terre?

Heureusement, la majorité du Conseil a émis l'opinion que, parce que la Terre a été manipulée depuis plus de 5,700 ans, nous devrions avoir une chance de faire nos preuves, au moins celle de prouver que l'autre moitié du Conseil se trompe. Alors, le Conseil d'Andromède a décidé que toute présence extraterrestre doit avoir quitté notre planète au plus tard le 12 août 2003.

Ils veulent que tout ce qui est extraterrestre sur la planète, dans la planète et sur la Lune n'y soit plus. Leur motif c'est qu'ils veulent voir comment nous allons agir lorsque nous ne serons plus manipulés. Nous sommes tous manipulés et ma première suggestion c'est de mettre votre appareil de télévision de côté. Vous ne savez à quel point je suis sincère en vous disant cela. Ils nous enseignent quoi penser, pas comment penser. Et vous devenez un robot, un mouton. Je sais que ça va être difficile.

Cette décision de mettre fin à toute présence extraterrestre d'ici le 12 août 2003 est intéressante parce que, à l'intérieur de notre planète, 100 à 200 milles (160 à 320 km) sous la surface, il y a 1,837 reptiliens vivant ici depuis fort longtemps, 17 humains provenant de Sirius B et il y a 18,000 clones Gris à l'intérieur de la Terre et la Lune.

La plupart des 2,000 Gris d'origine sont sur Phobos, une des lunes de Mars, laquelle est un satellite artificiel. Il y a aussi environ 141 êtres d'Orion à l'intérieur de la Terre, provenant de neuf races différentes. Il y a ici beaucoup de "mauvais garçons" dont la technologie nous dépasse de plusieurs milliers d'années. On estime que la technologie des Gris nous dépasse de 2,500 ans. Le groupe d'Orion contrôlant les Gris possède une technologie nous dépassant approximativement de 3,700 ans.

Personne ne connaît réellement l'avance des Draconiens parce qu'ils évitent la question. Le groupe de Sirius B nous dépasse d'environ 932 ans.

La planète défendue

Combien parmi vous ont entendu parler de la technologie de Montauk? Celle du voyage dans le temps - qui ouvre les courbures du temps. Apparemment, cette technologie a été donnée à notre gouvernement par le groupe de Sirius B. Nous n'étions pas supposés la détenir. Nous devions la développer nous-mêmes d'ici 150 ans. Ils nous l'ont donnée consciemment, sachant que nous en abuserions. Bon, je ne peux vous dire quel était l'état d'esprit des humains qui ont obtenu cette technologie et qui ont commencé à produire toutes sortes de choses bizarres. Au cours des six dernières semaines, Morenae m'a dit que les Andromediens ont trouvé une petite colonie militaire d'humains de la Terre, ayant familles et enfants, dans le système stellaire d'Altaïr. Ils ont mis en esclavage les êtres de cette planète.

Montauk fonctionne seulement si vous avez des données précises. Cela signifie que quelqu'un leur a donné les coordonnées de la planète du système d'Altaïr. Les Andromédiens sont réellement bouleversés par ceci. C'est seulement l'un des problèmes.

Les Humains de la Terre:
la seule race qui se suicide

L'autre problème qui est ressorti de cela implique les races humaines d'extraterrestres bénéfiques. Plusieurs de ces races sont réellement pures - ils ne se croisent qu'entre eux. Par ailleurs, il y a eu de tels croisements de races qu'ils anticipent des ruptures dans le code génétique. Les Pleiadiens vont apparemment commencer à expérimenter cette rupture génétique dans 172 années terrestres (temps linéaire).

Pour la première fois depuis des centaines de milliers d'années, apparaîtront des difformités à la naissance.

Les Andromédiens anticipent ce problème eux-mêmes dans 757 ans. Maintenant, il y a seulement une race capable de leur donner une remontée génétique afin d'empêcher cette rupture. Ils disent que c'est nous. Ils désirent nous proposer d'emprunter quelques-uns de nos gènes mais ils ne peuvent le faire. Ils ne peuvent nous approcher à cause de notre fréquence vibratoire. Ils ne peuvent utiliser nos gènes actuellement parce qu'ils portent la vibration de peur, émotion qu'ils ne connaissent pas. La première fois que j'ai mis pied sur l'un de leurs vaisseaux, leurs enfants se sont sauvés. Ils savaient que je venais de la Terre. Nous avons une très mauvaise réputation parce que nous sommes la seule race de la galaxie à nous suicider. Nous sommes la seule race qui s'autorise à vivre dans la pauvreté. Nous sommes la seule race qui laisse ses membres mourir de faim. Nous sommes la seule race qui laisse ses membres sans abri. Nous sommes la seule race qui se vendrait en esclavage. Je n'aime pas leurs réflexions sur nous. Ce n'est pas qu'ils nous jugent: ils ne comprennent tout simplement pas pourquoi nous agissons ainsi. Si quelqu'un a réponse à cela, je l'écoute. Oui, nous avons été manipulés par des systèmes de croyances mais pourquoi croyons-nous en ces systèmes de croyance?

Croire ou ne pas croire: c'est la question

J'ai posé plusieurs questions au sujet de la Terre, des religions et de notre histoire.

Morenae a vraiment le tour de me renvoyer mes questions. Il a répondu comme suit à l'une de mes question concernant l'histoire d'une religion spécifique: "Ce n'est pas tant ce à quoi vous croyez comme pourquoi vous y croyez." J'ai réfléchi et analysé mes systèmes de croyances: sont-ils vraiment les miens ou m'ont-ils été inculqués et est-ce que je base mes perceptions sur l'idée qu'ils sont vrais ou qu'ils ne sont pas vrais?

Une autre fois, j'ai eu un contact alors que j'étais déprimé et j'ai décidé que je ne voulais pas revenir sur Terre. On m'a obligé à revenir et j'en ai été bouleversé.

Comme je m'éloignais, Vissaeus m'a regardé et m'a dit: "Alex, l'amour que tu retiens est la douleur que tu portes" Il ne se passe plus un jour sans que je pense à cela, sans que je pèse chaque décision prise et que le motif de ma décision soit clair comme le cristal et de quelle partie interne de moi vient cette décision. Une autre fois, je parlais à Morenae et il me demanda: "Alex, quand tu établis une relation avec quelqu'un, d'où vient l'amour que tu éprouves? Quand tu rencontres ta famille, d'où vient l'amour éprouvé? Bon, la réponse évidente c'est que ça vient de moi, lui dis-je.

Il se retourna et me dit: "Pourquoi alors crois-tu qu'il y a un manque d'amour dans ta vie?" Cela revient encore à des systèmes de croyances. S’ils ont raison, nous avons créé tout ceci pour expérimenter la façon dont nos pensée peuvent créer la matière.

Donc, en principe, tout consiste en un système de croyances.

L'espace est la place pour voir votre face (amusant mais pas élégant; on pourrait dire: l'espace est l'endroit où vous contempler)

Les Andromédiens nomment notre univers "conscience". Ils disent que la conscience est l'espace que vous créez dans lequel évoluer. Donc, en d'autres mots, pour continuer à évoluer nous devions créer un espace dans lequel le faire. Cela s'appelle physicalité. Il y a une physicalité sur toutes et chacune des dimensions. La 5e densité n'est pas faite de "nuages vaporeux". Elle contient un niveau physique réel, bien différent de ce que nous avons créé ici mais néanmoins très physique.

L'histoire:
 davantage un cercle qu'une spirale

Je reviens à cette Hiérarchie parce que je veux vous démontrer ce qu'était notre passé et ce qu'est notre présent. Je veux vous démontrer les similitudes pour illustrer le fait que l'histoire se répète jusqu'à ce que nous décidions de briser le cycle et qu'il en a toujours été ainsi. Si vous étudiez les Egyptiens, les Sumériens, les Babyloniens, la mythologie grecque, vous y trouvez partout des éléments de vérité.

Dans les temps anciens, il y avait les "dieux". La mythologie est remplie d'histoires où les dieux se font la guerre, marient les filles des hommes, etc... Les dieux permettaient alors à leurs enfants - rois ou pharaons - de gouverner à leur place alors qu'ils s'envolaient dans la galaxie. Les rois ne voulaient pas réellement avoir affaires avec les gens du commun alors ils avaient leurs prêtres pour contrôler l'information et la masse et accumuler des richesses. Les militaires maintenait l'ordre dans le peuple.Les militaires ont toujours fait respecter les ordres. Cela s'est toujours passé ainsi à travers toute notre histoire ancienne. Si vous lisez les livres de Sitchin (entre autres, la 12e planète) et un livre intitulé The Greatest Story Never Told (La plus fabuleuse histoire jamais racontée) par Lana Cantrell (épuisé) ou The Gods of Eden (Les dieux de l'Eden, non traduit mais je l'ai en américain) par William Bramley, vous y trouverez cette information très bien étayée.

Les choses changent, mais restent toujours les mêmes (au Québec, on dit: Plus ça change, plus c'est pareil)

Notre situation est toujours la même. Les extraterrestres sont toujours ici. Les noms et les figures changent mais ils ont toujours le même état d'esprit: contrôle, contrôle, contrôle. Pour continuer la comparaison avec le passé, aujourd'hui nous avons des présidents, des premiers ministres et des rois au lieu des pharaons. Au lieu de prêtres, nous avons les religions et les banquiers. Les chercheurs parmi vous connaissent tout le pouvoir détenu par les sociétés secrètes à cause de l'argent, comment chaque pays de la planète est en état virtuel de banqueroute et comment de petits groupes d'hommes contrôlent tout. Ces hommes apparemment exécutent les ordres des ET afin de nous enlever le libre-arbitre et d'en arriver à ce que les choses aillent si mal sur la planète que les masses demanderont "un sauveur". Selon les Andromédiens, si vous refusez d'être responsables et permettez à quelqu'un de venir vous sauver, vous ne continuez pas à évoluer. Je ne suis pas ici pour attaquer les systèmes de croyances de qui que ce soit. Je suis ici pour partager ce qu'ils ont dit.

Puis, vous avez les militaires. Vous avez plus d'armes nucléaires et de technologie qu'il est possible d'avoir. Votre destruction mutuelle est assurée. C'est un concept intéressant. Et puis, vous avez les masses. Ainsi, vous voyez, rien n'a vraiment changé sauf que, maintenant, vous avez les moyens de vous détruire vous-mêmes.

Auparavant, "les dieux" étaient plus qu'heureux de le faire pour vous. Ils peuvent changer l'orbite d'une planète et causer un renversement des pôles. Cette technologie existe. Les Draconiens peuvent littéralement créer un système solaire.

Ils peuvent faire bouger des planètes et prendre des lunes et les placer là où ils veulent. Il y a des races qui possèdent cette technologie. Les Andromédiens ont dit que si les régressifs, qui ont la Lune comme première base de défense, n'ont pas quitté la Terre en 2003, les Andromédiens ont l'intention ferme d'émettre un rayon pour tirer la lune de son orbite et régler ce cas ailleurs dans l'espace. S'ils tentaient de le faire maintenant là où elle est, la Terre pourrait s'en trouver détruite. Je leur ai demandé ce qui arriverait ici s'ils enlèvent la Lune. Ils ont simplement répondu que nous n'aurions pas de marées et que si cela nous bouleverse trop, ils pourraient nous amener une autre lune. C'est bien simple pour eux, pas pour nous. Nous devons nous familiariser avec l'idée de la non-permanence de l'environnement. Nous devons élargir nos perspectives sur le fait qu'il se passe beaucoup plus de choses que ce que nous pensons et que nous avons beaucoup à apprendre, non seulement au sujet de la planète et du système solaire mais aussi sur nous-mêmes. Les Andromédiens disent qu'il y a 100 trillions de galaxies dans l'univers.

La Lune et Mars

Notre Lune, selon les Andromédiens, est un satellite artificiel. Je vous dis qu'il y a beaucoup de gens qui y travaillent. Il y a deux ans, je demandais à Richard Hoagland: "Pourquoi ne dites-vous pas au monde que la Lune est un satellite artificiel?" Il a répondu: "Je ne suis pas prêt". Vous voyez, il sait. Pourquoi il tient cette information secrète? Je ne sais pas. Moi, je ne la cache pas. Selon les Andromédiens, notre Lune vient d'un système stellaire de la Petite Ourse (Ursa Minor), du nom de Chauta. Elle était l'une des quatre lunes dans un système solaire qui avait 21 planètes et notre Lune fut enlevée de son orbite autour de la 17e planète.

Elle fut apportée ici, avec d'autres, durant une guerre. La première orbite de notre Lune dans notre système solaire fut autour d'une planète appelée Maldek, qui est devenue la ceinture d'astéroïdes. Il y avait neuf énormes villes sous dôme sur notre Lune. Il y avait de l'eau, des plantes et un tas de choses différentes. Il y avait de grandes cavernes souterraines où existait la vie et où elle existe toujours à l'heure actuelle sauf que maintenant, il y a beaucoup d'êtres humains sur la Lune. Nous allons en parler.

Bon, apparemment, notre Lune était l'une des deux lunes en orbite autour de la planète Maldek. L'autre lune tourne maintenant autour de Mars et s'appelle Phobos.

Notre Lune, lorsqu'elle fut retirée de l'orbite de Mars, a perdu sa capacité de voyager.
Les êtres de la Lune étaient connus sous le nom de Ari-ens - la "race blanche". Les Pleïadiens apparemment furent responsables du déplacement de la Lune en orbite autour de la Terre. Donc, les Ari-ens qui virent ici sur notre Lune étaient en fait des Maldékiens, l'une des tribus perdues de la Lyre, qui vivent aujourd'hui sous terre au Tibet. Ils ne se mêlent pas. Si vous cherchez dans l'ancienne littérature du Tibet, vous trouverez qu'elle fait mention de l'origine des êtres qui vivent sous terre.

La NASA:
les moines noirs, Alpha 1 & Alpha 2 et MJ-12

Notre Lune est maintenant pays de colonie. Morenae me dit qu'il y a là une population de travailleurs à plein temps et qu'ils sont tous Ari-ens de naissance. Je vous laisse devinez les implications de la situation. Il n'y a ni Noirs, ni Chinois, ni Hispaniques, ni Coréens, ni Japonais, ni Italiens: ils sont tous Ari-ens de naissance.

Dans la littérature actuelle sur les OVNI, il est dit qu'il y a plusieurs groupes différents.
Cela me rend nerveux.

Selon Morenae - et ceci est le point de vue des Andromédiens - à l'intérieur de la l'Agence de Sécurité nationale (NSA), se trouve un groupe appelé les Moines noirs. Ce sont des êtres humains mais qui interagissent entièrement sous la coupe des extraterrestres. Morenae a dit que ces humains sont si imbus des systèmes de croyances extraterrestres qu'ils ne se considèrent plus comme des humains de la Terre.

Au-dessous des Moines noirs, il y a ce qu'on appelle La lune bleue. Je comprends que l'on change ce nom de temps à autre, mais La lune bleue est avant tout reliée aux bases lunaires. Ce groupe est composé d'Américains, de Russes, d'Anglais et de Français.

Bon, au-dessus de la NASA il y a les banquiers. Tout ce qu'ils ont eu à faire pour créer cette histoire c'est de fabriquer de l'argent. Ceux d'entre vous qui avez fait des recherches sur la "Federal Reserve" savent combien il est facile de fabriquer de l'argent.

La lune bleue concerne le développement technologique relié à ce qui se passe dans les montagnes Manzano - spécialement ces projets du Département de l'Energie, destinés à être utilisés sur la Lune.

Au-dessous de La lune bleue il y a deux groupes - Alpha 1 et Alpha 2. Je ne suis pas tout à fait certain de ce que fait Alpha 1 mais je crois comprendre qu'il s'agit d'accumuler globalement du matériel. Alpha 2 concerne le personnel et devait s'assurer que les 35,000 personnes sur la Lune recevaient bien le type de systèmes de croyances qu'elles désiraient et également que les colons sur Mars recevaient bien le système de croyances qu'ils voulaient - même s'il ne voulaient pas aller sur Mars.

Selon Morenae, Alpha 2 c'est MJ-12. Ainsi, ce que nous pensons être le premier échelon, MJ-12, est actuellement le pied de l'échelle. C'est ce que dit Morenae. Je n'ai aucun moyen de vérifier cela.

La géométrie du tétraèdre
et la fréquence magnétique dans le système solaire

Selon Morenae, le "visage" sur Mars est un tombeau et il y a apparemment plusieurs monuments semblables sur toute la surface. Les Andromédiens disent aussi que si vous examinez la surface de chaque planète du système solaire, à 19.5 degrés nord-sud, vous verrez des monuments.

Leur raison d'être c'est qu'ils provoquent une fréquence magnétique qui apparemment cause ou crée un son qui polarise notre système solaire de façon opposée à notre identité spirituelle. En d'autres mots, nous vibrons à une fréquence spécifique. Aussi longtemps que le système solaire vibre à cette autre fréquence, nous ne pouvons quitter le système solaire au niveau de l'âme. Je ne comprends pas tout mais je partage ces informations avec vous.

Venus était une lune d'Uranus et Mercure était une lune de Saturne. Ce qu'est le grand plan et dessein de tout ceci, je ne le sais pas.

Lorsque j'ai posé des questions au sujet de la Terre, on m'a dit que la Terre était une planète de glace sur une orbite différente de celle de maintenant. Lorsque j'ai demandé qui l'avait déplacée, on m'a dit: "Les Pleïadiens auront à en répondre". Les Pleïadiens ne sont pas tous négatifs mais ils ne disent pas tout non plus. Ils ont été impliqués dans notre système solaire depuis fort longtemps. On m'a dit que la seule raison pour laquelle le Conseil d'Andromède est impliqué c'est parce que les Pleïadiens sont allés le leur demander. Notre système solaire était impliqué dans une guerre il y a 117,000 ans. Une partie de cette guerre fut causée par les Pleïadiens qui quittèrent tout simplement. Certains d'entre eux revinrent.

L'Atlantide était une colonie extraterrestre. Les Pleïadiens n'ont jamais admis leur responsabilité face à ce qu'ils ont fait et maintenant ils doivent revenir et essayer d'arranger les choses. Le problème est que, quand ils revinrent, leur passé leur a sauté à la figure. Nous sommes le reflet de ce qu'ils furent et ils trouvent cela difficile.

Afin de régler le problème, ils doivent retourner au mode "guerrier" et ils ne le veulent pas parce que c'est trop destructif. Le résultat c'est qu'ils ont dû demander de l'aide.

Une image vaut mille mots

Ils possèdent une caméra avec laquelle ils peuvent prendre une photo et de cette photo, ils en arrivent à reculer jusqu'au moment de la conception d'un individu.

Disons que j'ai un problème au foie. Ils peuvent reculer dans le temps et recueillir de l'information à l'époque où mon foie fonctionnait bien, projeter cette information holographique sur mon foie actuel et le guérir. Cela s'appelle de la technologie holographique. C'est littéralement moi, me guérissant moi-même. Nous pouvons faire la même chose en utilisant notre esprit. Le secret c'est de s'ouvrir à l'idée que tout ce que notre esprit enregistre est enregistré en mode holographique. Toutes et chacune de nos pensées est enregistrée holographiquement.

Lorsque vous essayez de créer quelque chose dans votre vie par la méditation, ne le faites pas de la même façon que d'habitude. Circulez autour, derrière, dessus, dessous. Entraînez votre esprit et votre subconscient à voir cette chose comme elle est réellement.
_____

Source : Magazine NEXUS, juin, juillet 1996

3 commentaires:

  1. Tu es évadé d'un asile?

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anonyme,
    surtout dis pas que tu m'as vu en sortir, personne m'a vu y entrer.
    Allez, plus on est de fous, plus on rit.

    RépondreSupprimer
  3. Le gouvernement donc contre de la technologie extraterrestre laisse faire les enlèvements etc.... Non dirigeants sont des vendus ou sont eu même des reptiliens ?ok on a de leurs technologie mais nous c'est une Katrel eux un avion furtif a mhd mdr,pour vraiment avoir notre indépendance c,est d'évoluer spirituellement en sortant des clicher et manipulation encore si elles seraient positive ,non la sa serait de l'aide ou de l'amitié bref oneut réussir sans guerre mais pour beaucoup de personne c pas de paix sans guerre c mal barrer,il faut être subtile avec cette élite sataniste je pense en tous cas j'ai bien aime l article j'ai compris parole d'initier ou d',être ouvert je devrais dire je me renseigne duis pas mal de temps et il ya du vrai dans cette article sur beaucoup de point de vue scientifique ou spirituelle ou théologique tous est liée sans et spiritualité de cette combinaison ne la clé de notre évolution excuse pour les fautes ciao

    RépondreSupprimer