mardi 13 avril 2010

Disque Génétique et autres objets d'outre-temps



Disque Génétique
et autres objets d'outre-temps

Klaus Dona est commissaire d’Expositions d’Art de la Maison Habsbourg en Autriche, et organise des expositions dans le monde entier. En tant que spécialiste culturel et d’expositions d’art, automatiquement, le phénomène appelé oo-parts a attiré son attention. Des objets archéologiques hors contexte et hors logique habituelle, c’est à dire des objets qui ne devraient pas exister d’après notre science actuelle. Klaus Dona fait des recherches de ce genre d’objets depuis plus de 10 ans, et après une longue préparation il décida réaliser une exposition nommée "Unsolved Mysteries" [Mystères non résolus]. Il a réussi à réunir des objets qui arrivent depuis Roswell, Nouveau Mexique en partant d’un squelette intact de chupacabras, jusqu’à des os de géants (Nefilim). Chose que personne n’avait jamais réussi car les musées les gardent en sous-sol pour éviter des questions embarrassantes. De nombreuses pièces se trouvent partout dans le monde ainsi que dans les collections privées et secrètes.

Klaus Dona a réussi à rassembler plus de 1700 objets sans explication logique! Après un grand succès à Vienne, l’exposition a été montrée à Berlin, Séoul et Suisse. En les regardant, ce sont des preuves irréfutables et difficiles de rejeter. Tout le long de sa recherche archéologique d’objets sans explication la réponse est : « Nous ne sommes pas seuls et, en plus, ne l’avons jamais été ».

Klaus Dona apportera pour la première fois quelques-uns de ces objets qui se montrent à continuation et expliquera ce que l’on sait, pourquoi ils n’ont pas leur place dans les paradigmes scientifiques actuels, et quelles implications ils ont pour notre histoire de l’humanité.


 
Les OVNI, aujourd’hui et hier


Des millions de gens ont aperçu des OVNI. S’agit-il d’une utopie ? Ce fragment métallique pourrait avoir un rapport avec le crash possible d’un OVNI. Sa composition chimique constitue une énigme scientifique. L’Antiquité nous a également fourni son lot de trouvailles insolites. Ce vestige semblable à un oiseau a été retrouvé dans une tombe égyptienne. Il ne correspond pas à la classification connue des oiseaux. La queue verticale ressemble davantage au gouvernail de planeurs modernes. Les miniatures colombiennes en or présentent également des éléments de construction aérodynamiques. Ils sont introuvables dans la nature, un fait confirmé par les experts en aéronautique. Les peuplades antiques ont-elles aperçu des engins volants inconnus ? Ceux-ci ont-ils inspiré ces miniatures ?

Le disque embryologique
Le « disque embryologique » compte parmi les pièces les plus intéressantes d’Amérique latine. L’avant et l’arrière montrent des images symboliques en relief. Une thèse y voit la représentation de l’évolution, de l’amphibien à l’homme. Les médecins confirment : on y reconnaît des stades de développement décisifs de la vie humaine. Les yeux très écartés et le large segment nasal de toutes les structures crâniennes parlent en faveur de cette thèse. Ces signes sont caractéristiques de la structure crânienne au début de la phase embryonnaire. Mais de quand date ce disque ? Des géologues de l’Université de Bogota la situent dans la préhistoire. Les recherches les plus récentes n’ont pas permis d’attester qu’il pouvait s’agir d’un faux. Cette curieuse découverte pourrait-elle appartenir à une civilisation avancée disparue ? Celle-ci disposait-elle de connaissances équivalentes aux nôtres ?


Les pierres noires de Bolivie


A 4000 m d’altitude, en Bolivie, se dresse le site archéologique de Tiahuanaco. Ce gigantesque champ de ruines indique la présence de bâtiments énigmatiques et de statues géantes. La porte du Soleil est probablement l’héritage le plus impressionnant. - En Bolivie encore, des archéologues ont découvert des tombes contenant des squelettes humains géants. Les nombreux masques, instruments de musique, pipes à tabac et autres objets d’allure étrange présentent également un grand intérêt scientifique. Tous ces objets sont marqués de gravures et présentent la même coloration noire. Ces artefacts n’ont pas pu être attribués à un style connu à ce jour. Ils montrent toutefois des similitudes avec la civilisation étrusque.

 

Des traces humaines à l’ère des dinosaures
L’homme ne s’est développé qu’au cours des derniers 4 à 6 millions d’années. Si l’on en croit l’état actuel de nos connaissances scientifiques. Que faire alors de ces immenses empreintes de pieds humains ? Elles ont été trouvées dans le lit de la rivière Paluxy au Texas (Etats-Unis). Beaucoup de découvertes des 200 dernières années contredisent toutes les théories : à Oklahoma, aux Etats-Unis, on a extrait ce gobelet en fer d’un morceau de roche charbonneuse très ancien. Ces fragments osseux ont été découverts en Colombie. Ils proviennent d’une plaque de pierre vieille de plus de 100 millions d’années. S’agit-il de doigts humains ? Comment intégrer ces doigts fossilisés du Texas dans notre vision du monde ? Et qui a cultivé des fruits il y a 100 millions d’années ? Des restes ont été trouvés dans un monastère équatorien.


« …un très fascinant "Disque Génétique" de 27 cm de diamètre, sculpté, et qui montrerait les différentes phases de la fécondation (ovules fécondés ou pas), ainsi que les étapes de croissance du fœtus, etc....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire